AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appelle Taylor [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:27

La future maman marchait a un rythme assez lent, malgrès qu'elle n'était enceinte que de 3 mois seulement [il me semble que j'avais dis ça au début du sujet], elle avait l'impression d'avoir les jambes qui ont triplés de volume !

Lucas m'a parlé de votre dilemme, j'veux parler des universités... Je suis vraiment désolée pour toi ma puce. J'espère que vous trouverez un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:30

Brooke souffla.. Elle y avait réfléchis, beaucoup, peut-être trop.. Elle avait retourné ça dans tous les sens, mais aucune solution n'était arrivée jusqu'à elle..

Malheureusement, il n'y en a pas. Dans quelques mois, Lucas et moi devrions nous séparés.

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:32

Si j'ai appris une chose en faisant toutes mes erreurs, c'est qu'aucun problème se retrouve sans solution. Et quitte à faire un sacrifice, autant le faire pour une bonne raison non ? Wink

Elle lui sourit en continuant de marcher. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle se lançait comme explications, mais ça pourrait aboutir sur une bonne solution.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:43

Brooke lui sourit aussi, c'était la situation inverse de tout à l'heure : Taylor cherchait à lui remonter le moral sans trop savoir comment s'y prendre.

C'est trop difficile, on sait tous les deux que la seule solution est que l'un de nous se sacrifie pour l'autre.. Or, ni lui ni moi somme prés à faire ça..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:54

D'accord, dans ce cas là je dirais peux dire deux choses... On a VRAIMENT un gros problème et "analysons la situation en restant calme".

Dit-elle pour tenter de dédramatisée l'histoire. Elle savait à quel point Brooke avait souffert pour en arriver à se retrouver officiellement avec Lucas, et elle ne pouvait même pas imaginer dans quel état elle serait si ils venaient à se séparer.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:58

Brooke rigola à la façon dont Taylor expliquait la situation !

Désolée de te décevoir, mais il n'y a rien de possible, j'ai déja tout examiner.

Ca ne ressemblait pas à Brooke d'être défaitiste comme ça, elle était plutôt du genre optimiste même quand tout est perdue d'avance !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:17

Pour essayer de la "bouger" un peu, Taylor colle son épaule à celle de son amie. Puis elle s'arrête de marcher quelques secondes en la regardant.

Je reste certaine que tout ne dois pas se finir comme tu crois que ça va finir. Et puis ça n'peut pas se terminer comme ça ! Tu as attendu tellement longtemps avant de pouvoir enfin le serrer dans tes bras !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:20

Brooke avait vraiment perdu tout espoir..

Oui, ben je commence à me dire que je devrais profiter des prochaines fois où ça arrivera car.. ça risque de ne plus trop se produire.

Brooke n'était plus la même Lucas avait tellement fait pour elle sans le savoir, il l'avait métamorphosée, et elle regrettait de la situation de fin. (j'sais pas si c'est français.. enfin bon ^^)

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:27

[Non mais j'ai compris ce que tu voulais dire lol]

Voyant son amie devenir plus que pessimiste, Taylor la prend dans ses bras pour la cajoler un peu.

Brooke, ne dis pas ça... Et puis si ça peut te consoler les âmes-soeurs sont faites pour finir leur vie ensemble, et quatre ans d'université ne représentent pas grand chose face au reste de votre vie !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:36

Même si Taylor disait vrai Brooke trouvait quand même quelque chose à redire.

Quitte à finir ma vie avec lui, je voudrais la commencer avec lui aussi.. Et nos vies commencent à l'université.. La sienne est ici en Caroline du Nord, la mienne trop loin..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 5:15

Brooke était de plus en plus déprimée et déprimante, Taylor ne savait plus où donner de la tête ! Alors pour combler un peu la discution elle répond :

Qu'avez-vous fais de l'ancienne Brooke ? MA Brooke ?! Elle était beaucoup moins sérieuse et plus légère !...

Puis elle ajoute, un sourire en coin :

Dans tous les sens du therme !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Ven 4 Jan - 16:37

Brooke rigola à plein poumons ! Elle regarda Taylor, elle lui changeait les idées, c'était merveileux.

Ce que j'aimerais redevenir cette Brooke là.. C'était moins compliqué, quand j'étais comme ça.

Brooke regarda Taylor, elle la remerciait du regard, elle était là pour elle. C'était formidable.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Sam 5 Jan - 21:09

Taylor était assez bien plaçée pour comprendre ce que Brooke disait. Tout était plus facile lorsqu'elle était détachée de tout, sans aucune responsabilités ! Mais sa vie actuelle commençait à lui plaire malgrès toutes les souffrances qu'elle avait causée.

Tu es certaine de regretter ta vie d'avant ? Celle dans laquelle tu sortais tous les soirs pour finir ta nuit avec un inconnu, ou encore dans laquelle tu étais rongeais par le fait de voir Peyton et Lucas ensemble ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Sam 5 Jan - 22:38

Brooke regarda Taylor sa réponse était oui et non, mais elle ne pouvait pas se contente de répondre ça.

Je suis certaine de regretter cette vie, oui. Je te parles de celle que j'avais avant cet été.. C'est cet été que j'ai changer.. Je regrette d'être partie en vacances, je serais resté à Tree Hill je ne me serais pas rendu compte des sentiments que j'avais..

Elle marqua une pause à la pensée de ces sentiments, justements.

Tu sais, en fait je n'aurais pas du avouer mes sentiments. La souffrance que je ressentais en voyant Peyton et Lucas, ou en les enttendant chacun me parler de leur histoire, et de leur mariage, était bien moins grande que celle que je ressens ou que je devrais ressentir quand nous serons séparés. Parce que soyons réaliste l'un de nous devrait rompre pour éviter que nous souffrions trop, au moment où nous partirons.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Sam 5 Jan - 22:43

Taylor était d'accord sur plusieurs points, mais elle était quand même contre le fait qu'ils doivent se séparer alors qu'ils pourraient parfaitement concilier les deux. Biensur ça ne serait pas la relation rêvée ! Mais ça serait toujours mieux que de rompre, non ?

Je sais que tu ne le pense pas, j'espère que tu n'le pense pas en faite. Lucas représente beaucoup pour toi, et votre relation ne doit pas finir comme ça ! Pas pour un faux problème...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Sam 5 Jan - 23:22

Brooke ne pensais pas vraiment ce qu'elle venait de dire. Non, elle préférait vivre son histoire, sur le point de se terminer certes, avec Lucas plutôt que d'assister au mariage de sa meilleure amie et de l'homme qu'elle aimait. Mais..

Un faux problème ? Taylor ! Aucun de nous ne supportera d'être éloigné de l'autre ! On en soufrirait trop, tandis que là.. C'est l'histoire de quelques temps, le temps qu'on s'oublie.

"Enfin j'espère.." pensa la belle brune !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Dim 13 Jan - 4:36

Taylor ne comprennait vraiment plus les réactions de Brooke. Elle qui se battait toujours pour obtenir ce qu'elle désirait ! Pourquoi ce changement soudain ?!

"Le temps qu'on s'oublie" ?! Non mais tu t'écoute Brooke ?! C'est de Lucas que tu parle, qu'est-ce qui t'arrive ?! Il y a encore pas longtemps tu aurais fais des choses non catholiques pour arriver à construire quelque chose avec lui, et là tu baisse les bras ?!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Sam 19 Jan - 2:08

Brooke savait que Taylor la connaissait trop bien pour la croire. Brooke ne pouvait pas penser cela, mais il fallait y croire : il n'y avait rien d'autre à faire.

Taylor, je sais.. Enfin, tu sais bien, c'est Lucas : je ne veux pas le quitter, mais tu sais aussi qu'au fond je ne suis pas cette fille si sûre d'elle, avec une confiance totale en sa personnalité, etc.. Quand nous partirons à l'université, je n'arrêterais pas de me poser des questions, et puis.. je supporterais pas d'être loin de lui.

Elle fit une pause, et regarda dans le vague pour finir.

Mais pour l'instant je profite de chaque moments auprés de lui.. Et je préfére laissé ce problème de côté, du moins pour l'instant. S'il ne nous reste que quelques mois, je ne veux pas les gâcher avec en problème : et puis on en connais trop bien l'issue.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Dim 20 Jan - 0:46

Taylor avait l'impression d'avoir fait tout son possible pour dissuader Brooke de comettre cette erreur. Car pour elle, c'était bel et bien une erreur ! Mais la brunette était persuadée de ce qu'elle avançait, qu'elle serait mieux sans Lucas pour la freiner dans ses études et vice-versa... Alors Taylor lui dit simplement :

Trés bien. C'est toi seule qui décide, et quelque soit ton choix je le respecterais...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   Dim 20 Jan - 18:49

Brooke souria à Taylor.

Merci d'être là quelque soit l'erreur que je fais.

Elle lui sourit une nouvelle fois. Ne sachant plus trop quoi dire.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appelle Taylor [Taylor]   

Appelle Taylor [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3