AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les futurs parents au River Court [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:25

N'ayant pas eu la peine d'insister plus, Taylor sourit en voyant Lucas presque soulagé de ce lourd fardeau. Elle n'avait plus qu'à espèrer que Brooke ne s'en prenne pas à elle...

J'te dois bien ça !

Dit-elle en portant sa main gauche sur son ventre récemment rebondit.

Bon, si tu veux bien j'aimerais parler d'autre chose comme... Hum... Tu pense faire quoi après avoir finit le lycée ?

[Désolée, manque d'inspi' donc je plagie le sujet de Brake hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:29

Qu'est-ce que Lucas ferait après le lycée ? Sa voie était tracée depuis qu'il était petit, il répétait ce message comme un répondeur, d'un par coeur déconcertant, depuis qu'il avait 14 ans.

Après le lycée, je compte aller étudier à Duke, continuer le basket, pourquoi pas en professionnel et ... je reviendrai voir ma fille et sa mère à Tree Hill.

Lucas sourit à Taylor qui touchait son ventre, que Lucas ne pouvait s'empêcher de regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:35

Duke ?

Repète-t-elle.

Tu vois grand ! Et j'espère vraiment que ça marchera pour toi.

Elle lui sourit ensuite tout en carressant son ventre.

Tu as envoyé un dossier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:39

Et bien, j'ai de bonnes notes, mon parcours en basket est assez impressionnant, et mon beau-père est l'un des donateurs les plus généreux de Duke. Donc je pense que ça ira.

Lucas sortit alors un papier de sa poche lorsque Taylor lui demanda s'il avait rempli un dossier. C'était sa lettre d'admission à Duke. Il la tendit à Taylor.

Oui, dejà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:42

Agréablement surprise par cette réponse, la jeune femme sourit en saisissant le papier tendu par Lucas. Elle le parcourt des yeux pour finir par le replier soigneusement sans rien dire... Elle regardait dans le vide pendant quelques secondes puis se tourna vers Lucas.

C'est super ! T'es admis a Duke !!!!

Dit-elle en lui sautant presque au cou, elle tenait la lettre d'admission dans sa main gauche et enlacé le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:49

La réaction de Taylor le surpris un peu, mais ça prouvait qu'elle était contente pour lui, et qu'elle ne lui vouait pas une si grande haine que ça malgré les piques qu'ils se lançaient Laughing Lucas serra Taylor, faisant attention de ne pas écraser son ventre.

Oui, c'est génial ! Le rêve devient enfin réalité.

Lucas se détacha de Taylor, lui souriant.

Seul Hic : Brooke et moi on ne sera plus ensemble, son université est à New York, la mienne à Duhram.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:24

Elle l'enlacé toujours jusqu'à ce qu'il lui étale le problème de la distance. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n'avait jamais vécue ce genre de situation parcequ'elle avait décidée de ne s'attacher à personne auparavant... Mais tout en relâchant l'étreinte, la jeune femme lui rend la lettre tellement précieuse et dit d'une voix légère :

Je vois... C'est un vrai dilemme. Je t'aiderais bien, mais je n'sais pas quoi te dire pour arranger les choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:28

Lucas récupéra la lettre d'admission de Duke et la replia soigneusement avant de la remettre dans sa poche. Et malheureusement pour lui, Taylor ne pourrait pas l'aider pour le problème des Universités différentes de Brooke et Lucas.

Je ne sais pas exactement quoi faire. J'aime Brooke, et je n'ai pas envie de la laisser partir, mais ça serait égoïste de ne pas le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:30

Après quelques secondes de réflexion, Taylor se dit qu'elle pouvait tenter de les aider... C'est là qu'entre en jeu ses études de psycho', creuser dans la tête des gens pour en sortir une explications et si possible... Les aider ! Elle regarde donc Lucas en ayant a nouveau une main sur son ventre et lui dit :

Bon, ok ! Dis moi pourquoi tu veux aller a Duke et pas ailleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:35

Lucas s'engagea alors dans son explication :

Parce que Duke est l'université dont j'ai toujours rêvé. C'est grâce à cette université que je pourrais percer dans le basket. Aucune université ne peut m'offrir cette carrière malheureusement. Et je ne peux pas tout sacrifier, même si j'aime Brooke.

Lucas tourna la tête vers Taylor, qui le regardait et écoutait déballer son hstoire. Apparemment le début de psycho l'avait quand même aidé à cerner la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:47

Hé non, son début d'année en psycho n'avait pas était totalement inutile ! Taylor pouvait comprendre le besoin que ressentait Lucas quand à intégrer cette prestigieuse université.

D'accord, et Brooke veut aller a New-York parceque... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:52

Lucas compléta la phrase que Taylor avait laissé exprès en suspend, faute d'ignorer la situation.

Parce qu'elle veut intégrer la meilleure école de stylisme possible, ce dont elle a toujours rêvé, comme moi j'ai rêvé de Duke. Son rêve, c'est d'être créatrice de vêtements, je ne peux pas lui enlever ce rêve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 2:58

Taylor savait que Brooke désirait devenir styliste plus que tout au monde, mais elle ne savait pas si elle en avait parlé avec Lucas... C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas engageait le sujet directement.

Donc si on résume, tu veux aller a Duke pour lancer ta future carrière de basketteur professionnel, et Brooke veut aller a New-York pour lancer sa future carrière de styliste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:01

Taylor avait plutôt bien résumé la situation. La situation était telle, que Lucas ne savait pas quoi répondre à ça, à part un :

C'est exactement ça.

Lucas se demandait ce qu'allait dire Taylor par la suite, voir si la psycho allait encore aider là-dedans.

HJ : Désolé manque d'inspi Razz
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:02

J'me permet un p'tit HJ : c'est qu'elle est perspicace la p'tite Taylor ^^

Pardon je m'excuse de m'inicier dans votre conversation !

Laughing

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:10

[Pas trés drôle Brooke, je résume pour mieux continuer ensuite]

Ok, donc pourquoi se torturais alors que vous avez deux solutions qui s'offrent à vous ?

Elle n'avait pas continuer son explication pour faire participer un peu plus Lucas, il pouvait trés bien en trouver une troisième de solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:12

Lucas ne voyait pas trop où voulait en venir Taylor. Elle exposait son problème de la même fçaon, et voyait en ça une solution, que Lucas ne percevait pas du tout.

Deux solutions .. ?

Lucas regarda Taylor, se demandant bien à quoi elle pouvait penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 3:24

Elle voyait que Lucas se rongeait l'esprit à mettre le doigt sur les deux éventuelles solutions. La future maman se remet droite en restant assise puis se tapotte les mains comme pour les essuyer tout en expliquant :

Oui. Vous n'êtes pas obligé de mettre fin à votre histoire, je veux dire... Pourquoi ne pas concilier études et relation ? Des tas de couples le font. Et puis vous pouvez aussi commencer à chercher une université qui a un bon programme de basket et dans laquelle y a l'option "couture" ! Et vice versa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 21:48

Lucas n'était pas convaincu par les solutions proposées par Taylor, même pas du tout. Ils y avaient dejà songés, mais vite abandonnés l'idée car pour eux, le sacrifice de leur université était impensable.

On ne peut pas ... Je ne peux pas ne pas aller à Duke. Et Brooke ne fera jamais le sacrifice de rester pour aller avec moi à Duke, je la connais trop.

Lucas connaissait dejà la fin de cette triste histoire, mais toutes les bonnes choses avaient une fin, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 5 Jan - 21:06

Taylor ne voyait rien d'autre que ces deux solutions. Elles n'étaient peut-être pas idéales pour la situation, mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit... Sur un ton faussement lassé, la jeune femme répond :

Ne le prend pas mal, mais pourquoi tu voudrais qu'elle fasse ce sacrifice alors que toi tu n'es pas prêt à en faire autant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 11 Jan - 13:24

Lucas se leva alors de la table, rattrapant le ballon posé à ses côtés, entre ses mains et commença à le faire tourner. Lucas n'était peut-être pas prêt à faire de sacrifices pour son ballon rond, mais il ne demandait pas à Brooke de aire un sacrifice pour lui, c'était inconsevable de lui demander une chose pareille.

Je ne veux justement pas qu'elle fasse un sacrifice, surtout pour moi. Alors que si elle reste à New York, elle pourra réaliser son rêve, et ça, ça me rend heureux pour elle. Je ne lui demande rien, juste de ne rien changer de ses projets et aller elle veut aller.

Mais ce plan ne ferait qu'enterrer leur vie de couple malheureusement. Mais les rêves et les projets d'avenir étaient planifiés depuis si longtemps pour ces deux jeunes qu'ils leur étaient impossibles d'y renoncer.

Je sais que si l'on s'aime vraiment, on se retrouvera après. En 4 ans, je ne l'aurai pas oublié, et j'aurais beau être sorti peut-être avec d'autres filles, je sais que c'est Brooke que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Dim 13 Jan - 4:43

Tentant de comprendre et d'approuver les paroles de Lucas, Taylor souriait en grimaçant légèrement. Depuis quelques temps, elle avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi on ne se donnait plus la peine de se battre pour la personne que l'on aime... Mais ne voulant pas envenimer sa relation d'avec Lucas, la jeune femme hausse les épaules en regardant toujours au loin et lui répond :

Si tu attends que j'approuve tes choix, alors considère ça comme fait... Mais ça me fais beaucoup de peine de savoir que toute cette histoire est déjà condamnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 17 Jan - 12:17

A moi aussi. Mais malheureusement, je n'y peux rien. Brooke et moi savons dejà que cette situation est beaucoup trop compliquée. J'aurai aimé que celà dure beaucoup plus longtemps, mais voila que ça ne se passera pas comme nous l'avions prévu. A moins d'un miracle, je ne vois pas grand chose qui pourrait nous aider ...

Lors de son déballage de sentiments, Lucas avait baissé la tête, et essayait de comprendre ce qu'il venait de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Mer 30 Jan - 2:30

Taylor n'était pas d'une nature trés généreuse en temps normal, mais pour le père de sa fille elle voulait bien faire un effort. Il avait l'air vraiment mal en point et ça la peiné beaucoup... Alors pour lui montrer sa compassion, elle pose une main sur son dos en le massant lentement.

L'issue que vous choisirez tous les deux, sera la meilleure. Une décision prise en commun ne peut être que bonne non ? Et puis tu auras toujours ta fille pour combler le manque affectif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Mer 30 Jan - 10:12

Lucas n'avait jamais été aussi mal que depuis qu'il savait qu'il devait faire un choix assez crucial. Il ne pouvait pas quitter l'Etat pour deux raisons : Duke, et sa fille, qu'il ne voulait pas délaisser, comme il l'avait promis à Taylor.
Il tourna la tête vers Taylor et la regarda, en lui répondant :

C'est sûr que j'aurai toujours ma fille, mais ce n'est pas pareil ... Je sais que sans Brooke, ce sera très dur.

Lucas soupira, se disant que la vie ne valait pas le coup d'être vécu avec de telles décisions à prendre. (Non, Lucas n'est pas de nature suicidaire Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   

Les futurs parents au River Court [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5