AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Appel ... Pas de réponse [Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 18:13

Cela faisait deux semaines maintenant que Nathan l'avait appeler et pour ne pas mentir elle l'avait complétement oublié malgré elle. Si elle n'avait pas eu tout ce travail, elle aurait sûrement pu lui répondre, lui dire que son message était super sympa, mais avec tous les passages TV, les répets, les concerts... C'est lorsqu'elle eut enfin un peu de répi qu'elle se souvint de Tree Hill. Au plus profond d'elle même elle avait peur de changer. Pourquoi n'y avait elle pas penser plus tôt ? Comment avait elle pu oublier ces racines ??? Elle prit son téléphone et composa le numéro de Nathan. Une sonnerie, puis une deuxième puis le répondeur. Avait il rejeter son appel ? La voix de Nathan lui dit de laisser un message et qu'il l'a rappellerait. Alors elle commença...

Hey Nathan ! Heu j'ai eu ton message ça m'a fait plaisir merci...

Qu'avait elle à ajouter ? Un petit silence et elle se força à se reprendre.

J'espère que tout va bien pour toi et à Tree Hill.

Etait ce suffisant ? Non sûrement pas...

Bon je vais te laisser, je t'embrasse dit bonjour aux autres de ma part.

Elle raccrocha se demandant si son message serait tout de suite supprimé où si il la rappellerait.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 18:26

Oui, Nathan avait rejeté l'appelle d'Haley. Une réaction puérile et surtout qu'il ne s'explique pas. Pourquoi n'avait-il pas décroché ? Il ne le savait même pas. C'était sûrement plus simple de ne pas décrocher que de lui parler. Sûrement ne voulait-il pas se retrouver dans une situation qu'il ne gérerait pas. Allez savoir... Puis un message lui indiqua qu'une personne avait essayé de l'appelé et qu'elle avait laisser un message sur son répondeur. Aucune hésitation, il l'écouta. La réaction fut immédiate. Un sourire. Pas n'importe lequel. Ce sourire. Il regarda alors son portable. Que faire maintenant. Avant même qu'il ne se réponde, son pouce avait appuyer sur la touche rappelle. il regarda alors l'écran, puis le colla a son oreille. Une sonnerie, puis deux....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 18:40

Haley avait allumer la télé et zappait désespérément pour trouver quelque chose de bien à regarder. Les feux de l'amours ? Non trop gnangnan, Les frères Lafferty ? Nan trop mielleux... Elle soupira et éteint la télé. Elle s'allongea sur son lit et se remit malgré elle à penser. Que faisaient ils à Tree Hill ? Elle ne savait même pas quel heure il pouvait être là bas. Etaient ils en cours ? Ce qui expliquerait le rejet de son appel par Nathan. Jouaient ils au basket ? Peut -être même jouaient -ils un marche tellement important qu'il leur permettraient d'aller au championnat. Et dire qu'elle allait louper tout ça... Est ce que Peyton survivait face à Brooke et Lucas ? Elle ferma les yeux essayant de penser à sa tournée, à sa carrière mais rien n'y faisait. Elle se sentait tellement seule. Elle soupira et retint ses larmes, lorsque son portable se mit à vibrer. Au début elle pensa immédiatement au producteur qui voudrait encore lui dire de venir répéter puis prise d'un espoir elle pensa à Nathan. Elle se releva d'un bond chercha son portable dans son sac là ou elle l'avait rangé et le sortit. Le nom de Nathan s'affichait. Elle sourit, essuya vite fait ses larmes et d'un air qu'elle pensait assuré répondit.

Nate !

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 19:04

Nathan était chez le libraire lorsqu'Haley l'avait appelé la derrnière fois. il cherchait un nouveau livre, se qui va de soit. Mais devant tout le choix qui s'offrait a lui, il ne savait que choisir. Et alors qu'il allait regarder la quatrième de couverture de l'un de ces livres, Haley l'avait appelé, et lui ensuite l'avait rappelé. En attendant qu'elle ne décroche, il avait lu la fameuse quatrième... L'ultime Secret de Bernard Weber ( le livre que je lis en se moment héhé !!)... il n'avait franchement pas l'air mal du tout ! Nathan se dirigea donc vers la caisse mais marqua un arrêt a l'entente de la voix d'Haley...

"T'es si contente que ca de m'avoir au téléphone ? Ça fais plaisir petite fille !"

Oh non, c'est pas vrai, mais quel boulet quand il s'y met ! Pourquoi il lui a ressortit son surnom alors qu'ils ne c'étaient pas parler depuis plus d'un mois ? Il souriait malgré tout, et ca pouvait s'entendre dans le son de sa voix... il était content ( Gaëtan XD ). Il paya le livre, remercia le libraire d'un signe de tête accompagné d'un au revoir et sortit dans la rue, commençant a marcher

"Tu vas bien ?"

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 19:19

Le son de la voix de Nathan lui remémora immédiatement plein de nouveaux souvenirs. Et lorsqu'il prononça son surnom se fut un peu comme la goutte d'eau qui déborde du vase. C'était définitif Tree Hill lui manquait. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. D'ailleurs il n'y avait aucune raison. Elle avait Nathan au téléphone elle devrait plutôt être contente et sauter de partout sur son lit comme le font toutes les adolescentes... Seulement Haley avait grandit un peu trop vite et elle n'était pas comme Brooke qui, si elle avait était présente, aurait crié comme une folle. Puis il lui posa une question. Simple certes mais tellement plus complexe depuis quelques temps.

Ouais ça va...

Elle n'allait pas lui faire la liste de toutes ces horribles choses qu'elle pensait, elle n'avait pas non plus le droit de se plaindre alors que sa situation en ferait rêver plus d'une. Elle alla sur le balcon de sa chambre d'hotêl et regarda dehors. Des building voilà la seule vue qu'elle pouvait avoir. Noël approchait et elle ne savait même pas si elle serait à Tree Hill pour les fêtes de fins d'années.

Et toi qu'est ce que tu deviens ?

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 19:38

Nathan mit une main dans sa poches. En cette saison, c'était limite bizarre qu'il ne neige pas a Tree Hill. Noël approchait et toute la ville avait été, comme chaque année, décoré, des sapins avaient été planté, c'était un assez jolie spectacle, il faut l'avouer. Dommage qu'elle ne voit pas ca avec lui... Mais New York devait être magnifique aussi ces temps si... Bref, il n'était pas forcément convaincue par le ca va d'Haley, mais il n'irait pas lui en demander plus, il ne s'en sentait pas le droit. Il passa devant le Karen's Café... Quelques peu mélancolique, les souvenirs lui revenaient en tête. Elle lui demanda alors se qu'il devenait, et il mourrait d'envie de lui dire pas grand chose, puisqu'en vérité, il n'était rien devenue depuis son départ, mais a quoi bon... Il préféra choisir a ca l'ironie

"Je suis toujours une star adulé de tous et surtout de toute, que veut tout, on ne change pas !! Entre le basket et les cours, j'ai plus une seconde a moi, mes fans en pâtissent, ca me désole !!"

Il rit légèrement. C'est vrai que les cours et le basket lui prenait du temps, mais toujours comme a son habitude, il réussissait a trouver du temps pour lui, et pour les autres

"Et toi, Haley James, la rock star... Toujours au sommet de ta gloire ?"

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 19:57

Nathan n'avait pas réellement répondu à sa question. Il avait préféré la détourner et utiliser l'humour comme il avait l'habitude de le faire. Elle n'en saurait donc pas plus ? Où peut-être qu'il n'y avait rien à savoir de plus, ou au contraire tellement de choses.. Il lui demanda si elle était toujours au sommet de sa gloire. Elle aurait pu choisir de déballer ses sentiments puisqu'il lui tendait une seconde perche mais non. Personne n'avait besoin de savoir. En plus elle était persuadé que Lucas s'inquietterait et maintenant qu'elle ne vivait plus à Tree Hill hors de questions qu'elle les embettes avec ses soucis. Elle se força à rire

Oui tu sais ce que c'est les strass, les paillettes, tous ces garçons qui ne veulent que toi !

Pourquoi au juste avait elle parlé de garçons ? Il n'y en avait aucun qui lui courrait après et en plus aucun ne l'interessait à part peut-être Nathan. Serait-ce simplement de la jalousie parce qu'il avait parlé de filles ? Mais n'avait il pas fait ça sur le ton de la plaisanterie ? Elle se trouvait tout simplement stupide.

*Qu'est ce que tu peux être débile ma pauvre Haley et maintenant qu'est ce qu'il va penser de toi ? Et pourquoi est ce que ça t'obnubile autant ?*

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 20:26

Tout ces garçons ? A ouais ? Euh... serait ce un sentiment de jalousie qui prit alors Nathan a se moment là ? Je crois bien que oui. Pourquoi ? Parce qu'il s'agissait d'Haley bien sure ! Il fallait vite qu'il s'enlève ça de la tête. Elle allait surement rencontrer quelqu'un a New York, et puis de toute façon, même si elle n'avait personne ne revenant, rien ne se ferrait... surement rien... Pessimiste ? Nathan ? Non, jamais !!!

"Oh, je vois, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le lot !"

C'était a la fois comique, dramatique et consternant ! Mais quel nase ! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le lot ! Mais bien sure que non, il espère pas !! il espère qu'elle revienne ou même qu'elle lui dise que son bonheur est a Tree Hill, en sa personne... Pfff...

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 20:32

Alors ça si elle avait cru qu'il la prendrait au mot, elle n'aurait jamais dit ça. Il espérait qu'elle trouve son bonheur dans le lot ? Ca revenait au même que de dire "Haley j'espère que tu trouveras un copain à New York parce que nous on est amis". Elle tenait son portable dans une main et de l'autre ferma rageusement la porte-fenêtre. Elle ésperait que Nathan n'avait pas entendu parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer sur son geste. Et qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre après ça ? Fallait il qu'elle fasse pareil ? Elle décida que oui.

Oui toi aussi j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis toutes ces groupies qui te tournent autour à Tree Hill.

Le terme groupie affirmait sans aucun doute sa jalousie. Ell avait même envie de compléter sa phrase par "et qui espère en sortant avec toi avoir un peu plus de popularité" mais elle n'en dit rien et préféra attendre sa réponse.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 20:41

Youpi, ca tournait limite au conflit a distance ! Le rêve !! Bon, fallait faire quelques chose là, il pouvait pas rester comme ca. Mais d'un autre côté il allait pas lui sortir au téléphone que la seule fille a qui il pensait se trouvait a des kilomètre de lui dans une chambre d'hôtel et que cette même fille était au même moment au téléphone avec lui pour lui faire comprendre par un moyen indirecte qu'il parlait d'elle ?! Non, je pense pas non...

"Ça m'étonnerais que je trouve se qu'il me faut a Tree Hill... Je suis bien trop compliqué, tu te souvient pas ?!!"

Il essayait de restaurer un minimum d'humour... Mais c'était pas une tache facile !!! Il arrivait devant chez lui, et entendit sa mère lui crier qu'une lettre l'attendait sur son lit... en espérant qu'Haley n'est pas entendue, même si il n'y avait rien de gênant la dedans, mais tout de même. il se dirigea vers sa chambre et regarda la lettre... puis s'allongea sur son lit, son portable dans une main, la lettres dans l'autre

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 20:55

D'un certain côté cela rassura Haley. Il n'y avait donc aucun risque qu'il trouve son bonheur parmi toutes ces pimbêches qu'elle détestait déjà sans même les connaître. Elle savait que cette discution aurait pu devenir gênante pour eux deux mais Nathan détourna la conversation avec un peu d'humour. C'était pour ça aussi qu'elle l'aimait... Oops j'ai dit aimer ? Je voulais dire apprécier.

Ouais mais c'est bien pour ça qu'on t'aime !

Oops elle avait encore dit aimer ? Elle se rendit compte de ce qu'elle disait quand elle prononça les mots. Elle espérait qu'il ne remarquerait rien mais c'était Nathan... Elle pouvait vite changer de sujet ce serait sûrement plus facile mais d'un autre côté elle voulait savoir comment il prendrait la chose. Ainsi saurait elle ce qu'il en pense.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 21:24

C'est pour qu'on t'aime ? hum... généralité dans laquelle elle se compte ou sous entendue purement choisit ? Dans les deux cas, ca lui fait plaisir !!! Il sourit, lâchant la lettre pour ne plus regarder que par la fenêtre, avec le visage d'Haley en fond...

"Qu'on m'aime ? Donc tu m'aime ? C'est gentil ! Je suis aimé... faut que je fasse gaffe alors !! Haley James m'aime... la chance !!"

Il aurait eu envie d'ajouter quelques chose, un je ne sait quoi qui aurait fait que... mais il ne trouvait rien... c'en était même déprimant !!!

"Je suis content de t'avoir Haley... a téléphone, de t'avoir au téléphone !"

Ou la la, rattrapage express !! Même si ca c'est bien vu, il a ramassé les pots cassés comme il pouvait !

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 25 Nov - 21:38

Haley fut soulagée. Nathan ne l'avait pas prise au mot. Enfin à moitié. Il devait penser qu'elle l'aimait comme Brooke ou Lucas pouvait l'aimer. Mais c'était sans doute mieux ainsi surtout qu'elle était tellement loin ! Puis ce fut à son tour de faire une gaffe. Il y avait eu un blanc, petit certes mais un blanc quand même entre le moment ou il lui dit qu'il était content de l'avoir et sa justification. Elle était contente...très contente.

Moi aussi je suis contente de t'avoir au téléphone Nate !

Puis elle rajouta simplement

Tu me manques.

Ces 3 mots si simples mais si sincère. Il lui manquait c'était indéniable. Elle avait hâte que cette tournée finisse. Elle pensait qu'elle aurait été assez forte pour assumer les conséquences toute seule mais non. Elle n'avait aucune réelle affection ici. Des tas de gens hurlait son prénom lorsqu'elle était sur scène mais elle ne savait même pas à quoi il ressemblait, qui ils étaient...

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Sam 1 Déc - 13:42

Gaffe a demi rattrapé, et c'est passé, sa va ! Il n'avait pas répondu a sa première remarque, de toute façon il n'y avait rien a y répondre. Et ca aurait très bien pu en rester là, qu'un blanc gênant s'installe bien qu'il sache tout les deux se que cela signifie, mais au lieu de ca, elle se décida a prononcer quelques chose. Il sourit. Je ne sais pas si ca pouvait s'entendre, ou même si Haley aurait pu, je ne sais pas comment, savoir l'expression de son visage, mais il souriait.

"Tu nous manques aussi Hales... tu me manques..."

Il passa devant un magasin de CD... Il ne devait en aucun cas la laisser terminer cette aventure plus vite, il ne devait pas lui dire des choses susceptible de la faire rentrer. En aucun cas

"Mais bon, j'espère que tu vas rester le plus longtemps possible en tournée, ca me fait des vacances !!"

Il rit légèrement, c'était ironique, et surtout la seule chose qu'il avait trouvé a dire. Débile ? Ok, j'avoue !

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Sam 1 Déc - 13:56

Bon alors elle manquait à tout le monde ? Ca c'était bon très bon même pour l'égo... Roooh cette tournée paraissait interminable mais il ne lui restait plus qu'un mois, un petit mois et après direction Tree Hill, les cours, les examens etc... Elle avait hâte et en même temps elle se posait déjà des questions sur ce que les gens pouvaient bien penser d'elle maintenant. Puis à nouveau il fit avec une pointe d'ironie, une autre reflexion. Il n'avait jamais été très doué en ce qui concerne ses sentiments et ça le rendait encore plus mignon.

Ouais c'est ça Nate ! Persuades toi ça sera déjà beaucoup...

Elle rigola. Elle avait l'impression qu'en l'espace de 2 minutes de conversation, leur relation et leur complicité était de retour. Elle se sentait revivre. A chaque fois qu'elle avait quelqu'un de Tree Hill, les mêmes sensations étaient de retour. A ce moment là rien aurait pu briser ce moment.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 2 Déc - 18:04

"C'est vrai, ce serait déjà beaucoup... ca comblerait le vide..."

Mais quel niais, pourquoi il avait sortie ca. Bien sure il le pensait, bien sur il voulait qu'elle le sache, mais c'était bien trop compliqué comme situation pour qu'il puisse le lui dire. Avec Lina de qui il se rapprochait de plus en plus, avec elle qui était a des kilomètres mais a qui il pensait jour et nuit, avec cette distance bien trop longue, et le mois restant qui les séparaient, il n'aurait pas du le lui dire. Mais voilà que c'était fait.

"Je crois que je vais devoir te laisser... je ne suis pas une surdouée comme toi, j'ai besoin de bosser pour ma bourse de fin d'étude... et en l'occurrence, j'ai une diserte de philo' a rendre pour mardi...il faut que je m'y mette"

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 2 Déc - 18:08

Haley sourit. Oui elle était loin alors de New York elle ne savait rien de ce qui se passait à Tree Hill. Toutes ces phrases que Nathan prononçait en les regrettant, Haley y croyait et comme une idiote qui allait se faire avoir, elle attendait impatiemment de le revoir.

T'as raison t'as encore du boulot pour être comme moi ! Courage tu vas t'en sortir comme un pro !

Haley lui souhaita une agréable soirée et raccrocha le coeur léger. Elle ne savait pas que dans 2 semaines toute la bande débarquerait à New York avec un gros cadeau Rolling Eyes

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   Dim 2 Déc - 19:07

Nathan resta la, a regarder son téléphone alors qu'ils venaient de se quitter. Content mais aussi troublé, la seule chose a faire était de se changer les idées. Le basket, son meilleure remède. La dite disert' attendrait, surtout qu'elle était presque fini ! Il se changea, attrapa son ballon et se dirigea vers le terrain près du fleuve, en repensant a tout se qu'ils c'étaient dit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Appel ... Pas de réponse [Nate]   

Un Appel ... Pas de réponse [Nate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1