AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brooke à l'hôpial [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 21 Déc - 18:00

Le silence se faisait sentir, mais pourtant aucune tension, juste un calme très reposant que Lucas recherchait depuis bien longtemps. Après tout ce qui avait pu arriver depuis la rentrée, même avant, on pouvait dire qu'ils les avait mérité ces quelques secondes de répits et de repos. Il n'osait plus interrompre ce silence, il se tut donc, continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:33

Brooke non plus ne brisa pas le silence. Et continua aussi à marcher.. Tenant la main de Lucas, elle se sentait bien. Elle se sentait libre, avec cette légére brise su leurs visages. Elle regardait discrétement (selon elle, xD) Lucas, totues les 15 secondes, à peu prés ! Elle aimait le regarder, ça la rendait plus amoureuse à chaque fois.

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:37

Lucas sentait TRES souvent le regard de Brooke se poser sur lui. Il savait qu'il était irresistible mais quand même Laughing Mais non, il ne le pensait pas, ou alors un peu. Rolling Eyes A un certain moment, il tourna la tête au même moment, et prit mademoiselle Brooke sur le fait. Il lui fit un grand sourire, ne disant rien pour casser l'ambiance.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:39

Brooke se sentit prise en flagrand délit.. Elle sourit, de sa petite moue mimie..

Pourquoi tu souris comme ça !?

Elle le savait trés bien, mais c'était de la taquinerie.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:43

Oh, Lucas aurait pu craquer devant la petite moue de Brooke, mais non. Pour une fois ... Laughing Il fit mine de ne rien vouloir dire, en tournant la tête vers la direction dans laquelle ils allaient et resta silencieux.

Pour rien ...

Un " pour rien " qui sonnait assez faux en fait, du moins pour Brooke. Allez savoir si Lucas " mentait ".
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:52

Brooke perdit sa petite moue. Bien décidée à savoir le pourquoi du sourire de Lucas.

Pourquoi tu mens ? Dis-moi pourquoi tu souris !

Non mais ! Elle ne se laisserais pas faire ! xD

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 17:56

Lucas continua de rester muet, ne voulant pas révéler le pourquoi de son sourire, même si Brooke aurait dû s'en douter, ce qu'elle avait sûrement fait la connaissant.

Tu pourras me torturer, je ne dirais rien ... dit-il toujours en tenant la main de Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 18:00

Brooke lâcha la main de son petit ami, et crois les bras.

Tu as gagné, je suis fâchée.. et rien de ce que tu pourras dire ou faire me calmera.

Elle plaisantait, bien sûre elle n'était pas fâchée. Pas sérieusement du mois !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 18:03

Lucas sentit la main de Brooke quitter la sienne. Oh Brooke faisait la tête, il ne s'y attendait pas Laughing Il rigola seul, puis ajouta :

Rien de ce que je pourrais dire ou faire ?

Il s'arrêta, laissant Brooke marcher devant lui. Il accélera soudain, passant ses bras autour de la taille, et chuchottant à l'oreille de Brooke.

Rien, tu es sûre ?

Puis il commença à la chatouiller au niveau du ventre.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 18:26

Brooke n'avait pas répondut à Lucas, et n'avait pas fait attention qu'il s'était arreté. Mais elle regretta ses paroles sentant les chatouilles de Lucas.

Arrêtes ! S'il te plaît.. je suis censé me reposée..

Ses paroles ne cessaient d'être coupées par des rires. Alors uqe Lucas continuait à la chatouiller. N'en pouvant plus elle lâcha :

C'est bon, je ne suis plus fâchée !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 20:53

Lucas continua malgré les protestations de Brooke, jusqu'à ce qu'elle renonce au fait qu'elle boude. Lucas arrêta donc les chatouilles, mais la tena, avant de la redresser, car disons qu'à force de se faire chatouiller, Brooke avait un peu lâché les genoux et était au ras du sol Laughing

Ah ça c('est une sage décision.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:10

Brooke rigolait encore un peu.. Elle se laissa relevée par Lucas. Mettant ses mains sur celles du jeune homme, pour les maintenir autour de sa taille. Elle mit sa tête contre le torse, plus précisément l'éaule droite de Lucas, et ferma les yeux. Un petit moment de tréve, elle ne pensait vraiment plus à rien..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:14

Lucas laissa faire Brooke, qui semblait si bien dans cette position, qu'il n'osa plus bouger, sauf peut-être pour bouger ses bras légèrement qui commençaient à fourmiller. Mais il ne dit rien, ne voulant pas troubler la tranquilité de la situation.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:32

Brooke se détachaaprés quelques secondes ou peut-êre quelques minutes, puis se retourna vers Lucas avec un sourire aux lèvres.

On rentre ? Je veux savoir si je vais devoir passer une autre nuit ici, ou si je vais pouvoir rentrer dans la journée.

Elle lui fit un sourire, et lui tendit la main, pour se diriger vers le fauteuil qu'ils avaient laissés un peu plus loin.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:36

Pas de problème Mlle Davis.

Lucas se tourna vers le fauteuil qui était à quelques mètres d'eux, puis regarda Brooke et dit :

Attends !

Lucas se pencha et souleva Brooke, qui s'aggripa à son cou immédiatement.

C'est bien toi qui me disait que tu avais besoin de repos non ?

Il commença à marcher en direction du fauteuil, tenant fermement Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:43

Brooke se sentit levée par Lucas. Elle se mit à rire, en lui répondant.

Oui, mais si je m'attendais à ça !

Il l'emmena vers le fauteil et ne la posa que dessus.

Merci, Mr. Scott !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:46

Lucas posa Brooke sur le fauteuil, puis se redressa, et répondit en souriant à Brooke :

Je vous en prie Mademoiselle Davis. Brooke Penelope Davis.

Il fit un grand sourire, puis se mit derrière le fauteuil qu'il commença à pousser. Il leur fallu moins de temps pour rentrer à l'hôpital que pour y partir. Ils arrivèrent à l'intérieur du bâtiment lorsqu'ils furent interpellé :

Mlle Davis, nous vous cherchions de partout.

Et sans qu'il comprenne, l'infirmière prit le fauteuil de Brooke, le laissant planter comme un idiot au milieu du Hall.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Sam 22 Déc - 23:55

Brooke non plus ne comprenait rien, elle n'avait pas osée demander quelque chose à la jeune infirmière qui l'emmenait. Aprés quelques couloirs traversés, quelques portes franchies l'infirmière l'avait, en fait, ramenée dans sa chambre.

Mais pourquoi, ici ?

Parce que le médecin de garde doit venir faire sa visite, Mademoiselle ! On vous cherche partout, on croyait que vous étiez parti !

Pardon, on ne voulait pas faire quelque chose de mal ! Je voulais juste prendre l'air !

L'infirmière aida Brooke a se relever et aller se recoucher dans son lit.

Ce n'est rien, c'était plus de peur que de mal, comme on dit. Je vais allez chercher le médecin, attendez là, sans allez vous ballader, s'il vous plait !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 25 Déc - 22:57

Lucas avait depuis longtemps rebroussé chemin, sachant que si ils embarquaient Brooke pour une quelconque raison, il y en aurait pour un petit moment. Il en profita pour essayer de joindre de nouveau sa mère qu'il eut finalement. Il ne lui expliqua pas l'histoire en détails et ommit même de dire que c'était Brooke qui était à l'hôpital. Il suggéra juste qu'une amie avait besoin de lui et qu'il fallait absolument qu'il reste à ses côtés, laissant alors le doute planer.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 25 Déc - 23:43

Brooke resta pas longtemps seule dans sa chambre. Le médecin la rejoingit assez vite.

Bonjour Mademoiselle !

Bonjour, Dr.

Brooke n'était pas trés rassurée.. C'est normal un peu, non ?

Alors j'ai quelques questions a vous poser..

Brooke coupa la paroles au jeune (et oui, elle en avait de la chance, parce qu'il était aussi jeune que beau !!) médecin. Je suis désolée, mon ami et moi voulions juste nous balader.

Mademoiselle, je ne parle pas de ce matin. Je peux y aller ? Brooke fit signe oui de la tête, avec un petit sourire désolé. Le médecin commença donc son "interogatoire". Alors, depuis quand vous faitesvous vomir ?

Depuis seulement quelques jours..

Pardon, je reprends : depuis quand avez-vous arrêté de vous nourir ?

Depuis quelques temps.. Je ne plaisante pas, je ne sais pas la date exact.

Le médecin lui sourit, faisant comrendre qu'il la croyait. D'un coup le isage de Brooke se détendit, il le remarqua mais ne dit rien à ce sujet. Aviez-vous déja perdu connaissance ?

Non, c'était la première fois.. et je compte bien que ce soit la dernière.

Deuxième sourire du médecin, il n'y aurait pas Lucas dans son coeur et ses pensées elle craquerait la p'tite Brookie Mhh, bien.. Et ce matin, vous avez bien prit vote repas ?

Oui, promis, j'ai tout mangé !
Dit-elle amusée..

Bien. Et si nous vous laissions rentré, qui serait avec vous pour s'occuper de vous ?

Avec mon ami, nous cherchons un appartement.

Vous voulez dire que jusqu'à temps que vous le trouviez vous serez seule ?

Je pense.. oui.

Ecoutez mademoiselle, vous avez l'air de vouloir rvous en sortir mais.. Je ne peux pas vous permettre de sortir, si vous êtes seule.

Brooke souffla et s'enquit de répondre.. Et si je trouve une personne qui se porte garante, je veux dire, qui jure, si vous le souuhaitez, qu'elle sera avec moi 24h/24.. Je pourrais sortir ?

Le médecin hésita.. Je peux vous laissez sortir à 15h30.. Si j'ai une déchagre de sortie signée par cette personne, c'est ok ! Sinon..

Brooke sourit, faisant comprendre qu'il l'aurait. Le médecin partit vers la porte, se retourna au moment de sortir. Mais, je vérifierais, mademoiselle Davis !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mar 25 Déc - 23:58

Lucas était rerentrée dans l'hôpital et s'était fait alpagé par ce fameux médecin dont toutes les patientes rêvaient d'avoir près d'elle, et évidemment, il avait fallu que ce soit celui qui s'occupe de Brooke. Quel chance Lucas, il allait devoir rivaliser avec un médecin. Laughing

J'imagine que vous êtes l'ami de Mlle Davis ? Amusante comme fille !

Oui très ... * Cause toujours ... * Elle pourra sortir quand alors ? Elle n'attend que ça à vrai dire ... * Enfin, plus maintenant je pense. *

Dès que vous m'aurez signé la décharge, mais vous devez vous porter garant qu'elle ne fera pas de folie et sera sous votre responsabilité.

Lucas prit les papiers que lui tendit le médecin et les signa rapidement.

Non pas que je ne vous apprécie pas, mais je vais éviter une nouvelle visite à l'hôpital ...

Il rendit les papiers avec un petit sourire.

Merci beaucoup.

Lucas regarda s'éloigner le médecin, puis partit en direction de la chambre de Brooke. Il frappa à la porte.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 26 Déc - 0:08

Brooke préparer ses affaires, elle pensait retrouvé Lucas aprés pour lui demander de signer la décharge. On frappa à la porte, elle éteignit le son de la télé qu'elle avait allumé et répondit :

Oui..?!

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 26 Déc - 0:10

Lucas ouvrit doucement la porte de la chambre, puis s'introduisit avant de la refermer derrière lui et d'aller, les bras dans les poches, vers Brooke.

Désolé, ce n'est que ton petit ami, et qui vient malheureusement t'enlever aux bras du gentil médecin.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 26 Déc - 0:27

Brooke qui n'avait pas arrêter de ranger ses affaires, le fit à cet instant.

Ne sois pas désolée de n'être que toi.. Mais attends, de quoi tu parles ?

Brooke semblait perdue, l'était-elle vraimen ? Elle se reprit.

Ah.. tu parles de mon médecin et de la décharge que tu as donc signée ? Mais serais-tu jaloux ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Mer 26 Déc - 0:32

Lucas fit une petit moue triste lorsqu'elle comprit que Lucas était humain et qu'il était ... Allez, on peut l'avouer, Lucas était jaloux et son amour propre en avait pris un coup. Au lycée, il était le garçon que toutes les filles désiraient, et ici, c'était ce pauvre type de médecin qui faisait régner sa loi, en quelques sortes ...

Moi jaloux ?

Lucas avait un peu de mal à admettre qu'il était jaloux, normal pour un mec non ? Il s'avança et s'assit sur le lit de Brooke.

Non, c'est juste que .. Comment tu as pu résister devant un type pareil, et ne te contenter que de moi ?

Lucas mit sa main sur le coeur et regarda avec un air triste Brooke, qui avait cessé toute activité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   

Brooke à l'hôpial [Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant