AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Brooke à l'hôpial [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:16

Brooke fut soulagée de la réponse de Lucas. Même si elle se serait contenté d'un pareillement. Non à vrai dire elle ne s'en serait pas contenté.. Elle aurait eut plus mal d'entendre ça que de ne rien entendre !
Elle était heureuse de la réponse.

Ne t'en fais pas je n'ai aucunes intention de partir.

Elle faisait allusion à 'demain tu ne seras plus là'..

Je suis désolée de ramené le sujet dans la conversation, mais.. je ne peux m'empêcher de croire qu'il suffit qu'on s'aime, qu'il suffit qu'on veuille être ensemble pour supporter la distance qu'il y aura entre nous..

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:23

Lucas ne savait plus vraiment quoi penser, ni comment agir, sachant que tout finirait par un adieu si ils ne trouvaient pas LA solution qui leur permettrait de rester ensemble.

Mais qu'est-ce qui nous empêcherait de nous séparer ? C'est malheureusement la question.

Brooke avait raison : il ne suffisait pas de s'aimer pour tenir, il fallait quelque chose de plus. Mais quoi ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:32

Brooke se releva et s'assit à côté de Lucas dans le lit. Elle souffla..

Oui, c'est la question !

Brooke réfléchit, puis elle questionna, le plus banalement possible.

Tu voudrais aller où ? A Duke, hein ?

Brooke Davis avait une idée derière la tête mais le beau Lucas ne devais pas encore le savoir, sinon il l'en découragerais formellement.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:33

Lucas se releva également, voyant autre chose dans la question de Brooke. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Ce ton avait beau être banal, Lucas connaissait bien sa belle, et savait qu'elle était capable de tout.

Oui, Duke. Et toi, où tu voulais aller ?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:39

Brooke lui sourit.

Moi, je ne sais pas trop.. Il paraît que la meilleure école de stylisme se trouve à New-York, enfin la meilleure en Amérique.

Elle rigola, comme si elle s'imaginait quitter son pays..

Uhm, se reprit-elle, et c'est dans quel état Duke ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:44

Lucas sourit à Brooke.

Intéressant ...

Puis lorsqu'elle demanda où se situait Duke, il répondit en rigolant :

Pas très loin : Durham, Caroline du Nord.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:51

Brooke sourit un peu gênée cette fois, de ne pas savoir une chosse aussi futile.. enfin..

D'accord, une nouvelle fois, je paraît stupide. On dira que j'ai l'habitude.. Donc en fait, tu ne vas quitter l'Etat, alors que mon université à moi, se trouve dans un autre état, pas du tout proche d'ici.

En fait, ou plutot en résumé : c'est Brooke qui partait, pas les amoureux qui se séparaient, mais Brooke qui s'éloigner. D'un coup elle eut un peu de pression.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:55

Mais non, beaucoup de personnes ne savent pas où est Duke. Et en gros pour résumé la situation, c'est ça.

Connaissant Brooke, elle devait se mettre la pression de quitter l'Etat, car c'était comme si elle quittait Lucas, mais Lucas n'y pensa pas une seule seconde. Pour lui, c'était le destin qui jouait sur leurs deux avenirs.

C'est pas trop loin non plus. Je pourrais monter à New York de temps en temps.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 1:59

Brooke souffla..

Mais Luke, c'est l'université ! Quand tu auras la chance de pouvoir être libre et monter à New-York, je serais peut-être occupée.. Ou l'inverse.. Soyons réaliste, il n'y a pas du tout de solution..

Elle souffla à nouveau.

Faisons nous à l'idée.. Aprés la remise des diplômes, nous ne serons plus.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:02

Lucas avait du mal à sa faire à l'idée qu'il allait devoir laisser Brooke partir pour New York. Il savait qu'une séparation leur serait sûrement fatale, et il refusait de courir ce risque. Mais voila qu'aucune solution n'était favorable.

Je n'arrive pas à croire que dans quelques mois, tout est terminé.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:07

Brooke aussi avait du mal à le croire. En y réfléchissant elle y arrivait, elle le croyait comme elle n'avait jamais cru en quelque chose, non ce qu'il y avait c'est qu'elle refusait que ce soit vrai.. Brooke s'appuya la tête contre le mur, puis ferma les yeux. Soufflant, péniblement, pour la éniéme fois.. Puis elle les rouvris et regarda Lucas, le regard triste..

Je crois que je me suis assez reposée, tu veux bien me ramener chez moi ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:12

Lucas se leva et commença à s'habiller, sans broncher. Il était tout aussi sous le choc qu'ils puissent leur arriver une chose pareille. Lui qui se faisait une joie d'aller à Duke transformait ça aujourd'hui en cauchemar inconsciemment. Une fois habillé, il attendit que Brooke finisse de se préparer, puis lui dit :

Je t'attends dans la voiture.

Avant que Brooke n'ait le temps de répondre, Lucas était dejà descendu seul à sa voiture, voulant faire le vide dans son esprit avant de pouvoir redire quelque chose à Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:17

Brooke aussi se préparait, enfin se rhabiller quoi.. Puis Lucas lâcha qu'il allait l'attendre, tant mieux elle avait besoin d'être seule. Tout comme Lucas aparemment.. Bref, une fois que Lucas eut quitter la pièce, il ne rester plus qu'à Brooke de mettre son pull-over. Mais elle ne le fit pas desuite, elle alla s'assoir sur le lit de Lucas, laissant échapper quelques sanglots, quelques pleurs, quelques larmes.. Puis elle se resaisit.. Et aprés, elle mit son pull, et descendit les escaliers, pour sortir et rejoindre Lucas dans la voiture.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:20

Lorsque Brooke monta dans la voiture au côté de Lucas, ce dernier démarra assez rapidement et prit la route en direction de chez Brooke. Le trajet fut silencieux. Ni l'un ni l'autre ne voyait quoi se dire. Après ça, qu'est-ce que vous pourriez dire de toute façon ? Lucas n'en voyait plus le bout et se demandait si vraiment il fallait qu'ils continuent leur histoire ou non ... Quand on y réfléchit, d'ici quelques mois, l'adieu sera encore plus déchirant s'ils passent encore de bons moments ensemble. Ou alors, celà les aiderait à tenir le coup peut-être ... Il ne savait plus quoi en penser.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:26

Brooke n'aimait pas le silence qui prenait place.. Mais elle était loin de se douter des pensées de Lucas. Même si elle y avait pensé il a quelques instants, elle préférait croire que leur amour serait plus fort que la distance. Ils arrivèrent chez elle.. Brooke se détacha mais ne descendit pas.. Elle ne regardait pas Lucas, mais elle le questionna..

Ca va ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:31

Lucas coupa le contact mais ne bougea pas non plus, jusqu'à ce que Brooke lui demande si ça allait. Est-ce qu'il allait bien ? Non, il était vraiment mal et malgré qu'il aime Brooke, il n'avait pas envie de partager ce mal-être avec elle. Il tourna la tête vers elle et lui dit :

Non ça ne va pas.

De mauvaises idées avaient cogités Lucas pendant ce trajet. Il ne voulait pas admettre mais c'était sûrement la meilleure solution afin de résoudre leur problème.

Je crois qu'on ne devrait pas habiter ensemble.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:38

Brooke sentait les larmes lui venir.. Pas parce qu'ils décideraient de ne pas vivre ensemble, finalement, mais pour ce que cela pourrait entraînait entre eux. Elle en avait peur, même si elle avait pensé à ça lorsqu'elle était seule dans la chambre du beau blond. Elle releva la tête, essayant de cacher les larmes qui pourraient couler, les sanglots qui pourraient se faire enttendre, déglutant péniblement elle réussit quand même à dire..

Je crois que tu as raison.. Même si je le regrette.

Même s'il n'y avait rien à rajouter, Brooke ne se décidait pas à descendre.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:40

Lucas voyait dans quel état celà mettait Brooke. Il s'en voulait soudainement, mais pour lui, c'était la meilleure solution. Malheureusement, il se disait que si ils habitaient ensemble, celà ne pourrait qu'accentuer la peine qu'ils auraient à se quitter.
Lucas se tourna de nouveau vers son volant, le tenant fermement. Il ne voulait pas voir Brooke pleurer, même si elle admettait le fait que c'était mieux pour eux.

Je suis désolé Brooke.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:47

Brooke aussi était désolée.. Mais c'était vraiment mieux pour eux, elle souffrait déja assez, alors s'ils habitaient ensembles, elle voulait pas l'imaginer.

Je sais..

Dit-elle simplement. Puis voyant que Lucas n'osait pas la regarder, elle s'approcha de lui, lui fit une bise sur la joue et descendit de voiture. Sans un autre mot, ni même un regard pour son petit copain, enfin pour l'instant.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:50

Lucas resta sans bouger, sans aucune réaction à la bise que Brooke lui fit. Il ne jetta même pas un coup d'oeil dans sa direction lorsqu'elle descendit du véhicule. Lucas réagissait vraiment bizarrement, comme si il avait peur d'affronter cette vérité qui planait au-dessus de leurs têtes. Une fois qu'elle fut assez loin, Lucas redémarra et sortit de la rue à toute vitesse, à la recherche d'un remontant, ou d'un ami à l'écoute.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   Ven 4 Jan - 2:53

Brooke regarda la voiture de Lucas s'éloigner, comme si c'était la dernière fois. Elle avait compris l'issue de cette journée.. Elle regrettait tellement de choses à présents. Mais elle ne pouvait rien n'y changeait et ça n'aider pas à l'accepter. Aprés être sûre de ne plus pouvoir voir la voiture de Lucas revenir, pour qu'il lui dise qu'il l'aime et que l'université n'était pas un problème elle entra chez elle..

FIN SUJET

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke à l'hôpial [Lucas]   

Brooke à l'hôpial [Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11