AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Convaincs moi [XD Ange ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 19:42

La feignasse donc, continua de regarder dans le vide, puis sortit son portable de sa poche, cherchant le numéro à montrer à Nathan et lui donna le portable en disant d'une voix rauque :

Dan. Le pire, c'est que je ne sais pas comment il l'a eu ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 20:01

Nathan le regarda, surpris de se que venait de lui indiquer son frère et prit le portable en regardant l'écran. A quoi bon me direz vous, lui même ne connais pas le numéro de Dan, mais on sait jamais.... et il a bien ait de ne pas savoir...
"Je connais se numéro... il m'a appelé deux fois en une semaine et je n'ai jamais décroché, j'avais jamais mon portable avec moi a se moment là. J'ai bien essayé de rappeler, mais on m'a jamais répondue ! t puis ca c'est arrêté, mais ca remonte a plus d'un mois !"
Il redonna son portable a Lucas
"Et vous vous êtes dis quoi ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Dim 4 Nov - 21:46

Lucas reprit son portable et le rangea ans sa poche, avant de regarder de nouveau Nathan et de lui raconter leur courte "discussion" :

Il a demandé si j'étais bien Lucas, j'ai dit oui, il m'a dit " Je suis quelqu'un à qui tu en veux sûrement, puisque je n'ai aucune nouvelle ni de ton frère, ni de toi. J'ai compris qui c'était, je lui ai dit de ne plus jamais rappeler et j'ai raccroché. Il a essayé de me rappeler, avec plusieurs numéros différents, mais je n'ai jamais plus décroché.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Lun 5 Nov - 19:27

Nathan l'écouta bien attentivement. Franchement, mais quel tout pep ! Osé l'appeler et parler comme il l'a fait pour se faire a coup sur raccrocher au nez, faut vraiment pas être doué ! Il soupira, avant de lui répondre
"Il ne manque pas de culot ! Franchement, quel intérêt de t'appeler pour te dire ca ?! Il devait quand même se douter que t'allais pas l'accueillir a bras ouvert !... Si il n'essaye ne serai ce que de m'appeler... ca m'énerve !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Lun 5 Nov - 19:40

Il espère vraiment que si l'un ne répond pas favorablement, l'autre peut-être réagira autrement ... Il a essayé avec toi, maintenant c'est avec moi qu'il essaye. Mais il n'est pas près de réussir.

Cette situation énervait énormément Lucas. Il avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de son père qui avait des remords après 17 ans. Non mais sérieux quoi Laughing

Si il persiste, on fait quoi ?
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Lun 5 Nov - 20:02

"Et il s'est mis le doigt dans l'oeil. Non mais il crois quoi ?! Il a abandonné ta mère après l'avoir mise enceinte pour la mienne qui l'était aussi, il en met une autre en cloque et comme celle ci a la 'bontée' d'avorter il se tire avec elle ! Et il croit qu'on va l'attendre passiament toute notre vie, et crier 'Papaaa' en se jetant dans ses bras si il revient ? Désolé, mais non !"
Nathan avait beaucoup souffre du départ de son père il y a 13 ans de ca. Il n'avait que 5 ans a cette époque, mais avait vite compris qu'il ne reviendrait pas même si durant plusieurs année il avait espéré... Il regarda Lucas a a question, et haussa les épaules
"Je ferrais comme avant, je ne décrocherais pas. Qu'il est au moins le cran de venir nous voir, je me ferrais un plaisir de lui mettre un oeil au beurre noire !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   Lun 5 Nov - 20:05

Lucas comprenait ce que Nathan ressentait. Lucas n'avait jamais vécu avec son père, il ne l'avait qu'une fois ou deux même pas, quand Lucas et Nathan étaient en maternelle, Lucas avait reconnu le monsieur qui était sur la photo avec sa maman, et avait pleurer en le voyant, car il avait compris qui il était. Puis à 10 ans, quand il était venu voir un match au lycée. Lucas n'était encore qu'un gamin, mais il y assistais avec Karen et Keith. Voila ses seuls souvenirs.

De toute façon, il est hors de question qu'on lui laisse le bénéfice du doute. Il aura beau user d'efforts, s'il s'approche, je lui fais sa fête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convaincs moi [XD Ange ?]   

Convaincs moi [XD Ange ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2