AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seule sur un banc...[Brooke]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:32

Lina, qui était venu avec le reste de la bande, à New-York...commençait a se sentir mal a l'aise et encore moins a sa place.Tout le monde connaissait Haley a part elle...Et pour la première impression, Lina nav'ait pas l'air de plaire a Haley a cause de sa relation avec Nathan.Elle sortit donc pour prendre l'air et réfléchir et s'assit sur un banc.Elle croisa les jambes en tailleur et commença a regarder devant elle.Elle repensait a tout...Surtout aux réactions des autres pour leur relation...Elle en avait marre et voulait tout simplement partir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:40

Brooke aussi avait eut besoin d'air frais, et d'un moment loin des autres. Elle marchait dans une rue de New-York, la rue de la salle de concert en fait, elle ne devait pas trop s'éloigner.. Elle apperçut une silhouette familière.. c'était.. Lina. Que faisait-elle seule, sur un banc ? Brooke s'en doutait un peu elle devait pas se sentir bien elle non plus.. Elle décida de s'approcher. Une fois au banc, elle dit d'une petite voix :

La place est libre ?

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:43

Lina continua d'etre dans ses pensées...Elle n'avait pas vu Brooke s'approcher de Lina.Aparament, Brooke elle aussi, avait eu besoin de prendre l'air loin des autres puis quand elle entendit une voix familière...Elle sortit de ses pensées et releva la tete en voyant Brooke.Elle souria un peu

Bien sur que la place est libre...je t'en prie Brooke

Lina décroisa ses jambes et les laissa allongés...Elle déposa ses mains sur ses cuisses et rearda Brooke

Alors comment vas-tu?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:47

Brooke lui sourit en retour.. Et s'assit. Elle écouta Lina et lui répondit doucement.

Sûrement aussi bien que toi.

Elle croisa ses jambes, et mis ses mains entre les deux.

Tu veux en parler ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:49

Lina regarda Brooke puis baissa doucement la tete

Je veux bien...

Elle soupira puis regarda devant elle en plissant un peu les yeux

Je me sens pas a l'aise ici...je suis pas la bienvenue, vous tous vous connaissez Haley et moi non et puis vu la première impression je pense pas qu'on sera les meilleures amies d'ici demain...et puis il y a cette relation avec Nathan, personnes ne l'aime...et pourtant j'ai vraiment pas envie de le quitter...je l'aime et sa j'en suis sure...mais depuis qu'il a vu Haley, je sais pas, on dirait qu'il hésite...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 2 Déc - 23:57

Brooke décroisa ses jambes et s'approcha d'elle, laissant ses mains su le banc et ses jambes décroisées.

Il est nomal que tu ne te sente pas à l'aise, mais sache que je suis comme toi. J'ai l'avantage d'avoir connue Haley.. parce qu'avec l'histoire d'avec Peyton et Lucas, ça a changé beaucoup de chose entre nous. Et il est vrai que vous ne deviendrez pas les meilleurs amies dés demain, mais.. Mais je ne saurais quoi te dire, je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux, je ne peux pas t'avancer. En ce qui concerne ton histoire avec Nathan, je sais ce que tu ressens face aux regards des autres, j'ai vécu la même chose avec Lucas.

Elle releva le viage de Lina et lui sourit.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Mer 5 Déc - 20:30

Lina la regarda et la laissa faireElle lui souria doucement

Ouais...au moins une qui me comprend c'est super...j'aurais du vous laisser y aller vous tous et moi j'aurais du rester a Tree Hill aprés tout je ne l'a connais meme pas Haley, je me demande pourquoi je suis venue..enfin bref c'est pas trés bien grave sa va passer mais jespère que Nathan ne veut pas me quitter...je suis perdue la...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Sam 8 Déc - 14:54

Brooke lui sourit.

J'ai pensé la même chose, un instant. Mais ce qui m'a convaincu, c'est qu'il y a Lucas. C'est une chance de passer un moment avec lui. Tu dois te dire la même chose pour Nathan, et ne te pose pas trop de question. Les réponses viendront sans prévenirs.

Elle lui sourit de nouveau, histoire de lui montrer qu'elle était là.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 9 Déc - 15:07

Lina la regarda et souria

Ouais tu as raison...aprés tout je suis venue pour etre avec lui et meme avec mes amis comme toi et Lucas mais bon...je sens trés bien que Lucas aurait préféré que Nate sois avec Haley et je comprends tout à fait...maisje suis la maintenant...Brooke, est ce que je dois m'en vouloir d'etre la ? d'etre avec Nathan? d'avoir pris la place d'Haley ?

Pris la place d'Haley voulait simplement dire par rapport a Nathan
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   Dim 9 Déc - 16:47

Brooke eut un pincement de lèvre crispée.. Comment conseillé Lina alors qu'elle s'en était voulu d'être aec Lucas, avoir prit la place de Peytn dans le coeur de celui-ci..

Je peux pas te dire.. Lina, j'ai fais pratiquement la même chose que toi.. Quand à Lucas, je ne peux pas te dire si tes pensées sont vraies, je ne lui en ai pas parlé, nous n'en avons pas eu le temps.

Elle n'osé pas regardé Lina.. Elle savait plus trop quoi dire..

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur un banc...[Brooke]   

Seule sur un banc...[Brooke]
Page 1 sur 1