AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est juste un message sur un répondeur...[Hales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: C'est juste un message sur un répondeur...[Hales]   Dim 11 Nov - 17:00

Il fallait se rendre a l'évidence. Ça ne serai rien de plus qu'un message sur un répondeur... et se message n'était pas tellement plus que les messages envoyés auparavant... il disait juste ceci:

"Salut Haley... C'est Nathan... Je voulais juste te laisser des nouvelles... Comme tu dois le savoir Peyton ne va pas très bien mais ne t'en fais pas, c'est quelqu'un de fort et elle surmontera tout ca... Lucas aussi va bien, je l'ai pas attaché a un arbre mais il s'en sort tout de même bien... Brooke aussi, ils semblent bien ensembles... Tu nous manque a tous, on espère que ca se passe bien de ton côté ! Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas le temps, je voulais juste... te tenir au courant. Bisous petite fille..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est juste un message sur un répondeur...[Hales]   Dim 11 Nov - 17:24

Haley écouta le message quelques heures après et sourit... Apparement tout allait bien à Tree Hill. Malheuresement elle devait retourner en répétition. Elle se dit qu'elle lui répondrait plus tars mais à chaque fois elle était occupée... Les jours passèrent et Haley avait malheuresement oublié le message de Nathan. Trop prise par les concerts et la médiatisation...

C'est juste un message sur un répondeur...[Hales]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1