AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les futurs parents au River Court [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:20

Lucas et Taylor arrivèrent au River Court. Il descendit de la voiture, et claqua la portière, s'avançant vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:24

Taylor suivait Lucas de loin, elle était également sortit de la voiture en prenant soin de bien refermer la portière derrière elle. Elle s'approche du bitume sans pour autant marcher dessus, tellement de choses s'étaient passées sur ce terrain...

T'as passé ta vie sur ce terrain... T'en as jamais eu marre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:28

Lucas continuait de marcher sur ce terrain .. Il n'y avait pas exactement passé sa vie. Quand il était petit, il jouait ici, jusqu'à ce que beau-papa lui offre un magnifique panier de basket pour mettre dans son magnifique jardin, où il avait fait mettre un peu de bitume pour permettre à ce même gamin gâté de réaliser ses rêves. Et le pire c'est qu'il ne lui en était même pas reconnaissant.

Disons que je n'ai pas passé toute ma vie ici, mais même si je l'avais passé, je ne m'en serai jamais lassé ... J'ai trop de souvenirs ici ... dit-il en se tournant vers Taylor, qui était restée dans l'herbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:40

Le voyant l'air nostalgique, Taylor reste là où elle était... Sur le rebord du terrain, puis quand Lucas lui dit qu'il a beaucoup de souvenirs sur ce terrain... Elle lui sourit.

Je comprend, et a quels autres endroits tu es attaché ?

Stupide question, enfin... Non ! Elle tentait d'en savoir un peu plus sur le père de son bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:43

Lucas mit ses mains dans ses poches, toujours l'air nostalgique, se balançait d'avant en arrière, et les yeux levés vers les nuages ... Oui, il avait ses endroits fétiches, ces endroits où ses souvenirs étaient les meilleurs.

Le gymnase du lycée, ici ... En fait, je n'en ai pas tellement ... Et bizarrement, tout est rattaché au basket !

Il riva alors son regard vers Taylor, qui n'avait pas bougé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 18 Oct - 23:57

Tout était rattaché... Curieux ! Ses endroits préfèrés à elle n'avaient rien en commun, mais tout était rattaché à une seule et unique chose : sa vie d'avant. Donc dans un sens, tout était rattaché ! Laughing

A part le basket et ton égo, il y a quoi d'autre d'important pour toi ?

Un peu d'humour ne tue jamais personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 0:00

Lucas regarda Taylor en fronçant les sourcils ... Et toc, il venait de se recevoir une belle gfile remplie d'humour au visage ... Qu'est-ce qu'elle était marrante cette Taylor !

Et toi, à part m'envoyer des vannes souvent assassines, qu'est-ce qui est important pour toi ?

demanda t-il sous un ton assez ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 0:00

Lucas regarda Taylor en fronçant les sourcils ... Et toc, il venait de se recevoir une belle gfile remplie d'humour au visage ... Qu'est-ce qu'elle était marrante cette Taylor !

Et toi, à part m'envoyer des vannes souvent assassines, qu'est-ce qui est important pour toi ?

demanda t-il sur un ton assez ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 0:06

Sentant l'ironie dans la réponse du jeune blond, Taylor s'approche enfin de lui en ayant toujours les bras croisés. Puis en le regardat fixement elle lui répond :

Si tu m'avais posé la question y a quelques mois, je t'aurais sûrement répondu "m'amuser" !

Puis sans finir sa phrase, elle continue de marcher pour aller s'asseoir sur la table de pique-nique, les pieds appuyés sur le banc.

Mais aujourd'hui, je répondrais que le plus important pour moi, c'est ce bébé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 0:12

Lucas ne parut pas étonné lorsqu'ellle lui dit que si il lui avait posé la question plus tôt, elle aurait dit ' s'amuser '. Et il le parut encore moins lorsqu'elle lui dit que ce qui l'importait maintenant, c'était le bébé.

Il la suivait du regard, jusqu'à ce qu'il la rejoigne sur ce banc, enfin plutôt sur la table.

C'est tout à ton honneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 0:16

Le voyant venir pour s'installer près d'elle, elle se pousse légèrement en appuyant ses coudes sur ses genoux.

Ca me fait une drôle d'impression de dire, enfin non ! De penser ça... Y a encore peu de temps, il m'était inconçevable de penser à quelqu'un d'autre qu'à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 9:47

Je vais t'avouer que c'était également inconcevable de penser à quelqu'un d'autre que moi .. Je suis le capitaine de l'équipe, la vedette, celui dont les filles raffolent, celui dont tout le monde veut êtreb l'ami ... ça te fait vite perdre la tête ...

A la dernière phrase, Lucas qui avait pourtant parlé dans le vide, tourna la tête vers Taylor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 14:50

En temps normal, Taylor l'aurait reprit en mentionnant le fait qu'il était un peu trop sûr de lui en s'engageant à dire "je suis celui donc les filles raffolent"... Mais là elle n'en fit rien, elle l'écoutait simplement.

Alors on a dû être choisis par le karma ! Puisqu'on est tellement égocentrique et égoïste, il s'est probablement dit que ça nous ferait pas de mal de nous remettre les idées en place...

Puis en posant ses mains sur son ventre, elle ajoute :

A l'aide de ce bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 14:55

Lucas tourna la tête vers Taylor, et lui dit, assez convaincu de ce qu'elle avançait :

C'est sûrement ça. On avait besoin de ça pour nous remettre sur le droit chemin. Le destin nous a lié ... Pas un hasard que je sois le père alors !

Bon, d'habitude Lucas ne croyait pas à ce genre de trucs, mais là fallait avouer que c'était troublant comme coincidence ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:05

Tout d'abord, la jeunne femme sourit à ces propos... Puis quelques secondes après, en ayant réfléchit, la dernière phrase de Lucas l'interpelle... Elle dit alors avec un air plutôt honteux et triste :

Si on va dans ce sens, c'est sur que Jake ne rassemble pas tous ces défauts pour être le père...

Ben oui, parceque Jake était tellement "parfait" et ne faisait souffrir personne qu'il n'a pas été choisis par ce supposé karma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:08

Lucas baissa la tête tout en souriant. Il connaissait bien Jake, pour avoir été dans la même équipe depuis le collège. C'est vrai qu'il ne ressemblait pas du tout à ce que Lucas pouvait être.

C'est sûr .. Depuis qu'il a Jenny, il a vraiment la tête sur les épaules ... T'as de la chance d'être tombée sur lui.

Il releva la tête vers Taylor et continua de lui sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:12

Taylor se sentait particulièrement mal à l'aise, le père de son bébé était en train de donner sa bénédiction pour qu'elle s'engage avec un autre homme ? Surprenant ! Mais en même temps, elle avait besoin de Jake et n'aurait pas pu concilier sa vie de jeune mère et son travail sans le soutien morale que lui apportait le beau brun.

Oui, mais lui n'en a pas eu en tombant sur moi...

Petit moment de faiblesse de la part de Taylor, rah les grossesses, ça nous fait devenir toute... Chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:15

Disait-elle ça pour rire, ou le pensait-elle vraiment ? Aaaah ces femmes enceintes ! tongue C'est clair qu'elle avait eu de la chance de tomber sur Jake, mais Jake avait tout autant de chance d'être tombé sur elle, il en était certain.

Ne t'en fais pas, il en a de la chance de t'avoir près de lui ...

Lucas fit un léger sourire à Taylor, puis regarda dans le vide, vers le terrain qui était en face d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:20

Sans comprendre pourquoi il lui disait de telles choses, Taylor lui répond :

Tu sais... Si Brooke n'accepte pas ta paternité, je comprendrais trés bien que tu choisisse de ne pas t'en occuper. Parceque comme je t'ai dis tout à l'heure... Je n'te demanderais jamais rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:22

Lucas continuait de regarder devant lui .. Il ne comprenait comment elle en était venu à parler de ça, mais passons ... Il l'écoutait attentivement, tout en fixant un point invisible dans ce paysage si familier.

C'est important pour moi ... Si elle m'aime, elle le comprendra ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:26

Elle même ne savait pas comment elle en était venue à aborder ce sujet, mais une fois dit, elle ne pouvait plus reculer.

Je sais que je n'le montre pas, mais c'est vraiment important pour moi que tu le prenne de cette façon...

Parcequ'il est vrai que la jeune femme redoutait pleinement le futur, si elle devait expliquer a ce bébé que son père biologique l'avait renié... Elle aurait été réellement malheureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:34

ça me fait plaisir que tu y accordes autant d'importance ... J'ai envie de faire parti de sa vie, donc ça l'est énormément pour moi aussi !

Lucas aurait beaucoup de mal à vivre à Tree Hill sachant que son bébé, qui vit dans la même ville, ne saît pas qui il est réellement ... Ou alors sachant qu'il est son père, mais qu'il n'a jamais fait parti de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:42

Plus ils parlaient tous les deux, moins Taylor avait l'impression de le connaître... Elle en apprennait à chaque conversation, sur lui. Bien que ses cours de psycho' lui aient appris quelques trucs utiles pour repérer une personne bien ou mal dans sa peau, la jeune femme évitée de vouloir cerner certaines personnes... Bref, elle allait lui répondre sérieusement quand elle se dit qu'une touche d'humour ne ferait pas de mal, elle répond donc :

Ce bébé va avoir beaucoup de chance, puisqu'il a les parents les plus sexy et expérimentés de Tree Hill... Il sera encore plus beau que la normale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 15:45

Lucas, qui jusque là, n'avait pas regardé Taylor, ou alors très peu, tourna la tête vers elle. Décidément, elle ne cesse jamais de l'étonner ! Il rigola, et lui répondit :

Va falloir qu'on fasse gaffe, dans quelques années, c'est nous qui allons nous arracher les cheveux comme l'on fait nos parents avec nous. Enfin avec moi en tout cas, mais te connaissant, c'est sûrement ton cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:09

Etrangement, Taylor ne se sentait pas visée... Elle avait certe était une garce à plusieurs reprises, mais elle n'en était pas moins dépourvue de conscience. Elle le regarde alors en souriant et lui rétorque :

Si c'est une fille, il va falloir qu'on lui apprenne la contraception trés tôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   

Les futurs parents au River Court [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant