AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:20

Lucas s'ennuyait atrocement chez lui. La cause : Ce jour-là, il n'y avait pas d'entrainement car le lycée faisait nettoyer le sol du gymnase, et sa petite amie Brooke faisait l'entrainement des Pom-Pom dans la cour du lycée. Alors il décida d'aller à plage. Une fois arrivé, il descendit de la voiture, prit une serviette et s'avança doucement sur le sable chaud ... Il s'installa quelques mètres avant la montée de l'eau et enleva son tee shirt, avant d'observer la mer s'agiter. Ce décor lui rappelait tellement de souvenirs, notamment avec Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:24

Peyton était à la plage xD, donc Peyton était au terrain de basket près du fleuve. Elle regarda le fleuve, elle avait passé beaucoup de temps là avec Lucas, surtout une journée qu'il l'avait beaucoup marqué, surement l'un des plus beaux moments passés avec Lucas. C'était un après-midi d'été, il fesait donc très beau. Tous les deux s'étaient rendus au terrain, main dans la main, puis ils s'étaient allongé tous les deux dans l'herbe face au fleuve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:27

Oui donc, Lucas et Peyton étaient allé au Rivercourt. Ils s'étaient tous deux allongés dans l'herbe.

FLASH BACK

Lucas tourna la tête vers Peyton, puis lui prit la main gauche, et regarda la bague qu'il lui avait offerte. Il leva la tête vers elle et sourit. Il avait encore du mal à croire qu'il allait se marier avec la femme de ses rêves Laughing

ça ne te fais pas bizarre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:32

Elle regarda sa bague, avec un magnifique sourire aux lèvres. Puis elle regarda son futur [ex xD] mari. Elle lui répondit avec beaucoup d'enthousiasme dans sa voix.
Si...Tu sais que je ne porte pas souvent de bague!!
Elle rit un peu. Elle aurait tant aimé que sa mère soit là, elle aurait pû lui présenter son merveilleux fiançé! Mais elle ne l'avait pas encore annonçer à son père, et elle redoutait un peu ce moment...
Elle mit sa tête contre le torse de Lucas, pour être encore plus proche de son homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:37

Lucas sourit à Peyton, puis lâcha sa main et passa son bras autour de Peyton lorsqu'elle se colla contre son torse. Toujours évidemment en regardant Boucle d'Or qui avait un sourire rayonnant à ses lèvres.

C'est alors grâce à moi que ça va changer !

Il ne savait pas encore quand ils allaient se marier, mais Lucas espérait vraiment que ce serait le plus vite possible. Le père de Peyton n'était pas encore au courant, donc tant qu'il n'était pas revenu à Tree Hill, ils n'auraient pas le droit de se marier.

Car bientôt, tu auras également ton alliance qui va rejoindre cette magnifique bague de fiançailles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:42

Peyton regarda sa "magnifique" bague de fiançailles, et pour taquiner un peu Lucas, elle dit:
C'est vrai qu'elle est magnifique, je me demandes qui c'est qui me l'a choisit...En tout cas il a beaucoup de goût!!
Puis elle regarda Lucas , toujours son sourire plaqué aux lèvres, elle n'allait plus jamais pouvoir le quitté, que se soit le sourire ou Lucas! Normalement , le père de Peyton devait rentrer deux semaines plus tard, mais rien n'était encore sûr..
J'éspère que mon père va bientot rentrer, qu'on puisse enfin se marier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:48

Lucas prit la main de Peyton, la rapprocha d'eux et dit tout en observant cette bague magnifique qu'un beau blond inconnu avait choisi, il répondit à sa belle :

Oui, moi aussi ! En tout cas, il a autant de goût pour choisir ses fiancées !

Lucas reposa sa main, et sourit toujours autant à Peyton. Il n'avait plus été aussi heureux depuis longtemps, très longtemps. Ses rapports avec Haley devenaient de plus en plus difficiles, surtout depuis que Nathan était rentré dans la vie de cette dernière, ses difficultés à discuter avec sa mère qui était de part et d'autre du continent ... Bref ... Mais il ne valait mieux pas y penser.

Il répondit ensuite à Peyton :

Moi aussi je l'espère. Parce que tu me connais, j'suis si impatient que je suis capable de te kidnapper et de t'emmener à Las Vegas, pour qu'on puisse se marier, et tout ça sans l'avis de personne d'autre que nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 16:53

Elle sourit toujours à Lucas. Elle aussi était heureuse, elle allait bientot partagé sa vie avec l'homme de sa vie, celui qu'elle avait toujours attendu! Bien sur cela fesait un peu "cliché", une jeune fille qui trouve le prince charmant a seulement 17 ans, c'était peut être se que pensait ces amis, mais elle s'en contre fichait, tout ce qui comptait c'était qu'elle aimait Lucas, et qu'elle ne le laisserais pas filer! Elle rit en écoutant Lucas
Mais c'est une bonne idée je trouve!! Bon on fait un marché, si mon père n'est pas rentré dans deux semaines, on part a Las Vegas, ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:02

Las Vegas n'était pas une mauvaise idée, certes, mais Lucas aurait aimé qu'ils puissent se marier devant leurs amis, leur famille et surtout dans leur ville natale. Ils n'avaient que 17 ans, et dejà le fait de se marier à cet âge n'était pas bien vu, alors imaginez si ils se mariaient à Las Vegas, se serait encore pire pour les préjugés Laughing

D'accord ... Mais on peut faire plus simple encore, et ça nous coûterait moins cher ...

Lucas pointa du doigt le peu du fleuve qu'il pouvait apercevoir d'où il était couché et dit :

Pourquoi pas se marier à Tree Hill mais secrètement ? Sur la plage ou au Parc ? Ou pourquoi pas sur l'un des terrains de mon beau-père ? Bien sûr, si ton père ne revient pas avant deux semaines.

Lucas rit puis passa sa main doucement sur le bras de Peyton. Il leva les yeux vers elle, elle le regardait avec ses magnifiques yeux pétillants de joie et ... d'amour Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:09

Elle sourit toujours en regardant Lucas, c'était une très bonne idée, ce marier a Tree Hill, la ville où elle était née, la ville où elle a passer beaucoup de bons moments avec sa mère qui lui manquait tellement! Mais elle savait que sa mère veillait sur elle d'où elle était! Puis elle réfléchit un moment et dit a Lucas:
Mais, je viens d'y penser, si on se marie, il va falloir qu'on se trouve un appart...Ou alors, comme mon père n'est presque jamais là, il faudrait que tu viennes vivre chez moi, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:12

Lucas y avait pensé de nombreuses fois ! Il ne pouvait pas habiter chez lui car malheureusement, il vivait toujours chez ses parents, et le fait de devoir vivre sa vie de famille près de la sienne lui paraissait ... trop bizarre Laughing

Oui, on pourrait, ça nous reviendrait moins cher de vivre chez toi ... Mais ton père va bien finir par revenir un jour vivre ici, imaginons qu'il décide de rester sur Tree Hill .. Mais au moins, on aura eu le temps d'y réfléchir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:20

Elle regarda toujours Lucas, son père n'était pas pret de quitter son travaille, il y tenait trop, et il adorait son métier! C'était asser rare de voir quelqu'un qui fait se qu'il a toujours voulu faire! Alors Lucas pouvait venir vivre chez elle, et ils pourraient peut être cherché un appartement...quand son père partirat a la retraite xD.
Tu sais Lucas, mon père travaille beaucoup, cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vu, que je ne lui est pas parlé! Et dans cette grande maison vide je me sens un peu seule, donc ce serait bien que tu viennes vivre chez moi...Mais au faite, tu lui as parler a ta mère de nous deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:26

Peyton avait raison après tout : son père ne serait pratiquement jamais là alors autant porfiter de la maison tous les deux, noattement que pour déménager les affaires de Peyton, tous ses vinyles et tout il aurait fallu une journée pour emballer tout ça et l'emmener dans le nouvel appart' !

T'inquiète pas, je vais venir te tenir compagnie. Et puis de toute façon, j'étais dejà tout le temps chez toi, alors autant que je m'y installe ! Je te demanderais juste d'éteindre ta caméra, je n'ai pas envie que les gens qui te regardent généralement sur ton site, comme moi par exemple, me surprennent en serviette dans la chambre ou pire !

Lucas rigola, jsuqu'à ce que Peyton aborde le sujet " Maman de Lucas ". Oui, il lui en avait parlé, et elle n'était pas d'accord .. Mais il s'en contre fichait bien qu'elle veuille ou pas, car Lucas allait avoir 18 ans et n'avait pas besoin de son autorisation pour le mariage. Pour Peyton, c'était une autre histoire.

Elle n'est pas très ravie de ce mariage, mais on s'en fiche. Je veux t'épouser et c'est comme ça ! Elle s'y fera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:32

Elle rit, puis elle lui tapa sur l'épaule.
Heyy je vais quand même pas la laisser allumé! Je suis pas taré a se point quand même!!
Quand Lucas lui répondit, elle savait que cela n'avait pas enchanter sa mère juste en voyant sa réaction. Elle le regarda puis elle posa une main sur le visage de Lucas...
C'est normal Lucas, c'est ta mère! Et en plus elle t'a beaucoup protégé pendant ton enfance, enfin les fois où elle était là! Et puis quand elle te verra, elle comprendra que c'est ce que tu veux, et que tu es heureu comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:37

Lucas rigola et rajouta après la tape que Peyton lui avait donné sur l'épaule, qu'il avait à peine senti Laughing :

Je voulais juste te le signaler, on ne sait jamais, si tu voulais montrer à tes amis du Web à quoi ressemblait ton mari Wink

Puis, lorsque Peyton posa sa main sur sa joue, Lucas posa sa main sur la sienne et lui dit, avec un petit sourire :

J'espère qu'elle le comprendra, car j'ai vraiment besoin qu'elle le comprenne, dejà rien que pour pouvoir profiter de ce moment sans savoir que ma mère est contre ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:43

Elle rit puis elle regarda Lucas
Ahh non!! Certainement pas, on risque de te kidnapper tellement t'es sexy^^
Elle sourit puis elle se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement et pour lui montrer qu'elle était là, et que jamais elle ne le laisserais tombé! La mère de Lucas était pourtant quelqu'un de très gentil et de très compréhensible...Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'oposait a se mariage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:48

Lucas se rapprocha de Peyton, et se laissa tendrement embrasser par sa future femme. Ils étaient tous les deux très proches (aussi physiquement que moralement), et se comprenaient parfaitement. Lucas savait qu'il pouvait compter sur Peyton et inversement. Puis, à la fin de ce doux baiser, Lucas se recula doucement, et rouvrit les yeux, qu'ils avaient fermé, et dit :

C'est vraiment gentil de me préserver du danger. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:55

Elle rit, puis elle le regarda toujours...
Quesque je ne ferais pas pour Lucas Scott ?! Et puis réfléchit, si tu te fais kidnapper, tu ne me verras plus, tu te rends compte? Tu ne vas jamais supporté d'être loin de Peyton Sawyer, si?
Elle sourit puis elle se remit contre lui, tout en "trimpotant" [hum, hum...^^] sa bague! Il lui tardait vraiment , Lucas était l'homme de sa vie, et personne ne pourrais lui en dissuadé!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 17:59

Lucas regarda tendrement Peyton dans les yeux, même si généralement, les garçons regardaient plutôt le décolleté de leur copine ... mais evidemment Lucas n'était pas comme ça !

Tu dis ça, mais c'est plutôt toi qui ne pourrait pas vivre sans moi, si je me faisais kidnappé ! dit-il en rigolant, avant de repasser son bras derrière Peyton, et la serrer doucement contre lui.

Lucas regarda ensuite la bague que Peyton faisait glisser sur son doigt, ce qui le fit sourire une fois de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 18:03

De toute façon Lucas, on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre, faut te faire une raison!!
Elle souria toujours. Se soir elle entendait un appel de son père, qui pourrait peut être tout changé! Tout d'abord elle lui parlera de la demande de Lucas, puis elle lui parlera de l'installation de Lucas chez elle. A se moment là, Peyton agoissé un peu, et si son père était contre tout ça? Et si il ne l'apellait même pas? Et si...pleins de questions ce mélangeait dans sa tête...Et si Karen et son père c'était ligué contre Lucas et Elle?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 18:10

T'as raison ... Comemnt je pourrais vivre sans ma très chère artiste torturée de femme ? Je me le demande vraiment.

Lucas sourit à Peyton, puis lui fit un petit clin d'oeil. Il se demandait vraiment il pourrait se passer d'elle. Il avait vraiment besoin d'elle : Elle était son soutien, sa bouée de secours, sa confidente, son amour !

Tu sais ... Je pense que ça va être dur au début pour nous : Tout le monde va croire que je t'ai épousé parce que t'es enceinte, ou autre chose .. Il y aura pleins de préjugés mais ...

Lucas tourna la tête et regarda dans le vide.

On s'en fiche ! Je t'aime, c'est le plus important !

Puis il tourna de nouveau la tête vers Peyton et lui redit encore :

Je t'aime Peyton.

Puis il se rapprocha de Peyton et l'embrassa amoureusement (comme dans les Sims XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 21:36

[Hj: Yeahh, moi je suis une fan des sims xD]
Peyton regarda toujours son chéri. C'est vrai que dans un lycée il y a pas mal de pestes qui lançe des rumeurs complêtement fausse, alors avec un mariage elle n'imagine même pas se qu'elles peuvent raconter! Elle resta contre lui, puis a ses dernière paroles elle répliqua aussitot:
Moi aussi je t'aime Lucas!
Puis elle prolongea le baiser que Lucas venait de lui donner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Jeu 1 Nov - 22:53

[HJ : me too Laughing ]

Lucas sourit à Peyton lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'aimait aussi. Certains pourraient croire que leur amour était ccomplètement ... disons ... gnan gnan ! C'était plutôt un amour sincère et passionné, que rien n'aurait pu détruire.

Puis lorsque Peyton prolonga le baiser, Lucas passa son autre bras autour de Peyton et la serra doucement contre lui, comme si il aurait voulu que jamais elle ne parte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:09

Elle sourit a Lucas. Elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité, et quand elle était avec lui elle ne pensait plus a rien! Lucas était un peu...sa drogue xD. Elle resta contre lui, puis elle ferma les yeux, pour mieux profiter de ce moment. Au lycée, beaucoup de filles enviaient Peyton [en même temps on comprend pourquoi xD]. Puis elle dit:
Lucas, quesqu'on ferat si personne ne veut venir a notre mariage? Et quesqu'on ferat si tout le monde ne veux pas que notre mariage est lieu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:14

Lucas avait beaucoup pensé à cette éventualité, mais après tout, qu'est-ce que ça lui ferait ? Bon, il n'aurait pas les gens qu'ils aiment près de lui pour assister à l'un des plus beaux moments de sa vie, mais après tout, ne cserait-il pas en présence de la personne la plus importante pour lui ? Very Happy

C'est pour nous qu'on se marie, pas pour les autres ... Alors si ils ne veulent pas venir, c'est leur souci. Du moment que je puisse dire oui à celle que j'aime.

Lucas passa doucement sa main sur le visage de Peyton, tout en lui souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   

Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant