AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lina a l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 20:07

Lina le regarda et souria

pfff meme tu m'aides pas et j'y arrive trés bien...désolée Lucas de te dire sa j'espere que tu ne vas pas pleurer^^...mais...je peux me débrouiller toute seule, sa sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 20:13

T'inquiiète pas, c'est pas ça qui me fera pleurer ... Il en faut un peu plus que ça, la dernière fois que j'ai pleuré, j'avais 11 ans, ça remonte, alors c'est pas ça qui va me faire fondre en larmes. C'est plutôt moi qui suis désolé Lina.

dit-il tout en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Ven 2 Nov - 23:14

Lina la regarda et fronça ses sourcils

Oula...alors c'est vrai...les garçons ne pleurent jamais enfin certains oui mais beaucoup non...c'est pas juste pourquoi c'est la femme qui souffre plus, pourquoi il n'y a pratiquemment qu'elle qui peut pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 9:42

Parce que la nature est ainsi faite, c'est pour ça qu'on dit qu'elle est cruelle ! Mais c'est pa spour autant que les garçons ne ressentent rien, crois-moi, c'est bien tout le contraire sauf qu'on le montre moins.

Lucas continua de regarder Lina, toujours enfoncé dans le fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 14:01

Lina le regarda et baissa les yeux

Ouais et des fois ils veulent le montrer mais c'est dur...raaaa mais qu'est que la vie est compliqué de nos jours.Il faut toujours qu'il y est quelques chose qui cloche...bon faut avouer, si la vie était parfaite, je pense que l'etre humain s'ennuyerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 14:49

La vie serait trop monotone ! Alors ne nous plaignons pas d'avoir un monde si imparfait, et qui pourtant nous convient bien !

Lucas sourit à Lina, puis sentit son portable vibrer dans sa poche. Il n'y fit plus attention au bout de 10 secondes et laisser vibrer tranquillement. Au pire, ils laisseraient un message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 14:55

Lina entendit un bruit.Elle fronça les sourcils puis regarda Lucas et reconnu un portable vibrer

Tu réponds pas?peut etre que c'est important tu sais...vaudrait mieux répondre, a part si tu veux réellement pas la je t'oblige en rien

Lina leva un peu ses mains tout en regardant Lucas puis se pinça les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 14:58

Je me doute de qui c'est, et il vaut mieux pour cette personne que je ne réponde pas ...

Lucas faisait référence à quelqu'un qui avait dejà essayé de le contacter mais à qui Lucas avait raccroché gentiment au nez .. Mais qui était cette mystérieuse personne à qui Lucas ne voulait pas parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 15:00

Lina regarda Lucas et surleva ses sourcils assez surprise...Pourquoi Lucas ne voulait pas répondre a cette personne

Oh!! je vois...sa doit etre vraiment quelqu'un de pas terrible pour que tu ne veuille pas lui parler...parce que toi tu accepte tous les cas, qu'ils soient débil ou meme intelligent

Lina regarda Lucas

j'espere que c'est pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 15:03

Non quand même pas, je fais le tri entre les idiots et tout le reste ... J'suis pas le refuge pour attardés non plus Laughing

Lucas rigola puis saisit son portable dans sa poche et regarda : 1 appel en absence - cliquez ok pour connaître votre correspondant - Numéro inconnu. Pas de doute, c'était la même personne qui essayait de se faire joindre par tous les numéros possibles. Et le portable vibra encore : 1 message vocal. Lucas reposa son portable dans sa poche et dit à Lina :

Non ne t'inquiète pas, rien de grave. Ne t'en fais pas pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 15:07

Lina la regarda et ria a sa première phrase puis reprit son sérieux en fronçant les sourcils.Encore, le portable de Lucas vibrer enore!!!...Il fallait pas qu'elle s'inquiète...Bon ok Lucas lui avait dit alors Lina essaya de rester calme.Elle le vit le remettre dans sa poche et le regarda

Sur? parce que la sa fait la deuxième fois qu'il vibre ton portable donc bon...mais si tu me le dit je veux bien te croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 15:12

On m'a laissé un message .. C'est rien, t'as pas à t'inquiéter pour moi. Dans les temps voulus, je t'expliquerai tout ... Pour le moment, je ne peux rien te dire. J'aimerai bien, mais impossible.

Mais c'était quoi ce grand mystère là ? Laughing Lina avait vraiment de quoi se poser des questions (moi je sais Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 16:14

Lina regarda alors Lucas et fit un bref oui de la tete tout en gardant ses lèvres pinçées...Elle souria un petit peu par la suite

Ok mais je te force en rien...je veux simplement que tu fasses gaffe...tu sais je pense que la j'ai plus peur pour toi au lieu d'avoir peur de ce qui va m'arriver aprés...

Lina regarda Lucas puis baissa les yeux vers le sol de l'hopital
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 16:17

Lucas ne comprenait pas très bien ce que voulait dire Lina. Qu'est-ce qui lui arriverait après ? Lucas se leva et s'approcha de Lina doucement :

Lina, de quoi tu parles en disant que tu as plus peur pour moi que toi pour après ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 17:22

Lina le regarda et soupira doucement

Ben oui ce qui va m'arriver aprés...comment je vais faire en béquilles, réussir a remarcher, voir s'il va m'arriver d'autres trucs grave...si ma mère va venir chez moi...j'espere pas mais bon...Pleins de trucs mais la j'ai peur pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 17:28

Mais ne t'inquiète pas pour moi ... Quant à toi, tu n'as pas de souci à te faire non plus. Tu t'en sortiras très bien, et si ta mère vient, ce sera encore plus facile, tu n'auras plus grand chose à faire.

Lucas sourit. Il ne connaissait pas la mère de Lina, peut-être était-elle une femme terrible ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 17:38

Lina regarda Lucas et fit des petits oui de la tete puis commença a rire mais un rire forcée

Sa se voit que tu la connais pas ma mère alors...Je te promet que c'est surement la pire, toujours a savoir ou tu es, qu'est que tu faisn a quel heure tu rentres...a te suivre partout, a te demander si tu veux quelques choses toutes les 5 secondes...et si elle pouvait je pense meme qu'elle dormirait avec nous de peur qu'on se casse quelques chose en bougeant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 20:01

Lucas rigola à la description de la mère de Lina. Quand même, elle ne pouvait pas être aussi terrible que Lina la décrivait. Il n'y a pas pire en mère inquiète que la sienne de toute façon.

Je t'assure que la mienne bat tous les records pour ça. Enfin, elle les baittait.

Lucas baissa la tête à ce moment là. Lui et sa mère n'étaient plus aussi proches qu'avant, et il le regrettait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 21:54

Lina le regarda et fit une petite grimace.Elle le vit baisser la tete et Lina la lui releva doucement

Qu'est qui se passe avec ta mère ?

Lina enleva ensuite son index du menton de Lucas et croisa par la suite ses deux mains ensemble pour les déposer sur ses genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 21:57

Lucas releva la tête, sentant le doigt de Lina sur son menton, puis la regarda, toujours avec cet air triste sur son visage.

Elle et moi on ne s'entend plus trop. Je l'évite de plus en plus, après tout ce qui s'est passé ces derniers temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Sam 3 Nov - 22:02

Lina le regarda et fit une toute petite tete en voyant l'air de Lucas triste...Elle soupira doucement en l'écoutant...C'était peut etre pas la meilleure a donner des conseils la dessus, car elle meme, n'était pas aussi proches avec ses parents...Mais elle voulait quand meme essayer

Il faut que vous parliez...que vous ayez une grande, j'ai bien dit grande, discution...car c'est impossible qu'une mère et qu'un fils se fassent la guele tout le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Dim 4 Nov - 13:43

Oui, t'as raison ... Mais depuis cette histoire avec Peyton, ce n'est plus du tout pareil ... Je ne sais pas, c'est comme si ce mariage avait été la rupture de la relation qu'on avait ma mère et moi. Je crois que cette rupture date d'avant, quand elle a commencé à voyager de partout dans le monde. ça doit venir de là je crois.

dit-il tristement, tout en regardant Lina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Dim 4 Nov - 16:16

Lina regarda Lucas et fit de petits yeux en plissant son front.Elle lui prit la main

Eoute Lucas, je suis peut etre pas la mieux placée pour parler de famille vu que mes parents et moi c'est pratiquement pareil mais...faut que tu fasses comprendre a ta mère que c'est Brooke que tu aimes...et normalement si elle t'aime comme elle doit aimer un fils, elle acceptera le choix de son fils...et pour les voyages...demande lui de moins le faire parce que tu as besoin d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Dim 4 Nov - 16:18

Lucas regarda Lina, et lui serra la main. Lina essayait de comprendre Lucas et de lui donner des conseils, ce qui donnait un petit espoir à Lucas qu'il puisse reprendre le contact avec sa mère. Il lui fit un sourire et dit :

Je vais essayer ... Merci Lina. Merci de m'aider, malgré que ce soit un peu pareil pour toi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   Dim 4 Nov - 16:21

Lina regarda Lucas et garda sa main dans la sienne.Elle lui souria doucement puis haussa les épaules

De rien et puis tu sais meme quand je suis dans le meme cas...j'arrive a donner des conseils, bon peut etre qu'ils seront pas les meilleurs mais j'aurais essayé...En tout cas j'espere pour toi que sa va s'arranger car je déteste te voir dans cet état

Lina regarda Lucas tout en lui souriant doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lina a l'hopital   

Lina a l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant