AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 0:29

Lina arriva enfn chez elle aprés sn petit voyage chez sa copine puis son séjour a l'hopital.Elle poussa la porte avec ses fesses car avec des béquilles se n'était pas tellement pratique.Elle entra dans la maison et vit les chiens aboyer.Lina les regarda et leur souria avant de s'assoir sur le canapé pour leur dire de venir

Et oui je suis de nouveau la...vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 12:47

c'était Zoey qui avait été la rechercher à l'hopital , elle mit plus de temps à rentrer puisqu'elle a du ranger la voiture et avait pris les bagages de sa soeur , une fois rentrée , péniblement , à cause de ses bras chargés , elle jeta les valises par terre se disant qu'elle les rangerai plus tard , puis écouta le répondeur , c'était un message de sa mère,puis elle alla rejoindre Lina dans le salon..

On a reçu un appel de maman et je crois que c'est assez une mauvaise nouvelle pour toi... maman va venir près de toi quelques semaines pendant que tu récupères...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 16:36

Lina continuait de caresser les chiens quand elle entendit sa soeur rvenir et lui parler du message dont l'auteur était leur mère.Lin ouvrit en grand la bouche et regarda Zoey

Non...non non non je t'en supplie pas maman elle va me coler, elle va m'interdire de sortir...Oh non faut l'appeler et lui dire que jevais beaucoup mieux...pas maman!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 19:14

Parce que tu crois que ça m'amuse qu'elle vienne , elle va nous coller toutes les 2 le temps que tu te remettes donc a peu près semaines...

Se laisse tomber dans le divan

En plus va falloir que je range sinon , elle va piquer une crise...

Regarde le salon et la partie de la cuisine qu'elle savait voir de ou elle était assise , cette maison était un peu en désordre et Zoey ne faisait pas les poussières ....

elle arrive après demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 19:19

Lina fit une grimace puis la regarda

Aprés demain ok il nous reste assez de temps pour déménager et partir vite de cette maison pour ne pas la croiser...je t'en supplie...dis moi que c'est fesable?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 19:26

lui jette un faux regard noir, puis se lève et ramasse quelques magazines qui trainaient par terre et va les mettre dans une boite en carton sur la table de la cusine puis revient dans le salon

Tu la connais aussi bien que moi et si elle a décidé de venir elle viendra ! La seule chose à faire est de nous montrer responsable et débrouillarde , ainsi elle repartira plus vite...

ramasse les jeux des chiens qui trainaient partout dans la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 2 Nov - 19:36

Lina poussa un petit " humm "...et regarda sa soeur ramasser les objets des chiens et magazines qui trainaient dans la mason un peu partout...Pour une fois Lina voulait l'aider a nettoyer pour que sa mère parte plus vite

Attend je vais t'aider un peu...

Lina se leva et sautilla n se tenant sois a des meubles sois aux murs pour ramasser ce qui trainaient et qui n'étaient pas a sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Sam 3 Nov - 13:09

Non , c'est bon reste assise , imagines que tu trébuches ...Elle resterait plus longtemps ! vaut mieux que tu restes assise tranquillement

Une fois qu'elle eu tout ramassé , elle partit chercher l'aspirateur et commencait à aspirer un peu partout

ça ira beaucoup plus vite !

rigole, en effet ça allait assez vite , elle passait aussi l'aspirateur sur les meubles pour enlever la poussière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Sam 3 Nov - 13:59

Lina allait pourramasser encore un magazine mais elle entendit sa soeur.Elle le déposa quand meme sur le meuble prés d'elle puis sautilla pour retourner s'assoir sur le canapé.Elle regarda sa soeur Zoey sortir l'aspirateur et rigola en meme temps qu'elle

A sa oui, je pnse que c'est beaucoup mieux avec l'aspirateur

Lina avait du hurler pour dire sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Sam 3 Nov - 19:51

Ouais , normalement dans 5 minutes , j'aurai fini cette pièce !

rigole , tout en continuant d'aspirer tout et n'importe quoi avant de se diriger vers la cuisine et aspirer aussi dans cette pièce , 5 minutes plus tard elle était de retour dans le salon toute souriante

Bon ben voila , j'ai fini la cuisine et le salon , il me restera à faire la salle de bains et la maison sera prête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Dim 4 Nov - 16:18

Lina ria et la regarda faire.elle voulait vraiment aider sa soeur mais apparament pour zoey c'était mieux que Lina reste assise.Elle fit alors ce qu'avait demandé sa soeur, elle resta la plantée a regarder zoey passer l'aspirateur dans la pièce

Ouais et n'oublie pas qu'il va falloir préparer sa chambre...sans aucune poussière, avec les draps bien aux carrés...Aucune odeur...on dirait qu'on reçoit la reine d'Angleterre...mais c'est simplement maman YOUPI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Dim 4 Nov - 18:15

elle se laissa tomber dans le fauteil en face du divan ou était assise Lina

Pour ce qui est de sa chambre , elle se débrouillera en arrivant et pour moi , il ne me restera plus qu'à faire le haut et tout sera près pour la recevoir...

allume la télé

pendant que je serais à l'école , quesque tu comptes faire quand je serais seule avec elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Dim 4 Nov - 22:21

Lina souria et regarda ensuite sa soeur allumer la télé et s'assoir sur le divan en face de Lina.Elle la regarda et réfléchissa doucement

euh...m'enfermer dans les toilettes?

Lina avait déposée son index sur sa bouche puis l'avait retiré.Quand elle dit sa, Lina plissa le front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Dim 4 Nov - 22:39

La je crois que c'est une mauvaise idée , enferme toi plutot dans ta chambre et prétend que tu dors , enfin c'est juste un conseil !

rigole , tout en zappant , elle passait des chaines musicales , à l'info puis finalement tomba sur la chaine des dessins animés et les regardaient fixement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Mar 6 Nov - 16:44

Lina ria et commença a se faire le plan dans sa tete quand elle entendit les bruits des dessins animés.Elle regarda la télé et arqua un sourcil

Zoey...des dessins animés

Elle la regarda puis redéposa son regard sur la télé ou se trouvait le dessin animé...puis aprés mure réflexion, Lina souria

Non c'est bon laisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   Ven 9 Nov - 19:29

Zoey avait envie d'éclater de rire suite à la réflexion de Lina mais se contenta de sourire , après tout , c'était chouette de regarder les dessins animés , elles restèrent la à le regarder pendant une vingtaines de minutes puis Zoey jeta un coup d'oeil à sa montre

Bon , il serait peut etre l'heure de commander les pizzas...

Prend le téléphone posé sur le meuble juste à côté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]   

DE RETOUR a la maison [sa soeur Zoey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1