AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brooke à l'hôpial [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 1:40

Le brancard arriva assez vit aux rgences, Lucas le suivait. Brooke était toujours inconsciente sur ce brancard. Ils emmenèent Brooke dans une salle, laissant Lucas à la réception. Une infirmière lui donnant des explications pour remplir un formulaire..

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 1:43

Lucas s'arrêta à l'accueil, où une des infirmières l'accosta.

Bonjour, vous êtes le petit ami ?

Oui ...

Suivez-moi, vous devez remplir un formulaire pour son admission.

Lucas reçut le formulaire et le regarda attentivement. La moitié des informations demandée, Lucas l'ignorait totalement. Puis il se souvint que Brooke avait mis ses affaires dans sa veste, qu'il portait justement sur lui. Il en sortit les papiers de Brooke et commença à remplir le formulaire, attendant des nouvelles de Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 1:50

Brooke était dans une chambre.. Un interne arriva dans la salle d'attente, ne se souvenant pas qui avait accompagné Brooke, jsute qu'il y avait un jeune homme, il s'approcha à l'acceuil et demanda à l'infirmière :

Savez-tu où ce trouve le jeune homme qui accompagné la jeune fille qu'on vient d'admettre ?

La jeune femme lui désigna Lucas, assit sur une fauteil en train de remplir le formulaire d'admission. Il s'approcha de lui..

Monsieur ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 1:53

Lucas, qui venait juste de finir de remplir le formulaire, leva la tête vers l'interne qui lui adressait la parole. Lucas se redressa, et lui demanda, tout en posant le formulaire à ses côtés :

Comment va t-elle ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 1:58

L'interne parrut gênée..

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est toujours dans le coma.. Est-ce que vous avez passé la soirée ensemble ?

Lucas acquiesça d'un signe de tête. L'interne poursuivit.

Il faudrait que vous me racontiez exactement la soirée, parce que, il regarda sa montre, vu l'heure.. une chose est étrange dans les examens que nous avons fait.. Alors soyez le plus précis possible, s'il vous plaît.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 2:01

Lucas essaya de se rappeler de ce qu'ils avaient fait dans la soirée .. A vrai dire pas grand chose, à part se bécoter, se câliner, regarder la télé, manger ...

Et bien, on a mangé des pâtes en regardant la télé, puis elle s'est levée pour partir aux toilettes, et puis après on a passé la soirée sur le canapé à discuter et ... s'embrasser.

Lucas ne voyait pas du tout en quoi tout celà pouvait-il servir ... Mais il le serait bien tôt ou tard.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 2:05

L'interne sembla interpelé par un bou de phrase de Lucas.

Vous avez dit : manger ? C'était il y a combien de temps ? Et elle a passé combien de temps au toilettes ?

Il avait enchaîné les questions sans laisser le temps à Lucas de répondre entre deux.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 2:09

Lucas se demandait toujours pourquoi de telles questions ... L'état de santé de Brooke était si dépendant de petits détails survenus dans une soirée comme celle-ci ?

Je ne sais pas, il y a environ une heure à deux heures que l'on a mangé, et elle a dû rester une bonne dizaine de minutes aux toilettes. Mais qu'est-ce qui se passe ? J'aimerai savoir ce qu'a Brooke !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 2:23

L'interne voyait Lucas s'énervé..

Calmez-vous.. Je ne peux rien vous dire.. Attendez-moi, je reviens tout de suite.

L'interne s'absenta 5 bonnes minutes, il revint le plus vit possible vers Lucas.

Brooke n'est pas dans un état grave. Elle a fait ce malaise parce qu'elle avait un manque de sucre.. Elle a dut faire un effort ou eut une joie un peu trop grande vu sa santé : elle n'avait rien dans l'estomac. Nous lui avons posé une perf pour faire remonté son taux de sucre et une autre pour lui remplir l'estomac.

Il marqua une pause..

Elle est en salle de réveil. Tout ce qu'il y a à faire c'est attendre qu'elle se réveille.. Vous pouvez aller la voir. L'infirmière va vous accompagner.. il désigna une jeune femme en retrait.. On pense q'elle fait de l'anorexie qui pourrait être accompagnée de boulimie.. Si jamais vous pensez vous souvenir d'un quelquonque détails qui pourrait nous aider à déterminé ce qu'elle a vraimnt, n'hésitez pas.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 9:37

Lucas commençait vraiment à s'enerver. Il n'en pouvait plus d'attendre de savoir qu'est-ce qu'avait sa copine. Il était à bout de nerfs, l'hôpital lui rappelait tellement de mauvais souvenirs. Lucas avait l'impression d'y passer sa vie entière entre Haley, Lui, Lina ...Et maintenant Brooke.

L'interne quitta quelques minutes Lucas, ce qui lui permit de reprendre son calme et de souffler un coup. Puis il se retourna vers l'interne qui lui dit qu'il pouvait aller voir Brooke. Ce qui le rassura un peu ...
Jusqu'à ce qu'il lui annonce que Brooke pourrait bien souffrir d'anorexie et de boulimie. Lucas n'y crut pas ses oreilles, Brooke ne pouvait pas être anorexique, c'était impossible. Il regarda l'interne, faisant un léger signe de la tête pour le remercier, puis se diriga vers la jeune femme en retrait.

On m'a dit de m'adresser à vous .. J'aimerai voir Brooke Davis.

Vous êtes Mr Scott ? On m'a prévenu que vous voudriez la voir. Suivez-moi.

Lucas suivit la jeune femme jusqu'à la salle de réveil. Lucas y entra doucement. Il y avait très peu de lits remplis : il vit une petite fille d'une dizaine d'années avec des fils branchés de partout, un homme d'une quarataine d'années, qui venait de se réveiller et qui avait à ses côtés sa femme, et le lit du fond, il y avait Brooke. Il y avança rapidement. Il n'aurait jamais cru voir Brooke comme ça un jour. Elle avait des perfusions de parrtout, un teint pâle comme si elle était morte et n'avait plus le sourire qu'il y avait d'habitude sur son visage.

Il approcha la chaise d'à côté, près du lit, s'assis et attendit que Brooke se réveille. Il n'osait plus la toucher.

* Comment a t-elle pu faire ça ? Pourquoi ? * pensa t-il.

Il mit sa tête entre ses mains et ne put contenir son émotion.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:02

Avant de quitter Luas auprés de Brooke l'infirmière lui conseilla.

On doit lui retirer ses perfusions dés son réveil, prévenez-nous si elle se réveille, merci.

Lucas lui sourit en guise de réponse.

Lucas avait rarement était dans un état pareil..
Il était seul, face à une Brooke inconscente.

Mais elle ne le resta pas longtemps, aprés un quart d'heure elle se réveilla.. Son taux de sucre remota assez vite, ce qui la fit sortir de son sommeil.. Brooke ouvrit légérement les yeux et vit Lucas auprès d'elle sa tête dans les mains.. Elle n'osa rien dire.. Elle ne se souvenait pas trés bien de ce qu'il c'était passé. Elle était mal installé, elle voulait se relever. Le fil d'une de ces perfusions la gêna elle l'arracha..

Aïe !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:05

Lucas enleva le visage de ses mains, observant Brooke se réveiller et arracher sa perfusion.

Ne bouge pas Brooke ...

Il se leva alors précipitamment pour faire signe à l'infirmière qui était dans le couloir de venir. Il revint vers elle et attrapa sa main pour qu'elle arrête.

Calme-toi Brooke, je suis là, ça va aller ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:13

L'infimière se précipa, précédent Lucas, qui arrêta Brooke dans son élan de tout arracher. L'infirmière retira les deux perfusions en toute normalité.. Elle sourit à Brooke, aprés avoir vérifié son taux de sucre.

Un médecin passera vous voir bientôt mademoiselle Davis.

Elle ne laissa pas à Brooke le temps de répondre, et sortit de la chambre laisant les eux amoureux.

Brooke regarda Lucas d'un air apeuré.

Je n'ai pas besoin de médecin, je vais bien. Dis leur..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:16

Lucas remercia l'infirmière, qui après avoir enlevé les perfusions à Brooke, était repartie, les laissant seuls. Lucas se rapprocha du lit de Brooke, la regardant comme il ne l'avait jamais regardé, un peu comme si elle était une étrangère pour lui. Elle avait l'air d'avoir peur, et ça il pouvait le comprendre. Lorsque Brooke lui dit de dire qu'elle n'avait pas besoin de médecin, Lucas biassa la tête, puis la releva et répondit :

Tu en as besoin Brooke. Tu t'es écroulé chez moi tout à l'heure.

Il la fixa, puis rajouta d'un ton plus élevé :

Pourquoi tu fais ça Brooke ? Pourquoi tu te fais vomir ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:22

Tout va bien, c'était..c'était juste un malaise. Je me sens déja mieux..

Brooke ferma se redressa dansle lit, et ferma les yeux lorsque Lucas lui demande le pourquoi.. Elle prit le même ton que lui, avec en plus de l'énervement.

Je ne me fais pas vomir Lucas ! Comment tu peux imaginer ça ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Dim 18 Nov - 19:25

Lucas ne comprenait pas comment elle pouvait lui mentir ... Il commença à faire les 100 pas, essayant de s'énerver le moins possible contre Brooke, mais il avait du mal, peut-être parce qu'il se sentait comme trahi.
Il fit face à Brooke et dit :

Brooke ne te fiche pas de moi ! Tu n'avais pratiquement plus rien dans l'estomac lorsque tu as été admise ici.

Lucas se rapprocha du lit et dit :

Je t'ai vu mangé, et après tu es partie dans la salle de bains pendant plus d'une vingtaine de minutes ! Les médecins sont formels Brooke ! Alors ne me ments pas !
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Lun 19 Nov - 2:24

Brooke regarda Lucas avec un regard vide..

Heu.. ah.. C'était juste un malaise, je vais beaucoup mieux !

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

Je ne me fiches pas de toi..

Lucas prit le même regard qu'elle, un regard vide, mais aussi plein de colère.. ou d'incompréhension. Ok, là elle lui devait une explication.

Il s'est passé plus d'une heure entre le moment où on a mangé et mon admission à l'hôpital.. Uhm.. bon.. Elle prit une grande inspiration. Si je te promets de me nourir sans me faire vomir, d'arrêter.. On est vraiment obligé d'en parler ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Lun 19 Nov - 17:45

Lucas s'assit sur l'un des bords du lit et regarda Brooke. Elle aurait beau avoir toute la volonté du Monde pour essayer de s'en sortir, il lui serait difficile. Lucas savait pertinemment que c'était une maladie qui ne se guérissait pas aussi facilement que ça.

Non on va continuer Brooke. Depuis quand tu fais ça ?

Lucas prit une grande inspiration, se demandant alors pourquoi elle avait fait ça, et qu'est-ce qui avait déclenché ça surtout ...

Depuis qu'on est ensemble et que tu es fâchée avec Peyton ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 20 Nov - 12:45

Tu veux que je réponde à laquelle en prmièr ?

Brooke essay de gagner du temps.. Mais face au visage de Lucas elle comprit que c'était peine perdue. Elle trouv une autre solution..

Je sais plus depuis quand.. Et je sais pas ce qui m'a pris. Voilà on a finit là maintenant ?

Brooke ferma les yeux, sentant les larmeschaudes voulant sortirent de ses yeux.. Elle les retenaient de toutes ses forces. Elle les garda fermés pour rajouter..

Je refuse de soufrir pour la même raison que Peyton souffre.. Je t'aime et ça la fait soufrir.. je refuse de soufrir parce que je t'aime.. J'ai cherché une autre raison pour soufrir..

Elle n'avait pas rovert ses yeux, elle avait même mit ses mains devant son visage.. Aprés son mini-monologue, elle sortit son visage du creux de ses mains, et ouvrit les yeux.. mais tourna le visage à l'opposé d'ù était Lucas.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 20 Nov - 17:24

Lucas n'était visiblement pas d'humeur à la rigolade, surtout si il s'agissait de l'état de santé de Brooke, qui visiblement était assez mal. Il pensait surtout qu'elle essayait de détourner l'attention, mais ça se voyait qu'elle ne savait pas encore que Lucas était intransigeant et qu'il exigerait une explication quoi qu'il arrive. Puis une fois que Brooke ait mis son visage dans ses mains, il eut un gros pincement au coeur. De voir Brooke dans cet état lui faisait mal, mais elle devait lui parler de ses problèmes, après tout, ils allaient bientôt vivre ensemble, et Lucas devrait bientôt s'occuper d'elle.

Tu n'avais pas à t'infliger ça Brooke. Surtout pour moi. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Je t'aurai aidé, je t'aurai peut-être convaincu de ne pas faire ça.

Quand Brooke tourna la tête à l'opposé, Lucas se rapprocha du lit et posa ses mains dessus.

T'as beau avoir fait souffrir Peyton, et elle a beau te détester, si elle avait su, elle ne t'aurait jamais laissé faire ça. Je comprends que tu ne savais pas comment réagir, mais là ... Tu es allée un peu trop loin.

Lucas n'essayait pas de lui faire une leçon de moral, juste de prendre conscience de son acte.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 20 Nov - 20:17

Brooke tourna le visage d'un cop s'en prévenir, elle jeta un regard noir à Lucas..

J'aurais pu faire pire.. Me tailler les veines, me jeter du haut d'une falaise, me tirer une balle.. J'ai rien fais de tout ça.. Je me prive juste de nouriture.

Elle marqua une pause..

Si c'est pour me faire une sermont, je ne te retiens pas, Lucas !

De quel droit il se permettait de lui dire ça..? Elle savait trés bien ce qu'elle avait fait..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 21 Nov - 13:08

Oui, mais c'est tout aussi grave Brooke ! Tu ne t'en rends pas compte ou quoi ? Tu aurais pu mourir !

Lucas se laissait emporter au fur et à mesure que Brooke lui parlait ...

Et qu'est-ce que je serai devenu sans toi ? Dis-le moi !

Puis, dans un moment d'émotion, lorsque Brooke lui dit qu'elle ne le retenait pas, Lucas prit sa veste qu'il avait posé sur la chaise et lui dit :

J'essaye seulement de te dire ce que je pense de tout celà, mais si tu préfères te débrouiller seule ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 21 Nov - 13:22

Brooke regretta directement ses paroles.. Elle voulut se lever et retenir Lucas mais faut dire qu'elle s'était un peu fait mal en tombant sur Lucas..

Lucas, attend.. aïe.. s'il te plait reste, je suis désolée.. Et si tu continues à aller vers la porte je vais pas pouvoir te suivre..

Elle réussit tout de même à se lever hors du lit..

Lucas.. je suis vraiment désolée pour ce que j'ai dit..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 21 Nov - 13:25

Lucas se tourna immédiatement vers Brooke lorsqu'elle lui demanda de rester. Puis, lorsqu'il la vit se lever, il lâcha sa veste sur la chaise et accourut pour aider Brooke à se rasseoir sur le lit.

C'est pas grave Brooke, allez rassied-toi !

Une fois Brooke assise, il l'aida à se recoucher, malgré qu'elle veuille rester assise.

T'as pas à t'excuser ... j'aurai dû y aller plus doucement ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 21 Nov - 13:38

Brooke sourit à Lucas quand il revint l'aider..

Merci.

Lorsque Lucas dit qu'il aurait du y aller doucement, Brooke reconnut le Lucas qu'elle connaissait prêt à s'excuser pour rien, à endosser une responsabilité grav ou non juste pour ne pas peiner les gens.

Non c'est moi Lucas, je suis désolée je n'avais pas à dire ce que j'ai dit. Tu t'inquiète pour moi, tu es là avec moi.. et moi je t'envoie balader.

Elle le regarda prête à lui avouer un grand truc..

Ce que j'ai fait était stupide, tu a raison me priver de nourniture n'est pas une solution.. Je suis désolée pour ça aussi.. Tu m'en veux ?

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   

Brooke à l'hôpial [Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant