AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche sa mère [Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche sa mère [Karen]   Dim 11 Nov - 7:40

Lucas venait de rentrer de chez Brooke. Il arriva à l'intérieur de la maison. Il posa ses affaires dans le salon et commença à parcourir la maison, à la recherche de quelqu'un, mais de qui ? Puis, il monta à l'étage et se risqua à dire :

Maman, t'es là ?

Une fois l'étage atteint, il se diriga vers le bureau de Andy, qui était vide. Mais où pouvaient-ils être ?

Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 13:49

[hj:déso , j'avais pas vu ton sujet et ton avatar il est ouah Very Happy j'adore ! ]

Karen était dans la cave entrain de faire du rangement , en effet , elle qui était toujours à l'avance , elle cherchait déja ses décorations de noël pour mettre le long de sa façade et evidemment le moment venu de les mettre elle embaucherait Lucas ou Andy pour les accrocher bien sur , enfin bref elle était dans les cartons entrain de chercher les lampes quand elle entendit Lucas , elle cria donc

Je suis à la cave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 15:05

HJ : Merci Very Happy

Lucas entendit une petite voix venant du bas. Il redescnedit l'escalier, pusi se diriga vers l'escalier qui menait à la cave. Il fit très attention à ne pas marcher sur les lattes de bois cassées qui risqueraient de se briser et qui pourraient le faire tomber dans un sacré trou Laughing Une fois le tout descendu, il se diriga vers sa mère, qui, comme chauqe année, passait ses journées entières dans les cartons de Noël.

Nous ne sommes qu'en Novembre maman ! dit-il en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 15:32

On ne voyait plus Karen , elle était carrément dans ses cartons , elle réapparut lorsqu'elle entendit que Lucas était descendu

Je sais mais il faut se dire que décembre est dans quelques semaines seulement ! Ahhh

elle venait d'apercevoir ses lampes , elle repartit dans ses cartons et les ressortit

j'ai trouvé mes lampes !

Karen adorait ses lampes parce qu'elles arrivaient à faire pratiquement le tour de la façade...

Tu voulais me parler de quelque chose ?

HJ : de rien Wink et ouah comme je révolutionne la série quand même , on n'a jamais vu Karen chercher après des lampes de Nöel , faudrait que j'envoie l'idée aux scénaristes lol! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 15:37

HJ : Bonne idée, mais vu qu'ils sont en grève, vaut mieux éviter pour le moment Laughing

Peut-être, mais c'est quand même dans assez longtemps, t'as encore tout le temps devant toi avant de commencer à tout installer ...

Au moment où Lucas prononça " installer ", il fut interrompu par sa mère qui venait de trouver les lampes dans le carton. Lucas mit ses mains dans ses poches, en souriant légèrement à sa mère et répondit à sa question :

Brooke m'a dit que vous aviez discuté l'autre jour au café ... Tu es sûrement au courant pour elle et moi alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 15:48

Hj : ouais mais le temps que ma lettre arrive , ils auront finis la grève , enfin j'espère ...

Karen reprit son air sérieux d'habitude et se dirigea vers Lucas en "escaladant" les piles de cartons , elle posa ses lampes sur une des boites pour les avoir à portées de main , lorsqu'elle chercherait après pour quand il serait temps de les installer...

Oui , on s'est un peu parlées...et elle m'a expliquée toute l'histoire ....
et peyton , elle te parles encore ? ou elle fait comme avec Brooke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 16:46

Lucas alla aider sa mère à soulever les acrtons afin qu'ils soient prêts à être pris dès que Karen entreprendrait l'installation des décorations de Noël. Puis enfin, il se frotta les mains, qui étaient pleines de poussières et répondit en regardant sa mère :

Contrairement à Brooke, Peyton me parle comme si de rien n'était. Bien sûr, ce n'est pas comme avant, mais elle me parle, c'est dejà une chose.

Il soupira et continua :

Brooke n'est pas au courant, je ne lui ai pas encore dit, elle pensera que c'était vraiment de sa faute et qu'il n'y a qu'à elle que Peyton reproche quelque chose, alors que je sais que Peyton me reproche également quelque chose, pratiquement tout, mais disons qu'elle le cache mieux avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 19:07

Comme j'ai dit à Brooke , peut être qu'avec le temps tout s'arrengera ...Et tu as raison autant que tu ne dises rien à Brooke , mais puisqu'elle te parle peut être lui dire que ce n'est pas Brooke l'entière responsable , que toi aussi tu l'est ...un peu...Je sais ça va pas être évident à dire...

Karen monta les escaliers suivie de Lucas , une fois qu'il fut remonté aussi , elle eteignit la lumière et referma la porte de la cave et s'en alla dans le salon

Sinon tout va bien avec Brooke ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 19:09

Lucas écoutait sa mère, tout en faisant des mimiques avec son visage, comme si il était nerveux.

Je lui ai dejà dit ... Mais apparemment, il lui est plus facile de me pardonner qu'à Brooke, dû moins, c'est une impression.

Lucas et Karen remontèrent les escaliers, puis retournèrent au salon. Lucas s'installa sur l'un des canapés et soupira :

Oh avec Brooke, tout va bien, c'est elle qui ne va pas bien à vrai dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 18 Nov - 22:41

Karen s'assit sur un des fauteils en face de Lucas et l'écoutait parler

Comme je lui ai dit , je suis sure que tout finira peut etre par s'arranger , avec le temps ...

elle soupira puis entendit Lucas lui dire que Brooke n'allait pas bien en ce moment , il lui avait semblé qu'elle n'allait pas très bien en effet quand elle était venue la voir mais elle pensait que c'était juste à cause de sa dispute avec Peyton...

ah bon ? quesqu'elle a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Lun 19 Nov - 17:59

Lorsque Karen lui demanda ce qu'avait Brooke, Lucas mit sa tête dans ses mains, et se baissa. Il commençait à trembler, il avait encore du mal à accepter que sa copine soit l'une de ses filles qui se font vomir pour être plus mince, ou pour être mieux dans leur peau. Puis il releva la tête, essayant de reprendre son calme, et dit à sa mère, la voix tremblante :

Elle se fait vomir, maman. Elle mange à peine et va tout revomir. L'autre soir, elle a fait ça à la maison, et elle a été admise aux Urgences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Ven 23 Nov - 19:53

Karen se mit la main sur le visage , c'était pas possible , pauvre Brooke et elle qui n'avait rien vu quand Brooke était venue lui parler il y a quelques jours, Karen s'en voulait...Elle avait les larmes au yeux mais se retint

C'est pas possible , la pauvre et moi qui n'ai rien vu quand on s'est parlée ....
Elle en a parlé à ses parents ? elle voit un médecin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 25 Nov - 16:57

Karen commençait à paniquer, mais Lucas y mit vite un terme en répondant le plus vite posssible avant que ça mère ne lui pose encore plus de questions auxquelles il n'aurait peut-être pas pu répondre.

Non, personne n'est au courant, c'est pour ça. Elle est suivie ne t'en fais pas. Mais elle ne veut que j'en parle à personne, donc si tu pouvais ne pas le dire à quelqu'un d'autre, même ne pas lui en parler, ça m'aiderait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 25 Nov - 19:16

d'accord , et promis je ne lui dirais rien ! et c'est tant mieux qu'elle soit suivie par des médecins ,...
Sinon tu penses que son état pourrait avoir avec sa dispute d'avec Peyton , parce que si mes souvenirs sont bons , elle ne se sont jamais disputée...

Karen appuya sa tête sur sa main qui était appuyée sur l'accoudoir du fauteil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 25 Nov - 21:31

Lucas, toujours calé dans son fauteuil, réfléchissait ... A ses bons souvenirs, jamais il n'avait vu Peyton et Brooke se faire la tête ou se disputer comme ça. Mais ils ne les connaissaient que depuis 2 ou 3 ans seulement et c'était peu comparé au nombre d'années qui faisait leur amitié.

Il y a de ça. Si elle ne pouvait pas se faire de mal en renonçant à moi, elle se faisait souffrir en se faisant vomir.

Lucas releva la tête vers sa mère, qui était appuyé sur l'accoudoir du fauteuil. Il s'avança et posa ses coudes sur ses genoux, les mains jointes sous le menton.

Je pense qu'elle a besoin d'aide ... Et il serait bien qu'elle et moi, nous habitions sous le même toit, pour que je puisse la surveiller.

Lucas était direct, mais il fallait bien annoncer un jour où l'autre la décision que tous deux avait prise, même si ce n'était pas dans ces telles conditions qu'ils l'avaient prises, mais bien avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 25 Nov - 22:52

Karen releva la tête subitement et cligna des yeux un tas de fois, elle bégayait , décidement , elle allait en venir à avoir peur de parler avec Lucas , se demandant à chaque fois ce qu'il pourrait bien lui inventer...

Qu...qu...quoi ? Lucas tu es sérieux ? non mais elle vit chez ses parents Lucas ! Bon d'accord je sais qu'elle ne s'entend pas toujours bien avec eux mais c'est quand même ses parents , crois moi c'est beaucoup mieux pour elle si elle reste chez elle et avec ses parents qui veilleraient sur elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Mer 28 Nov - 13:53

Et voila, sa mère recommençait encore à flipper, à chaque fois qu'il prenait une décision, mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas tort de se mettre dans des états pas possibles, surtout avec Lucas et ses frasques et idées pour du moins, le moins réfléchit.

Mais ses parents ne sont jamais là, elle est tout le temps toute seule, et ça m'inquiète. Elle n'est pas bien, et elle n'a personne pour veiller sur elle, à part moi.

Lucas était resté callé au fond de son fauteuil, mais pourtant, s'il l'avait pu, il se serait levé, mais disons qu'il valait mieux pour lui faire une demande diplomatique plutôt que de sortir de ses gongs rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Ven 30 Nov - 21:11

Bon laisse moi réflechir !

c'est vrai que les arguments de Lucas avait réussi à la persuader plus ou moins et qu'elle connaissait les parents de Brooke de vue et c'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air de beaucoup s'occuper d'elle ...
après quelques minutes de réflexion :

bon c'est d'accord mais seulement si ses parents sont d'accord mais pour ça tu te débrouilles toi même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Sam 1 Déc - 10:52

Et Yeeeeeees Cool Karen avait enfin fini par céder, au grand plaisir de Lucas, qui se leva et alla serrer sa mère dans ses bras. Il lui chuchotta :

Merci maman. Et ne t'inquiète pas pour ça ... On s'en sortira.

Il se détacha de sa mère, tout en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Jeu 13 Déc - 22:45

oui , bon ça va...

regarde Lucas , puis se lève , ...

Bon je vais en informer Andy et puis je vais aussi préparer sa chambre ...

commence à monter les escaliers puis s'arrête en plein milieu et regarde Lucas

tu comptes aller demander quand la permission de ses parents ?

Non pas que Karen soit vraiment pressée d'accueillir Brooke vu sa situation mais , plus tot elle arriverai mieu ce serait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Sam 15 Déc - 20:55

Elle va bientôt les revoir. Elle va leur demander, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de souci. dit-il pour répondre à la question sur les parents de Brooke.

Puis, Lucas se sentit soudainement assez gêné. Un gros quiproquo venait de s'installer entre Karen et son fils. Il baissa la tête nerveusement et passa sa main dans ses cheveux. Il sentit le regard interrogateur de Karen se poser sur lui, ce qui le fit relever la tête immédiatement.

En fait, j'aurai plutôt penser que Brooke et moi ... Disons qu'on avait commencé à chercher notre propre appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Sam 15 Déc - 21:28

Karen avait recommencé à monter les escaliers puis s'arreta nettement

Lucas , tu as 18 ans tu es majeur , d'accord avec toi mais tu ne crois pas que dans sa situation , il vaut mieux que Brooke soit entourée , que de penser à son propre appartement , et tous les désagréements qu'il y a !

s'assied dans les escaliers car elle se doutait que la conversation allait être très longue...

en plus vous êtes encore au lycée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Ven 21 Déc - 18:03

Apparemment un quiproquo venait de s'installer entre Karen et son fils, entre Lucas et sa mère. De toute façon, on a beau changer toutes les combinaisons, le résultat reste le même Laughing Il baissa la tête, assez gêné de la situation, avant de la relever et de dire :

Et bien ... On pensait, elle et moi, s'installer ensemble ... Tous les deux, seuls.

En gros c'était : " Non mais voila, on veux vivre chez nous, sans vous avoir sur le dos " mais Lucas n'oserait jamais dire ça comme ça à sa mère, à Andy oui, mais pas à Karen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Dim 23 Déc - 22:12

Karen se leva encore une fois et cette fois descendit et retourna s'asseoir dans le divan ...

Bon , c'est vrai que je ne suis plus souvent à la maison , ces temps ci mais c'est pas pour ça que tu es livré à toi même , tu as Andy avec toi ! ce que je veux dire , c'est que je ne te prends pas pour un fou , qui ne sache pas se débrouiller et qui serait capable de mettre le feu dans sa maison malecontreusement , mais tu crois que tu arriverais à t'en sortir si tu avais ton propre appart ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   Ven 28 Déc - 0:12

Lucas resta assis, regardant sa mère agir, s'asseoir, se lever, se rasseoir ...

Je ne serai pas seule. Brooke a beau avoir des soucis, elle a également l'habitude d'être seule, et crois-moi, je n'ai jamais vraiment eu besoin de Andy pour subvenir à mes propres besoins. Donc pour moi, c'est le bon choix, et ne t'inquiète pas maman, on s'en sortira Brooke et moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche sa mère [Karen]   

Cherche sa mère [Karen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant