AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Convaincs moi [XD Ange ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:21

[Mélyyyyy ?? Ai tu encore de se monde ?? XD]
Nathan était seul au Tric se jour là. Sa mère lui avait demandé de passé quelques heures avant elle pour ranger un peu les stocks, et même si Nathan avait finit depuis une demi heure, il c'était allonger sur le bar- oui, je sais, c'est peu commun ! et avait fermée les yeux quelques instants, histoire de réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:29

[Non, j'suis ici, avec toi, dans le monde des morts Laughing ]

Lucas rentra dans le Tric désert, et oui, il n'était encore que 10h et la populass' de Tree Hill ne trainait qu'ici aux environs de 21h. Il s'approcha du bar et vit Nathan allongé dessus. Il ne se fit pas remarquer, s'approcha jusqu'à l'atteindre, et tapa violemment sur le bar, pour effrayer Nathan, avant de le jeter à terre et de le tabasser. Non c'est pas vrai Laughing Je plaisaaaante ! Il s'approcha et dit :

Il y a quelques temps, je t'aurai dejà balancer à terre !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:36

[c'est bien se que je pensais !! ^^]
Nathan entendit la porte s'ouvrir, mais pensant que c'était sa mère, ne bougea pas. Mais lorsqu'il entendit une voix tout de même plus grave que celle de sa mère, il sourit. Lucas, qu'elle bonne surprise !!
"Il aurait fallu oser !"
Il ouvrit les yeux et regarda son frère, en se mettant en position assise
"Qu'est ce qui t'amène ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:39

[xD]

Lucas s'assit sur l'un des tabourets du bar et posa ses mains sur l'espace libre qu'il y avait sur le bar, ben oui, Nathan ne prenait pas toute la place tout de même Laughing

Tu ne me connais pas ! Mais c'est pas pour ça que je suis venu !

Lucas regarda vers son pantalon, sortit une enveloppe de sa poche et la tendit à Nathan. Il y avait les places pour le concert des Wreckers, donc aussi le concert de Haley.

J'en ai parlé à Hales, elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée, mais disons que je tiens quand même a y allé ! Brooke et Rachel viennent dejà, je veux savoir si tu viendras avec nous à New York la semaine prochaine (on sait pas encore la date mais disons dans une semaine Laughing )
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:43

Nathan attrapa l'enveloppe et regarda les place, puis Lucas en plissant les sourcils
"Allez y si vous voulez, mais je ne pense pas que je viendrais... ce n'est pas une bonne idée, elle n'aurait pas envie de me voir..."
Il redonna l'enveloppe a Lucas
"Rachel me l'avait déjà proposé"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:46

Lucas reprit l'enveloppe, étonné que Nathan refuse d'aller voir Haley. Pourquoi n'aurait-elle pas envie de le voir ? Bien au contraire, elle en serait ravie, Lucas la connaissait, elle serait déçue si ils y allaient sans lui. Lucas se devait de jouer le rôle du Grand Frère, alors il allait le jouer maintenant :

Si il y a bien une personne qu'elle ne voudrait pas voir, c'est bien moi, mais j'irai quand même ! Nathan, Hales a besoin de nous, si elle sait que tu n'as pas voulu venir, elle le prendra mal et n'aura peut-être plus la force de continuer la tournée !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:53

Il laissa échapper un petit rire ironique
"J'aimerais bien savoir pourquoi elle ne voudrait pas voir son meilleures ami et qu'elle préférerait voir un gars qu'elle connaît depuis peu ! Et franchement, tu crois que si elle avait vraiment voulut ne serait ce que garde un contact infime avec moi, elle n'aurait pas répondus a deux petits messages ?!"
Il le regarda, et comme Lucas ne répondit pas directement, Nathan sera le dents
"C'est bien se que je pensait..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 20:58

C'est vrai, Lucas ne répondit pas de suite, mais il se sentait tellement idiot, ne sachant pas quoi répondre, que Nathan le prit dans un mauvais sens. Lucas se leva, et oui, ce qu'il allait dire avait une amnière d'être dites, ce n'était pas affalé sur un bar que l'on pouvait annoncer ça !

Haley ne voudrait sûrement pas me voir car j'ai trompé l'une de ses meilleures amies, et parce que je l'ai déçue ! Et si elle ne te réponds pas, c'est parce que ... Enfin, mais tu ne comprends pas qu'elle t'aime et qu'elle a peur de ses sentiments ?

C'était sorti tout seul ça ! Lucas s'en était toujours douté, mais maintenant, il en était sûr, et il fallait que Nathan agisse !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 21:06

Nathan le regarda se lever en arquant un sourcil. Puis il l'écouta débiter son texte mais ne su pas quoi dire a la fin. Il avait trompé qui ? Et... Haley l'aimait ? Mais biensure !!!
"Je crois qu'il faut que tu revois ton jugement... si elle m'aimait elle n'aurait pas mit fin a la mini relation qu'on a eu !... et t'as trompé qui ?!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 21:09

Oula, Nathan avait pas du tout suivre, enfin si, mais il avait dû rater de nombreux épisodes pour demander ça à Lucas alors que tout Tree Hill était au courant ! Laughing

Premièrement, Peyton, avec Brooke. Et deuxièmement, elle savait qu'elle partait en tournée, c'est sûrement pour ça ! Alors viens avec nous, et avoue lui ce que tu ressens pour elle !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 21:21

A c'était ca toute cette histoire ?! Il décida de ne pas remettre ca plus longtemps sur le tapis, a quoi bon ?! Bref il regarda Lucas
"Et qui te dis que je ressent quelques chose pour elle ?"
Vu la tête pas très convaincue de son frère, il ajouta
"Et même si c'était le cas, a quoi ce m'avancerais, tu peut me le dire ?! Franchement, on sait très bien tout les deux qu'elle ne reviendras pas avant trois mois, alors ca ne ferrais que compliquer les choses, et... et ca pourrait mettre en périle ca tournée, on le sait tout les deux"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 22:02

Lucas ne croyait pas vraiment Nathan lorsqu'il émettait la supposition qu'il ne ressente rien pour elle, d'ailleurs, celà pû se lire sur le visage de Lucas, qui montra à quel point il n'était pas dupe et qu'il savait tout à fait ce que Nathan pouvait ressentir pour Haley. Si il n'avait rien ressenti pour elle, aurait-il refusé ? Non, ça jamais !

Oui, je sais que ça pourrait tout chambouler, mais dis-toi que Haley n'est pas si bête et qu'elle ne quitterait pas la tournée comme ça. Moi je crois plutôt que ça lui ferait du bien de te voir, je le pense sérieusement, elle m'a même demandé de tes nouvelles hier au téléphone ! Tu lui manques !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 22:28

Nathan se passa une main nerveuse dans ses petit cheveux court XD Il mourrait d'envie d'y aller, mais il avait extrêmement peur a la fois. Peur de se qui pourrait se passer, ou ne pas se passer, peur du regard des autre, mais surtout celui d'Haley... peut être même peur de souffrir, allez savoir ! Il soupira
"Je viens... mais je ne lui dirais rien. Il ne fait pas qu'elle sache Lucas. Cette tournée est plus qu'une chance pour elle, alors il faut qu'elle aille jusqu'au bout, et ne rien regretter, alors... je ne dirais rien"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 22:36

Aaaaaaaaaaah ... Lucas avait-il touché un point sensible de Nathan ? Allait-il réussir à le trainer jusqu'à New York avec eux ? Oula, ça y est, ça y est ! Yeees ! Laughing
Nathan venait enfin de céder, mais il n'avouerait rien à Haley. C'était dejà pas mal qu'il accepte de venir, du moins, Lucas trouvait ça dejà assez bien !

C'est dejà cool que tu viennes ! On t'en demande pas plus ! dit-il en tapant amicalement sur l'épaule de son frère.

Merci pour Haley.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 22:52

Il rit légèrement
"Tu crois quand même pas que je faisait ca pour toi !!!"
Il lui sourit
"Et qui va faire partie du voyage , Tu prévois un mini bus pour toute la petite troupe !?!"
Il passa derrière le bar et leurs sortie deux Sunkist qu'il décapsula et qu'il avança pour Lucas, avant de s'accouder au bar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 22:56

Heureusement que je ne compte pas sur ton amour fraternel pour vivre, sinon je me serai dejà suicidé depuis longtemps (avec une petite cuillère Laughing )

Lucas se rapprocha un peu plus du bar lorsque Nathan lui posa un Sunkist décapsulé. Il se rassit sur l'un des tabourets, prit la canette et la leva machinalement avant d'en boire une gorgée. Puis, une fois qu'il eut avalé cette délicieuse boisson, il répondit :

Pour l'instant, à 4 on tient dans une voiture. J'ai des gros 4X4 qui appartiennent à mon beau-père, on lui empruntera !
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 23:13

"Mon lien fraternelle ? Mais biensure et puis quoi encore, je viendrais pas pour tes beaux mon petit !! Et puis... ca fais plaisir a Rachel... et ca pourrai être marrant !"
Il lui sourit et porta la canette a sa bouche, et en but quelques gorgée
"Oh, parce que beau papa te laisse prendre ses gros 4X4, quel chance !!!"
il rit légèrement, ce n'était pas méchant, juste taquin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Mer 31 Oct - 23:20

Et bien, si tu m'avais dit que c'était pour mes beaux yeux, je t'aurai demandé de rester éloigné de moi tout le long du voyage ! Mais si tu viens pour t'éclater, alors je te dis bienvenue, et tu ne le regretteras pas !

Lucas sourit, puis but une gorgée assez imposante de Sunkist, si je puis le dire, avant de reposer la canette sur le bar et répondre à Nathan d'une manière assez désinvolte :

Il faut bien que j'ai un avantage par rapport à ce mariage après tout ! Et puis un 4X4, c'est pas trop demandé pour un fils de riche comme moi !

Bien sûr, l'ironie était au rendez-vous dans la denrière phrase prononcée par Lucas.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Ven 2 Nov - 14:19

Nathan rit légèrement la remarque de Lucas sur le faite d'être un fils de riches. Tout le monde savait qu'Andy était plus riche qu'il ne fallait, et aussi que Lucas et lui ne s'entendait pas vraiment !
"Bien sure, d'ailleurs tu fais pas d'effort, tu pourrais tout de même demande un jet privé, tu crois pas ?!"
Il lui sourit et but une gorgée
"Et c'est pour quand cette grande virée ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Ven 2 Nov - 16:27

Crois-moi, Andy ferait tout pour bien se faire voir auprès de moi, mais j'ai encore ma mère après sur le dos pour lers sermonts !

Lucas disait ça en riant. Quand même, Andy ne serait pas assez fou et désespéré pour offrir à Lucas un Jet privé ... Quoi que ... Laughing

La semaine prochaine (on ne sait pas quand dans la vraie vie, mais on va dire que c'est dans une semaine chez les Scott) ! On partira tôt le mtain pour être arriver à New York dans la fin d'après-midi.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Ven 2 Nov - 21:07

Il acquiesça a tout se que venait de lui dire Lucas. Puis il réalisa. Il réalisa la bizarrerie de cette scène, ou plutôt de ne pas l'avoir vécu plus tôt. Il réalisa a quel point il avait pu le détester une époque. Il réalisa qu'il aimait bien le fait que Luke soit son frère...
"Il faudra que je dise merci a Haley, au passage..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Sam 3 Nov - 9:39

Lucas regarda bizarrement Nathan. Pourquoi devrait-il dire merci à Haley ? Il avait du louper un épisode là. Il ne se doutait pas du tout pourquoi Nathan disait celà, mais il le découvrirait bien tôt ou tard non ? Donc, revenons-en à l'action Laughing Lucas fronça les sourcils, interogateur et dit :

Pourquoii ? Rolling Eyes
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 15:29

Et oui, il fallait s'en douter, Lucas n'était pas devin, il allait donc lui poser la question !! Rooo mince alors, il aurait quand même pu faire un effort, feignasse !!! Il haussa simplement les épaules en la regardant, tout en lui donnant sa raison
"Si elle n'avait pas été se qu'elle est, on en serait pas là... et j'aurais loupé l'occasion de connaître mon frère..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 16:05

Oui, c'est vrai ... Elle a quand même fait quelque chose qui paraissait pourtant impossible à réaliser il y a encore quelques mois.

Non, Lucas n'était pas du tout une feignasse comme le pensait Nathan, mais il n'était pas devin, et ne pouvait pas deviner tout ce que pensait son frère quand même ! Aarrrrg Laughing

Il faudrait que je pense à la remercier aussi.

Lucas sourit à Nathan, puis baissa la tête et dit à Nathan :

J'ai reçu un appel étrange hier sur mon portable ...
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 19:30

Il lui sourit, et porta a nouveau la canette a sa bouche pour en boire une gorgée. Se rapprochement soudain, personne n'y avait crue, et même maintenant peut de gens y croyaient ! Puis lorsque sa feignasse ( XD ) préférée lui parla d'un coup de fils étrange, il arqua un sourcil
"Comment ca étrange ? C'était qui ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   

Convaincs moi [XD Ange ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant