AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:36

Brooke sentait le silence devenir pesant.

Un peu de musique ?

Tentative de discussion..

Working Girl*_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:41

Elle regarda Lina. Ouff quelqu'un allait parler [xD], enfiin! Tout le monde était très attentif à ce qu'allait dire Lina, sûrement s'expliquer par rapport au baiser avec Nathan...Et sûrement leur relation...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:44

HJ: pardon j'ai envoyé mon mess en meme temps que toi.. on l'oublie !!

Lina House a écrit:
Lina regarda tout le monde puis se décida a couper le silence

Bon...vous pouvez tous m'écouter quelques temps s'il vous plait

Elle les regarda

Brooke se retourna vers Lucas puis se retourna vers Lina..
On t'écoute.

Working Girl*_
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:45

[j'arrive, désolé du retard...]

Nate regarda tout le petit manège du qui monte avec qui, et pour tout dire, se retrouva assez content d'être seul avec Rachel... ils avaient besoin de parler... et il lui avait promis qu'ils passeraient du temps ensemble, alors raison de plus. Il se laissa embrasser par Lina puis monta dans sa voiture, lui au volant, of course !! Il regarda alors Rachel, puis la route, avant de dire quelques chose

"S'il te plaîs Rachel, ne me juge pas..."

Il ne avait pas vraiment si elle prenait toute cette histoire du mauvais ou du bon côté, si bien sur il y en avait. Mais par dessus tout, il voulait qu'elle le comprenne. Ce n'était pas n'importe qui, les autres a la limite, ce n'était pas important. Mais Rachel...

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:49

Lina les regarda et essaya de rester calme

Voila...je sais que vous tous vous venez a peine de voir que Nathan et moi sommes ensemble et je comprendrais tout a fait que sa vous fasse un gros choc mais...je l'aime réellement et je suis vraiment trés bien avec alors je suis vraiment désolée, je sais qu'avant c'était Haley et Nathan, je sais que peut etre j'aurais pas du tomber amoureuse de lui mais je l'aime vraiment plus que tout...peut etre que vous allez vous dire que mon geste a été égoiste et que jaurais pas du le faire parce que y devrait y avoir normalement Haley mais...ce geste je ne le regrette en rien et je suis meme fière de l'avoir fait surtout pour voir le résultat...alors je voudrez réellement que vous acceptiez notre relation

Lina les regarda et soupira de soulagement

donc si vous avez quelques chose a dire je vous écoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:49

Lucas regarda la route, ben oui sinon accident ! Laughing Mais il écoutrait Lina avec attention, et attendit qu'elle commence, regardant de temps en temps dans son rétro le déplacement de Nathan et Rachel.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:56

Brooke se remit face à la route.. Elle avait cru comprendre qu'Haley et Nathan vivait quelque chose, compliqué, mai quelquechose. Elle se retourna et regarda de nouveau Lina..

Alors.. félicitation..

C'et tout ce qu'elle avait trouvé elle ne savait pas trop quoi dire..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:57

Peyton resta un peu "perplexe", cette histoire lui rappeller une autre...^^ Elle ne le montra pas, elle ne voulait pas engueuler Lina, qui avait l'air vraiment amoureuse. Elle répondit alors en souriant et elle lui dit:
Vous avez l'air très heureux tout les deux, c'est ce qui compte le plus ,non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 17:59

Lucas ne savait pas quoi dire, il dit alors, tout comme Brooke.

Félicitations également. Nathan a bien de la chance.

Lucas pensait alors à Haley, comme elle allait être déçue, mais pour le moment, personne ne l'avait tenu informé de ce nouveau couple, imaginez le choc qu'elle aurait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 18:00

Lina les regarda et baissa la tete avant de regarder Peyton

oui...c'est sa le plus important...

Lina essaya de sourir a Peyton puis baissa la tete avant de se mettre a regarder la route par sa fenetre a coté d'elle
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   Dim 2 Déc - 18:13

Brooke se remit face à la route.. Elle jeta un regard à Lucas.. Tout le monde était dans ses pensées, peut-être envers Haley.. En tout cas c'est vers elle que les pensées de Brooke allaient. Comment allait-elle réagir ? Déja de les voirs à New-York et ensuite d'apprendre pour Lina et Nathan.. Et le silence reprit le dessus.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]   

Partent au concert de Haley [Ceux qui viennent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3