AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 25 Oct - 0:35

[H.J : Rahhh les têtes de mules ! Elle n'a rien j'vous dis, naméoo ! Very Happy]

Après que Jake lui ai lâché le bras et que Brooke l'ai gentillement envoyé bouler, la jeune femme plisse le front et insiste sur son "excuse" vraie.

Je n'me fou de personne Brooke !

Puis elle ajoute en regardant Jake :

Je suis désolée, j'dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Mer 31 Oct - 16:55

Bien ! Alors vas-y !

Brooke était plutôt énervée contre Taylor, elle se comportait bizarement, c'éait sûr ! Mais pourquoi ? Brooke ne chercherait pas à savoir elle voulait partr et bien qu'elle le fasse ! Elle commençait à partir dans une aure direction..

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 1 Nov - 0:43

Jake toujours entre Brooke et Taylor tournait rapidement la tête entre eux deux. Puis, malgré le fait qu'il ne comprenait rien à la réaction de Taylor, il décida de laisser tomber. Ils en reparleraient plus tard... Il regarda Taylor dans les yeux, lui faisant un visage interrogateur, mais répliqua quand même...

C'est bon, t'as qu'à y'aller alors...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 2 Nov - 20:48

Brooke se retourna vers Jake. Elle se rapprocha de lui, et lui dit pas trés fort.

Tu ne vas pas avec elle ? Je sais qu'on avait prévut de passer un moment ensemble, mais.. c'est Taylor.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 1:43

La jeune femme savait que Jake se posait un tas de questions quand à sa réaction on ne peut plus... Surprenante ! Mais elle était réellement mal à ce moment là, donc elle s'exécute et tourne les talons avant de recommencer à marcher en direction opposée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 1:44

[HJ: Et voilà le comeback de Jake, convaincu par Taylor! Wink ]

Aux côtés de Brooke, Jake regardait Taylor partir assez rapidement et distraitement, répondit à Brooke, d'un ton un peu faible:

C'est Taylor, mais apparement, elle ne veut pas nous voir ni l'un ni l'autre, alors... Et puis, je vais pas laisser tomber notre soirée, je lui parlerai plus tard.

Il finit par regarder Brooke et sourit brièvement. Il se demandait toujours qu'est-ce qui était arrivé à Taylor, mais faisait de gros efforts pour penser à autre chose, alors sur un ton aussi détaché qu'il el pouvait, il rajouta:

Alors, qu'est-ce que t'as comme plan pour notre soirée?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 1:49

Brooke comprenait Jake, aprés tout, si elle refusait de les voirs, ils n'allaient pas la séquestrer.

A vrai dire, avec tout ça.. j'ai complétement oublier ce que j'avais prévu. Je suis un peu distraite par son comportement désolée..

Brooke aussi, ne comprenait pas, et ses pensées étaient vers elle et son comportement vraiment surprenant.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 2:00

Voyant que Brooke semblait aussi sous le choc que lui, il soupira légèrement puis se mettantles mains dans les poches, il regarda Brooke en haussant les sourcils et dit:

T'as faim? Parce que manger ça me vide l'esprit et puis ça me ferait plaisir de t'inviter...

C'était une tentative comme une autre. Il ne s'agissait pas vraiment d'un plan complet, mais ça pourrait au moins leur faire oubleir leurs petits problèmes avec Taylor et ça leur laisserait aussi du temps pour trouver quoi faire d'autre de leur soirée..!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 2:08

Brooke haussa les sourcils, une invitation a dîner, bon plan.

Oui, c'est une exelente idée. Je suis partante !

C'est vrai que manger leur viderait la tête et puis ça leur fairait passer un bon moment. Et puis ils verraient aprés ce qu'ils pourraien faire.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 2:12

Satisfait de la réponse, Jake avait retrouvé un peu plus le controle. Il pencha la tête légèrement sur le côté en rajouta, d'un ton un peu perdu...

Alors on va où? Parce que je crois qu'on serait mieux d'éviter le Karen's Café... T'as envie de manger quelque chose de spécial?

Ils n'avaient pas bougé et attendaient plutôt de savoir où aller avant de se mettre en marche.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 2:20

Brooke pensait la même chose.

Je pense aussi qu'on ferait mieux d'éviter le café !

Elle rigola un instant. Puis réfléchit où ils pouvaient bien aller. Et c'est là que Jake demanda ce dont elle avait envie.

Chinois ? Ca t'irais ? Parce que j'ai envie de Chinois et de pizzas, alors le choix te reviens !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 3:21

Songeant pendant quelques secondes à du chinois, Jake plissa les yeux avant de répondre:

Va pour le chinois!

Il avait toujours adoré le chinois et s'était même fait des restrictions un certain temps puisqu'il ne mangeait que ça, alors rien de mieux que du chinois pour débuter une bonne soirée!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 16:01

Ok, c'est parti !

Brooke partit en direction du resto' chinois, aux côtés de Jake. Ils marchèrent à une allure pas trés rapide, mais pas lent non plus. Brooke chercha un sujet de discussion.

Alors, que racontes-tu ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 21:32

Souriant à la question de Brooke, Jake plissa tout de même le front. Après 2 secondes de réflexion, il répondit:

En fait rien! Ma vie n'est pas très mouvementé ses temps-ci... Et toi, avec Lucas tout va bien?

Il espérait qu'elle dise oui, parce que c'était son amie et que son bonheur faisait son bonheur, mais également parce qu'en sachant que Lucas était avec quelqu'un, il craignait moins de s'imaginer des choses avec Taylor... Après ce qui s'était passé, il avait toujours des petites doutes.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Jeu 3 Jan - 23:04

Brooke sourit en pensant à Lucas, aucune réponse ne valait son expression : elle disait tout, mais elle répondit quand même à Jake.

C'est le bonheur, parfait. Bien que rien ne soit parfait.

Elle marqua une pause et le regarda.

Tu sais, j'ai eu trés peur au début : il a couché avec des tas de filles, et avec moi, alors qu'il était avec ma meilleure amie. Au début je me demandais s'il m'aimait ou si c'était pour autre chose.. Mais je finis par y croire : on s'aime.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 4 Jan - 0:43

Souriant, Jake répondit d'un air joyeux:

J'suis content de l'entendre. Tu mérites d'être heureuse Brooke et e t'avoue que simplement à vous voir vous regarder, on sait très bien que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Il continua à marcher, direction du petit restaurant, qui n'était plus très loin maintenant et il jeta quelques coups d'oeil à Brooke, qui avait un visage rayonnant.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 4 Jan - 0:46

Merci.. et esperons que le destin voit comme toi !

Ok, elle n'était pas du genre à croire au destin.. Mais maintenant qu'elle était avec Lucas elle pouvait croire en tout, elle pourrait même se mettre à prier dans la rue, s'il le fallait. Lucas lui donnait cette sensation.. Enfin, aprés quelques pas, Brooke et Jake étaient prés du resto'.. Brooke regarda une dernière fois Jake, avant de s'engager dans le restaurant.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 4 Jan - 0:58

[HJ: On crée au resto ou on continue ici?? ]
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 4 Jan - 1:01

HJ: On va au resto'.. tu le cré ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   Ven 4 Jan - 1:10

[HJ: Yep, j'my mets! Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]   

Promenade à deux [Jake + Taylor qui nous rejoindra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2