AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les futurs parents au River Court [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:10

Si c'est une fille ... Oui mais si c'était un garçon ? Lucas sourit et rétorqua :

Et si c'est un garçon, on lui mettra une boîte de préservatifs dans son sac ... ça vaut mieux !

dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:14

Tous parents normalement constitués auraient étaient à la limite de l'abhération, mais Taylor et Lucas étaient si jeunes et débordants de vie que pour eux, c'était quelque chose de normal que d'envisager ça.

Si il est comme son père, il va nous revenir cher !

Evidemment elle faisait allusion aux préservatifs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:17

Généralement, les parents qui discutaient de ce sujet-là ne réagiraient pas comme Lucas et Taylor le faisaient. La situation les amusiaent assez : C'est vrai, les deux plus gros fêtards de Tree Hill qui font un enfant, ça donne quand même quelque chose d'exceptionnel ! Peut-être leur enfant sera si sage qu'il n'en reviendront pas !

Puis, comme on s'y attendait tous, Taylor sortit une autre petite vanne à Lucas. Il tourna la tête et la regarda, l'air indifférent et dit :

Très drôle ! ça reviendra moins cher que les pilules en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:26

Bon, il le cherchait... Alors Taylor allé repartir dans l'absurde. A l'écoute de cette petite remarque/reproche, la jeune femme jete un regard noir a Lucas, ce qui le fit d'ailleurs bien rire, puis croise a nouveau les bras en regardant droit devant elle en glissant discrètement :

Les pillules sont remboursées...

Hum... Alors, qui se sentait le plus mal maintenant ?! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:28

Lucas, qui rigolait bien à sa petite réponse bien assassine, déchanté vite lorsque Taylor lui dit que les pilules étaient remboursés. Bon, il n'était pas obligé d'en arriver là, mais ...

Mais ça coûte combien l'avortement ?

Ouuuuh .. Quel ignorant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 16:31

Ok, la elle était réellement offensée. Pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça ?! Et puis, comment pouvait-elle le savoir ?! Alors pour lui répondre "méchamment/gentillement", elle lui dit :

J'en sais rien, mais je pense que si l'infirmière te connaîs... Elle fera ça gratuitement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 17:17

Lucas regarda Taylor, en faisant les gros yeux et répondit :

Je parlais pour le cas où notre bébé serait une fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 17:19

Mais moi aussi...

Ben oui, si Lucas était tellement inoubliable que ça... Il est possible que l'éventuelle infirmière se souvienne de sa nuit passée avec lui. Mais remettons nous dans le contexte, elle plaisantait et ça ce voyait plutôt.

Ok, on oublie ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 17:22

Vaut mieux, sinon ça va devenir compliqué je pense ...

Lucas posa ses coudes sur ses genoux et posa une de ses mains sur son poing et fixa droit devant lui. Puis il tourna la tête vers taylor. Il se posait beaucoup de question sur ce petit bébé qui allait arriver bientôt. Il voulait être un bon père ... mais comment être un bon père sachant qu'il n'avait pas eu d'exemple à copier ?

J'ai peur de faire des erreurs avec ce gosse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:04

Oulaa, encore un changement de situation... Maintenant c'est Lucas qui culpabilisait pour pas grand chose, Taylor était certaine qu'il se débrouillerait... Puis surtout, il fallait bien faire des erreurs pour apprendre non ?

Lucas... Je vais pas te mentir en te disant que tu ne feras aucune erreur, mais quelque soit l'erreur que tu fera, il te pardonnera. Puis on est cençé apprendre de nos erreurs non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:07

T'as raison .. Mais je ne veux pas te faire peur, mais avec moi, on peut s'attendre à tout ... Alors je m'en excuse d'avance.

Taylor avait raison, on apprenait toujours de ses erreurs. Lucas avait appris qu'il ne fallait pas se jeter trop vite dans une situation dans laquelle on aura du mal à s'en sortir, et également à arrêter de boire comme un trou, car on peut mettre facilement une jeune fille enceinte Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:11

Hé oui, on peut facilement mettre une jeune femme enceinte ! Ils en étaient la preuve même ! Mais bon, ils s'en étaient accomodés et puis ils feraient tout pour que cet enfant mène une belle vie... En tout cas Taylor était prête à faire d'énorme sacrifice, à commencer par celui de son superbe corps !

Même en essayant, je pourrais pas croire le contraire. Je sais à quoi m'attendre maintenant que tu m'as mise enceinte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:15

Tu vois ! Tu peux t'attendre à tout avec moi ! Tu me connais suffisament pour savoir que je ne suis pas comme les autres et que franchement, tu as du souci à te faire avec moi. Mais je serai un bon père je t'assure.

Bien sûr, après bien avoir fait peur à Taylor, il fallait rajouter la petite phrase qui ne rassure plus du tout. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:19

Ok, il espèrait quoi là ? Qu'elle parte en courant ? Elle était pas loin de le faire oui... Mais pour son honneur, elle restait assise là... Les mains jointes et les coudes sur les genoux.

Ok, tu commence réellement à me faire douter alors si tu veux me voir partir desuite, dis le moi clairement... Mais ne m'dit pas des trucs pareils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:21

Lucas tourna doucement la tête vers Taylor, assez amusée par la situation ... Bien sûr, tout ça n'était que pour rire, mais Lucas adorait faire marcher Taylor, même si elle ne marchait pas tant que ça, vu ce qu'elle demandait. Mais bref ...

Sérieusement, tu crois que j'aurai envie de te faire fuir ? Tu portes encore mon bébé dans ton ventre, alors tu n'iras nul part, ça c'est sûr !

Puis il se leva, et se tourna vers Taylor, tout en marchant à reculons :

Et ne t'inquiète pas ... Je saurais me contrôler, alors ne te fais de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:25

Le voyant marcher à reculons, Taylor sourit (et sourit d'avantage en écoutant ses mots) puis secoue la tête de gauche à droite, comme pour montrer son air dépité.

Hey, tu compte aller où comme ça ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:28

Assez loin pour récupérer quelque chose ...

Lucas se tourna alors dans l'autre sens et fila jusqu'à l'autre côté du terrain, et chercha dans l'un des buissons quelque chose. Il en sortit un ballon de basket. Il marcha de nouveau dans la direction de Taylor, mais s'arrêta devant le panier et marqua.

Projet N°1 : Fille ou Garçon, j'emmenerai notre enfant jouer sur ce terrain, avec son jeune père. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:33

Etonnant, vraiment étonnant ! Il en réservait bien des surprise ce jeune homme ! D'abord sans comprendre pourquoi il allait vers le buisson, Taylor le regardait bizarrement jusqu'à ce qu'il sorte avec le ballon, elle arbore alors un sourire puis émit un rire.

T'es vraiment imprévisible comme garçon ! Tu n'as pas peur qu'il disparaisse ce ballon ?

Puis après quelques secondes, sans lui laisser le temps de répondre elle le regarde et dit :

Tu plaisante ? Il est hors de question de le voir devenir accro à ce jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:37

Pendant que Lucas marchait vers Taylor, bien avant qu'il ne shoote, il lui avait répondu :

Et encore, tu ne connais pas encore toutes mes facettes cachées ... Et non je n'ai pas peur, car qui irait chercher quelque chose dans ce buisson ? Personne !

Puis, lorsque Lucas aborda le sujet d'emmener le bébé sur ce terrain, elle lui répondit illico qu'il en était hors de question, mais Lucas avait de la répartie :

Qui te dit que ce sera pour jouer au basket ? Regarde toute l'herbe qu'il y a autour, je l'emmenerai courir ici ... ou jouer, comme tous les gosses, ou au ballon, en mousse bien sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:42

Oui c'est vrai, personne n'irait fouiller dans de vulgaires buissons près d'un terrain de basket. Puis quand il rétorque qu'il emmènera le bébé jouer dans l'herbe ou simplement courir, elle le regarde d'un air peu convaincu et lui répond :

Tu crois parler à qui ? Je sais trés bien que tu résistera pas à le faire aller fouiller dans ce buisson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:44

Mais d'ici là, j'aurai trouvé un autre endroit pour cacher ce ballon, maintenant que tu connais la cachette !

Lucas, qui avait récupéré le ballon depuis quelques minutes, le relança dans le panier et marqua. Puis il le ramassa, et l'envoya à Taylor.

Tu sais toujours jouer ? Même si tu ne peux pas, je ne t'en voudrais pas, t'es enceinte, faut que tu fasses gaffe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:48

Taylor le suivait du regard, toujours positionné comme précèdemment décrit. Puis quand elle voit Lucas s'apprêter à lui lancer le ballon, elle se dégage les mains et l'attrape de justesse en disant :

Tu veux me tuer ?! J'ai faillis le reçevoir en pleine figure !

Puis sans attendre sa réponse, elle se relève tranquillement pour finir debout face à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:50

J'étais sûr que tu le rattraperais. T'as de sacrés reflèxes, je l'avais remarqué la première fois qu'on avait joué ensemble. Donc je ne me faisais pas de souci.

Lucas en savait peu sur Taylor, mais en l'observant, il en apprenait de plus en plus, jours après jours. Et puis ça sert d'en connaître un peu sur la mère de son enfant.

Puis, Lucas resta à sa place et regarda Taylor se lever, le ballon dans les mains.

Apparemment, les défis ne te font pas peurs ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:54

[H.J : Arrête j'vais m'la péter après lol]

Taylor souriait à ces remarques, il est vrai qu'elle n'avait pas pour habitude de se défiler... Puis les défis pimentés un peu sa vie qu'elle trouvait trop monotone.

Pourquoi est-ce que j'aurais peur ? Je n'joue pas ma vie sur ce terrain, si ?

Dit-elle en prenant un regard dramatique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 19 Oct - 23:57

Non, tu ne joues pas ta vie ... Mais tu joues quand même contre le père de ton bébé .. Imagine les histoires que j'aurai à raconter à cet enfant quand il aura l'âge de comprendre.

Lucas commença à se reculer au fur et à mesure que Taylor s'avançait sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   

Les futurs parents au River Court [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant