AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Annonce [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 4:27

Toujours derrière elle, Jake la suivait de près et écoutait tout ce qu'elle disait avce attention, mais avait la tête tellement remplie de pensées de toute sorte qu'il avait de la misère à se concentrer. Puis lorsqu'elle lui fit face, il la fixa dans les yeux en plissant le sourcil. Qu'est-ce qu'elle redoutait?!

Qu'est-ce qui est sur le point d'arriver??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 4:32

Notre séparation.

Répond-t-elle froidement. Elle redoutait ça plus que tout, et Jake le savait puisqu'ils en avaient longuement discuté durant une soirée.

Je sais que tu n'es pas dans la meilleure position dans cette histoire, mais maintenant tu es le seul a avoir toutes les cartes en main... C'est a toi de prendre une décision. Et quelqu'elle soit, je la respecterais.

Prononcer cette dernière phrase la bouffait de l'intérieur, elle ne voulait pas le perdre... Surtout pas pour quelque chose qu'elle aurait pu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 4:38

En entendant ses mots, Jake soupira.

Je t'ai pardonné Taylor pour l'histoire avec Lucas, et même si ça a des répercutions assez importantes sur nos vies présentement, je t'ai pardonnée. Et j'essaie tant bien que mal de croire en nous alors....

Bien sur, Taylor semblait moins sur de ça et Jake voulait bien comprendre qu'en cet instant elle était plutôt fragile, mais de là à toujorus les remettre en doute, le faisait de plus en plus douter.

Je sais que depuis qu'on est ensemble, on a eu quelques difficultés, mais quand je te dis je t'aime, je le pense et j'ai toujours confiance qu'on peut y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 4:48

Entendre ces quelques mots la soulagée bien plus qu'on ne pouvait le croire. Elle savait qu'elle mettait son couple en perpetuel doute, et Jake avait de quoi se poser des questions bien plus qu'elle ! Mais c'était son caractère... Puis une fois que Jake eu terminé de parler, elle s'approche de lui pour finir par l'enlacer et susurrer ces quelques mots :

Tu m'as pardonné, et je t'aime pour ça. Ce que tu viens de dire dépasse toutes mes espèrances...

Hé oui ! Elle s'attendait plutôt à une grosse dispute violente qui finirait par une séparation, après tout quasiment toutes les histoires similaires terminées de cette façon. Mais curieusement, Jake ne le voyait pas comme ça.

T'avoir près de moi serait un grand aboutissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 7:18

Voyant Taylor s'approcher de lui, il l'accueillit dans ses bras et étonnament, malgré la situation, il se sentit un peu soulagé. Puis, lorsqu'elle lui murmura ses quelques mots, il reserra l'étreinte avant de prendre du recul pour la regarder dans les yeux.

Je serai là.

Puis, d'une voix un peu timide, il demanda:

Est-ce que Lucas est au courant?

Il savait que c'était peut-être délicat, mais il avait besoin de mettre le tout au clair pour ne pas se retrouver au dépourvu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 18:07

Aux anges par le fait de voir que Jake ne lui en voulait pas à mort, elle sourit après l'avoir enlacé. Puis elle se remit à marcher dans la rue qui longeait toutes les petites boutiques...

Il le sait, oui... On en a longuement parlé et on n'a aucune intention de retenter quoi que se soit ensemble.

Elle ne savait pas si ce qu'elle venait de dire "plairait" à Jake, mais c'était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Jeu 3 Jan - 21:28

Un peu déçu d'apprendre qu'elle en avait d'abord parler à Lucas, Jake n'en laissa rien paraitre. C'était tout de même logique d'annoncer la bonne nouvelle avant la mauvaise... Il continua à marcher lentement aux côtés de Taylor, et garda le silence un long moment.

D'accord...

À présent Jake était dans ses pensées. Il regardait tout et rien excepté Taylor et même s'il avait encore quelques questions à poser à Taylor, il ne le fit pas. Sur le moment il n'avait plus réellement envie de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 0:13

Taylor regardait également un peu partout pour éviter de croiser le regard désespéré de Jake, elle lui avait fait énormément de mal depuis qu'ils étaient ensemble... Elle avait l'impression de le faire souffrir à chaque mots qu'elle prononçait. Elle se tût donc pendant plusieurs minutes, un lourd silence plané entre les deux jeunes gens... Jusqu'à ce que...

Au risque de paraître vraiment idiote, j'aimerais te demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 0:41

Intrigué, Jake posa les yeux sur Taylor pour la première fois depuis de nombreuses minutes. Penchant la tête sur le côté, il accompagna la parole au geste et demanda:

Me demander quoi?

Il avait beau chercher, il ne voyait pas vraiment qu'est-ce qu'elle aurait à lui demander. Alors, en silence, il attendit impatiemment la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 0:51

Une fois de plus, la jolie blonde s'était arrêté pour faire face a Jake... Elle le regardait amoureusement et timidement à la fois. La question qu'elle voulait lui poser définirait au final toute leur relation à venir, c'est donc pour ça qu'elle espèrait une certaine réponse...

Je voulais simplement savoir si... Si tu voulais toujours qu'on s'installe ensemble, Toi - Jenny et moi ?

Elle était à présent pendu à ses lèvres, scrutant le moindre changement de trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 0:57

S'arrêtant inconsciemment lorsque Taylor se stoppa, il la regarda et fut légèrement surpris de sa question. D'un ton relativement calme, il répondit:

Oui, j'en ai toujours envie.

Il espérait réellement que l'emmenagement les aiderait. Présentement, tout ce qui pourrait rassurer Jake c'était une certaine stabilité qu'ils n'avaient jamais vraiment acquis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:01

Tout comme lui, Taylor était quasi certaine qu'un degrès peu élevé de routine et de stabilitée les aiderait. Après tout, ils ne pouvaient pas avoir plus mauvaise relation qu'actuellement ! Enfin, disont qu'ils entretiennent une relation houleuse.

Je suis convaincue que ça va nous aider et nous faire le plus grand bien. Et maintenant on a un avantage... On n'a plus aucun secret l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:09

Affichant un petit sourire, Jake baissa le regard pour le relever quelques secondes plus tard. D'un ton de voix doux, et presque naturel maintenant, il rajouta:

Promis?

Dans sa tête, les idées se rangeaient peu à peu. Mais pendant un instant, il réalisa à quel point sa vie avait changé en à peine 6 mois. Tout avait basculé, en bien comme en mal et plus d'une fois, mais au bilan, les bons moments en avaient valus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:13

Taylor se doutait que tout était encore emmêlé dans l'esprit de Jake, ce qui était tout à fait normal quand on sait ce qu'il a traversé ses derniers mois. Une fois de plus, la jeune femme avait mit le bazarre dans la vie des gens auxquels elle tenait.

Je te le promet.

Répond-t-elle en tendant la main plate vers Jake pour qu'il la saisisse afin "d'officialiser" cette réponse.

A partir de maintenant, je ne garderais plus rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:17

Jake saisit la main de Taylor sans hésiter et se rapprocha d'elle pour lui déposer un petit baiser sur le front. D'accord il aurait tout donner pour être le père de l'enfant qu'elle portait, mais il n'arrivait pas à n'en vouloir à Taylor pour cette erreur de parcours qu'elle avait eu avec Lucas.

Merci...

Puis, dans un murmure, presqu'inaudible, mais puisqu'il était tout près de l'oreille de Taylor, elle put l'entendre, il rajouta, d'une voix tout de même fébrile:

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:21

Contente qu'il empoigne sa main, et plus que contente qu'il l'enlace, Taylor sourit en fermant doucement les yeux, essayant de savourer ce moment tellement inésperé il y avait encore quelques minutes... Mais elle atteint l'extase quand ce dernier lui souffle dans un murmure qu'il l'aime. Elle l'enlace alors en entourant sa taille de ses bras, puis elle carressait délicatement son dos.

Je t'aime Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:27

Heureux d'entendre cette réponse, tous ses nerfs semblèrent se détendre. Il serra Taylor contre lui un long moment, reprenant confiance. Alors qu'elle était toujours dans ses bras, Jake cru sentir un petit coup contre son estomac, il se détacha de Taylor, et les yeux grands ouverts, il observa alternativement Taylor et son ventre.

Est-ce que?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:32

Aussi surprise que Jake par ce coup encore indéscriptible, Taylor le regarde puis regarde son ventre. Elle dépose ses mains sur celui-ci et attend de voir si elle n'était pas folle de penser qu'à 4 mois de grossesse on pouvait sentir le bébé bouger... Puis un second miracle vint, sa fille s'amusait à donner des coups ! Alors en regardant Jake, elle sourit et acquiesce d'un simple signe de tête pour finir par saisir l'une de ses mains et la placer sur son propre ventre.

Je crois qu'elle est dans le même état que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:42

Ne pouvant s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles, Jake fixait à présent, sans ciller le ventre de la future maman. Lorsqu'elle lui prit la main pour la déposer aux côtés de la sienne, il fut émerveillé de ressentir encore le petit coup. Les mots ne venaient pas, mais après quelques secondes, il parvint à dire:

C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:45

Elle souriait à pleines dents a présent. Avant aujourd'hui, le bébé n'avait jamais donné de coups ! Et avoir choisit ce moment précis pour commencer, était trés subtile et réfléchit de sa part ! [Oui oui je sais, elle n'a que 4 mois et c'est un foetus ! Mdr]

C'est la première fois qu'elle me fait ça ! Je crois que c'est bon signe, hein ?

Demande-t-elle, appeurée et folle de joie à la fois. Elle attendait confirmation de sa part, parcequ'elle savait qu'il était déjà passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 1:52

Aussi ému que Taylor, Jake n'en revenait pas. C'était tout simplement magique d'assister à ça. Une petite fille, qui n'était pas la sienne, mais dont il assumait tout de même le rôle de père au fond de son coeur, leur donnait un signe de vie.

C'est toute qu'un bon signe! Elle a l'air énergique et pressée de sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 2:19

Taylor essayait coute que coute de tenir bon et de ne pas pleurer comme "toutes les grosses baleines enceinte et hyper sensibles", c'est comme ça qu'elle qualifiée les futures mamans il y a tout juste quelques mois. Mais à présent elle se rendait bien compte de l'importance que cela avait... Et elle faisait tout pour ne pas craquer face a Jake, elle voulait au moins attendre d'être seule.

Oui, ben elle va devoir comprendre qu'elle doit rester encore 5 mois là dedans !

Dit-elle en parlant à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 4:50

Jake avait les yeux qui pétillaient. Plus que 5 mois déja? Ça ne passait que trop vite. Ils devraient bientôt s'équiper de couches, biberons et vêtements pour bébé. Et avant tout, emmenager, puisque plus ils attendaient, plus Taylor deviendrait moins apte à déménager! [Hahaha!] Se reconcentrant sur la conversation, il offrit un petit sourire à Taylor et répondit:

Y'en a quand même déjà 4 mois de passé! Presque la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:12

Amusée par la brillante analyse du jeune homme, Taylor sourit en entremêlant ses doigts aux siens. Il avait les mains chaudes et douces, elle adorait cette sensation de protection.

Non, ne dis pas ça...

Dit-elle en râlant faussement.

J'ai l'impression d'être déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:16

Serrant la main de Taylor, Jake sourit à sa remarque. C'était bien Taylor ça. Toujours aussi belle mais se plaignant d'avoir l'air ronde. Elle était enceinte, c'était normal!

Taylor, t'as à peine un petit bedon tout rond.

Il pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils pour lui faire remarquer qu'elle exagérait un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» LUKE J. LEWIS ? Jake Bugg
» (M) Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers: