AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 25 Nov - 23:54

Nathan la regarde et éclata d'un petit rire, passant ses bras autour de sa taille

"Pas du tout, je suis content que tu fasse le voyage avec nous, c'est une bonne surprise !"

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 25 Nov - 23:57

Lina le laissa faire et le regarda

oui pour une surprise s'en est une mais sauf que toi tu montes avec Rachel et moi avec Lucas enfin normalement^^ parce que bon...laisser Brooke,Lucas et Peyton tous les trois seuls...euh...voila quoi

Lina souria puis embrassa doucement Nathan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Lun 26 Nov - 0:01

Rachel sourit à la remarque de Nathan ! C'est vrai : on ne la changerait jamais ! Et tant mieux ! Ce n'était pas un gros défault çà, si ?! Bref elle laissa Nathan qui se dirigea vers Lina, et ... L'EMBRASSA !!!! ^^^Mais elle ne lui en avait pas parlé ! Oulalala ! Elle comprenait ce qu'il voulait dire quand il lui avait chuchoté qu'il avait pleins de trucs à lui raconter ! Ca aller y aller Razz Rachel resta là debout, à attendre les instructions ! Elle ne savait pas ce qu'on devait faire ^^
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Lun 26 Nov - 0:01

Il sourit

"Dommage, mais on pourra toujours tourner ! On verra bien de toute façon ! Et puis, se week end, on a dit plus de conflit, alors tachons de nous amusé "

Il avait dit ces derniers mots a l'attention de tout le monde, regardant ses mais, en leurs souriant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Lun 26 Nov - 0:03

Lina souria puis enleva ses mains du cou de Nathan pour lui prendre la main et d'aller avec les autres sans se soucier du regard car oui...pratiquemment personnes ne savait pour eux deux
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Lun 26 Nov - 0:04

Surpriiiise ! Héhé, ca surprend hein ? J'avoue, j'avoue ! Mais Nathan ne dit rien se contentant de faire comme si tout était normal, puisque tout était normal !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Lun 26 Nov - 21:22

Rachel se dirigea en courant vers Nathan ! Ah il allait payer de ne pas l'avoir mis au courant de sa relation avec Lina plus tôt ! Et c'était sa meilleure amie après tout ! Il était censé lui dire tou ce qu'il se passait dans sa petite vie, lui confier ses secrets, surtout quand ils étaient de cette empleur. Elle s'approcha de lui et lui glissa un mot à l'oreille ^^

Et c'est quoi cette histoire ? Je vais être la dernière au courant, c'est çà ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Mer 28 Nov - 13:45

Lucas, qui après avoir déposé les affaires de tout le monde dans le coffre, Lucas avait rejoint Brooke qui n'osait plus bouger, peut-être, même sûrement à cause de la présence de Peyton dans ces lieux. Lucas lui prit la main pour la rassurer, et commença à compter combien ils étaient. par chance, Rachel avait amené sa voiture, ils pourraient ainsi faire le voyage à deux voitures. Il ne savait pas trop qui monterait avec qui, mais de toute façon, chacun ferait bien comme il veut, après tout Razz
Puis, après avoir organisé le tout dans sa petite tête blonde, il tourna la tête et vit quelque chose, non pas qui le choqua, mais qui le mit en assez mauvaise condition : Lina qui embrassait Nathan ! Non mais c'était la meilleure celle-là ! Lui qui se disait fou amoureux de Haley, le voila avec Lina ! Il se pencha vers Brooke et lui dit :

Brooke, qu'est-ce qui se passe là ?
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Mer 28 Nov - 20:27

Nathan regarda Rachel s'approcher de lui, et bizarrement ne sourit pas a sa réflexion

"Tu sais très bien que je voulais te mettre la première au courant... mais quand je suis passé chez toi se matin, personne... Et quand je t'ai appellé.... personne ! Alors...désolé !"

Non, il ne lui en voulait pas. Après tout, elle n'était pas a sa disposition, mais il voulait just essayer de lui faire comprendre qu'elle compait pour lui, et qu'elle ne devait pas se sentir exculut. Quand au regard de Lucas, Biensure qu'il l'avait interprété... et il ne se sentait pas bien, mais ne préferait pas y penser...

"Bon, qui monte avec qui ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Mer 28 Nov - 21:37

Lina regarda Rachel venir vers Nathan.Elle tourna le regard par la suite pour le déposer sur Lucas qui, lui aussi, venait de leur lancer un regard alors elle baissa les yeux.Elle tenait toujours la main de Nathan puis elle l'entendit et haussa les épaules
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 0:47

Brooke était aussi suprise que Lucas, mais un peu plus calme quand celui-ci lui avait saisit la main. Elle lui dit discrétement..

J'en sais rien, vraiment. Mais je croyais qu'Haley et Nathan..

Elle fut coupée par Natha qui demandait qui monté avec qui..

Bonne question ! Moi, ça m'est égal !

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 10:50

Lucas, qui allait répondre à Brooke, juste lorsque Nathan demanda qui montait avec qui, répondit alors à la question :

On fera des roulements, comme ça tout le monde sera monté avec tout le monde. Qui veux monter en premier avec moi ?

Il tourna la tête et dit à Brooke, en la regardant dans les yeux.

Toi tu es obligée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 16:12

Peyton vit Nathan embrasser Lina, elle qui croyait que lui et Haley c'était encore d'actualité, c'était apparement trompé...Un peu à la bourre ces temps-ci Miss Sawyer! Elle se sentit un peu a part, avec ces deux couples...Elle ne savait pas trop quand parler, et surtout quoi dire! Elle resta alors planter à côté de la voiture, elle préférer ne pas trop l'ouvrir, alors elle préféra la fermer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 16:16

Lucas, qui voyait que Peyton était un peu à l'écart, se tourna vers elle, et lui fit un petit signe de tête amical, et ajouta à son geste la parole :

Tu veux monter avec nous ?

Il lui sourit, espérant qu'elle accepterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 16:28

Peyton fut un peu déstabiliser par la proposition de Lucas. Se retrouver toute seule face à eux deux était un gros effort pour Peyton. Mais elle finit par accepter, avec un petit hochement de tête...Puis elle alla rejoindre le petit groupe donc elle s'était éloigner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 16:32

Lucas remarqua que Peyton avait longuement hésité, et sincèrement, s'il avait été à sa place, il aurait dejà refusé, mais disons que Peyton était unique et qu'elle avait un certain courgae d'accepter, ce qui fit sourire Lucas. Il se tourna alors vers les autres et dit :

Quelqu'un d'autre veut monter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 17:56

Lina fit une grimace en voyant Peyton.Elle regarda Nathan puis souria aux restes du groupe tout en levant la main

Moi je monte avec vous...

Lina souria a Lucas puis Brooke et regarda Pey' dans les yeux en lui accordant un petit sourir...Puis elle se tourna vers Nathan

on montera ensemble aprés...sa te gène pas au moins? comme sa tu pourras bien parler avec Rachel
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Sam 1 Déc - 18:40

Brooke eut un petit sourire, de soulagement (?) elle ne savait pas trop, mais elle savait qu'elle se sentait bien que Peyton est accepté, c'était peutêtre le début d'un pardon ?!

Donc on commence comme ça ? Non parce que si on veut pas arriver trop tard, il faudrait peut-être y allait ?

Elle avait lancé sa phrase sans faire attention si on l'écoutait ou pas, elle préférait regarder Peyton et voir si un geste, un mot sortirait d'elle pour la brune.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 9:15

Lucas sourit à Lina, qui apparemment se sacrifiait pour ne pas laisser Peyton " toute seule ". Elle était vraiment adorable de faire ça.

Et voila. Bon, on se suit et si l'une des voiutres a besoin de s'arrêter, on se contactera. dit-il a Rachel et Nathan, qui était les premiers à suivre Lucas et les autres.

Lucas se diriga alors vers le siège conducteur, monta dans la voiture et attendit que les autres s'installent.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:09

Brooke sourit et partit se mettre à l'avant de l'a voiture, à ôté de Lucas. En montant elle lui sourit mais ne dit pas un mot. Elle attendit que Peyton et Lina les rejoignent. Et que Rachel et Nathan soit en voiture..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:14

Elle regarda Lina en souriant. C'était super gentil ce qu'elle venait de faire, mais elle aurait pût faire le voyage toute seule, ça aurait été difficile , mais elle aurait pût. Alors que Lucas et Brooke étaient montés dans la voiture, Peyton arrètat Lina pour lui dire:
Merci, mais ne te sent pas obliger de faire ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:22

Lina souria aux autres et mbrassa vite fait Nathan avant de le laisser partir dans la voiture de Rachel.Lina s'apprétait a monter quand Peyton la retenu.Elle se retourna et souria

Je me sens pas obligé c'est jsute que comme sa je pourrais mieux te connaitre et puis...j'ai besoin de dire quelques chose a ous trois.J'ai a peu prés vu vos regards quand vous nous avez vous Nathan et moi...mais ne t'en fais pas je monte avec plaisir avec vous trois

Lina souria puis monta dans la voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:28

Peyton hocha la tête puis elle sourit à Lina. C'est vrai que toutes les deux ne se connaissaient pas, alors que Nathan, Rachel , Brooke et Lucas, la connaissait plutôt pas mal apparemment. Elle monta à son tour à l'arrière de la voiture, en attendant que les deux voitures demarrent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:32

Une fois que tout le monde fut installé dans la voiture, Lucas mit les cléas au contact et démarra la voiture, puis se mit sur la route, suivit de près par Nathan et Rachel. Le silence était total dans la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:34

Lina regarda tout le monde puis se décida a couper le silence

Bon...vous pouvez tous m'écouter quelques temps s'il vous plait

Elle les regarda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   

Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant