AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brooke à l'hôpial [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 1:28

Brooke avait raison : Avec leur domaine respectif, il était quasiment impossible qu'ils soient ensembles à l'Université, et les relations à longues distances seraient trop dures à supporter pour l'un comme pour l'autre.

Si on veut rester ensemble, un de nous doit faire une concession, en suivant l'autre.

Lucas ne voulait pas que Brooke se sacrifie pour lui, mais il ne pouvait pas se permettre de se sacrifier, avec la carrière de basketteur qu'il pourrait avoir, s'il allait à Duke.

Oublie ce que j'ai dit. Malheureusement, je crois qu'on devra profiter de nos derniers mois.

Lucas ne voulait pas que tout se finisse ainsi, mais apparemment, ils n'avaient pas trop le choix. Il savait que Brooke ne le suivrait jamais, et que lui non plus, il aurait aimé, mais ne pouvait pas se le permettre.

Je t'aime Brooke, vraiment. dit-il en prenant les mains de cette dernière.

Si je le pouvais, je ferais n'importe quoi pour qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 1:43

Brooke pensait comme lui, elle voudrait bien mais jamais elle ne se sacrifierais. Et elle refuserais que Lucas se sacrifie.. Mais Elle refusait aussi d'arrêter leur relation.

Si seulement je t'avais avouer mes sentiments avant, on aurait eut plus de temps. Notre histoire aurait été plus forte, et peut-être que là.. Ca ne ous aurait pas fait aussi peur..

Je veux pas avoir à profiter.. Je veux pas que ce soit nos derniers mois.

Puis Lucas prit sa main, et elle ressentit se frisson qu'elle ressentait souvent avec lui.

Je t'aime aussi..

Une larme coulait mais Brooke se disait que si elle n'y faisait pas attention, se serait comme si elle ne coulait pas. Naïve ? Complétement !

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 1:49

Lucas passa sa main à l'endroit où s'était stoppé la larme, un peu plus bas sur la joue de Brooke. Il passa ensuite son bras derrière elle pour l'étreindre.

Il ne faut pas que tu te dises ça. De toute façon, ça n'aurait peut-être rien changé et ça aurait peut-être même empirer ... Imagine, on serait peut-être dejà marié.

Lucas connaissait la réticence que Brooke avait à l'égard du mariage à l'adolescence, et c'est pour ça qu'il essayait de plaisanter, mais rien n'y faisait, Brooke continuait à verser des larmes.

Je ne veux pas que ce soit nos derniers mois. Rien que d'y penser, ça me fends le coeur.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 1:53

Brooke n'avais pas le coeur à rire. Comment il pouvait plaisanter, remarque c'était la seule chose à faire. Il n'y avait aucune solution à leur problème.

Mais il doit y avoir une solution, je refuse de vivre sans toi. J'ai déja assez souffert, je pense, on a le droit d'être heureux.

Elle regarda Lucas dans les yeux.

Je veux pas te perdre...

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 1:57

Lucas essayait de chercher des moyens " légaux " de rester ensemble, mais rien n'y faisait, il ne trouvait rien, et il en était peiné. Et visiblement, l'humour n'aidait pas non plus à détendre l'atmosphère, ni à trouver des solutions !

On a le temps d'en trouver une. Il nous reste encore quelques mois, d'ici là on aura sûrement trouver la solution. Je te le promets. dit-il en regardant fixement Brooke.

Je ne tiens pas à te perdre non plus, je t'aime trop pour ça.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:03

Brooke baissa les yux une fois de plus. Mais elle les releva avec un sourire cette fois.

Tu as raison, et puis je vais arrêter de pleurer, parce que sinon mes yeux vont gonfler et je serais horrible et tu me quittera..

Elle plaisanter, elle aussi ne trouvait que ça à faire.

Remarque il n'y aurais plus de problème. Et puis je suis sûre de me retrouver un super petit ami, ou un docteur sexy !

Brooke était décidé à laisser cette histoire d'université dans un coin, pour ne pas gâcher ces moments avec Lucas. Aprés tout, ils leurs rester du temps avant la séparation ou non.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:06

Lucas fit un léger sourire lorsque Brooke laissa entendre qu'il la quitterait pour ses yeux gonflés.

Oui c'est vrai que je ne supporte pas ça et que rompre, c'est le seul moyen que j'ai de me débarasser des grosses pleurnicheuses !

Puis lorsqu'elle dit qu'elle se retrouverait bien un super petit ami ou un docteur sexy, Lucas vit rouge, et regarda Brooke avec un sourire narquois.

Un peu de plus et j'allais être jaloux.

Lucas comptait bien profiter de ses moments en compagnie de Brooke, et oui, ils allaient quand même vivre ensemble avant de se quitter et ses moments privilégiés ne s'oublient pas.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:18

Grosses pleurnicheuses ? Merci !

Puis elle pressa la main de Lucas.

Oh non, ne soit pas jaloux, tu n'as vraiment rien à lui envier. Il ne t'arrive pas à la cheville.

Elle se rapprocha et l'embrassa. Quoi ? C'est une façon comme une autre de profiter des instants, et puis il avait bien dit qu'il pensait recommencer ce qu'ils avaient du arrêter la veille..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:21

Lucas rigola puis dit :

Non, tu es juste ma pleurnicheuse à moi.

Puis il sentit Brooke lui presser la main. Il regarda justement la main puis releva la tête, souriant à Brooke.

Evidemment qu'il ne m'arrive pas à la cheville. Tu sors quand même avec Lucas Scott.

Il rigola puis se laissa embrasser par Brooke, qui apparemment, passait à autre chose.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:28

Aprés tout c'était vrai, elle sortait avec Lucas Scott, l'homme de sa vie ! Du moins c'est ce qu'elle pensait. Lucas était parfait à ses yeux, et tous les médecins sexy de la terre ne le détronaient pas ! Donc, oui, mademoiselle passait à autre chose. Donc elle prolongea le baiser, passionné, tendre, amoureux.. 'Fin bref, elle l'embrasse quoi !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:31

Lucas pensait également que Brooke était la femme de sa vie, et si elle l'était vraiment, leur couple tiendrait à toute la pression que leur apportait leur avenir, qui allait les séparer pour poursuivre des chemins différents. Bref .. Lucas avait une entière confiance en ce destin qui avait dejà fait pas mal de bonnes choses, comme de mauvaises ...
Bon ... Lucas continua d'embrasser, approchant Brooke un peu plus de lui. Il savait que la vie était courte et que de vivre auprès de Brooke allait être peut-être ce qui allait les sauver.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:39

Brooke se laissa rapprocher de Lucas. C'était décidé rien ne pourrait les empêcher de s'aimer, si la vie les avaient réunis, c'était pas pour les séparés quelques mois plus tard. Bref, Brooke détacha ses lèvres de Lucas et dans un soupir, ola l'air manquerait-il?

Ta mère et Andy reviennent bientôt ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:43

Lucas se détacha également des lèvres de Brooke, manque d'air oblige, puis rigola à la question de Brooke, qui n'avait rien de drôle, enfin pour lui, peut-être que si ... On allait voir !

Depuis hier matin, mes parents sont à Charlotte pour étudier le marché immobilier afin d'ouvrir un énième café. Ils ont prévu de rester deux jours. Voila pourquoi je t'avais invité hier soir à venir, car je savais qu'on serait seuls à la maison, et on a encore jusqu'à demain matin. dit-il avec un grand sourire, avant d'embrasser de nouveau Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:49

Brooke sourit, elle voulait dire quelque chose mais Lucas l'embrassa avant. Alors elle profita du baiser, mais se détacha afin d'éclaircir les choses.

Donc si je comprends bien, nous avons ta maison pour nous, et ce jusqu'à demain ?

Lucas acquiesca avec un sourire.

Donc, on peut finir ce qu'on a commençait hier soir ?

Comme si elle vait besoin de demaner !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 2:53

Lucas sourit, ce qui fit comprendre à Brooke qu'en effet, ils auraient la maison pour eux deux toute la fin d'après-midi et la soirée. Et il acquiessa également avec un sourire lorsqu'elle demanda si il pouvait terminer ce qu'ils avaient commencé hier soir. Comme si elle avait besoin de demander Wink Lucas se rapprocha donc de Brooke, recommençant à l'embrasser d'une passion que Brooke ne pouvait ignorer.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:01

Puisque Lucas avait comprit et répondu à Brooke d'un signe de tête, et qu'il l'embrassa, Brooke sourit de l'intérieur.. Et Brooke lui rendit bien, elle aussi l'embrassa d'une telle passion. Une chose est sûre, il alalit fare chaud dans la chambre !! kik ^^ Bref, Brooke se rapprocha encore, et oui, de Lucas. L'étreignant encore plus, passant l'une de ses mains ans ses cheveux...

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:05

La chaleur montait dans la chambre Laughing Lucas n'avait jamais autant apprécié d'être dans une chambre qu'avec Brooke, car il y a encore quelques temps, Mister Lucas Scott était un Dom Juan qui passait et qui cassait, aux grands damns de ses ex petites amies, ou aventures d'une nuit. Lucas continua de serrer Brooke, passant ses mains sous le tee shirt de Brooke et l'allongeant de tout son long, le tout en continuant de l'embrasser passionnément.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:12

Booke se laissa allongé.. Elle attendait ça un peu impatiemment, à vrai dire : ils ne l'avaient pas refait depuis qu'ils étaient officiellement ensembles. Et Booke avait préféré attendre, au cas où qu Lucas ne soit là que pour ça.. Bon en même temps si c'était que pour ça l n'aurait pas quitté sa fiancée ! Bref, reprenons, donc, Brooke allongée, Lucas passant au dessus d'elle.. ouh... ça promets !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:15

Lucas et Brooke ne l'avaient pas refaits depuis qu'ils étaient ensemble, ce qui était assez paradoxale comme situation car lorsqu'ils n'étaient pas ensemble et que Lucas était encore avec Peyton, ils couchaient ensemble. Pfff c'est compliqué comme histoire. Bon, nous disions ... Oui, Lucas était maintenant au-dessus de Brooke, et avait retiré son tee-shirt. Et après un traditionnel déshabillage à deux, ils finirent forcément par faire ce qu'ils avaient à faire. Voila où nous en sommes Laughing
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:25

Donc, comme Lucas la gentillement dit ou plutôt écrit, mais on s'égare.. Ils ont fait leur petite affaire, et maintenant ils sont dans les bras l'un de l'autre. Ils ne dormaient pas non, ils sont pas comme ça, ils sont du genre romantique les tourteraux ! Brooke éleva sa tête qu'elle avait poser sur le torse nu de son amant, pour embrasser Lucas, et elle se mit à rire toute seule, mais voyant que Lucas ne comprenait pas son comportement elle s'expliqua.

Je me disais, si on fait l'amour comme ça à chaque fois qu'on se voit quand nous serons à l'université : ça ne me dérane pas d'y aller !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 3:29

Lucas redressa également la tête, sentant la tête de Brooke se décoller de son torse pour venir coller ses lèvres aux siennes, jusqu'à ce qu'elle se mit à rire. Il la regarda alors, d'un ton assez interrogateur, et reçut alors l'explication assez rapidement.

C'est vrai que vu comme ça, ce n'est pas dérangeant d'aller à l'Université. mais imagine si nous sommes ensemble à l'Université, le nombre de fois en plus qu'on pourrait le faire !

Lucas rigola, puis reposa sa tête sur la taie d'oreiller, caressant le bras de Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 15:58

Brooke sourit, et remis sa tête sur le torse de Lucas.

"Mais comme nous serons jamais dans la même université, ça risque pas !" pensa-t-elle. Mais elle n'en dit rien, elle ne voulais pas gâcher leur moment.

Je t'aime, Lucas.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 19:39

Lucas ne fut pas surpris de la réaction de Brooke, lorsqu'elle ne répondit pas à sa remarque. Il y avait de quoi, et Lucas n'insista pas plus, répondant à sa belle :

Moi aussi Je t'aime.

Lucas baissa la tête pour regarder Brooke, qui avait la sienne poser sur son torse. Il sourit, s'imaginant tous les deux, ensemble, comme il aimerait que ce soit pour l'éternité.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Jeu 3 Jan - 22:57

Brooke aussi aimerais que ce soit pour l'éternité.. Mais la réalité est autre. Brooke se leva de nouveau une expression sûre d'elle sur le visage.

Je suis sûre qu'on est pas obligé de se séparer, à la fin du lycée. Je t'aime et même si je ne pourrais vivre sans toi, je suis sûre de supporte quelques jours, ou semaines s'il le faut, dans une université loin de toi.. Je préférerais plutôt que de regretter de passer ma vie sans l'homme de ma vie.

Brooke regarder Lucas le regard aimant, et plein de questions, mais aussi d'attente. Elle aurait voulu que lui aussi lui dise la même chose, qu'il lui dise encore plus.. Mais elle aurait voulu aussi qu'ils n'aient pas à chercher de solution, qu'ils n'aient pas à faire face à ce problème.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:10

Lucas regardait Brooke, qui à présent, attendait qu'il réponde à ce qu'ellel avait dit. Pas facile de passer après tout ça, car il ressentait la même chose, mais il ne pouvait pas se contenter d'un " J'suis d'accord avec toi ", ce serait déplacé. Il entama alors un long discours:

Vivre sans toi ce serait difficile, qu'est-ce que je dis, ça va être impossible ... Et malheureusement, je ne crois pas que sans toi j'arrive à quelque chose. Je ne sais pas, quand j'imagine mon avenir, on est ensemble, quoi qu'ila rrive, même si l'avenir apparemment nous réserve un tout autre sort. Et ... Je n'ai pas envie de ça, vraiment pas. Et tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un moyen que l'on reste ensemble, mais lequel ? Je ne sais pas et je me torture l'esprit parce que demain tu ne seras plus là et je n'aurai plus le temps de me retourner pour te dire de revenir près de moi. Je n'ai pas envie, et aujourd'hui je ne demande qu'à te garder dans mes bras toute ma vie, mais ce n'est malheureusement pas ce qui nous sauvera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   

Brooke à l'hôpial [Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant