AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:24

Abhèrer par cette fausse affirmation, la jeune femme prend un air outré et relâche la main de Jake avant de relever légèrement son haut de sorte à ce qu'il puisse voir le "petit bedon tout rond".

Tu maintiens toujours ce que tu viens d'affirmer ?

Demande-t-elle, suspicieuse. Il est vrai qu'à 4 mois de grossesse, le ventre commence sérieusement à s'arrondir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:36

Voyant la réaction de Taylor, Jake en fut un peu apeuré. Mais bon, c'était une femme et l'apparence, c'était important apparement! Very Happy Lorsqu'il aperçu le ventre de Taylor, qui semblait soudainement plus rond, Jake lui fit un petit sourire gené et rajouta, comme pour se défendre sans avoir rien dit:

Mais il est tout trognon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:40

Trognon ?

Répète-t-elle en amplifiant quelques peu le volume.

S'il est déjà comme ça a seulement quatre mois, j'imagine facilement quand j'en saurais au huitième mois...

Puis elle rebaisse son haut en prenant un air dépité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:45

Regardant Taylor, ayant presque pitié, mais se retenant pour ne pas se mettre à rire puisque selon Jake, la situation avait l'air désastreuse aux yeux de Taylor, alors qu'il n'en était rien. Il répondit, amusé quelque peu:

Taylor, t'es enceinte! Et puis, tu ne deviendras pas obèse, tu auras seulement un bedon de plus en plus rond!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:48

Peu convaincue par les paroles pourtant rassurantes de Jake, la jeune femme haussa les épaules en regardant le sol. Mais son esprit revint à elle ! Ô joie !

T'as raison, je divague légèrement depuis quelques temps. Non en faite, je divague constamment ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:53

S'apercevant que Taylor reprenait conscience de la véritable situation, il soupira doucement. Il lui fit un petit sourire tendre et rajouta, sur un ton enfantin:

Faut pas que tu te plaignes de ton ventre, sinon notre fille va avoir l'impression d'être un fardeau avant même de naître, t'imagine?!

Il rit doucement et se remit en marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 5:56

Je vois trés bien ce que tu veux dire...

Répond-t-elle en souriant. Mais la chose qu'elle avait surtout retenue, c'est la phrase prononçée par le ténébreux Jake... "sinon notre fille va avoir l'impression d'être un fardeau", elle n'en revenait pas ! Cela lui procurait un réel plaisir.

Mais ça ne sera pas catastrophique puisque tu seras là pour passer derrière moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:01

[HJ: J'avais même pas réaliser que j'avais dit "notre" mais bon hahaha! Very Happy ]

À la réplique de Taylor, il la regarda dans les yeux et tout en passant son bras sur son épaule, il dit, toujours aussi amusé:

Et oui. Heureusement!

Bien sur, il taquinait, mais il adorait ca. Surtout que Taylor l'aidait pratiquement dans ses plaisanteries stupides!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:03

[Loooool ! Ah non là tu m'as tué ! T'es franchement débile des fois hein.]

Jake trouvait ça sûrement drôle, mais pas la principale accusée. Enfin si, mais elle n'en montrait rien.

Tu n'as pas besoin de te mettre en valeur a tout bout de champs, tu sais ? Je te trouve assez beau et intelligent sans ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:08

Étant désormais obligé de reprendre son sérieux, Jake ramena Taylor contre lui quelques secondes alors qu'ils marchaient toujours et rajouta, d'une voix plus douce:

Mais faut bien que je me remettes en valeur, parce qu'à côté de toi, personne n'est assez bien tu sais?!!

Il plissa le nez et lui offrit un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:11

Je rêve ou tu viens de me lécher les bottes ?

Demande-t-elle en souriant. Il fallait avouer que Jake avait fait fort en disant ce genre de choses... Taylor ne pu s'empêcher plus longtemps de rire.

T'es vraiment quelqu'un de bien Jake Jagielski !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:14

J'appelle pas ça licher les bottes... J'dirais plutôt complimenter. Et pusi, des compliments ca se méritent tu sais. Alors t'as pas à dire que je suis gentil pour ça!

Ils étaient rendus au centre de Tree Hill, et allaient dans pratiquement n'importe quelle direction, à un rythme plutôt lent. C'était assez vide à cet heure, mais l'air était bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:16

Taylor ne pouvait qu'approuver sa réponse. Les compliments se méritaient... Ce devait être pour ça qu'elle n'en avait que trés peu reçu. Elle marchait à présent main dans la main avec Jake et son petit ventre rebondit.

Ok, je te le rappellerais quand tu me reprocheras de n'pas être reconnaissante.

Dit-elle en souriant.

Mais pour changer de sujet, une chose m'étonnera toujours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:19

Acceptant le mini réglement de Taylor concernant les compliments et tout, Jake sourit tout en acquiescant d'un bref mouvement de la tête. Il avait ses doigts entrelacés à ceux de Taylor et à ses dernières paroles, il se quiestionna avant de dire sa pensée tout haut...

Et qu'est-ce qui t'étonne au juste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:22

Le labs de temps qui s'écoule entre une grosse dispute et une belle réconciliation !

Elle faisait biensur allusion à sa dispute d'avec Jake datant de... 20 mn ? Et sa réconcilitation datant de... 10 mn ?

Les choses changent beaucoup trop rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:25

Réalisant qu'elle n'avait pas tord, Jake fut surpris et lui accorda un regard compréhensif, mais un peu craintif.

Et d'après toi, c'est étonnant bien ou étonnant mal? J'veux dire, c'est bien qu'on se réconcillie aussi vite, mais tu n'crois pas que c'est un peu....anormal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:27

Amusée par la question de Jake, la jeune femme le regarde en souriant et lui répond sincèrement :

C'est étonnant en bien, et puis on n'a jamais formé un couple normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:29

Jake se plongea dans ses pensées. Taylor avait entièrement raison. Il n'était pas un couple normal, et pusi tout ce qui leur arrivait, sortait de l'ordinaire. Le regard paisible, il répondit:

T'as raison. Et pusi, j'arrive pas à rester fâcher contre toi très longtemps... Ça finit par me détruire intérieurement, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:32

Hum... Cette dernière phrase était plutôt... Noire ?! Taylor s'en voulait toujours, et elle s'en voudrait encore pas mal de temps pour avoir fait souffrir autant l'homme qu'elle aime. Donc l'entendre avouer que ça le détruit la rend a nouveau songeuse.

Ma tête me dit que je suis flattée par ce compliment, mais ma conscience me souffle de t'épargner tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 6:34

N'ayant pas vraiment suivit le raisonnement de Taylor, Jake plissa le front et tout en se grattant la tête, il dit, d'un ton mêlé:

Eh, j'ai pas tout suivi... M'épargner quoi?

Il lui disait qu'il arrivait mal à passer du temps sans elle et elle voulait lui épargner quelque chose...??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 16:13

Voyant qu'il n'arrivait pas à comprendre ou elle voulait en venir, Taylor sourit en saisissant de nouveau sa main puis elle se remit en marche.

Tu sais quoi ? Oublie ça, retiens juste que je suis flattée par ce compliment.

Hi, rien de mieux pour repartir sur les bonnes bases. Réussir à tout mettre de côté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Ven 4 Jan - 22:44

Jake voulu répliquer, il était curieux de nature alors..! Mais il s'abstint et se remit en route lui aussi. Puis, après quelques secondes, il se retourna vers Taylor.

T'es certaine que t'as bien fait de laisser la nouvelle seule au café pour la dernière heure?!

À vrai dire, il avait peur en posant cette question qu'elle réalise qu'elle était partie brusquement et qu'elle doive le quitter rapidement, mais il ne pouvait pas jouer l'égoïste dans tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Sam 5 Jan - 2:21

Taylor qui était dans ses diverses pensées, en sortit rapidement quand Jake lui posa la question qu'apparament il redoutait tant. Elle prit un air réfléchit et finit par froncer les sourçils pour lui répondre, a moitié paniquée :

Oh mon Dieu ! T'as raison, tu fais bien d'me le rappeller...

Puis elle commence à faire demi-tour pour ensuite revenir vers Jake et l'embrasser rapidement, espèrant qu'il ne la repoussera pas.

Je t'aime, excuse moi mais je dois vraiment y aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Sam 5 Jan - 2:46

Simplement en voyant la réaction de Taylor, il sut qu'elle allait rapidement partir. Il l'écouta tout de même, toujours sa main dans sa main. Puis lorsqu'elle l'embrassa avant de partir, il s'obligea à la laisser partir.

Ok...

Il la rattrapa en courant et demanda:

Tu veux bien passer chez nous ce soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   Sam 5 Jan - 2:53

Taylor qui était à la limite de courir, se stopa net en se retournant alors que Jake lui proposait de passer ce soir le voir. Elle lui sourit en le regardant tendrement.

Biensur Jake. Si tu savais à quel point j'attendais que tu me le demande...

Elle s'approcha de nouveau de lui et l'embrasse plus... Langoureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce [Jake]   

Annonce [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant