AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les futurs parents au River Court [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:03

Avec un air plutôt confiant, Taylor passe outre cette remarque et s'avance de quelques pas avant de tirer et de marquer. Elle se retourne alors face a Lucas et lui dit :

Tu devras lui raconter comment sa mère t'as botté les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:07

Lucas croisa les bras et regarda Taylor qui savourait dejà sa victoire avant qu'elle ne soit prononcer. Alalala ...

Heeeey ! Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ma chère Taylor !

Lucas récupéra le ballon sous le panier et le relança à Taylor, avant de se palcer devant elle.

Quand tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:15

Amusée de le voir ainsi, la jeune femme reprend le ballon et se positionne une fois de plus, elle le regarde en souriant puis fixe le panier pendant un petit moment sans tirer... Histoire de faire enrâger le futur papa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:20

Lucas profita de ce qu'essayait de faire Taylor pour le faire enrager, pour courir et récupérer le ballon d'entre les mains de Taylor, et marquer. Il se tourna alors vers Taylor, et leva les épaules :

Qu'est-ce que tu disais, maman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:26

Ne voulant pas se laisser démonter, la jeune femme s'approche de lui en prenant "violemment" le ballon d'entre ses mains et se replace.

Je disais que tu racontera à ce bébé comme sa mère à bottait les fesses de son admirable père !

Cette fois-ci, elle tire sans trop attendre et marque à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:28

Lucas suivit le ballon du regard jusqu'à ce qu'il atteigne le panier ! Puis il se tourna vers Taylor, et le regarda, l'air assez vexé :

Mais j'étais pas près là ! Tu m'as pris au dépourvu !

Oh le mauvais perdant ! Laughing Il n'admettait pas de se faire battre par une fille, surtout par une fille enceinte de son bébé ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:32

Prenant un regard plutôt désespéré et des petits yeux, Taylor lui répond :

J'imagine pas le coup que ton égo vient de prendre ! Te faire battre par une fille enceinte et qui n'a JAMAIS était entraînée pour jouer au basket...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:36

Lucas fit la mine boudeuse, car il avait été vraiment blessé dans son ego, pas par le fait qu'il ne ce soit fait battre, mais par le fait que ce soit par Taylor ! C'était une question d'honneur : il était censé être le basketteur, et se faire battre par la mère de son bébé lui mettait un peu la honte ! Il ne répondit rien à Taylor, et regarda ailleurs, pour éviter le regard de Taylor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:38

Oh que c'était mignon ! Le grand et ténébreux Lucas Scott était décomposé ! Inutile de vous préciser à quel point la future maman était fière d'elle... Mais ayant un esprit compatissant, elle lui pose une main sur l'épaule et lui dit sincèrement :

Ne fais pas cette tête... Si tu veux ça restera entre nous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:46

Oh Taylor je suis sûre que ça va être un truc du genre donnant donnant ! Je ne dirais rien si ... je ne sais quoi encore !

Lucas était vraiment vexé, et se faisait même son cinéma ! Alala ces hommes, quand ils sont blessés dans leur virilité, ça peut aller loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:49

Prenant un air faussement bléssé, Taylor le regarde et retire sa main de sur son épaule pour finir par croiser ses bras.

Non, je suis vraiment prête à garder ça pour nous... C'est déjà une grande fierté de le savoir moi même, alors ne rien en dire ne me rendra pas malheureuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 0:53

Oh c'est trop gentil Taylor !

Lucas ne répondit rien de plus. Il se comportait vraiment comme un gosse, mais que voulez-vous ? Il n'avait que 17 ans, il avait beau être bientôt papa, ça ne fait pas murir du jour au lendemain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:01

A moitié convaincue par son acceptation, Taylor lui lance le ballon au niveau du ventre en espèrant qu'il le rattrape à temps... Et heureusement, il le rattrape à temps ! Laughing

Bon sang ! Reprend toi ! Depuis quand Lucas Scott se laisse déstabiliser par un adversaire ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:09

Lucas rattrapa à temps le ballon, vous savez, le ballon que Taylor venait de lui lancer dans le ventre !? Elle lui demanda ensuite depuis quand il se laissait déstabiliser par un adversaire ! Il répondit tout simplement :

Depuis que cet adversaire est mon ex et la mère de mon bébé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:13

Rolala, il était vraiment tomber bien bas ! Comment pouvait-elle remontait la situation ? Aucune idée... Enfin si, elle le regarde en soupirant puis ajoute :

Ok, j'abandonne ! Morfond toi aussi longtemps que tu l'voudras ! Mais j'te préviens, une fois que le bébé sera là, t'as intérêt à assurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:16

J'ai encore quelques mois pour m'y préparer. Mais tu comprends, ça fait bizarre de se faire battre par la mère de son gosse, c'est même honteux, pour un basketteur !

Lucas avait enfin levé les yeux vers Taylor pour lui dire celà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:19

Taylor avait décidé de jouer sur la technique de l'agacement, peut-être s'énervera-t-il ? C'était la chose rechercher, quitte à en prendre plein la figure, au moins il remonterait dans son moral.

Mais puisque j'te dis que je m'en fou ?! Je n'dirais rien ok ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:22

Mais c'est pas ça Taylor !

Lucas lui dit celà d'un ton assez élevé. Non pas que Lucas s'énervait, mais il y avait un peu de ça, disons qu'il s'excitait tout seul (non mais pas dans le sens que vous pensez, bande de pervers Laughing )

Jm'en fous que tu le dises à n'importe qui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 1:30

[H.J : Mdr, j'y aurais jamais pensé au sens que tu crois qu'on pense Very Happy]

Taylor l'écoutait s'énerver, elle sourit intérieurement... Il parlait, c'était déjà ça !

Dans ce cas c'est quoi le problème ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 10:28

Mais il n'y avait pas de problème ! Enfin, si il y en avait un, mais c'était compliqué tout ça, et il ne savait pas comment l'expliquer. Finalement, il valait mieux ne pas enfoncer le clou davantage, connaissant Lucas, il allait sûrement en faire des tonnes pour rien ...

Laisse tomber Taylor, ça vaut mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:18

C'était mal la connaître que de penser qu'elle abandonnerais aussi rapidement. Elle le regarde donc d'un air peu convaincu et lui dit :

Tu plaisante ?! On va avoir une fille, ok ? Il faut crever tous les abcès pendant qu'on le peut encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:30

Peut-être mais ...

Lucas se stoppa net, se remémorant ce que venait juste de dire Taylor à l'instant ... avait-il mal entendu ? C'était une blague ?

Attends, on va avoir une fille ?

Lucas se mit à sourire comme un idiot, et répéta :

On va avoir une fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:35

Sans s'en être rendu compte, Taylor (et moi par la même occasion lol) a avoué que c'était une petite fille. Elle regarde alors Lucas, sans trop savoir quoi dire puis craignant aussi sa réaction... Et finit par lui répondre :

Je... Hum...

Elle se passe une main sur le front, ce qui démontrait qu'elle était mal à l'aise puis ajoute :

Oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:37

Lucas regarda Taylor avec un grand sourire. Visiblement, Taylor était gênée de l'avoir avoué à Lucas, qui était alors en pleine extase : il allait avoir une petite fille ! Vous vous rendez compte ? Une petite fille !

mais Taylor, c'est génial, on va avoir une petite fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:40

Apparament il réagissait relativement bien... Ce qui fit se détendre Taylor et même esquisser un sourire. Elle le regarde fixement, le sourire accroché aux lèvres et lui dit :

Oui... Une fille, mais je pensais que tu serais déçu que ça n'soit pas un garçon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   

Les futurs parents au River Court [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant