AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se balade sur le port [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mar 6 Nov - 19:29

Lucas rassura Rachel. Puis elle se dit intérieurement que justement tous ces petits trucs entre Lucas et Brooke faisaient qu'ils s'aimaient ! SI tout était toujours rose et magnifique entre eux deux, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait ! Aucun doute là dessus ! AU contraire celà montrait à quel point ils tenaient l'un à l'autre ! Et c'est çà qui faisait réver Rachel. Elle était heureuse pour eux !

C'est génial ce qui vous arrive ! J'espère que je connaitrais çà aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 7 Nov - 13:43

On le vit tous une fois dans sa vie, alors patiente un peu, mais forcément ça t'arriverra un jour ! dit Lucas avec un grand sourire.

C'est vrai que sa relation avec Brooke était assez différente de celle qu'il avait eu avec Peyton. Pourquoi ? ça il ne le savait pas trop, si en fait, mais je ne le dirais pas Laughing Il était sûr qu'entre Brooke et lui, ce serait pour longtemps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 7 Nov - 14:13

Oui j'espere ! Olala bon j'arrêt avec mes délires là Razz Bon il va falloir que j'aille faire mes courses, moi !

Oui il fallait pas trop qu'elle traine étant donné qu'il fallait qu'elle aille à son cours de danse ce soir ! Il ne fallait pas qu'elle perde la forme si elle voulait être acceptée au sein des pom-pom girls ! Elle avait pris le cours ce soir ! Elle fit un sourire et serra Lucas dans ses bras !

Aller j'y vais ! Prends soin de ta Brooke, Lucas ! Aller bisous ! On se voit demain au lycée ?!

[AH c'est mon 300eme message !!! Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 7 Nov - 14:37

Lucas sourit à Rachel, qui apparemment ne devait pas être en avance si elle abrégait la convesration ! Il la connaissait un peu : elle ne s'arrêtait jamais de parler en temps normal !

Allez, te mets pas en retard.

Puis lorsque Rachel le serra dans ses bras, il fut un peu surpris mais c'était sympa comme tout. Il serra également Rachel et lui dit :

J'y manquerais pas !

Puis il deserra son étreinte et lui dit :

A demain alors !

HJ : Félicitations Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 7 Nov - 17:00

[Merciii Very Happy -> Razz]

Lucas parut surpris quand Rachel le pris dans ses bras, puis se rassura ! ELle voulait juste lui montrer qu'elle l'aimait beaucoup et qu'il pouvait compter sur elle en tant qu'amie ! Rachel était une personne loyale et fidèle et donc une très bonne amie !

D'accord alors on se voit demain !! Bye ^^

Rachel partit en direction de la superette en essayant de se souvenir de tout ce qu'elle devait acheter ! Oh voilà une discussion et elle ne se souvenait plus ! Ca lui reviendrais en cherchant ! Elle se retourna une dernière fois pour faire un signe de la main à Lucas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   Mer 7 Nov - 18:34

Lucas commença à partir dans la direction opposée, puis se retourna et vit Rachel lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir ! Lucas fit de même avec un grand sourire qu'elle pourrait remarquer, puis reprit sa route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balade sur le port [Rachel]   

Se balade sur le port [Rachel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2