AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lina a l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:32

A l'entente de la voix de Lina signalant qu'il pouvait rentrer, il éxécuta son ordre et rentra dans la chambre. Il put voir Lina debout, face à la fenêtre.

Et tu trouves encore la force de te lever après tout ce qu'il vient de t'arriver ?

Lorsque Lina se retourna vers Luca,s il afficha sur son visage un immense sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:38

Lina souria et le regarda.Elle fit un oui de la tete et s'approcha avec ses béquilles de Lucas

Et oui faut bien non? sinon je te promet un de ces jours j'aurais horreur des lits tellement je reste dessus...en tout cas erci d'etre venu me voir Lucas...

Lina souria et le regarda

Je t'aurais bien pris dans mes bras mais pour le moment c'est un peu trop dur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:41

Lucas sourit et s'approcha de Lina, pour ne pas qu'elle ait trop de pas à fair epour le rejoindre.

Si j'étais toi, je ne ferai pas une généralité pour les lits, car je suis sûr qu'il y en a dont tu ne pourrais plus te passer !

Lucas rigola, puis se rapprocha un peu plus de Lina lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aurait bien pris dans ses bras, mais que ça lui était impossible.

ça sera moi alors !

Lucas prit doucement Lina dans ses bras, pour ne pas lui faire mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:44

Lina souria et le regarda.C'était vrai que certain des lits notre petite Lina ne pourrait pas s'en passer mais que voulez vous elle est comme sa notre belle petite blonde Razz .Elle regarda Lucas et le laissa faire sans pouvoir déposer ses mains sur son dos pour le prendre également sinon elle aurait emportée ses béquilles avec elle

aaa ben voila au moins j'aurais eu mon calin de la part de Lucas Scott...a rajouter sur ma liste avec Brooke

Lina souria pui retourna sur son lit et s'assit avant de mettre les béquilles contre le mur

Alors comment vas-tu toi? moi comme tu le vois je pète la forme coter paroles^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:54

Lucas sourit puis deserra son etreinte et lâcha Lina en docueur pour qu'elle puisse se remettre stable.

Bon, ce n'est pas le mêm genre de câlin auquel tu avais eu le droit, mais c'set tout aussi bien !

Lucas disait ça pour la taquiner. Leur courte histoire avait beaucoup marqué les deux jeunes mais après tout, ils avaient fini par ne plus en parler ...

Ben ... disons que je vais bien mieux que tout à l'heure ...

Il s'approcha du lit de Lina et s'assit à ses côtés.

A propos, désolé pour tout à l'heure, j'ai tout compris de travers, j'ai été idiot ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 16:57

Lina ria...on va dire que maintenant leur petite histoire toute sourte la fesait assez rire mais d'un coté sa lui rappelait tout mais pour Lina, Lucas était un trés bon ami rien de plus^^.Elle le regarda venir et l'écouta.Elle soupira et pencha sa tete tout en le regardant

Lucas c'est pas grave...c'est du passé ne t'en fais pas, et puis sa arrive a tout le monde de comprendre de travers ce qu'on nous dit alors ne t'en fais pas pour sa c'est rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 18:45

Je vais t'avouer que ça me rassure vraiment .. Mais malgré tout, c'est en parti ma faute si t'as eu cet accident, et j'en suis désolé, une fois de plus.

Et voilà à quoi allait passer sa journée Lucas : s'excuser pour le mal qu'il a fait à Lina. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 18:47

Lina leva sa main en mordant sa langue puis la rabaissa et regarda Lucas.Elle se tourna bien vers lui et le pointa du doigt

Tu vas arreter de t'excuser surtout que c'est pas ta faute tu peux pas contre dire le destin mon petit Lucas alors stop...c'est eux aussi qui roulaient trop vite a part si c'était toi dans la voiture sinon je vois pas pourquoi sa serait ta faute alors...CHUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 18:52

Lucas leva les mains, comme un accusé qui se revendiquait innnocent, avec le sourire, tout le contraire quoi Laughing

J'arrête promis ... Et je te jure que ce n'était pas moi la voiture, donc voila ! L'affaire est réglée !

Lucas sourit puis prit la main de Lina et la serra doucement.

Tu sais que tu m'a sfait peur toi ? Mais je suis contente que tu ailles bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 18:58

Lina fit une petite moue et le regarda en clignant plusieurs fois des yeux et lui souria par la suit.Elle le laissa faire

Je sais je sais...je fais toujours peur a tout le monde a force je vais croire qu'il va falloir que je me reface le visage pour plus qu'on me reconnaisse...quoique une Lina sans le meme visage sa se repère trés vite

Lina soupira

Et bien mon plan tombe a l'eau c'est dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:02

Lucas sourit à la petite blague de Lina, et lui dit en mettant sa main sur son épaule :

C'set bien qu'il en soit pas réalisable .. Qu'estc-e qu'on serait sans notre Lina nationale qui nous fait tant rire ?

Lucas lui fit un grand sourire et dit :

Ben oui, je ne sais même pas ce que serait ma vie sans toi ! Je ne me rappelle même pas avant !

Bon, il exagérait bien sûr ... mais bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:04

Lina fit une toute petite tete a Lucas et le regarda en fesant les yeux doux (Comme dans shrek le chat^^)...Elle le regarda et fit un petit sourir toute contente

Oh!! arrete Lucas je sens que je vais verser toutes les larmes de mon corps...c'est a dire euh...une? sa te suffit?

Lina ria par la suite

Je suis contente de savoir que tu m'adores et que du moins j'espere personne ne ourra me remplacer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:15

Lucas ne supportait pas les yeux comme ceux du caht botté de Shrek, parce que ça l'émouvait toujours. Aaaaaaarh elle savait y faire la petite Lina Laughing Mais bon, la pitié fut vite remplacer par un grand sourire normal !

Non, c'est pas suffisant, mais je n'en attends pas plus de ta part. Et c'est normal que je t'adore, qui ne t'adorerai pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:23

Et bien plusieurs personnes qui n'aime pas mon humour ou meme ma personnalité et je te promet qu'il y en a...mais bon c'est vrai que e me sens aimé...aaaa qu'est que sa fait du bien d'etre ici...enfin pas a l'hopital hein je te rassure mais a Tree Hill

Par contre ce qui est pas ool c'est que a force je vais me faire les muscle avec ses stupides de béquilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:26

Oui, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent sans toi ...

Lucas lui sourit, pusi enchaina avec :

ça nous fait plaisir que tu sois de retour ... Dommage qu'il ait été célébré par un séjour à l'hôpital, mais l'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu sois vite sur pieds pour venir au lycée avec nous ! Il te reste encore quelques mois ma chère Lina !

Lucas se leva alors, commençant à avoir des fourmis dans les jambes et marcha dans la chambre avant de s'arrêter face à Lina, à peine quelques secondes après !

T'as pas tout perdu au moins avec les bequilles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:31

Lina le regarda et souria.Elle était contente d'entendre ses paroles par une personne a qui elle tenait plus que tout.elle le regarda se lever...Raaa pourquoi il se levait, Lina en rèverait de pouvoi se lever alors que d'habitude 'est la première assise^^

Ouais je sais mais bon au moins je suis réellement de retour et puis...pourquoi tu te lève...snifff j'ai envie de me lever, avoue que tu veux me nargeur, avoue je sais tout Lucas pas besoin de cacher

Lina plissa les yex comme dans un interrogatoire dans un poste de police
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:36

Lucas plissa egalement les yeux, en prenant soin de bien fixer Lina droit dans les yeux, avant de répondre :

Moi te narguer ? Non mais tu me prends pour qui là Mlle House !N'importe quoi !

Lucas lui fit un clin d'oeil, puis s'assit sur le fauteuil en face du lit de Lina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:42

Lina ria en le voyant refaire pareil qu'elle et le laissa faire.Elle le regarda parler et souria.Elle posa ses mains sur son cour quand elle le vit lui faire un clin d'oeil

ooo c'étit pour moi ce beau et magnifique clin d'oeil donné par le si déliat oeil de Lucas Scott...c'était vraiment pour moi? rooo je vais fondre...vite une infirmière

Lna posa son dos de sa main sur son front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:45

Oh, si ça te mets dans cet état, vaut mieux que je te laisse alors ! Parce que j'ai peur que tu finisses par me sauter dessus. T'as raison, appelle une infirmière, elle te calmera ! dit-il tout en riant de bon coeur avec Lina, qui finit par le rejoidnre avec ses cris qui faisaient encore plus rire Lucas.

Lucas resta assis, sans s'arrêter de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:49

Lina éclata de rire et regarda Lucas.Elle continua de faire la comédie en fesant la mourante

aaaaa...je me sens si mal...je pense que je ne vais pas tenir..aaaaaaaaaaaaa non j'ai enore cette vision de ton clin d'oeil...Mon dieu...

Lina s'allongea sur son lit et fit la morte

Voila je suis morte

Puis elle se releva

Je sens qu'on ferait un trés bon duo tous les deux...enfin...surtout moi^^

Lina ria et passa une main dans ses cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:50

Fais gaffe, la cheville va finir par éclater dans le plâtre et je t'avoue que me recevoir du platre dans la figure, il y a mieux !

Lucas rigola puis rajouta :

Mais sans moi, tu ne serais qu'à moitié drôle, tu as besoin de moi, tu ne le savais pas encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 19:55

Lina ria et le regarda

A ben alors attend laisse moi continuer comme sa j'aurais plus le platre mais...la sa sera toi qui en aura un et tu seras encore plus beau que d'habitude...alors sa te tente?

Oh oui c'est vrai...c'est pour sa que quand j'étais parti je n'avais plus du tout de'humour...a ben si c'est sa je vais m'installer chez toi comme sa on n se quittera plus du tout mcomique a la moitié

Lina le regarda et ria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 20:00

Lucas rigola et répondit à sa chère partenaire humoriste, avec beaucoup d'ironie :

T'inquiète pas, j'ai pas besoin d'un platre pour être beau ! Donc non merci, je ne tente rien avec toi, je te connais trop !

Lucas la regarda et dit :

Tu vois, je t'avais dit qu'il te manquait quelque chose qui était resté à Tree Hill ... Par contre vivre 24 heures sur 24 ça serait trop dur, sachant que Brooke finirait par te mettre dehors, ou moi, même si on t'aime beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 20:03

Lina ria et le regarda

Non mais meme vivre tout le temps avec toi...je pourras pas sinon a la fin de la journée je pense que j'aurais déjà commis un bon meurtre...parce que déjà que rien qu'avec ma soeur c'est dur alors avec toi n'en parlons meme pas

Non des apres midi et des soirées je pense que sa me suffit^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 20:05

Même ... ça serait trop dur ... Et puis ce sont les seuls moments que je peux passer avec Brooke, donc ça ne marchera jamais entre nous ce petit duo d'humour ... Désolé Lina, je t'aiderai occasionnellement !

Lucas haussa les épaules en adoptant une attitude totalement indifférente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   

Lina a l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant