AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 17:59

Jake et Brooke s'était donnée un "rendez-vous" pour se promener, et parler.. Ils parlaient souvent ensembles, ces temps-ci : on povait dire que c'étaient des amis mainteantn ! Chacun avait confiance en l'autre, à présent ! Brooke arrivait à l'endroit dit du rendez-vous, elle regarda l'heure, même pas en retard : en avance même.. Elle resta, postée à l'endroit même attendant Jake...

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 18:02

Jake marchait lentement, se rappelant la révélation de Brooke sur le fait qu'elle était toujours en retard, et ne se pressa pas. Il fut tout de même surpris de voir Brooke déjà présente au loin, et accélèra le pas. Arriver à quelques mètres d'elle il lui sourit et dit:

J'mattendais pas à ce que tu sois déjà là!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 18:32

Brooke lui sourit !

Bonjour aussi, Jake ! Je dois avouer que je me surprend aussi, mais je crois que j'ai dut oublier quelque chose pour être ici, à l'heure !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:10

Jake rit et répondit sur un ton amusé!

Désolé. Bonjour Brooke! Comment tu vas?

Il lui fit un gros sourire, franchissant les derniers mètres qui les séparaient et se gratta le derrière de la tête, tout en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:20

Par cette belle journée (bah oui, je sais pas comment argumenter la chose Very Happy), Taylor avait décidé de se rendre chez l'épicier (merci Jake Laughing ). Elle marchait alors, habillée plutôt... Court ! Quand elle apperçu un peu plus loin Jake en compagnie de Brooke. Et connaissant les deux jeunes gens, elle n'avait aucune jalousie en elle... Elle leur faisait entièrement confiance. Mais elle s'approche d'eux néanmoins, le sourire aux lèvres et le ventre qui commençait à faire son apparition.

Salut vous deux !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:22

Je vais bien merci !

Brooke fut, non pas vraiment en fait, coupé par Taylor qui s'aapprochait d'eux. Elle lui sourit, et dirigea son regard vers le ventre de cette dernière.. comme c'était mignon. Elle se remit à regarder Taylor..

Tiens, Taylor ! Tu vas bien ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:28

Jake fut lui aussi surpris de voir Taylor. Disons, agréablement surpris. Il souria et se pencha lentement pour déposer une petit bisou sur sa joue, tout en disant.

Salut toi.

Puis, il continua de la regarder, attendant qu'elle réponde à la question de Brooke, même si tout semblait bien aller. Il regarda son petit ventre, ouaaa, comme ça grandissait vite! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:33

Arrivée à leur niveau, elle sourit a Brooke qui prend de ses nouvelles et acquiesce d'un signe de tête... Puis avant de répondre, Jake lui glisse un léger bisous sur son visage. Elle appréciait drôlement ce genre de petites attentions, puis elle finit par les regarder tous les deux, étant un peu plus a côté de Brooke que de Jake.

Ca va trés bien, merci !

Puis en mettant ses mains sur son ventre, elle ajoute :

Et le bébé aussi. Et vous deux, ça va ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:38

Brooke sourit, et pour plaisanté..

en parlant du bébé, tu auras bientôt l'air d'une baleine ! sinon, moi, je vais bien merci !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:43

Jake fit de faux gros yeux à Brooke, sans pouvoir s'empêcher de sourire et regarda Taylor, tentant de la rassurer du regard. Voyant que ça n'était pas suffisant, il rajouta:

Mais non!

Puis, tentant de trouver quoi répliquer, il mit plusieurs secondes et tout en cherchant ses mots, il dit:

Tu seras seulement...enfin, tu seras une belle petit femme enceinte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:48

Taylor n'était pas trop étonnée par la remarque mesquine de Brooke, ça la fit d'abord sourire... Juqu'à ce que Jake tente de rattraper le coup, alors la c'était vraiment pire. Elle avait l'impression que Jake pensait ce que Brooke disait, et ça lui faisait un peu mal, mais elle n'en montre rien.

Trés drôle Brooke, et laisse tomber Jake, j'ai saisis le message.

Elle lui sourit en se forçant un peu, cette belle journée commençait pas aussi bien qu'elle l'espèrait.

Je... Je vais vous laisser.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 7 Oct - 19:56

Brooke lui attrapa le bras..

Hey, je plaisanté.. Tu seas la plus belle des jeune maman.. Restes avec nous.. On avait prévue de se promener !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Lun 8 Oct - 0:52

Jake retrouva rapidement le sourire, observant les deux jeunes femmes et se croisa les bras, suivant la conversation simplement des yeux. Puis, voyant que Taylor voulait quitter, il les décroisa et rajouta après Brooke:

Allez Taylor, pars pas! Plus on est de fou plus on rit!

Il lui fit un petit clin d'oeil et observa Brooke qui approuvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Lun 8 Oct - 1:04

Taylor aimait beaucoup Brooke, et était complètement folle de Jake... Mais elle avait l'impression d'être de trop quand ils étaient tous les deux ! Ils avaient l'air tellement complices...

C'est gentil, mais je dois vraiment y aller ! On se revoit plutard...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 11 Oct - 15:21

Tu ose sous enttendre que Jake et moi, les personnes les plus importantes de ta vie, aprés ton fuur bébé.. Et ne dit pas que c'est pas vrai parce que sinon je m'énerve.. donc je reprend, tu oses dire que nous passons aprés ce que tu as à faire ?

Brooke faisait mine d'être méchante, énervée.. Enfin l'expression était dure à cernée et comprendre.. Elle faisait sa moue habituelle quand elle dit quelque chose qui sortant de sa bouche à elle paraît humoristique ^^

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 11 Oct - 17:48

Jake était toujours debout, regardait Taylor, tentant de comprendre le pourquoi elle souhaitait partir... À la réponse, un peu étrange( Razz ) de Brooke, il ne rajouta rien. Il se contenta de se croiser les bras, attendant de voir si Taylor finirait par rester...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 13 Oct - 18:49

Alors là, elle les auraient tués tous les deux ! Elle ne voulait absolument pas rester avec eux, non pas parcequ'elle ne les apprécient pas... Au contraire, mais parcequ'elle ne s'en sentait pas le courage. Elle regarde donc Brooke avec un air plutôt agressif et répond calmement :

Pour cette fois, j'ose dire que vous passez après ce que j'ai à faire... Oui !

Elle leur sourit faussement et commence à s'en aller.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 13 Oct - 18:56

Brooke se retourna vers Jake, bouche bée..

Qu'est-ce qu'il lui prend ? Puis à Taylor.. Mais enfin, attend !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 13 Oct - 22:45

Jake était toujours debout à la même place, observant la scène comme s'il n'y participait pas. Il avait le regard tourné vers les deux jeunes filles, l'esprit perdu. Pourquoi Taylor réagissait-elle comme ca? Enfin, il entreprit de rattraper Brooke et par la même occasion Taylor...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Dim 14 Oct - 23:29

Taylor qui avait commencait à marcher d'un pas décidé dans les rues de Tree Hill, était suivit de près par le père de son bébé et sa meilleure amie... En temps normal ça lui aurait fait plaisir, mais là elle avait l'impression de réellement être de trop. Elle ne prit donc pas la peine de se retourner et dit à voix haute :

Je suis vraiment pressée, désolée !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 19 Oct - 23:32

Brooke se stoppa net.. Pouruoi elle partait, à l'habitude jamais Taylor n'aurait refusé de passer un moment avec Brooke.. Et ave Jake encore moins.. Remarque, ils n'avaient jamais était tout les trois.. Enfin, si.. mais une seule fois : et Brooke avait quitté parce qu'ils entamés une conversaton privée.. Et maintenant Brooke se sentait gênée.. Taylor ne s'imaginait pas des trucs quand même ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 20 Oct - 0:14

Jake jeta un autre regard perdu à Brooke, ne comprenant aucunement la situation. Il s'élança, courant après Taylor. Il lui attrapa doucement le bras et lui dit simplement:

Taylor, j'comprends rien, qu'est-ce qui se passe là?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 20 Oct - 0:19

Sentant que son bras était agrippé par une main plutôt forte, Taylor se retourne en fronçant les sourçils puis voit que c'est Jake...

Il ne se passe rien Jake, je suis simplement préssée !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 20 Oct - 0:25

Brooke regarda la scène d'assez loin.. Elle se rapprocha de Taylor, e dit sur le même ton que cette dernière avait prit avec Jake :

Tu te fous de nous ! Il y a quelque chose ! Tu te comportes bisarement depuis que tu nous a recontré !

Brooke croisa les bras attendant une vrai explication...

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Sam 20 Oct - 0:59

Jake lâcha le bras de Taylor, sentant qu'elle ne fuyait plus. Enfin, pour le moment! Il regarda Brooke lorsqu'elle parla et regarda de nouveau Taylor, avec autant d'incompréhension qu'avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   

Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant