AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans son moment déprime (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans son moment déprime (libre)   Mar 6 Nov - 16:49

Lina était seule chez elle a regarder la télé.Elle commençaiat a s'ennuyer de plus en plus.Et pourtant d'habitude elle aurait appelé Brooke ou Lucas pour que l'un des deux viennent...Mais cette fois ci elle ne voulait pas, aprés le Karen's café...Lina n'avait pas trop envie de voir Brooke et aussi aprés son séjour a l'hopital...Lina n'avait pas non plus trop envie de voir Lucas.Elle continua de regarder la télé puis attrapa la télécommande et l'arreta.Elle soupira puis prit ses béquilles et se leva.Elle commença a marcher vers sa cuisine...Puis elle fit demi-tour et essaya de monter les escaliers pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mar 6 Nov - 23:26

Lina était sortit de l'hôpital depuis quelques jours, et Brooke ne lui avait pas rendu visite : depuis leur mini dispute au Karen's Cafe.. C'était pas tip top entre eux !! Bref, Brooke était sur le port, elle sortit son portable et composa le numéro de Lina. Elle entendit la première sonnerie..

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mar 6 Nov - 23:28

Lina essayait encore de monter les escaliers mais elle n'y arrivait pas tellement alors elle s'assit dans les escaliers et commença a pleurer.Elle donna un coup dans ses béquilles.Puis elle sentit son portable vibrer, elle le sortit de sa poche et vit un appel de Brooke.Elle hésita a prendre puis elle ouvrit son portable et accepta la communication.Elle essuya ses larmes et essaya de ne pas montrer qu'elle avait pleuré

Salut...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mar 6 Nov - 23:32

Brooke fut soulagé que Lina réponde.

Lina.. Ca va ?

Comment ça pouvait aller ? Elle avait des béquilles, elle devait pas sortir souvent, et pas recevoir beaucoup de visite.. Question idiote, venant d'une fille tout aussi idiot, juste par moment ^^

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mar 6 Nov - 23:34

Lina écouta Brooke et essaya de cacher ses larmes qui coulaient de temps en temps sur ses petites joues toutes rosées et toutes froides

Oh et bien comme tout les jours...j'essaye de monter les escaliers mais sans grand succés, je suis coincée chez moi a ne rien faire a part regarder la télé et l'ordi et je vois personne parce que souvnt ils sont au lycée...sinon tout va bien merci de demander et toi?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mer 7 Nov - 0:33

Brooke sentit que Lina n'allait pas bien.. Elle reprenait les cours dans moins de trente minutes..

Lina tu sais quoi, ça va pas.. Je le sais.. Alors je vais venir, et on va discutter, rigoler, s'amuser toute les deux ! Ok ? Et si tu le souhaite vraiment, je vais t'aider à monter ces fichus escaliers !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mer 7 Nov - 0:51

Lina écouta Brooke et fit un non de la tete chez elle meme si personne ne la voyait...Elle essaya de se relever mais tomba sur les marches.Elle soupira

Non Brooke t'en fais pas sa va aller...me faut simplement encore un peu d'effort pour pouvoir monter les escaliers et puis dans meme pas trente minutes tu as cours j'ai pas envie que tu ratas ton année a cause de moi
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mer 7 Nov - 14:40

Booke rigola un peu, rater son année ? Si elle l'a raté ce ne serais que par ça faute : elle s'amusait à rater les cours sans raison valable, bon a part aujourd'hui, elle avait Lina.. Elle pouvait ps la laisser seule !

Lina, il est hors de question que tu reste seule encore.. Et puis, ne t'inquiette pas je ne vais pas rater mon année, pour une journée de cour séchée. Je suis chez toi dans 10 minutes, à tout de suite.

Elle ne laissa pas Lina répondre, elle raccrocha et rangea son portable dans son sac, elle partit en direction de sa voiture dans laquelle elle monta. Direction : chez Lina !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Mer 7 Nov - 19:42

Lina écouta Brooke et soupira.Elle allait pour répondre mais celle ci ne lui laissa meme pas le temps de prononcer un ouf qu'elle avait déjà quitter la communication avec Lina.Elle regarda son portable et le remit dans son jean puis se leva doucement et ramassa ses béquilles dans lesquels elle avait donnée un coup...Elle commença a marcher puis s'arreta devant le canapé et s'assit enattendant Brooke
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 2:05

Brooke fit le plus vite possible.. Elle arriva donc vite chez Lina, mais en même temps elle vivait pas à l'autre bout de la ville ! Elle sortit de la voiture, une fois garée et le moteur coupé bien sûr, et marcha jusqu'à l'entrée. Elle sonna, et entra..

Lina, c'est moi.. Je peux ?

Elle ne voulait pas déranger Lina, qu'elle se lève, si elle était assise, venir jusqu'à l'entrée avec ses béquilles.. Elle en avait assez, du moins c'est ce que pensez Brooke.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 15:59

Lina était entrain de regarder la télé en attendant Brooke vu qu'elle voulait a tout prix venir pour la voir.Elle entendit une voiture se garer puis quelqu'un taper a la porte.Elle teignit la télé et entendit la voix de Brooke savoir si elle pouvait rentrer.Lina hésita sur la réponse Razz puis répondit a la question de Brooke

Oui tu peux entre vas y...tu vas quand meme par rester dehors alors que tu t'es déplacée pour moi
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 16:58

Brooke sourit à la réponse de Lina, puis referma la porte dérrière elle et fonça vers le salon, d(où venait la voix de Lina. Elle s'assit à côté d'elle sur le canapé..

Tu as raison, je suis venue pour toi ! Alors dis moi ce que tu rêves de faire.. Du moins ce qui est dans mes moyens, et j'exauce tous tes voeux !

Brooke était heureuse.. Elle allait aidé Lina, elle adorait aidé les gens..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 21:52

Lina regarda Brooke venir vers elle puis s'assoir a ses cotés.Elle la regarda puis se mit a fixer sa télé droit devant elle pour ne pas avoir a regarder Brooke.Elle l'écouta

Humm et bien m'enlever le platre...enlever tous mes problèmes avec mes amis...et encore plus que mes amis m'expliquent se qui leur arrivent en ce moment
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 22:34

Brooke crut avoir dit quelque chose de mal, quand Lina dévia son regard d'elle. Elle écouta attentivement ce que lui répondit Lina. Puis elle se releva, elle s'était littérallement avachis sur ce sofa..

Alors j'avais dis dans mes moyens.. Mais je vais faire ce que je peux !

Elle toussa un peu..

Alors en ce qui concerne ton platre, je peux rien, tu dois le garder un petit moment, désolée. Ensuite tes problèmes avec tes mais, dis moi quels amis et surtout quels problèmes, et je vois ce que je peux faire. Et pour finir, dis moi qu'elles amis ont quelques choses et si je suis au courant d'un truc, je te dis tout !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 22:38

Lia la regarda par la suite

Pour le platre je savais mais bon...et pour les deux dernières choses elles se joignent ensemble...Les amis m'ont dit des trucs peut etre sans s'en rendre compte mais sa m'a fait mal...et c'est amis c'est Lucas et toi...

Lina la regarda puis baissa les yeux

Je me suis fait du mal avec le couple en meme pas deux jours c'est pas super sa
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 22:48

Brooke fut surprise.. Elle avait fait du mal à Lina.. Mais elle pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'elle blesse toutes les personnes autour d'elle ?

Qu'est-ce que je t'ai dit pour te blesse, Lina ? Et Lucas..?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 22:52

Lina la regarda

Et bien toi au Karen's café...sa m'a pas tellement fait du mal sa c'est plus Lucas mais quand on était toutes les deux sa m'a surprise de te voir réagir comme sa c'est tout...et Lucas il m'a dit quelques chose qui m'a blessé a l'hopital mais sans e vouloir et c'est pour sa que pour le moment je préfère ne pas le voir
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 22:56

Brooke ne comprenait pas.. Et surtout, qu'est-ce que Lucas avait pu lui dire?

Lina, je t'ai dit que je t'aiderais a exaucer tes voeux.. Mais là, aide moi un peu.. Suprise, par quel réaction ? Et qu'es-ce que Lucas t'as dit pour que tu ne veuilles plus le voir, pour le moment..?

Oui, pour le moment, ce petit passage était tres important, parce que cela ne pouvait pas être définitif.. Ils avaient l'air si proche..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:02

Lina la regarda

Mais oui toi quand tu t'es énervé alors que j'avais dit ce que je pensais...je sais que j'aurais peut etre pas du le dire mais bon c'était pas la peine non plus de m'hurler dessus comme sa...et pour Lucas et bien on a repensé au moment ou on avait couché ensemble et qu'on regretté et il m'a sorti comme sa on aurait jamais été aussi proches si on n'avait ... pas couché ensemble...et désolée pour moi sa fait pas tellement plaisir d'entendre sa
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:05

Je te comprend pour ce qui concerne Lucas.. C'est pas terible comme réponse. Mais..

Brooke prépara sa phrase, mais elle ne voulait pas peiné ou faire du mal ou quoi que ce soit à Lina, alors elle essaya de rester neutre, et de ne pas s'énervé en disant cela..

Mais tu aurais voulu que je te dise quoi ? J'avais l'impression que tu ne me croyais pas, fallait bien que je trouve quelque chose à dire.. Mais j'ai jamais voulu que tu crois que je m'énervé contre toi !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:07

Lina la regarda

Je sais...et pour Lucas c'est simple...Brooke il m'a dit que si on avait pas couché ensemble on aurait jamais été aussi proche...comment tu veux que je le prenne surtout si sa vient vers moi, une fille qui n'avait que des relations d'un soir...Hein? comment tu veux que je le prenne...j'ai tout de suite pensé que dés que je pouvais pas m'entendre avec des garçons sans coucher avec eux...tu crois sérieusement que sa fait plaisir?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:10

Brooke saisit la main de Lina..

Tu sais Lina, Lucas n'est pas trés délicat.. Mais ce qu'il voulait dire, je pense, c'est que vous n'avez gardé aucun mal aise de ce moment entre vous.. Vous avez fait abstraction de cette histoire.. Vous en êtes devenus que plus proches.. Pas que vous ne l'auriez pas étés sans ça..

C'était de cette façon que Brooke avait comprit les paroles de Lucas, répétés par Lina.. Elle pouvait se tromper, mais elle connaissait trés bien Lucas : ils avaient été longtemps amis, avant d'être en couple.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:14

Lina regarda Brooke et lui serra la main

Je sais qu'il voulait pas dire ça en mauvais mais...sa m'a quand meme fait mal...De toute façon je prends toujours les paroles des autres dans un autre sens je suis née pour crer des problèmes et je mourirai en en ayant toujours...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:19

Parles pas de mort, Lina !

Brooke lui lacha la main, et se leva.

Mais si tu ne lui dis pas comment veux-tu qu'il sache qu'il t'a blessée ? Uhm, j'ai un peu soif, où se trouve ta cuisine, je veux pas faire comme chez moi, mais je veux pas que tu te dérange, avec les béquilles..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   Sam 10 Nov - 23:22

Lina regarda Brooke et fit un petit oui de la tete

D'accord je lui en parlerai aprés...en espérant qu'il comprenne.Ma cuisine? elle est au fond a droite prend ce que tu veux si t'as faim aussi sert toi fais comme chez toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans son moment déprime (libre)   

Dans son moment déprime (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant