AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les futurs parents au River Court [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:42

ça aurait été bien un garçon, mais une fille ça l'est tout autant ! J'suis heureux si tu savais !

Lucas continua de sourire à Taylor, puis il la serra dans ses bras. Ils allaient être parents d'une petite fille, c'était pas tous les jours que ça arrivait, surtout à eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 15:59

Voyant Lucas s'approcher d'elle, la jeune femme eue pour réflexe de décroiser ses bras afin de l'acceuillir a l'intérieur.

Je suis désolée de t'l'avoir annoncé comme ça, c'était vraiment pas délicat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Sam 20 Oct - 16:29

Lucas serra Taylor, pas trop fort, il n'allait quand même pas étouffé le bébé quand même Laughing

C'est pas grave, ne t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir pour ça quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 25 Oct - 0:38

Etant toujours dans les bras du futur papa, Taylor faisait des mouvements de haut en bas sur le dos de ce dernier. Histoire de le réconforter comme elle le pouvait...

Tu pourrais, si ! Mais je vais m'arrêter là avec mes arguments, sinon tu vas vraiment finir par m'en vouloir...

Elle sourit puis rit, et quelques secondes plutard, la jeune femme se détache et lui fait face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 25 Oct - 15:08

Lucas se détacha doucement de Taylor et lui sourit

Ce serait dommage que je t'en veuille maintenant ...

Il lui fit face, puis il se diriga vers la table sur laquelle ils étaient assis et regarda dessous, avant de se tourner vers Taylor.

Je me cachais là dessous'étais petit, pour ne pas que ma mère me trouve. Je dirais à notre fille de venir là quand elle aura besoin d'échapper à sa mère, et rejindre son jeune père !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:24

Amusée par son anécdote et sa remarque, Taylor se mit à sourire tendrement. Elle n'avait pas beaucoup de mal à imaginer leur fille faire les 400 coups, surtout en se connaissant elle-même ! Elle savait comment elle avait été, étant toute petite... Et elle en apprenait de plus en plus sur Lucas. Donc en tournant le regard vers la table, elle répond :

Pourquoi est-ce qu'elle voudrait s'échapper ? Mais surtout, pourquoi est-ce qu'elle voudrait venir te retrouver ?!

Elle riait de sa mauvaise blague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:26

Lucas regarda Taylor avec les froncils bizarrement froncés. Il avait généralement de l'humour, mais là pas trop, même s'il plaisantait, bien evidemment, en ayant une réaction pareille.

Si j'avais un père aussi génial que moi et une mère aussi déjantée que toi, je ferais vite le choix de venir voir mon père.

Et Paff ! Laughing Une petite réponse assassine de Lucas pour se venger " gentillement " bien evidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:34

Bouche-bée par cette réponse "assassine", la jeune femme prend un visage adéquat et lui donne une légère tape sur le ventre. Puis elle sourit en se mordant la lèvre inférieure.

Etre déjantée n'a pas que des mauvais côté, et puis je suis fière d'être comme je suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:37

Lucas essaya de se replier lorsque Taylor lui donna la petite tape, mais trop tard. Il lui sourit, répliquant avec une sincérité déconcertante :

Mais quand je disais ça, c'était une sorte de compliment.

Blague à part, Lucas était on ne peux plus sérieux lorsqu'il disait celà à Taylor. Avoir un côté déjanté avait vraiment des bons côtés, elle avait raison, mais il avait ses mauvais aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:47

Un compliment ? Il plaisantait là, non ? Parceque quand on dit à une personne qu'elle est belle, intelligente voir sexy, cela peut être prit comme un compliment... Mais se voir définir de déjantée, c'est assez ambigüe.

Oh, je vois... Donc le jour ou un garçon dira à ta fille qu'elle est déjantée, tu ne t'emporteras pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:50

Lucas prit le temps de réfléchir mûrement à ce que venait de dire Taylor. Il fallait avouer que c'était assez ambigüe, mais pas tellement si on y réfléchissait bien.

Si il le dit dans le même sens que moi, je ne m'emporterais pas, sinon, je lui refais le visage. Et puis même si il le dit dans le même sens que moi, je lui refais le visage. Attends, c'est ma fille, aucun garçon n'a le droit de lui dire ça, il n'y a que son père que peut lui dire.

Il sourit à Taylor. Il se la jouait dejà papa protecteur qui voyait sa fille grandir trop vite. Marrant pour une jeune de 18 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:54

Vraiment attendrissant !

Marmonne-t-elle en riant presque. Voir Lucas comme ça lui procurer une réelle sensation de soulagement, il avait l'air impliqué dans cette grossesse et sa future paternité.

Mais ne t'avise pas à lui dire qu'elle est comme ça, parceque ça peut entrainer un mal-être !

Hihi, vive les études en psycho' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 2:59

Vas-y Moque-toi ! On verra bien comment tu seras dans quelques temps, toujours derrière ta fille à t'inquiéter ... Est-ce que le petit garçon dans le bac à sable la drague ? Et tout ça quoi ! répliqua t-il, en voyant comment était Taylor à son égard, riant de son côté " Papa Gâteau Précoce " .

Puis, lorsqu'elle lui dit d'éviter de dire ça à sa fille, sous peine de devoir lui payer des séances chez un psy (C'était implicite je suppose Laughing ), il répondit :

Pas de souci, si ça permet à ma fille de rester une enfant équilibrée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:04

Il était réellement sur-protecteur en avance ! Jamais elle n'aurait imaginer vivre ce genre de situation, surtout pas avec Lucas... Mais les dès avaient déjà étaient jetés, et ils ne pouvaient plus reculer... Seule solution : S'en accomoder !

Elle sera équilibrée, je n'vois pas pourquoi elle ne l'serait pas.

Dit-elle en retournant s'asseoir sur la table. Puis elle s'appuya les mains en arrière, posées sur la table ce qui fit apparaitre son début de ventre.

Et puis je lui apprendrais toutes les techniques de drague !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:09

Lucas sourit, voyant la fausse joie que se faisait Taylor d'avoir comme allié un type aussi protecteur et maladroit que Lucas.

Non, elle ne le sera pas, je te l'assure.

Puis il retourna s'asseoir aux côtés de Taylor, et regarda son petit ventre qui dépassait.

Pas la peine .. Elle a dejà les gênes. T'as vu qui sont ses parents ?

Lucas sourit à Taylor puis baissa de nouveau les yeux vers son ventre.

ça me fait bizarre de me dire que ce petit bout qui est dans ton ventre est ma fille. Elle n'est même pas née que je l'aime dejà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:17

Taylor souriait tendrement à la dernière remarque de Lucas, mais surtout a son regard. Elle le voyait gêné, il essayait de regarder discrètement son ventre quelque peu rebondit sans pour autant y parvenir... Puisqu'évidemment, elle l'avait remarqué.

Je te rassure, tu n'es vraiment pas un cas isolé étant donné mon affolement ! J'ai beaucoup de mal à me persuader qu'une petite fille est dans mon ventre, c'est assez... Effrayant !

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:20

Visiblement, vu l'insistence dont faisait preuve Taylor par le regard, à force de regarder vers Lucas, il comprit qu'elle avait vu qu'il regardait son ventre, il avait beau le faire discrètement, on ne trompe pas le regard d'une femme enceinte, surtout si on regarde vers son ventre.

Je veux bien te croire. Même pour moi, c'est effrayant, j'ai l'impression d'être ... devenu plus vieux tout d'un coup, m'imaginant dejà jouant avec ma fille, la tenant dans mes bras, lui prêtant mon bras pour l'accompagner à l'Hôtel le jour de son mariage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 3:27

Ecoutant le début de sa phrase, la jeune femme sourit en regardant au loin... Les yeux fixés sur un point choisit au hasard. Mais quand le jeune homme vint à finir sa phrase en parlant du mariage de leur fille, elle s'empressa de mettre un ola en faisant un signe de sa main droite.

C'est vraiment attendrissant tout ça, mais ne précipite pas trop les choses... Laisse la déjà arriver. Et puis on a tellement de choses plus primaires à prévoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 10:50

Oui, mais avoue que ces années passent tellement vite qu'on aura pas le temps de s'ennuyer ... Elle sera dejà passée du jardin d'enfant au lycée ...

Mais en voyant Taylor le regarder avec insistence, toujours la main levée, il s'arrêta.

Mais t'as raison, il y a d'autres choses auxquelles nous devons penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 18:13

Il est vrai que les années passeraient relativement vite, c'est d'ailleurs la raison principale pour qu'ils en profitent au maximum... Jake, Lucas et Taylor. Cette petite fille n'était pas encore née qu'elle avait déjà trois parents ! Enfin, elle n'avait toujours pas parlé à Jake donc elle s'avançait un peu en pensant ça.

Oui, et d'ailleurs j'aimerais que tu n'en touche pas un mot a Jake... Je veux le lui annoncer moi, il pourra m'en vouloir à vie comme ça !

Elle disait cela en souriant, mais son sourire caché une profonde peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Jeu 3 Jan - 19:34

Lucas voyait que celà posait des problèmes que ce soit Lucas le père biologique de cette petite fille, et il y avait de quoi. Elle n'était pas née que ses parents n'étaient dejà plus ensemble. Et il comprenait également que Taylor veuille l'annoncer elle-même à Jake. Il aimerait en faire autant avec Brooke, mais c'était peut-être trop tard.

Je ne lui dirais rien. Mais si il t'aime vraiment, il ne pourra pas t'en vouloir, tu n'as pas choisi du père.

Lucas essayait de rassurer Taylor, qui avait l'air terrifiée de devoir annoncer à Jake l'identité du véritable père de sa fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:32

Oui, si il l'aimait vraiment il ne lui en voudrait pas éternellement. Mais ne sait-on jamais...

C'est gentil de dire ça, Lucas. Je sais que c'est loin d'être facile pour toi aussi, surtout maintenant que Brooke et toi êtes enfin ensemble...

Par rapport au jeune couple Brucas, elle se sentait complètement entremetteuse. C'était normal non ? Ils avaient attendu si longtemps pour avouer leur sentiments l'un à l'autre, et puis Taylor attendait à présent l'enfant de Lucas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 0:59

Lucas ne pouvait que remercier Taylor, car c'était quand même en quelque sorte grâce à elle qu'ils étaient ensemble.

C'est pas simple, mais j'ai fini par m'habituer. Brooke sait que j'ai un passé avant elle, on essaye de vivre avec ... Malheureusement, elle ne sait pas encore que tu es enceinte de moi, et j'ai quand même cette petite appréhension à lui annoncer.

Voila encore une chose du passé que Lucas devrait annoncer à Brooke. Il n'avait pas envie de lui " imposer " sa future paternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:09

Taylor remit ses mains derrière elle, posée à même la table puis son regard était fixé sur le poteau éléctrique en face d'eux. Elle comprennait à son tour parfaitement l'inquiètude qu'avait Lucas, elle vivait exactement la même chose...

Si tu veux, je peux lui annoncer. Elle ne s'emportera pas contre moi en sachant que je suis enceinte, donc on y gagnera tous les deux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   Ven 4 Jan - 1:16

Lucas rigola lorsque Taylor lui dit celà. Il savait que Brooke ne s'en prendrait jamais à Taylor, et qu'elle réagirait sûrement mieux que Haley en apprenant cette grossesse. Lucas avait dejà anticipé la réaction de Hales, mais Brooke ... Il avait du mal à s'imaginer lui annonçant.

Merci, si tu insistes. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs parents au River Court [Taylor]   

Les futurs parents au River Court [Taylor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant