AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:21

Oui tu as raison Lucas! C'est notre mariage, pas le leurs!! Et puis on prouveras a tout le monde que notre histoire c'est une vrai histoire, pas juste un amour de lycée!
Elle le regarda, toujours en souriant. Elle resta dans ses bras, puis elle ne bougea plus, et elle ne dit plus rien. Les oiseaux chantaient, et ils entendaient le bruit du ruisseau [très romantique tout ça =D]...Elle referma les yeux, en essayant d'imaginer leur mariage : pour commençer il y aurait leur deux familles, leurs amis. Brooke et Haley serait les demoiselles d'honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:25

Ca leur clouera le bec à tout ceux qui croient ça en tout cas. rajouta t-il avant de laisser le silence apaiser le coeur de nos jeunes amoureux.

Lucas garda Peyton dans ses bras, et pensait à ce merveilleux mariage auquel il aurait le droit d'ici un mois. Et qui dit mariage, dit forcément sacrifice, épreuves .. mais Lucas s'en contre-fichait, ils arriveraient à surmonter tout ça tous les deux, c'était inévitable. Puis, il y a forcément autre chose qu'on risque étant marié :

Je sais que ce n'est pas pour de suite, mais ça te plaira des enfants ?

Si ils se mariaient, c'était bien pour rester ensemble toute leur vie ? Alors on peut supposer qu'ils pourraient en avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:35

Elle réouvrit les yeux quand Lucas lui parla d'enfants. Bien sur qu'elle en voulait, surtout si leur père était Lucas, l'homme qu'elle aime et qu'elle épouserat dans quelques jours!
Si ces NOS enfants, bien sur que ça me plairait! Je serais la femme la plus heureuse du monde!
Elle le regarda en souriant, elle n'y avait pas encore penser, de toute façon ils étaient un peu trop jeune pour penser à avoir des enfants, mais il fallait quand même y penser, car ils étaient près a s'engager pour la vie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 16:38

Lucas sourit à la réponse de Peyton. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais, evidemment, il fallait quand même préciser quelque chose, même si il était sûr que Peyton pensait exactement la même chose que lui :

Mais ...dit-il en passant sa main doucement sur le bras de Peyton, on attendra quand même un petit peu ... ça serait dommage que tu rates la fin de ta dernière année de lycée pour cause grossesse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 20:05

Elle sourit a Lucas, non elle ne voulait pas tombé enceinte à 17 ans c'était bien trop tôt! Et puis ils avaient la vie devant eux, alors pourquoi se précipiter, même si ce mariage l'ai un peu...Enfin bref, Peyton regarda Lucas dans les yeux, toujours avec son beau sourire au bout de ces lèvres...
Bien sur qu'on attendra! On est encore trop jeune pour élever des enfants. Et je n'ose pas imaginer comment aurais réagit notre entourage!!
Elle rit un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Ven 2 Nov - 20:08

Lucas fixa doucement Peyton dans les yeux, se noyant même dedans si l'on pouvait dire ... Dejà que la réaction de l'entourage pour le mariage n'avait pas été positif, alors imaginez pour un bébé !

Non, alors là on s'enfoncerait encore plus ... Et ça serait à ce moment là qu'on aurait le plus besoin d'aide, et que personne ne voudrait vraiment nous aider ...

Lucas sourit, même si la vérité n'était pas très amusante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 20:49

Elle regarda Lucas, avec ses yeux d'amoureuse [si si ça existe xD], toujours avec son sourire...Pourquoi?? Tout simplement parcequ'elle était heureuse! Jamais elle n'aurait pû rêver mieux, JAMAIS!!
Tu sais, avec toi, quand je suis dans tes bras, j'ai l'impression que rien n'est vraiment grave, que la vie est belle, et que tout le monde est gentils...Je suis un peu plongée dans le monde des bisounours^^, même si des fois la réalité ne fais pas vraiment partit du monde des bisounours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 20:55

Lucas se plongea dans les yeux de Peyton, qui le regardait si amoureusement, qu'il en était fou Laughing Lui aussi était tout aussi heureux qu'elle, il était si impatient d'épouser cette magnifique blonde, qui était dans ses bras.

Malheureusement ... Moi quand je suis près de toi, j'ai de nouveau cette impression de vivre la vie dont j'ai toujours rêvé : être simple et pas aimé pour mes performances sportives, mais pour moi, et ça je le vois dans tes yeux. Tu es la seule personne qui ne m'ait jamais regardé comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:08

Elle le regarda toujours , de toute façon elle ne pouvait enlever son regard de ce bel étalon [waw jmemballe moua xD]. Puis elle lui dit avec une douce voix:
Tu sais pourquoi il n'y a que moi qui t'es regardé comme ça? Parceque il n'y a qu'une seule Peyton Sawyer! Je suis unique. Et je suis la seule a t'aimer comme je t'aime Lucas Scott...
Elle lui sourit , toujours en le regardant...
Tu te rends compte que bientot il faudra m'appeler Madame Scott? Tu peux commencer a m'appeler comme ça, il faut que je m'y habitue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:12

Lucas continua de fixer amoureusement Boucle d'Or, qui lui expliquait pourquoi jamais aucune autre fille ne l'avait regardé comme ça. Celà le fit sourire. Il lui répondit alors doucement :

Pour ça, tu es vraiment unique, Peyton Scott. Et je t'aime pour ça : Parce que tu es unique. et que j'aime cette personnalité, cette beauté ... cette fille qui est devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:23

Elle sourit toujours en le fixant de la même façon. Comme ils allaient bientot ce marrier, elle se posa une question, l'histoire de faire comme tout les nouveaux marrier^^
Dit, comme tous les marrier, il faut que l'on se trouve des surnoms, tu ne croit pas?? Moi je t'appellerais...mon gros nounours...Ah non c'est pas asser originale...Ahh je sais, je t'appelerais mon petit Pikachu!! Parceque t'es aussi mignon que lui, même plus !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:29

Lucas éclata de rire lorsque Peyton commença à parler des surnoms qu'ils pourraient se donner. Il ne savait pas si tous les mariés se donnaient vraiment des surnoms aussi ... originaux, mais en tout cas, l'idée avait l'air d'enchanter Peyton et c'était le principal pour Lucas.

Et bien merci ... Mais sans vouloir t'offenser ma chérie, je continuerai à t'appeler Pey ... Car je ne sais pas vraiment quel surnom te donner ... Rien d'assez originale pour ma Sawyer ... pardon, Scott que j'aime.

Lucas se pencha vers Peyton pour l'embrasser tendrement, puis amoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:41

Elle sourit a son Pikachu! Elle était toujours dans ses bras, et elle se sera encore plus contre lui, toujours en le regardant...
Moi aussi je t'aime mon Pikachu^^ Je n'ose même pas imaginer la vie sans toi,et je ne veux pas y penser de toute façon, parceque je sais que tu resteras toujours auprès de moi!
Elle prolongea le baiser de Lucas qui était tout simplement MERVEILLEUX! Enfin comme tous ses baisers^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:46

Lucas serra toujours plus Peyton dans ses bras, toujours en lui souriant. Il était sûr qu'elle était la femme de sa vie. Il n'avait jamais autant aimé une fille qu'il ne l'avait aimé.

Moi aussi Je t'aime Pey. Et nous, c'est pour la vie.

Puis Lucas embrassa de nouveau Peyton le plus passionnément qu'il ne le pouvait ...

FIN DU FLASH BACK

Lucas revint alors à ses esprits. L'eau était presque montée jusqu'à ses pieds. Il se leva rapidement et déplaca ses affaires, avant de décider finalement de rentrer chez lui, bouleveser par ce souvenir qui lui revenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   Sam 3 Nov - 21:52

Peyton sortit de ses souvenirs pour le moins asser secouant. Elle se leva en voyant qu'il commençait a faire nuit. Elle qui voulait oublié Lucas, bah c'était un peu rater pour le moment...Elle reprit ses affaires , puis elle mit une veste car il commençait a faire froid. Elle monta dans sa voiture, et elle repartit chez elle...

Ahh oui, j'avais oublié: Fin Du Topic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]   

Do you Remember ? [Scène Flash Back-Peyton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2