AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appelle Taylor [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 25 Oct - 0:33

[H.J : C'est tout ce qu'elle est pour toi ma fille ? Un "sujet" de conversation ? Mdr]

A moitié rassurée par cette réaction, Taylor sourit à Brooke en essayant de mettre la main sur les mots qu'elle devrait employer pour lui annoncer "la nouvelle" concernant la paternité de Lucas...

Non, c'est encore trop récent. Et puis on a encore 6 mois !

Répond-t-elle en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Dim 28 Oct - 18:00

((voir partie Flood))

HJ: te vexe pas.. oh.. c'est bon !! Je vais m'y interecé au taket tu vas voir !!

6 mois avec un gros ventre, ça peut être long.. Mais pour une décision, c'est trés court ! Vous devriez y réfléchir..

Brooke sourit à Taylor.. qui ne semblait pas dans son état normal.

Tu es sûr que tu vas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 1:40

[J'suis pas sure d'avoir saisit pourquoi le perso de Luke répond mais c'est pas grave, je crois avoir compris.]

Fais moi confiance, je vais étudier sérieusement la question.

Répond-t-elle en souriant. Puis voyant le regard de Brooke se poser sur elle, elle comprit desuite qu'elle devait se poser des questions... Alors elle la regarde et dit :

Brooke, il faut que je te dise quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 1:41

HJ : C'est parce queà cette époque, Brooke ne pouvait plus aller sur le fofo, donc je répondais à sa place ... Elle me donnait ses rep et je les postais sur le fo Laughing
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 1:46

Brooke lui sourit :

Si tu veux mon avis : Brooke est un trés joli prénom !

Mais voyant que Taylor seblait gênée, comme lorsqu'une grande nouvelle va voir le jour, elle arrêta ses plaisanteries.

Je t'écoutes, tu sais bien que tu peux tout me dire.

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 1:52

[Ahhh comment ça me fait trop plaisir d'être de retour !]

"Gênée" était le mot adéquat pour définir son état à cet instant. Il fallait bien dire que l'ampleur de la nouvelle exigeait un minimum de gêne...

Moui... Enfin cette nouvelle la, tu pourrais t'en passer... Crois moi !

Dit-elle de plus en plus mal à l'aise. Son coeur battait à une vitesse folle et son regard se faisait de plus en plus distrait.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 1:57

Brooke commençait à s'inquiétait vraiment. Elle avait même légérement peur. Taylor lui faisait peur !

Mais parles, tu m'inquiétes. Dis quelque chose, je sais pas moi..

Brooke impatiente ? Nooon !!

hj: moi aussi trop contente !!

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:09

Ne sachant pas comment s'y prendre, il n'y avait d'ailleurs pas de solution idéale d'après elle pour ce genre d'annonce, elle décide de tout lâcher d'un coup... Quitte à ce que ça éclate d'un coup.

Le bébé n'est pas de Jake...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:23

Ah pour une nouvelle s'en était une ! Brooke ne s'y attendait vraiment pas.

Ah, heu.. bah.. je dois réondre quoi ? Non, parce que je sais pas si c'est bien, ou pas. Remarque ça doit pas être super sachant que tu es avec Jake, et que tu l'aimes et lui aussi en même temps..

Elle se plaqua la main sur la bouche :

Désolée sous le choc je ne sais pas m'arrêter de paler.

Elle sourit à Taylor, un sourir qui exprimait désolation, incompréhension.. enfin un sourire pas trés habituel.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:32

Pour parler, elle parlait oui ! Razz Mais cela ne l'étonnait pas tellement, elle savait qu'elle réagissait ainsi lors d'une annonce relativement importante. Mais ce qui l'étonnait, en revanche, c'est de voir qu'elle n'avait pas comprit que si Jake n'était pas le père... C'est que...

C'est Lucas, Brooke...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:35

Ah bé la.. pour la peine Brooke n'avait plus rien à dire.. Elle déglutit péniblement, puis se mit la main sur la bouche mais avec une expression différente de la première fois. Heureusement, un banc s trouvait prés d'elles, Brooke alla s'y assoir. Elle aurait voulu dire des millions de mots, faires des millions de choses mais impossible. C'était déja un vrai miracle qu'elle ait pu arriver jusqu'à ce banc.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:51

Taylor n'était pas dépourvu de toute intelligence et responsabilité, c'est pour cette raison qu'elle se lance avec beaucoup de mal dans un semblant d'explication.

Ecoute, je sais ce que tu dois penser à ce moment même, mais sache que ce n'était vraiment pas voulu et... Et je n'ai aucunement l'intention de récupèrer Lucas ou même l'obliger à s'occuper de sa fille !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:56

Brooke regarda Taylor, elle se sentit tout de suite bête et stupide er puérile.. Elle sourit, un peu forcée, mais il venait du coeur ce sourire.

Je te crois, je sais que tu n'aimes que Jake et que tu n'ai pas du genre à piquer les petits amis des autres, non ça c'est moi. Excuses-moi d'avoir réagi comme je l'ai fait. Ca doit être encore plus dur pour toi, pour Jake ainsi que Lucas. Je n'ai rien avoir la dedans, moi.

Si on regarde bien les choses, Brooke dit vrai : elle est en dehors de ça. Tandis que Jake et Lucas sont directement concernés : Jake pensait avoir un dexième enfant, et en fin de compte il n'est pas de lui, puis Lucas qui ne s'attendait pas à être père, va l'être !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:00

Ca alors, Brooke ne lui en voulait pas ? Si elle s'attendait à ça ! C'est donc sans trop comprendre sa réaction qu'elle s'approche d'elle pour la serrer dans ses bras... Mais doucement, comme pour voir si Brooke plaisantait et qu'elle lui placerait une belle claque en plein visage.

Je sais que je demande beaucoup sans rien donner en retour... Mais j'ai besoin de toi, et je comprendrais si tu refuse de me parler.

Puis elle la relâche en lui faisant face.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:07

Brooke reçut l'étreinte et lorsque Taylor se détacha d'elle et qu'elle eut finit de parler, c'est pas une claque qu'elle reçut mais un rire. Oui, Brooke rigolait.

Tu plaisantes ? Taylor je vais pas refuser d'être ton amie, tu as fais bien plus pour moi, et je te le redis : c'est votre affaire. Et puis j'adore les bébés.. Et si je te faisais la tête, je ne pourrais pas donner mon avis sur le prénom horrible que tu lui aura trouvé !

Brooke plaisanté, il y avait une chance sur deux que Taylor choisisse un prénom horrible !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:12

Voyant son amie rire, elle fronça les sourçils en cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Que lui arrivait-il ? Est-ce qu'elle rêvait ou bien la petite amie du père de sa future fille (vous suivez ?) ne prenait pas mal la situation ? Enfin... Elle n'allait pas l'en blâmer, elle était simplement... Etonnée.

T'es une fille vraiment hors du commun Brooke Pénélope Davis.

Elle lui sourit ensuite, a moitié rassurée, tout en frottant le bras droit de la brunette avec sa main gauche.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:19

Brooke arrêta de rire. Elle regarda Taylor qui semblait vraiment à moitié convaincu par le discours de Brooke.

Je prendrais ça pour un compliment, Taylor Charlyze James ! Et puis je ne peux que le prendre comme ça, je ne veux pas risquer de perdre l'une de mes meilleures amies et mon petit ami pour ça. Si Lucas le prend bien je dois le soutenir dans cette situation, et toi aussi.

Elle sourit à son amie, puis se releva du banc.

On continues notre promenade ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:23

Cette fois, Taylor était vraiment rassurée par ces quelques paroles. Même si Brooke avait ressortit un argument choc ! Son second (et magnifique) prénom. Elle souriait d'avantage puis acquiesca d'un signe de tête.

Je vois bien ce que tu veux dire, il n'me reste plus qu'à l'annoncer a Jake...

Ajoute-t-elle d'un ton inquiet. Plus qu'inquiet même... Complètement terrifié.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 16:06

Brooke lui sourit, c'est vrai que l'annonce à Jake était à faire. Mais elle pensait sincérement, qu'elle lui aurait dit avant.

Uhm, je croyais que tu l'aurais déja fait.. Mais, dans ce cas, oui il faudrait lui dire.

Taylor était terrifié, cela se comprenait. Brooke la compernait.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 18:05

Taylor craignait tellement de l'annoncer à Jake, qu'elle l'avait annonçé à Lucas et Brooke en tout premier. Plutôt étonnant lorsque l'on connait l'ancienne relation Laylor.

Je n'ai pas eu le courage de lui annoncer, et d'ailleurs... Je n'l'ai toujours pas. Rolling Eyes

Elle marchait aux côtés de son amie, les mains dans ses poches ce qui montrait un mal-être assez profond lorsque l'on connaissait bien la jolie blonde.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Jeu 3 Jan - 23:08

Brooke regarda un instant la réaction de Taylor, puis s'approcha d'elle et la pris par le bras.

Je suis consciente que ça doit être plus que dure et effrayant, mais..

Elle chercha un peu ses mots, et eut l'idée d'intégrer une touche d'humour, pour essayer de détendre Taylor.

Mais tu me l'as annoncé à moi, alors que je suis complétement folle, et il ne t'ai rien arrivée.

Elle reprit une touche sérieuse dans sa voix, quand même.

Mais plus tu attendras, plus se sera dur.. et plus il aura mal.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:04

Taylor écoutait attentivement son amie, et elle savait qu'elle était loin d'être dans le faux... C'est pour ça qu'elle commençait sérieusement à s'inquièter. Puis quand Brooke lui saisit le bras pour passer le sien dessous, elle lui jete un regard souriant avant d'ajouter :

Brooke, ça ne m'rassure pas vraiment ce que tu dis...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:17

Je sais, mais tu ne peux pas nier que c'est la vérité.

Cela non plus n'aider pas Taylor, mais c'était la vérité comme le disait la jolie brune.

Je l'ai bien prit et je suis là pour toi. Et même si Jake ne le prendra peut-être pas aussi bien que moi, il ne t'avandonnera pas, comme Lucas : ils seront là pour toi.. C'est sûre..

Brooke aimerait pouvoir rendre la vie de Taylor bien plus facile. Mais ce n'était pas le cas.. cela était vraiment impossible. Elle le regrettait vraiment : c'était son amie, et elle ne voulait que son bonheur !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:37

Tu sais quoi ? T'as raison ! Dans le pire des cas, je vous ai Lucas et toi... Et en sachant ça, je n'ai pas à me plaindre.

En faite si, elle était trés contente d'être entouré de Lucas et Brooke, mais Jake représentait son petit passé, son actuel et présent et elle l'espèrait... Son futur !

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:49, édité 1 fois
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:44

Brooke se sontenta de lui sourire pour acquiesçait. Bien qu'elle s'imaginait ce que pouvait penser Taylor. Même si elle avait toutes les personnes du monde, rien ne compte plus que son petit ami. Et maintenant que Brooke pouvait appelé Lucas ainsi, elle savait ce que ça représenter, d'avoir un petit copain et que personne d'autre mieux que lui ne pouvait vous rassurer. Elle continua de marcher à ses côtés..

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   

Appelle Taylor [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant