AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est pour Haley ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 14:42

Lucas arriva devant la maison de Peyton. Il se gara et descendit de sa voiture, marchant à pas lents avant d'atteindre la maison de Boucle d'Or, dans laquelle il devrait vivre. Aaaaah ... Il s'approcha de la porte, hésita puis finalement frappa trois coups secs. Il était venu pour proposer à Peyton de venir avec eux pour le concert de Haley à New York. Allait-elle accepter ? Il l'ignorait encore, mais si elle acceptait, ce serait peut-être un pas de plus vers le pardon, ou pour la réconciliation, ce qu'espère Brooke de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:21

Peyton était en train de faire un peu de rangement dans sa chambre, entre les dessins et les disques...Bien sur , comme toujours, sa webcam était allumée...Quand elle entendit frapper. Elle n'attendait personne, mais elle alla quand même ouvrire, peut être était-ce son père qui venait lui faire une surprise...Elle ouvra la porte avec un grand sourire, mais celui-ci s'évanouit quand elle vit Lucas...
Oui...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:26

Lucas vit de suite que sa visite ne réjouissait pas plus que ça Peyton. mais evidemment il n'y avait rien d'étonnant. Elle n'allait pas lui sauter au cou comme avant ... Mais pourquoi ? ah oui, parce que Lucas était un traitre Laughing Il regarda Peyton, se demandant bien ce qu'il pourrait dire et dit finalement, pour faire simple.

Salut. On peut discuter 5 minutes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:39

Elle le regarda ,hésitante, le laissé entrer, ou le laisser répartir chez lui? Finalement, elle ouvra la porte en grand pour laisser entrer Lucas...
Je t'en prit, entre...
Une fois Lucas entrer elle ferma la porte, puis elle le regarda, mais dans son regard il n'y avait aucune émotions...
Tu voulais me parler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:44

Lucas fit un petit merci de la tête et entra dans la maison de Peyton. Puis, une fois qu'elle eut refermée la porte, Lucas, se fiant au bruit, se tourna vers elle, et lorsqu'elle lui demanda " Tu voulais me parler? ", il répondit d'un trait :

Je sais qu'on a pas mal de soucis, après ce que j'ai fait, et je comprendrais que tu refuses ce que je vais te proposer. Je sais aussi que tu en veux terriblement à Brooke, et que ce sera encore plus dur d'accepter sachant qu'elle sera là ...

Lucas fit une pause, pour reprendre son souffle dirait-on, et bien non, juste pour ne pas que Peyton s'embrouille l'esprit à essayer de le comprendre et ajouta :

J'ai ... pris des places pour l'un des concerts de Haley le week-end prochain à New York ... Je t'en ai pris une ... Je ne te demande pas de nous accompagner Nathan, Rachel, Brooke et moi pour nous faire plaisir, mais pour Haley. Elle croit que nous ne viendrons pas, imagine la surprise qu'elle aura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:48

Elle réféchit quelques instants...Haley était sa meilleure amie, mais le problème c'est qu'il y aurait son ex-meilleure amie dans les parages. Elle inspirat un grand coup, puis dit a Lucas:
J'accepte, mais je le fais juste pour Haley parceque c'est ma meilleure amie et qu'elle me manque terriblement...Mais attention, ça ne veut rien dire, je vous en voudrais toujours , à toi et à Brooke...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:50

Lucas regarda Peyton, en agitant légèrement la tête. Il savait que ça n'arrangerait rien, mais peut-être que ça aiderait à faire évoluer les choses ...

Merci pour elle Pey. Et je sais que ça ne changera rien, mais au moins, Haley verra qu'on a fait un effort pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 15:56

Il est à qu'elle heure le concert?
Elle ne préférat pas parler de ce qu'il c'était passer, elle en avait déjà asser dit. Tout ce qu'il comptait c'est qu'elle verrait Haley bientot. Elle regarda Lucas en attendant sa réponse. Waw pour une fois qu'elle ne gueulait pas après lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 16:00

Lucas sortit alors les places de concerts de sa poche, pour vérifier l'heure. Ils les lit, jusqu'à trouver l'heure, puis mit le doigt dessus.

Ce sera à 20h.

Il releva la tête vers Peyton, qui fixait les places. Il lui en tendit une et lui dit :

Avec les autres, on avait prévu de partir tôt dans la matinée pour arriver en fin d'après-midi à New York. Bien sûr, je comrpendrais que tu ne veuilles pas faire le trajet avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 16:27

Ce serais pas mieux qu'on y aille tous ensemble? Peut être que je ferais juste un petit break , et que je metterais ma colère de côté, pour Haley..
Dit elle un peu hesitante, quesqu'elle ne ferait pas pour Haley??^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 16:30

Là, il fallait avouer que la réaction de Peyton était assez étonnante. Il la savait surprenante, mais là ... Elle devait vraiment tenir à Haley pour tout mettre de côté une journée pour aller la voir. Lucas lui sourit et lui dit un bref :

Merci.

Puis il baissa la tête et partit sur un autre sujet :

Comment va ton père ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 16:34

Elle releva la tête, puis elle regarda Lucas. Cela fesait 2 mois que son père était partit, et elle n'avait toujours pas eu de nouvelle...
J'en sais rien! Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis déjà 2 mois, et je ne sais pas du tout comment il va, et si il rentre bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 16:37

Lucas était désolé pour Peyton. Il savait comment elle réagissait quand son père partait trop longtemps sans donner de nouvelles. Il baissa la tête, il avait mis sur la table un sujet délicat. Mais Lucas était tellement persuadé qu'il était rentrée, vu qu'il devait rentrer pour donner son accord pour le mariage, il y a un plus de 1 mois.

Je suis désolé Peyton.

Que pouvait-il dire de plus pour réconforter Peyton ? Rien, il n'était pas en position de le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Lun 5 Nov - 21:29

Désolé? Enfin bref. Son père ne lui avait pas donner de nouvelles depuis 2 mois, mais il avait été absent plus de temps que ça! Et puis il devait rentrer dans la semaine...du moins elle éspèrait. Elle hocha la tête puis elle regarda Lucas...
J'ai connu pire Lucas...Surtout après le décès de ma mère, il a été absent quelques temps après, et j'étais toute seule, enfin non Brooke était là mais...enfin bref, ça n'as plus aucune importance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Mar 6 Nov - 15:27

Lucas regarda Peyton en se creusant les joues. Peyton avait connu pire, c'était certain, d'ailleurs, il se demandait comment elle pouvait encaisser tout ça. C'est alors qu'il se rendit compte que de la quitter avait dû être une épreuve de plus pour elle, après tout ce qu'elle avait vécu. Si il avait pu, il se serait caché au fond d'un trou de souris tellement il avait honte. Il ne rajouta rien de plus, soupirant et se demandant ce qu'il pourrait bien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Mar 6 Nov - 15:54

Elle sourit quand même. Elle était très forte , c'est vrai, son père dit qu'elle tient ça de sa mère, et il a raison...Pendant toute son enfance elle s'est battue, maintenant cela devient la routine, et il n'y a plus rien d'extraordinaire! Même si des fois elle est toute seule , et elle doit lutter contre toutes les tuiles...mais souvent ses amis sont là pour elle, et c'est ce qui compte le plus..Elle ne dit rien elle non plus, et elle sentait comme un malaise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Mar 6 Nov - 16:00

Là, il y avait vraiment plus qu'un malaise ... Lucas rompit donc la galce en disant :

Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Lucas baissa la tête puis se diriga vers la porte et l'ouvrit. Puis il se retourna vers Peyton, et lui dit :

Encore merci ... et désolé.

Le merci état mis pour le concert de Haley, quant au désolé, on ne pouvait deviner si c'était à propos de son père ou bien de la manière dont ils s'étaient quittés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Mer 7 Nov - 16:08

Pas besoin de dire merci, je ferais tout pour Haley, donc c'est normal...
Elle ne dit rien a propos du "désolé", elle le regarda ce diriger vers la porte. Pas de cris aujourd'hui, et cela fesait un peu du bien! Elle ne pouvait pas leur en vouloir toute sa vie, mais juste pendant 1 ans^^ ou peut être moins...
Au week end prochain alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   Mer 7 Nov - 18:33

Lucas fit un petit sourire à Peyton et lui dit :

N'hésite pas à emmener tous les Cd que tu as, pour la voiture ... à bientôt. dit-il en franchissant ensuite la porte, pour rejoindre sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pour Haley ...   

C'est pour Haley ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1