AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Lun 29 Oct - 22:47

[Je reprend le compte de l'ancienne Rachel parce qu'elle vient plus, je ne savais pas trop comment commencer,
donc je me suis dit que j'allais faire un to' avec mon best' Razz]

Rachel venait d'entrer dans le lycée ! Elle n'était vraiment pas motivée aujourd'hui ! Pas envie d'aller en cours ! C'est quand les vacances ? Ca lui manquait de pourvoir faire un peu ce qu'elle veut, de passer ses journées à ne rien faire, à voir ses amies, à sortir et faire la fête ... de façon clean bien sur ! Bon bref, aujourd'hui, Rachel n'avait particulièrement pas envie de se rendre à son cours ! En plus elle commençait avec mathématiques ! C'était vraiment tout prévu pour l'énerver, mais bon ... Qu'est ce qu'on pouvait y faire ! Ce matin Rachel était venue seule au lycée, mais elle ne tarda pas à tomber sur Nathan dans les couloirs. Elle courut vers lui par derrière et lui aggripa l'épaule sans qu'il l'a voit.

Hey bogoss ! Ca va bien aujourd'hui ? Tu ne m'as même pas proposé de m'accompagner au lycée aujourd'hui ! Je suis déçue !
Où est passée ta légendaire galanterie ?! Mais non je plaisante !!!

Rachel se mit à côté de son ami, et ensemble ils continuèrent à marcher dans les couloirs à destination de leur salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mar 30 Oct - 1:36

[Très bonne idée !!! Razz ]
Nathan marchait, son Ipod branché sur du Eminem qui lui tapait dans les oreilles, mains dans les poches, regard vers ailleurs... mais où ? Aucunes idées !! Et alors qu'il marchait tout tranquillement ver la salle de maths alors qu'il venait de déposer des livres dans son casier, Nathan se sentit légèrement entraîné en avant. Alors qu'il regarda a sa droite la personne qui semblait s'accrocher a son bras, il sourit en voyant Rachel !! Il enleva ses écouteurs et l'écouta, avant de sourire de plus belle
"Ca va, pour un début de journée ca va !! Et je ne suis pas passé te chercher parce que se matin j'étais a la bourg et, logiquement, je pensais que ma chère meilleure amie serait partie depuis bien longtemps pour faire baver d'envie les mecs de ce lycée ! Faut croire que j'avais tord, elle m'attendait ?!! Et puis... depuis quand je suis galant avec toi !?!"
Il lui adressa son plus jolie sourire en coin
"Et toi sinon, quoi de neuf depuis... a oui, c'est vrai, depuis que tu ne répond pas au téléphone, ni a mes messages !!!"

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mar 30 Oct - 1:44

Les deux amis continuaient d'avancer dans le couloir tout en discutant. Nathan était en train de s'expliquer ! Ah l'excuse ! Enfin d'un côté elle n'aurait pas aimé arriver en retard à cause de Nathan ! Enfin quoi que ce jour là, çà ne l'aurait pas tant embêter.

Oh bien sur ! Faire baver les mecs : mon activité favorite Razz
Oh j'ai pas dit spécialement avec moi ! Je sais pas j'ai entendu des rumeurs qui disaient que t'étais un mec cool et super gentil ! Pfou tout ce qu'on peut raconter comme bétises de nos jours !!!

Rachel laissa échapper un petit rire et sourit à son ami ! ELle ne pouvait s'empêcher de blaguer en sa compagnie ! Et elle devait avouer que c'était agréable de rire. Bref, Nathan en vint à lui demander pourquoi elle ne répondait pas à ses messages ! Ah oui c'est vrai ! Elle avait complètement oublier de répondre plus tard comme elle se l'était dit !

Euh ... et bien ... j'étais occupée au moment ou tu as appellé et j'ai oublié de répondre après !
Tu m'en veux pas, hein ? Razz Mais dit, qu'avais-tu de beau à me raconter ?
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mar 30 Oct - 18:02

Occupée, Rachel occupée, elle le prend pour un demeuré ou quoi ?! Il lui sourit, il la connaissait mieux que personne et se doutait bien qu'elle avait fait quelques chose entre temps et qu'après elle avait oublier, la petite rousse !
"Avoue, avec qui t'étais ? Tu ne peux rien me cacher et tu le sais, alors essaye pas de mentire, ca sert a rien !!"
Il s'arrête et la pointe du doigt, amusé, avant de laisser son bras retomber le long de son corps
"Bon, parlons de chose plus sérieuse, on fais quoi se week end ?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mar 30 Oct - 20:15

Décidemment, elle ne pourait jamais rien cacher à son ami : non, il la connaissait trop bien pour cela ! Elle était donc toujours obligé de lui dire la vérité, quoi qu'elle pouvait être très bonne menteuse lorsqu'elle voulait Razz Mais en l'occurence, là elle n'avait rien de très important à cacher !

Ralala, un jour j'arriverais à ne pas me faire démasquer ! Bon j'étais avec un garçon, mais c'est sans importance, nous n'avons pas d'avenir possible ensemble, si tu vois à peu près ce que je veux dire.

AH la question qui revenait chaque semaine : que faire le week-end ?! ... En meilleurs amis, Rachel et Nathan les passaient presque toujours ensembles ! Ils s'amusaient souvent beaucoup tous les deux !

Oh et bien je ne sais pas trop ! Tu as une idée ? Quelque chose de spécial que tu aimerais faire ?
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 16:49

Il plissa les yeux, en la regardant, amusé par une telle conviction de 'je ne veux pas me faire avoir, j'en ai marre !!'
"Rachel... tu ne me mentiras jamais, c'est comme ca ! Et.... se gars, je le connais ?!"
Il la regarda. Protecteur, lui ? Jamais !! Bon, ok, mais avec Rachel c'est normale quand même, elle est sa meilleure amie depuis leurs couches culottes, alors il pouvait se le permettre !!
"Je te propose une petite virée... je te laisse même choisir la destination... parfois je me dis que je suis trop généreux !!"
Il lui sourit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 17:20

Ah Nathan ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger Rachel. Quelqu'un lui avait fait du mal ? Il était une minute plus tard devant la personne, lui faisant regretter ses actes. Mais Nathan avait toujours été et serait sans doutes toujours comme çà avec elle, et elle le savait. Elle n'essayait donc même plus de lutter ! C'était perdu d'avance !

Non tu ne le connais pas ! Je ne le connais pas non plus ! Juste un garçon rencontré comme çà par hasard !!!

Oh Nathan avait décidé de faire une virée !!! Où avait elle envie d'aller ? Y avait -il un concert quelque part ? Un évennement d'autre nature ? Elle ne voyait pas ! Elle essayer de réfléchir pour trouver un endroit sympa où aller avec son best ! Ah çà y est : elle avait truvé là où elle voudrait passer deux jours ce week end !

Tiens si on allait voir Haley en concert ! Lucas à l'air de proposer de nous donner des places ! Parce qu'on sait qu'elle est partie, mais on ne sait pas réellement ce qu'elle vaut la petite !! ... A moins que çà te dérange !

Elle regarda son ami. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle savait que ce n'était pas très clair entre Nathan et Haley. Elle ne savait pas ce qu'il ressentait à ce propos : Rachel n'osait jamais aborder le sujet !!!
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 19:38

Nathan croisa les bras. Elle ne connaissait pas le garçon avec qui elle était... il y a quelques temps ou même avec une autre personne, il aurait trouvé ca totalement inconscient, mais Rachel... il avait confiance en elle, et avait vu se qu'elle pouvait donner si on l'énervait, alors bien qu'il s'en fasse, il la laissait faire !! Puis lorsqu'elle parla d'Haley, il s'arrêta net
"Tu veux vraiment aller voir Haley ? Toi ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?!"
Il rit légèrement mais reprit son sérieux
"Je ne suis pas ure que se soit une très bonne idée, comme je ne suis pas sure qu'elle ai envie de me voir..."
A, quand le doute nous tiens...XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 20:21

Rachel était contente de son idée quelques minutes plus tôt mais ce que lui avait dit son ami la remit en doutes. Oui c'est vrai que ce ne serait sans doutes pas très bien vu et ils seraient tous très génés là-bas. Ce ne serait pas un super week-end entre meilleurs amis comme ils voulaient en passer.

Oui je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête ! C'est Lucas qui m'a proposé, et puis ... ba ... je sais pas !!!

Elle baissa la tête pas très fière de son idée. Oh et puis ce n'était pas grave ! Elle verrait Haley une fois que les tensions seraient effacées. Cela devra bien arriver un de ses jours. Enfin espèrons. Rachel releva le regard vers Nathan.

Bon sinon tu as une idée ?
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 20:31

[XD le truc, je sais pas si Haley t'en a parlé, c'est qu'elle et Rachel ne peuvent pas se voir, enfin, ca dépend, mais la plupart du temps on dirait non ! ]
Il la regarda et lui sourit
"Peut être a un autre moment...."
Il regarda devant lui et mit les mains dans ses poches, comme a son habitude, et réfléchit quelques instants. On ne peut pas dire que le temps soit au beau fixe pour une virée plages se week end... bon tant pis
"Ca te dis d'aller voir l'équipe de Charlotte samedi soir, ils ont un match contre les Lakers !"
Tout sourire, Nathan lui proposa son match, comme c'est bizarre !! Lui et la basket... ah, une grande histoire d'amour, même si il savait bien que ce n'était pas truc le truc de Rachel !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Mer 31 Oct - 21:29

[Je m'en doutais mais je pensais pas à ce point -> boulette, dsl Razz]

Oui ce n'était vraiment pas une bonne idée. rACHEl avait sorti çà comme çà sans vraiment réfléchir. Et apparement elle aurait du ! Mais bon c'était fait ! Et puis ce n'étais pas si grave au fond ! Juste une petite boulette ! Ca arrive à tout le monde !
La proposition de Nathan n'étonna pas Rachel. Elle avait failli le proposer d'elle-même. Nate ne vivait presque que pour le basket (et pour elle ... enfin elle l'esperait Razz) et il passait donc la plupart de son temps, soit à jouer soit à regarder les matchs.

Bien sur mon grand ! On a qu'a se faire çà ! Ne t'inquiète pas çà ne m'ennuie pas du tout ! De toute façon, peut importe où l'on se trouve et ce que l'on fait, on s'amuse toujours comme des fous lorsque l'on est tous les deux !!!
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 14:25

[J'en ai marre, ca fait trois fois que je post le message et qu'il s'affiche pas Mad Bref, c'est pas grave du tout, je voulais juste te donner l'info !! ^^]
Nathan éclata de rire a la remarque de Rachel. Elle et le basket, c'est pas que ca fait deux mais bon, c'est beaucoup moins passionnant que pour Nathan !! Mais elle acceptait tout de même de venir voir des match avec lui. Quand on dit que les amis sont précieux, les meilleures amie comme elle se font rare, alors il la préserve !! Il lui sourit et passa sont bras autour des épaules de Rachel
"Je crois que se week end s'annonce pas mal du tout miss Gattina !!"
Il lui fit un clin d'oeil
"Et sinon, tu devais pas passer une audition avant hier pour un truc de danse toi ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 20:33

[Ah c'est le genre de trucs qui m'exaspèrent Razz]

Nathan paraissait ravi de leur week-end en perspectif et cela réjouit Rachel. Après tout, si son amie était heureux, c'était le plus important ! Et puis çà ne l'embêtait pas tant que çà non plus d'aller voir le match. Elle n'était pas fan d'accord, mais il y avait des avantages ! Par exemple, regarder pendant tout un match des garçons magnifiques (pour certains) en train de se donner à fond ! Puis parmis les supporters, aussi, on trouvait facilement chaussure à son pied ! >ENfin ...

Oui on va bien s'amuser ! En revanche c'est toi qui conduit ! J''en ai vraiment pas envie ...

Puis il vint à lui parler de cette audition de danse. Ca lui était complètement sorti de la tête ! Et puis de toutes façon elle n'aurait pas vraiment le temps si elle arrivait à entrer dans l'équipe des pom-pom girls ce qu'elle espérait fortement. ET entre nous, elle n'était pas mal partie du tout pour être la nouvelle recrue !!!

Oh çà ! Non je n'y suis même pas aller ! Je préfère me concentrer sur les cheerleaders !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 21:04

[Moi aussi, j'avoue ><' ]
Natan la regarda. Rachel n'aimait pas conduire, et puis c'était franchement plus prudent que Nathan conduise... Rachel était un peu, hum, comment dire, brusque parfois !! Et c'était pas vraiment l'envie de mourir ou d'avoir un accident qui habitait Nate en se moment !!! Il lui sourit
"Pas de problème Best Friend !"
Il lui sourit. Puis la regarda super étonné. Elle, une pompom girl ? A ouais ?!
"Tu ne crois pas que tu vaut mieux que les pompom girls ? Je dis pas qu'elle sont nul, mais niveau danse c'est quand même pas le must du must !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 21:14

[Ah, ah tu crois que je sais pas conduire ... xD]

Alors comme çà Nathan ne la voyait pas pom-pom girl ! Et qu'est ce qu'il en savait ? Bien sur que si il fallait un bon niveau pour être pom-pom mais c'est vrai que Rachel valait mieux que çà ! ENfin elle en faisait depuis qu'elle avait 2 ans, c'était sa passion et elle avait un très bon niveau ! Mais elle aimait l'idée d'être pom-pom ! ca lui permettrai de faire un peu de danse-gym tous les jours et juste après les cours sans aller à trois kilomètres ! C'était pratique ! ET puis elle y serait avec son amie Brooke qui aurait surement besoin d'elle ! Oui n'oublions pas qu'elle aurait à voir Peyton lors de chaque entrainement, et çà risquait de ne pas être facile tous les jours ! ELle le savait !!!

Alors comme çà tu ne me vois pas pom-pom girl ? Tu as peur que je tombe dans le lit du capitaine de l'équipe de basket ?! Euh ... ba non ... pas de risque avec çà !!! Et puis çà pourrait être sympa !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 21:33

Rachel ? Se tapé le capitaine ? Lucas ? Nooon, jamais !!!! A non hein, il refuse !!! XD Il la regarde et lui sourit. Elle l'avait soutenue, même si c'était a distance puisque pas encore habitante de Tree Hill lorsqu'il avait voulut rentrer dans l'équipe, alors lui ausi allais la soutenir. On dit que ca sert a ca les amis...
"Ok, rentre dans les pompom girls, mais promet oi que tu ne t'arrêteras pas là niveau danse !"
Il lui fit un clin d'oeil
"T'as interet a crier comme une furie quand j'aurais le ballon !!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   Ven 2 Nov - 21:49

Ah voilà elle aimait mieux çà ! Son ami qui la soutenait dans ses choix ! Mais toujours son côté protecteur ! Oui çà çà ne changera jamais !!!
Mais çà lui plaisait aussi ! C'était son côté papa-poule ! Il ne le changerait jamais !

Oh non ne t'inquiète pas ! Je continuerai à m'entrainer dur, hors pom-pom !
ET oui compte sur moi pour soutenir le meilleur joueur de l'équipe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]   

C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1