AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seule dehors (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule dehors (libre)   Mer 5 Déc - 21:03

Lina était venue se dégourdir les jambes avant de rentrer a nouveau avec les autres dans les coulisses et tout le reste.Elle commença a marcher et ferma bien sa veste.Elle marcha pendant quelques minutes puis décida de s'arreter et de s'assoir sur un banc.Elle était maintenant sur un banc en train de regarder devant-elle.Elle déposa ses mains entre ses jambes car elle avait un peu froid...Elle baissa la tete et commença a verser quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 7 Déc - 23:31

Nathan était sortie s'aérer un peu, pour avoir le temps de réfléchir aux évènements passés, au futur aussi. Et alors qu'il avait marché pendant une bonne demi heure au moins, et qu'il allait retrouver les autres a l'intérieur, il vit Lina sur un banc, et il lui semblait qu'elle pleurait. Il ne se posa ps de question, il n'en avait pas a se poser, il se dirigea vers elle a la hâte et se pencha vers elle

"J'aime pas te voir comme ca ma jolie"

Ca se voulait humoristique et rassurant a la fois, maintenant, allez savoir si ca l'était. Il s'accroupie devant elle, posant ses mains sur les genoux de Lina

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 7 Déc - 23:39

Lina continua de verser des larmes.Elle ne voyait pas Nathan arriver vers elle.Elle avait encore la tete baisser en essayant d'enlever ses larmes qui ne cessaient de couler...Elle entendit ensuite la voix de Nathan mais ne releva pas la tete.Elle regarda ensuite les mains de Nathan venir sur ses jambes puis releva la tete

A bon?...t'en fais pas sa va passer c'est juste un petit mauvais moment...

Lina regarda Nathan puis détourna les yeux avant de mettre ses mains dans les poches de sa veste.Elle arriva doucement a se calmer
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 7 Déc - 23:45

Il lui essuya la joue d'un revers de la main, alors que lui fronçait les sourcils

"Hey... Lina... te ferme pas, dis moi se qui ne vas pas... on est ensemble, tu peux me parler tu sais... encore plus maintenant qu'avant"

Il essaya un petit sourire, mais malheureusement il pensait déjà savoir pourquoi Lina pleurait, et là était le problème, puisqu'il en était la cause. Bien sure, ce n'était pas voulut, et Nathan n'y pouvait rien. Il pouvait juste essayer de la rassurer, et faire de son mieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 7 Déc - 23:48

Lina le laissa faire et le regarda...Se fermer? qu'est qu'elle pouvait faire d'autres? Les autres apparament n'aimaient pas trop leur relationparce qu'il y avait Haley et Nathan était d'ailleurs tout le temp avec elle...Elle le regarda puis baissa les yeux

Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a? ou tu as une petite idée par toi meme ?

Lina releva la tete en le regardant droit dans les yeux...Elle enleva ses mains de sa veste pour prendre les mains de Nathan.Ses mains à lui étaient chaudes mais les siennes a Lina trés froides^^

Ecoute Nathan...j'aurais jamais du venir ici...surtout pour etre dans cet état et rester pratiquement tout le temps seule, vous tous vous la connaissez alors que moi non...j'ai rien a faire dans votre groupe...
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 7 Déc - 23:57

Nathan l'écouta sans rien dire, puis baissa la tête dans un soupire, avant de la relever, presque aussitôt, et lui annonça d'un air convaincue

"Désolé, c'est de ma faute tout ca. Je t'ai laissé a part, j'avais des chose a régler avec Haley, mais c'est terminé. Et le fait que les gens prennent mal notre relation, je m'en contre fiche. Je fais se que je veux, c'est ma vie, pas la leur, si ca ne leurs plait pas, tant pis. Et tu n'es pas là pour rien, tu as a place ici, je veux que tu apprennes a connaître ceux qui m'entoure, Rachel en particulier. Elle est très importante pour moi, et toi aussi, et elle et Haley ne s'entendaient pas aux dernières nouvelles, mais elle est là, et toi aussi. Et ca me fais le plus grand bien..."

[Sorry, c'est pourrie se que j'ai écris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:03

Lina regarda Nathan se lever.Elle resta sur le banc avant de se lever elle aussi aprés qu'il est fini

Ok sa te fait du plus grand bien...ok tu as terminé avec Haley, mais je doute maintenant...Nathan on aurait dit que c'était elle ta petite amie et j'en suis certaine que si on aurait pas été ensemble tu serais avec elle en essayant de sortir avec...je suis peut etre déguelasse la maintenant mais j'ai simplement peur...Quand je te voyais avec elle, je pensais directement qu'elle allait t'avoir parce que vous vous aimiez avant et peut etre meme maintenant...

[Mais non dis pas sa^^]
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:18

Nathan se passa un main nerveuse dans les cheveux alors qu'il était en face a face. Il ne savait pas trop quoi lui dire, alors il préféra commencer par le début ( logique XD)

"Haley et moi, c'était et c'est une histoire très compliquée. Et je mentirais en disant que je n'ai pas de sentiments pour elle. Et j'en aurais toujours ! On restera lié, c'est comme ca, je n'y peux rien."

Il lui prit une main

"Mais aujourd'hui je suis avec toi, Lina, et pas avec Haley. Je ne dis pas non plus que si on n'avait pas été ensemble toi et moi, lors de se voyage je ne me serais pas mis avec Haley. Mais le fait est que tu es là. Et non, je ne le regrette pas"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:27

Lina le regarda et détourna par la suite ses yeux en l'entendant parler.Elle sentait son coeur battre a 100 kilomètres a l'heure mais d'une manière qui la fesait attorcement souffrir...Elle ne voulait en aucun cas devoir " battre " Haley meme si c'était pas exactement le cas...Elle le regarda par la suite car celui ci lui prit les mains et, étant obligé, le regarda dans les yeux.

D'accor je te crois...mais Nathan je teindrai pas longtemps comme sa...je te demande pas de faire un choix a sa non parce que d'un coté tu as une fille que tu connais plus longtemp en qui tu as des sentiments réel...et de l'autre moi, une fille avec qui tu es mais ou c'est un peu trop tot pour dire si tu as des sentiments...mais je te le dit Nathan, je tiendrai pas longtemps en ayant toujours cette idée dans ma tete comme qoi tu l'aimes elle aussi...
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:33

Il savait lui même qu'il lui serait vraiment peut probable d'oublier Haley. C'était vraiment quelques chose de fort qui les liait. Pas forcément un lien amoureux, mais une complicité inexplicable. Pas de l'ordre de celle qu'il a avec Rachel, qui est celle d'une meilleure amie qu'il considéré comme sa soeur. Indescriptible, c'est bien se que je dis... Il se força alors a sourire a Lina

"Tu n'as pas a t'en faire...moi choix est, entre guillemets, fait... il est devant moi, en cette instant, avec une petite tête toute triste sur lequel j'aimerais vraiment voir un sourire, et que je meurs d'envie d'embrasser..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:38

Lina le regada et essaya de sourir malgrés la tristesse qui restait en elle.Elle le regarda dans les yeux et fit un petit sourir en l'écoutant

Qu'est qui te retiens alors?

Lina souria unpeu plus et regarda Nathan avant de s'approcher de lui tout doucement...
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Sam 8 Déc - 0:48

Nathan s'approcha d'elle et l'embrassa doucement, essayant de se convaincre que c'était se qu'il voulait. C'était se qu'il voulait... c'était se qu'il voulait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 14:45

Lina prolongea le baiser mais ne sentait pas tellement l'envie de la part de Nathan...Elle se recula doucement essayant de cacher sa tristesse...Elle le regarda dans les yeux

Bon...je...je vais rentrer...désolée encore...

Lina le regarda puis l'embrassa sur la joue avant de commencer a marcher tout en mettant ses mains dans ses poches
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 14:51

Nathan ne compris pas trop. Enfin si... bien sure que si. Et cane devait pas se terminer comme ca

"Lina attends ! Ne fuis pas. Je sais que ce n'est pas simple pour toi, mais je n'y peux rien ! J'ai pas choisis cette situation, si je pouvais ca ne se passerais pas comme ca... mais s'il te plais, ne fuis pas"

En aucun cas il était énervé, plutôt perdue et complètement vulnérable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 15:04

Lina continua de marcher quand elle entendit Nathan.Elle se retourna et lui fit un petit sourir

Je fuis pas...j'ai simplement besoin d'etre seule un bon moment, la situation ne fait beaucoup de mal et je sais pas vraiment quoi faire...J'aurais jamais du venir, je pense que j'aurais moins souffert que la...je suis désolée Nathan.

Lina le regarda puis baissa la tete
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 15:12

Nathan s'approcha a nouveau d'elle

"Et si on partait... tout les deux... je n'ai rien a faire ici... rentrons, s'il te plaîs..."

Il la regarda droits dans les yeux, un petit sourire aux lèvres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 15:14

Lina le regarda et fit un etit non de la tete...Elle aurait vraiment voulu partir avec lui mais Haley était l'une de ses amies, c'était surtout pour elle qu'il était venu et sa Lina l'avait compris trop tard...

Non Nathan...tu es venu ici pour voir Haley, passer des moments avec elle parce qu'elle n'était plus à Tree Hill...je l'ai compris trop tard que tu tenait a elle et c'est pour sa que toi tu dois rester ici...pour elle

Lina disait sa a contre coeur...mais aprés tout, elle allait quand meme perdre Nathan...
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 15:17

Nathan la regarda, et dit dans le fouler juste après quelle ai finit

"Je te le répète, je n'ai plus rien a faire ici... on c'est tout dit, et je veux passer du temps avec toi Lina... alors acceptes ! Peyton, Brooke et Lucas seront beaucoup mieux avec Hales que moi, ca ne sert a rien que je reste"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 15:23

Lina le regarda

Nathan...

Elle ne savait pas trop quoi dire...si elle disait oui, peut etre, j'ai bien dit peut etre, que les autres le prendraient mal ou quelques chose comme sa mais si elle disait non...Nathan le prendrait mal...Elle baissa la tete avant de la relever vers lui

Si tu veux vraiment partir...je viendrais avec toi !!!
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 16:04

Il lui tendit la main avec un petit sourire

"Alors viens..."

Ils rentreraient a Tree Hill... auraient une longueur d'avance sur les autres... pourraient passer du temps ensemble... et qui sait, put être même oublier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 9 Déc - 22:46

Lina le regarda puis regarda la main de Nathan.Elle ferma les yeux puis lui prit la main...aprés tout, elle pourra passer du temps avec lui au moins

D'accord partons d'ici et retournons a Tree Hill

Lina souria doucement
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 14 Déc - 22:33

Nathan eu légèrement peur, en l'espace d'à peine quelques secondes. Peur de quoi ? Il n'en savait rien, peut qu'elle refuse, peur de devoir affronter se qu'il ressentait, peur de tout, et de rien a la fois. Mais lorsqu'elle saisit sa main, il lui sourit, et l'attira contre lui

"Merci..."

Il l'embrassa alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Ven 14 Déc - 22:42

Lina continua de le regarder.Elle lui souria puis le laissa faire et resta contre lui.Elle le regarda dans les yeux et prolongea doucement le baiser donné par Nathan.Elle se recula doucement restant a quelques centimètres du visage de Nate

Mais de rien...je pourrais tout faire pour toi maintenant

Lina souria

Bon sa veut pas dire qu'il faut en profiter d'accord !!!
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   Dim 16 Déc - 17:27

Nahan étouffa un petit rire

"Tout ?!, super !!!!"

Il se dirigea avec elle vers le parking

"Sur la route, on appellera Lucas. Je lui dirais de prendre nos affaires... je n'ai pas envie d'y retourner"

Il n'avait peut être même pas envie de rentrer au fond, mais ca... il ne voulait pas y penser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dehors (libre)   

Seule dehors (libre)
Page 1 sur 1