AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sous la table ? [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 19:28

Haley avait été maquillé, habillé et coiffé. Son concert débutait dans 5 minutes et elle était sous la table, son Ipod dans les oreilles passant en boucle la même chanson et la chantant. C'était son rituel, celui qui l'appaisait. C'est ainsi qu'elle n'entendit pas Nathan entrer dans la pièce, c'est ainsi qu'elle n'eut pas le temps de cacher la lettre sur son bureau où elle lui exprimait tout ses sentiments et où elle lui demandait son avis à savoir si oui ou non c'était une bonne idée de quitter cette tournée car il lui manquait trop.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 19:37

Il se devait d'aller la voir. Il avait prétexter un petit tour des lieu pour se changer les idées et avait promis de revenir avant que le show ne commence, de toute façon, les places étaient prise, donc pas de soucis a se faire. Mais sa destination, c'était sa loge. Il frappa mais personne ne lui répondit, c'est alors qu'un technicien lui dit qu'elle ne l'entendrait pas, elle devait écouter de la musique. Hésitation. Enter un non ? Oui, il ne voulait pas avoir a fuir encore longtemps. Il entra donc, et aperçut les jambes de la jeune femme, il s'approcha et la vit chanter sous une table, se qui le fit sourire. Puis il marcha sur un papier, qu'il ramassa et, comme par habitude, jeta un coup d'oeil et alors qu'il allai lui faire comprendre qu'il était là, et lui rendre sa feuille, il vit son prénom. Il commença alors a lire....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 19:45

Code:
Hey Nathan !

Honnêtement ça doit bien faire 10 fois que je recommence cette lettre. Je sais pas pourquoi je ne suis jamais satisfaite de ce que je t'écris.
Tu me manques tu sais ? Vraiment beaucoup beaucoup... C'est bête de se rendre compte de certaines choses alors que je suis tellement loin. Et pourtant ! J'ai envie de te revoir, je n'arrête pas de penser à toi. Ce que j'essaie de te faire comprendre, je pense, c'est que je crois que je suis amoureuse de toi. En fait je ne crois pas j'en suis sûre. Je ne sais pas ce que tu ressens, je ne sais pas si pour toi m'embrasser à l'aéroport, était juste un jeu mais pour moi ça signifait beaucoup.
Et aujourd'hui j'ai besoin de toi Nathan. Je crois que je vais arrêter cette tournée, parce qu'entre nous, sans toi ça ne vaut vraiment pas le coup.
Je ne vais pas en écrire des tonnes et des tonnes mais ....

Cette lettre, Haley n'avait pu la finir, parce que ces amis était tous arrivés à ce moment là. Parce que Nathan aussi était arrivé et parce qu'à présent tout cela n'avait plus d'importance.
C'est lorsque la chanson s'arrêta qu'Haley apperçut les baskets d'une personne qu'elle ne conaissait que trop. Elle enleva ses écouteurs et se releva mais lorsqu'elle vit sa lettre dans les mains du destinataire elle ne put prononcer un mot.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 19:56

Nathan venait de finir la lettre et maintenant ils étaient face a face et pour tout dire, la seule chose a laquelle il pensait, c'était a Lina. Enfin non, a Haley, a Lina et a lui. Tout aurait été plus simple si il avait su plus tôt, si... mais malheureusement, avec des si, rien n'avance. Et maintenant ? Que faire ? Il avait envie de lui dire tellement de chose, d'en faire même bien plus, mais il avait cette petite chose qui le bloquait. Il parait que c'est a ca qu'on reconnaît les gens bien: même lorsqu'on leurs propose une chose qu'ils veulent plus que tout au monde, ils peuvent la refuser car leur conscience sait qu'ils ne doivent pas, pour X ou X raison.... Il avait toujours la lettre en main, il la regardait bien dans les yeux

"Ca signifiait plus de chose encore que tu peux le croire " ( le baiser, a l'aéroport !!)

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 20:00

Haley le regarda. Elle ne savait pas si c'était de la colère ou de la tristesse qui l'envahissait. Il avait lu sa lettre. Cette lettre où elle lui déballait tout ses sentiments. Elle avait limite honte maintenant. Pas de ce qu'elle ressentait mais de la situation. Elle s'approcha, prit la lettre et la déchira juste devant lui. Elle l'a mit dans la poubelle et le regarda.

Qu'est ce que ça peut bien faire maintenant ?

Oui c'est vrai, qu'est ce que ça changerait ? Il ne l'aimait pas ou plus et il était avec quelqu'un d'autre maintenant. Et Haley était en train de faire une super tournée. Voilà comment les choses avaient évoluées, et personne ne pouvait revenir en arrière.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 20:10

Il ne compris pas tout de suite se qu'elle allait faire en s'approchant. Lui foutre une baffe ? L'embrasser ? Les deux aurait été tellement mieux que de déchirer sa lettre, surtout avec la réplique mordante qui en suivait. Au moins, avec les deux action, il aurait été fixé, mais il faut croire que la facilité, ca n'arrive que dans les films... Il la regarda alors bras ballant

"Ce que ca peut bien faire ? Tu n'imagine pas le nombre de jours ou j'aurais rêvé recevoir cette lettre, ou j'ai ne serais qu'espérer que tu me dise ca, que tu me le dise a l'aéroport ou bien même avant que tu parte. Mais tu es partie. Tu ne répondais pas a mes mails, ni a mes coups de téléphone, pas un textos, ni une lettre rien. Et je me suis même demandé pourquoi je faisais tout ca, jusqu'a ton coup de téléphone... Alors ca fait beaucoup... même si tu pense qu'il es trop tard"

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 20:48

Haley continuait de le fixer dans les yeux et cette fois -ci ce fut bien de la colère qu'elle épprouvait.

Tu n'as pas le droit de me repprocher de ne pas t'avoir répondu. Je n'avais pas le temps, tout s'enchaînait si vite...Et les seules fois où je le pouvais je me disais que je devais te laisser vivre ta vie. Je n'avais pas le droit de refaire surface alors que j'étais si loin. Et puis un jour j'en pouvais plus alors je t'ai appelé. Toi aussi tu as douté, t'as rejeté mon appel et je peux le comprendre mais tu n'aurais jamais du dire toutes ces choses si tu ne les pensais pas. T'avais pas le droit de me faire autant espérer au point que j'écrive cette stupide lettre !

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 20:56

"Et toi tu n'avais pas le droit de décider pour moi a savoir si tu devais me laisser vivre ma vie ou non. Et tu aurais du comprendre que si j'avais voulut que tu en sorte, je n'aurais jamais fais tout ca pour rester en contact avec toi ! La preuve, si tu savais a quel point ca m'a fais plaisir de t'avoir au téléphone ! Et a se moment là, Lina était juste une amie."

Il lâcha un soupire

"Et puis que je me dois d'être honnête, vu que j'ai lu ta lettre, si tu me l'avais envoyée, rien ne se serait passé avec elle, elle n'aurait pas eu a venir me parler comme elle l'a fait. Je ne me serais pas sentis mal que je l'ai été. Et je te montrerais a cet instant précis que tout se que tu as dis dans ta lettre, j'aurais pu l'écrire... Mais tu ne l'as pas envoyée, tu ne l'as même pas fini..."

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:01

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Non elle ne l'avait pas fini parce qu'ils étaient tous arrivés mais il n'était pas obligé de le savoir et puis comme elle l'avait dit plus rien n'avait d'importance.

Oui et si tu ressentais vraiment tout ça alors tu n'aurais pas aussi vite ressentit ces mêmes choses pour Lina parce qu'à mon avis on ne tombe pas aussi vite amoureux... Mais de toute façon, je te le répète, ça n'a plus d'importance.

A quoi bon souffrir ? Elle avait tellement voulu l'avoir en face de lui et maintenant que ça y était elle ne savait plus pourquoi elle avait espérer. Et ce qui lui faisait le plus mal encore c'est qu'elle l'aime profondément et que dorénavant tout changerait entre eux.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:10

Était-il amoureux d'Haley ? Pas de doute possible, le oui est une évidence. Était-il amoureux de Lina ? C'était surement trop tôt pour le savoir, mais il aimait sa compagnie et elle ne se prenait pas la tête. Et comme toute deux son énormément différente, ses sentiments aussi. Mais tout ca, il n'allait pas le lui dire. Elle ne voulait pas l'entendre, ou du moins, et comme elle le disait si bien, ca ne servait plus a rien. Et c'était même un peu de déception que ressentait Nathan. Pas la même que celle de constater la situation. Non, celle de savoir qu'elle abandonnait si vite. C'est égoïste et macho, soit. Mais il n'empêche que c'est se qu'il ressent

"Alors on en reste là ?! Puisque de toute façon, rien n'a plus d'importance..."

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:17

Il aurait pu dire qu'il n'était pas amoureux de Lina, mais il ne le fit pas. Et là elle fut forcée de constater que de toute évidence c'était fini. Rien n'avait réellement commencer mais là rien ne commencerait plus jamais. Alors que la boule qui se formait dans sa gorge ne cessait de grossir et que les larmes ne voulait qu'une chose c'était pouvoir courir sur les joues d'Haley, celle-ci se força à approuver d'un signe de tête.

Elle retourna vers la table où elle avait pris refuge et s'appuya dessus dos à Nathan. En fermant les yeux une larme s'échappa et elle l'essuya le plus rapidement d'un revers de la main.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:35

Nathan la regarda, et même de dos, il savait quel expression de visage elle avait, et surtout qu'elle pleurait, et qu'elle ne voulait pas qu'il la voit. Lui aussi aurait préféré ne pas voir ca, ne pas avoir cette discussion, ne pas souffir, et la faire souffrir. Il se frotta les mains et soupira

"Je suis désolé... et peut être que ca changera quelques chose ou peut être pas, mais je ne cesserais jamais de tenir a toi... finis cette tournée... réalise tes rêves... soit heureuse..."

Il la regardait toujours

"Je vais partir dés se soir, ca vaut mieux. Je prendrais un taxi pour Tree Hill pendant que tu montreras aux autres que tu n'es pas là pour rien... dis leurs... dis leurs se que tu veux..."

Il la regarda, et elle ne semblait rien vouloir ajouter. Il se retourna donc et se dirigea vers la sortie de la loge.

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:42

Oh non, non il ne pouvait pas dire tutes ces choses là. Sois heureuse bah bien sûr, réalise tes rêves... Mais n'avait il donc pas compris que ça ne servait à rien sans lui ? Il allait partir et elle ne le revêrait jamais ? Elle avait une décision à prendre dans les jours à venir voilà pourquoi elle s'était décidé à lui écrire mais maintenant elle avait eu une réponse ? Malgré tout ce qu'elle ressentait, elle prit sur elle se retourna et l'appela.

Nate !

Il s'arrêta et elle alla vers lui. Elle le serra dans ses bras et comme une cruche pleura.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:48

Nathan s'arrêta a son prénom et se retourna, alors qu'elle avançait vers lui et fondit en larme dans ses bras. Non, il ne comprenait pas tout, mais il savait qu'il ne devait pas la laisser dans un tel état. Il la serra alors contre lui, respirant son parfum et passant sa main dans ses cheveux pour essayer de l'apaiser. Il y avait autre chose, il en était sur et certain. Il la connaissait plus que certaine personne pouvait le croire...

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 21:53

Elle le regarda et serra sa main. Immortalisé son visage dans son esprit, se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu... Elle se força à lui faire un petit sourire.

J'aimerais que tu restes au moins me voir sur scène... s'il te plait. Sinon cette tournée n'aura vraiment eu aucun intêret.

Est ce qu'elle devait lui dire ? C'était Nathan après tout et jamais elle n'aurait hésité avant... Elle baissa les yeux.

Le producteur qui fait cette tournée aime beaucoup ce que je fais... Il dit que je peux aller loin. Une maison de disque m'a même proposé d'enregistrer un album...C'est pour ça que j'ai fait cette lettre Nathan.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 22:06

Nathan la regarda. Il n'était pas sure d'avoir la force de rester, après tout ca... mais il le ferrait, pour elle... et alors qu'elle semblait vraiment penser la phrase comme quoi toute cette tournée n'avait aucun intérêt sans lui, il esquissa un mini sourire.

"Je resterais... je t'ai assez imaginé sur scène, je veux t'y voir de mes yeux"

Et alors qu'elle lui annonça la nouvelle, Nathan ne comprenait pas trop pourquoi elle semblait si défaitiste

"Mais c'est super Haley, tu as une chance énorme !! Ta musique a été reconnue par les plus grands, c'est une opportunité énorme !... alors pourquoi ca ne semble pas te réjouir ?"

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 22:12

Haley releva la tête. Elle le regarda dans les yeux. Est ce qu'il faisait exprés ?

J'ai longtemps hésité. Je ne savais pas si j'étais prête à repartir encore, pour une nouvelle aventure mais qui n'aurait pas de durer. Si ça se trouve je pars pour "toujours". Mais maintenant je crois que je sais quoi faire.

Et puis là aller savoir pourquoi, sûrement parce qu'elle ne savait vraiment plus ou elle en était, elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser furtif. Elle savait que par rapport à Lina ce n'était pas correcte mais pour la première fois de sa vie Haley s'en moquait. Elle voulait savoir ce qu'il ferait, qu'elle serait sa réaction.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 22:31

Nathan la regarda quelques instant. Il allait faire se qu'il avait toujours fait. Donner son avis, mais guidé aussi la personne vers se qui est le mieux pur elle, et non pour lui. Penser aux autres avant de penser a soit, une sage pensée... Et alors qu'il allait lui répondre, elle l'embrassa. Nathan resta alors quelques les yeux fermés, puis les rouvrit tout en commençant a lui parler d'une voix apaisée

"Si ca ne tenait qu'a moi, je te dirais de ne pas le faire, de revenir avec nous a Tree Hill, et je t'embrasserais a nouveau. Mais je ne veux pas être un frein a tes rêves. Si tu pense que tu dois rentré, que ce n'est pas se que tu veux, alors rentre. Mais si tu as vraiment envie de faire cette album, alors fais le...et fais le bien !"

Il s'essaya a un petit sourire, en sa direction

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 22:38

Haley répondit à son sourire. Pour la première fois elle avait pensé à elle et elle était plutôt satisfaite. Alors elle retourna vers cette table ou sa maquilleuse aurait quelques retouches à faire et se retourna.

Bon concert Nate et merci je sais quoi faire maintenant.

Elle allait pouvoir finir sa soirée la tête légère mais l'entrée de Lina dans sa loge la fit redescendre sur terre.

Invité

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 22:42

Lina voulait pour un fois parler avec Haley pour essayer de s'expliquer...Enfin c'était ce qu'elle voulait faire jusqu'a ce qu'elle repense au regard qu'elle lui avait lancé le jour de leur arrivée...Elle changea tout compte fais d'avis et préféra chercher Nathan...Elle avait cherché partout sauf dans la loge d'Haley...mais elle avait un peu honte d'y aller mais aprés tout elle ne pouvait pas se cacher tout le temps d'Haley.Alors elle entra dans la loge et vit Nathan avec Haley...Elle entendit quelques peu la phrase d'Haley.Elle les regarda

Hum...euh...désolée je passerais surement plus tard...désolée du dérangement

Lina regarda Haley puis Nathan et baissa la tete puis referma tout doucement la porte.Elle ne lacha pas de suite la poignet et resta un peu derrière la porte
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 23:34

Nathan lui sourit et regarda la porte qui s'ouvrit. Il s'attendait a voir quelqu'un de l'équipe enter pour dire a Haley de se préparer, mais au lieu de ca, se fut Lina. Il la regarda, elle semblait si fragile et si peu sur d'elle, il la regarda et alla vers elle

"Non attends !"

Il arriva avant qu'elle ne ferme la poignet, il la regarda mais ne dit rien

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 23:38

Haley regarda Lina partir et Nathan vouloir la ratrapper. Elle se fit toute petite, elle ne voulait pas les gêner dans sa propre loge ^^. Elle les regarda simplement.

Invité

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Dim 2 Déc - 23:40

Lina regarda alors Nathan la rattraper.Elle lacha la poignet et croisa ses bras et le regarda.Elle essaya de sourir mais elle se forçait quand meme...Elle le regarda dans les yeux

Non t'en fais pas...Haley va bientot monter sur scène et va faire son concert alors je comprends tout a fait que tu veuilles rester avec elle ne t'en fais pas je vais vous laissez tous les deux...

Lina souria doucement avant de faire quelques pas de recul
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Mer 5 Déc - 20:35

Nathan osa un petit regard vers Haley, puis revint sur Lina

"Non, ca ira... je pense qu'on avait finit... a moins que tu ai besoin de quelques chose Hales ?"

Il les regarda a tour de rôle, pas très alaise, mais faisant avec les moyens du bord !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   Mer 5 Déc - 20:38

Lina regarda Nathan puis baissa la tete en le voyant tourner l'oeil vers Haley.Elle mit ses mains dans ses poches arrière et releva tout doucement la tete pour le regarder.Elle se morda la peau intérieur de sa bouche en attendant la réponse d'Haley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la table ? [Nathan]   

Sous la table ? [Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant