AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se balade sur le port [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 18:50

Il était 17 heures. Lucas venait de sortir du lycée, et était directement parti au port, là où il allait le plus souvent avant de rentrer chez lui. C'était calme, il n'y avait pratiquement personne à cette heure de l'après-midi. ça avait beau sentir le poisson, Lucas y était indifférent. Il marcha le long du port, regardant devant lui l'eau danser doucement, avec le bruit reposant de la mer calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:04

Rachel était rentrée chez elle et obligée de constater que le frigo était déspérement vide elle avait décidé d'aller faire quelques courses histoire d'avoir de quoi manger. C'était çà de vivre seule ! ELle devait s'occuper des courses ! Mais elle préférait çà : çà ne lui déplaisait en aucun cas ! Bref ! Quitte à aller au supermarché, autant passer par un endroiut agréable. Elle décida de couper par le port. Elle l'adorait à cette heure de la journée ! Un peu plus loin elle vit Lucas. Elle courra vers lui.

Hey Luke ! Je ne t'ai pas vu aujourd'hui ! Qu'est ce que tu fais de beau par ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:14

Lucas n'avait pas fait attention à la jeune fille rousse qui courrait vers lui et qui n'était autre que Rachel ! Une fois qu'il eut réalisé, il sourit et lui dit tandis qu'elle se rapprochait de plus en plus, en ralentissant l'allure :

Moi non plus, je me demandais d'ailleurs si tu étais au lycée ! Laughing

Lucas remit corrctement son sac qui glissait de son épaule avant de lui répondre :

Et bien disons que j'évacue un peu les tensions d'une journée de cours abominablement longue ! Et toi alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:19

AH non cette fois Rachel allait retenir sa langue et n'allait pas demander ce qu'il s'était passé durant cette "abominable journée". Elle était vraiment trop curieuse ! Ce n'était pas possible ! Rachel respira l'air salé par la mer : qu'est ce que c'était agréable d'habiter dans une ville au bord de la mer !

Ah oui j'étais bien là ! Mais k'étais surtoût avec Nathan et Brooke.

Elle attacha ses cheveux en queue de cheval afin que ses cheveux ne s'imprègnent pas trop de sel et qu'il soient trop sales puis se tourna à nouveau vers Lucas !!!

Ah dure journée à ce que je vois ! Moi je vais juste faire quelques provisions pour remplir mon frigo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:23

Lucas voyait que celà brûlait la langue de Rachel : vous savez, cette fameuse question " Ah bon, Pourquoi ? " Heey, il commençait à la connaître notre petite Rachel, et il savait pertinemment que généralement, elle ne se gênait pas pour en savoir plus Laughing Mais bon ... Puis il tourna doucement la tête vers la mer, et dit :

Je comprends mieux alors ! Moi j'suis resté pratiquement qu'avec les gars de l'équipe !

Puis il tourna de nouveau la tête vers Rachel. Un truc de changé ? Oui, elle venait de se faire une queue de cheval ? Qu'est-ce qu'elle était rapide Laughing

Je vois ... J'imagine dejà ce qu'il y aura dans ton panier : des fruits, des légumes et du chocolat ... je ne me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:29

Ah mais comment il le savait ???!!! Et oui Rachel faisait très attention à sa ligne, car elle ne voulait pas être grosse et espèrait rentrer dans l'équipe des pom-pom girls, ce pourquoi elle devait garder une ligne fine. Puis de toutes façons, elle aimait les fruits ! Et le chocolat alors çà : c'était son péché mignon, et elle ne pouvait s'en passer ! Régime ou non !
Ah tu me connais tant que çà ? Oui exactement, peut être avec une boite de pâtes en plus !!!

Elle lui sourit. Elle avait l'impression que lui se forcait un peu à paraitre de bonne humeur. D'ailleurs quand elle l'avait aperçu seul sur le port à marcher, il ne lui avait pas parut en grande forme !!!

Tu es sur que çà va ? Tu veux en parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 19:37

Lucas aurait pu parier là-dessus s'il l'avait pu ! Comme quoi, il la connaissait ! En fait, pas tellement, mais généralement, c'est ce que toutes les filles font, malgré être de grandes adeptes des régimes dissociés, elles ne peuvent pas renoncer à leur petite tablette de chocolat (Je parle en connaisseuse Laughing ). Les pâtes aussi, mais il n'y avait pas pensé, il ne pouvait pas tout deviné quand même Laughing

Aussi ! dit-il en levant un doigt vers elle comme pour dire "exact " Pourquoi n'y ai-je pas penser ? Laughing

Puis il rabaissa son doigt, et continua de lui sourire. Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui demande si ça allait !

Merci ... j'ai quelques soucis en ce moment ...

Il baissa les yeux puis regarda de nouveau Rachel :

Brooke t'a raconté quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 20:30

Ca avait donc un rapport avec Brooke. Elle s'en doutait ! Brooke avait l'air aussi byzarre ce matin et elle devait aller au centre commercial toutes les deux pour en parler ! Et Rachel était sûre qu'il y avait un rapport avec Lucas. Et apparement elle avait raison !!!

Non pas encore mais on est censée discuter au centre commercial tout à l'heure !

Elle vit un banc juste à côté et décida de s'y asseoir. Elle fit signe à Lucas pour qu'il fasse de même ! Et oui elle sentait qu'il valait mieux ne pas rester debout pour le débalage de l'histoire ! Elle allait écouter la version que lui donnerait Lucas avant d'entendre celle de Brooke !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 20:36

Lucas regarda Rachel s'asseoir, puis acquiessa d'un signe de tête lorsqu'elle lui proposa gestuellement de venir la rejoindre. Il la rejoignit donc et s'assit, tout en parlant de ce qu'ils étaient en train de parler avant qu'elle ne s'assoit (ce qui est tout à fait logique me direz-vous Laughing )

Je t'aurai bien dit : Brooke te racontera tout, mais je suis sûr que tu vas me cuisiner là maintenant pour que je te raconte tout !

Il tourna la tête vers Rachel et sourit, avant de la baisser, et de regarder le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 21:39

Mais ce n'était pas possible ! Ca l'avait déjà enervé que Nathan arrive à l'avance à savoir tout ce qu'elle allait faire, alors maintenant en plus, Lucas faisait de même ! Ca se voyait donc tant que cela qu'elle était curieuse ? Même très curieuse ? Et bien apparement : oui ! D'un côté elle voulait tout savoir mais de l'autre elle ne voulait pas forcer Lucas à lui raconter des choses dont il n'avait pas envie de parler ! Il s'entendaient bien tous les deux mais peut être pas assez pour tout se confier. Rachel aurait bien aimé que Lucas le fasse mais elle voulait lui laisser le choix !

Ah tu me connais si bien que çà ? Non franchement je ne veux pas te forcer ! Je suis là si tu as besoin d'une oreille attentive mais ne te sens pas forcé non plus de me raconter tout ce qui t'arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 22:06

Je pense que c'était un don de la famille Scott, de deviner les intentions des autres ! Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde, mais après tout, ne sont-ils pas les héros d'une série télévisée dejà ? Laughing Je divague ...
Oui, celà se voyait énormément que Rachel était friande d'histoires et de confidences, mais en même temps, elle n'insistait pas si l'on ne voulait rien dire, ce qui est assez rare chez une personne curieuse comme notre Rachel Laughing

Et bien disons qu'une oreille attentive, c'est tout à fait ce qu'il me faut ! Mais tu vas tellement en entendre que tu vas finir par t'enfuir en courant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 31 Oct - 23:24

Yeah !!! Rachel fit un bond sur place tout en poussant un petit cri : trop bien, il allait se confier à elle ! Rachel se ressaisit. Oui bon d'accord elle était contente qu'il lui raconte ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment mais il ne fallait pas non plus qu'elle se montre aussi heureuse pour çà ! Ah je vous jure ! La curiosité la tuera. Oh mais en attendant çà ne faisait pas grand chose de mal, alors autant en profiter !!! Non ... ???!!! Rolling Eyes

Oh excuse moi ! Euh non pas du tout ! Tu ne m'embeteras pas ! C'est ma passion d'écouter les autres et de donner des conseils !
Je crois que tu as pu remarquer que les histoires de coeurs et moi, on est très copains !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Jeu 1 Nov - 12:08

Non pas trop, pourquoi, c'est le cas ? Wink

Bien sûr, il savait parfaitement que Rachel avec des gros soucis du côté amoureux, pour s'être confié à lui, il en savait quelque chose ! Et oui en y repensant, la situation s'était inversé : Il y a quelques temps, c'était Rachel qui se confiait à Lucas, aujourd'hui, c'est Lucas qui se confiait à Rachel ! Qu'est-ce que c'est étrange Laughing

Disons que dans une pointe d'enthousiasme et dans un grand élan de folie, j'ai demandé Peyton en mariage. On venait à peine de se mettre ensemble, j'étais fou amoureux et je pensais vraiment qu'elle était la femme de ma vie. Puis, on a commencé à moins se voir, et j'ai commencé à trainer avec Brooke, pour savoir qu'est-ce qui ferait plaisir à Peyton pour le mariage, les vêtements qui lui plairaient, le voyage qu'elle désirait ... Mais Brooke ne l'a pas longtemps supporté et m'a avoué qu'elle m'aimait et m'a fait comprendre que ce mariage c'était une erreur.
Et moi, je l'ai écouté, et j'y ai beaucoup réfélchi. Tout le monde me déconseillait de me marier, alors si mes amis de me soutenaient pas, à quoi bon !

Lucas marqua une courte pause, pour reprendre sa respiration, et reprit le fil :

J'étais amoureux de Brooke au collège, mais elle ne l'a jamais su, puis quand j'ai rencontré Peyton, j'ai essayé d'oublier Brooke. Mais je n'avais jamais osé penser depuis que je pouvais être au fond de moi encore amoureux de cette fille qui était mon amie et qui n'était autre que Brooke.
Mes sentiments ont refait surface, j'ai embrassé Brooke, on a couché ensemble. On a vécu quelque chose de secret, tout ça dans le dos de Peyton, qui attendait patiemment l'accord de son père pour m'épouser. Puis après, on a décidé avec Brooke d'arrêter de se voir, enfin, on avait décidé de redevenir amis. J'ai pas tenu longtemps, j'ai rejoins Brooke au Rivercourt, je l'ai embrassé et Peyton est arrivée sur le moment.
J'ai dû m'expliquer avec elle, et le lendemain, je disais à Brooke que c'était elle que je voulais.

Lucas s'arrêta enfin, après son long déballage de sentiments et d'amour sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Jeu 1 Nov - 20:28

Rachel écouta attentivement ce que lui disait Lucas. Sa version des choses était semblable à celle de Brooke, mais elle appris plus de détails grâce au récit de Lucas. Il lui avoua ses sentiments envers Brooke, et plus de choses sur le mariage que ne l'avait fait Brooke ce qui l'aida a mieux comprendre la situation. Et c'était bien ce qu'elle avait imaginé. Rachel resta donc sur ses positions.

Bon je vais t'avouer que Brooke m'a en fait déjà un peu raconté l'histoire. Je voulais ta version de l'histoire. Et au résultat, les deux versions sont semblables ! Je pense que tu as fait le bon choix Luke ! Si tu aimes Brooke, c'est avec elle que tu dois passer le reste de ta vie !!!

Elle lui sourit. Oui Rachel était pour que Lucas reste avec Brooke. Premi-èrement parce que Brooke était son amie, et puis aussi parce qu'elle était pour le triomphe de l'amour ! Si Lucas avait des sentiments pour Brooke, celà aurait forcément fini par faire souffrir Peyton, alors autant qu'il lui ai avoué avant qu'ils se marient ! Ca aurait été encore plus dur après !!!!

Tu as fait le bon choix ! Bien sur Peyton ne risque pas de te pardonner de si tôt, mais tu ne pouvais pas faire autrement ! Elle aurait souffert de toute façon de ton amour pour Brooke. Autant que ce soir maintenant, que trop tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Jeu 1 Nov - 20:46

Alors comme ça, Rachel connaissait dejà l'histoire ... Neutral D'accord .. Elle voulait juste comparer les versions de chacun des deux coupables Laughing
Cette situation fit sourire Lucas intérieurement. Elle était maligne cette Rachel, très ! Laughing Et le pire, c'est qu'elle était d'accord sur le fait que Lucas ait fait ce qu'il avait fait ! Alors là il n'en revenait pas, il s'attendait plutôt à se recevoir des sermonts pleins la tête !

Tu le penses vraiment ? A part toi, Brooke et moi, personne ne le pense vraiment. C'est bizarre, tout le monde était contre ce mariage, et maintenant tout le monde est contre mon idylle avec Brooke !

Lucas regarda Rachel,avant de dévier son regard vers la mer, qu'il ne regardait pas vraiment.

Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment ce qui était vraiment la meilleure chose à faire, si tout ce que je fais n'est pas bon ! J'suis sûr d'vaoir fait le bon choix ... mais les autres ?

Lucas avait cru entendre Rachel dire que c'était avec Brooke qu'il devait passer le reste de sa vie ! ça n'avait pas choqué Lucas, mais disons qu'il faisait un peu plus gaffe aux termes à employer, comme mariage etc. (je me comprends Laughing )

L'éternité, on ne sait pas encore, mais disons qu'on va faire le maximum pour que tout aille pour le mieux. Mais, j'ai retenu la leçon du mariage, ce n'est pas demain que je demanderais Brooke en mariage, même si j'en aurai été capable si je ne l'avais fait avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Jeu 1 Nov - 21:05

Lucas avait l'air tout aussi étonné que Brooke l'avait été de la réaction de Rachel. En effet, elle avit été la seule à se mettre du côté des deux amoureux et à les défendre. Mais après tout, était-ce si étonnant ? Brooke était une amie chère à Rachel, et on est toujours du côté de ses amies, même si on aurait pensé l'opposé si les interessés n'avaient aucune importance aux yeux de Rachel. Et puis elle votait pour l'amour, le vrai. ET puis Lucas aussi était son ami. Alors elle se rengeai de son côté également.

Oui je suis certaine que tu as fait le bon choix. Moi non plus je n'étais pas pour ce mariage : parce que c'était trop précipité et peut être aussi parce que je savais qu'elle n'était pas la femme de ta vie. Et c'est pour çà qu'aujourd'hui tu dois prendre un nouveau départ avec la fille que tu aimes et sans que vous vous bousculiez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Jeu 1 Nov - 23:05

Lucas sourit à Rachel. Il ne connaissait pas beaucoup de filles qui avaient cette force de caractère qu'avait Rachel. Elle avait connu plus de situations difficiles que jamais personne n'en avait connu, qu'elle avait réussi à surmonter, et elle trouvait encore le moyen et la force d'aider les autres avec leurs problèmes casi insignifiants comparés aux siens. Et pour ça, Lucas ne pouvait que l'admirer.

Tu n'étais pas la seule à le penser et pourtant tu t'es tu, pour que je m'en rende compte moi-même ... Ou alors parce que tu ne voulais pas me froisser ... et ça me fait plaisir, parce que tu ne m'as mancé ton jugement en plein figure lorsuqe tu as su que j'allais épouser Peyton, et je t'en remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Ven 2 Nov - 13:22

Rachel fut flattée que l'attitude qu'elle avait eu envers la décision de Lucas lui avait plu. En effet, elle n'avait pas voulu se méler de l'histoire, et même si elle pensait que c'était une bétise, elle préférait que Luke se rende compte de ses erreurs tout seul. Et oui, il était bien assez grand pour çà tout de même ! Il n'avait pas besoin d'elle. ET avec ce qu'il venait de lui dire, Rachel se félicita d'avoir réagi comme cela !

Attend c'est normal ! Je ne suis pas là pour te juger et encore moins pour te dire ce que tu as à faire ! Tu as fait des erreurs et il est bien que tu t'en rendes compte tout seul ! Tu n'as pas besoin de moi pour cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Ven 2 Nov - 16:35

Non c'est sûr, et puis si j'avais tout le temps besoin de toi pour m'aider, j'auari l'air d'un insisté, c'est pas bon pour mon image !

Lucas plaisantait bien sûr, il avait une image certes, celle de meilleur joueur de basket de Tree Hill, mais il n'avait pas pris la grosse tête à ce point ... Disons plutôt qu'elle avait bien dégonflée depuis le temps Laughing

Mais merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Ven 2 Nov - 20:46

C'était bon signe ! Lucas était encore d'humeur à plaisanter malgrès la situation. Il allait donc s'en remettre. Rachel sourit à sa remarque. C'est vrai qu'il n'avait pas tant besoin d'elle. Ca avait plutôt été le contraire ces temps ci. Même si lui disait seulement çà pour plaisanter. Il avait un peu raison pour le coup. Mais à elle de rendre l'ascenseur pour une fois !

Oh oui ta réputation après çà ! Je te raconte pas ! Bon si on parlait d'autre chose ?! Ca nous changera les idées !
Tu comptes faire quoi de beau ce week end ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Ven 2 Nov - 20:50

Ne nous étendons pas plus ur le sujet, ça deviendrait trop compliqué, voila en gros ce que pensait Lucas avant que Rachel n'interrompe elle-même le sujet en lui demandant ce qu'il fera ce week-end ...

Je n'en ai aucune idée. Je vais sûrement m'entrainer, et ensuite trainer devant la télé, il y a de bons matchs de programmés en plus. Et toi alors ?

Lucas sourit à Rachel. Pas très passionnant comme programme, faut l'avouer ! Enfin, ça dépend pour qui ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Ven 2 Nov - 21:20

AH çà ne l'étonnait pas de Lucas. Comme Nathan, il ne vivait presque que pour le basket ! ET c'est pourquoi il allait passer le week-end à y jouer et à le regarder à la télé ! Ah ces deux là je vous jure ! Mais bon ... C'était leur passion ! Elle comprenait ! Bien qu'elle même n'était pas du genre à regarder la danse à la télé ! Ca l'embetait plus qu'autre chose ! ENfin bon ...

Oh et bien pendant que tu regarderas ces supers matchs à la télé, moi je serais dans les gradins, à les voir pour de vrai en compagnie de Nathan ! tu comprends çà lui fait tellement plaisir ! Et puis moi çà ne m'embête pas plus que çà !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Sam 3 Nov - 9:44

Oh sympa comme programme pour toi alors ! Je penserais à vous alors ... Et profitez du match surtout !

Lucas sourit à Rachel. Il aimait bien voir les matchs en vrai, mais lorsque la flemme le prenait, pas moyen de le faire bouger de son canapé celui-là ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Lun 5 Nov - 21:54

Rachel savait que Lucas aurait aimé aller voir les matchs lui aussi, mais peut être n'avait il pas le courage de se déplacer ! Elle comprenait parce que elle même d'ailleurs ni serait pas aller si Nathan n'avait pas promis de conduire ! Enfin, elle, elle n'était pas fan de basket comme eux aussi ! Enfn bon ... Rachel ne pouvait pas lui proposer de l'accompagner, car entre Lucas & Nathan ce n'était pas l'amour fou, et il aurait été enervé de voir son week-end en meilleurs amis annulé, et puis Lucas avait sans doutes envie de voir Brooke ce week-end ! Ils venaient de se remettre ensembles et avaient sans doutes pleins de trucs à se dire et à faire ... >< Razz

Oui çà va être sympa !!! Je penserais à toi !!!

Ah ... Rachel poussa un soupir ! Elle les enviait. Elle aussi aurait bien aimé rencontrer l'amour, quelqu'un dont elle serait folle ! Mais à Tree Hill, elle n'avait pas encore trouvé celui qui ferait battre son coeur plus fort ! Pourtant ce n'était pas faute d'espèrer !

Il n'empêche que vous avez de la chance tous les deux ! Je parle de Brooke bien sur ! Plus je vous vois et plus je vous envie ! J'aimerais aussi rencontrer l'amour comme vous l'avez fait tous les deux ! Ca me manque tellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mar 6 Nov - 15:24

Comme le pensait Luca,s ce n'était pas l'envie d'aller voir un match qui lui manquait, ni l'argent, mais plutôt la force d'y aller, vous la connaissez cette feignasse de Lucas Laughing Et puis, ce week-end ne serait-il pas tout seul ? Il ne savait pas du tout ce qu'avait prévu Brooke, sinon ce serait une option à envisager. Razz

Merci, ça fera comme si j'y étais !

Puis Rachel partit complètement sur un autre sujet : Lui et Brooke. Elle disait qu'elle les enviait, ce qui fit sourire Lucas. Si leur couple faisait envier Rachyel, imaginez ceux qui les enviaient également Laughing

Désespère pas Rachel, tu le trouveras ! Et puis, crois-moi, entre Brooke et moi, ce n'est pas toujours le Grand amour ! On a nos disputes, nos grandes conversations et nos opinions divergants ... mais ça ne m'empêche pas de l'aimer comme un fou.

Lucas regarda Rachel en souriant :

Elle est la fille dont j'avais toujours rêvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   

Se balade sur le port [Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant