AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ne poses pas de questions [ Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Mer 5 Déc - 23:23

Le concert venait de prendre fin. Haley s'était donné à fond comme à chaque fois. L'énergie que lui donnait le public ne la quittait jamais. Maintenant elle était dans sa loge, assise à penser. Elle avait pris une décision et son meilleur ami allait l'aider...enfin elle l'espérait.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 16:21

Lucas avait adoré le concert donné, surtout la partie de sa meilleure amie. Lucas n'aurait jamais pensé avant que Haley puisse donner une telle énergie en chantant, en jouant de la guitare, en se mettant au piano aussi. Mais pourtant, elle l'avait fait, et l'avait impressionné.
Il laissa les autres profiter de l'honneur de rencontrer les Wreckers, et alla frapper à la porte de la loge de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 19:43

Haley prononça son habituel "Entrez" et vit s'approcher Lucas. Elle lui fit un grand sourire, tellement heureuse de le voir. Elle le regarda de bas en haut, voir si il avait changé mais non il restait le même...celui qu'elle conaissait depuis 10 ans.

Alors qu'as tu pensé du concert ?

Demanda t'elle avec un petite mou. L'avis de son meilleur ami était très important.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 19:48

Lucas rentra au signe de Haley et s'approcha, les mains dans les poches et les épaules légèrement relevées, comme si il hésitait. Il se rapprocha d'où était Haley et enleva ses mains des poches, et dit en regardant vers le haut :

Et bien, disons que j'ai vu mieux, mais c'est pas mal en effet !

Lucas rigola, puis répondit plus doucement :

Non c'était génial ! Bravo !
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 19:54

Haley lui tira la langue comme à chaque fois qu'elle n'avait aucune réponse. Elle lui montra un fauteuil près d'elle pour qu'il s'assoit. Elle n'allait pas y aller par quatre chemins il fallait qu'ils règlent ça au plus vite pendant qu'ils étaient seuls tous les deux.

Je suis contente que tu sois là.

Elle lui fit un petit sourire et enchaîna.

Lucas...

Elle hésita quelques instants et se reprit il ne fallait pas qu'elle doute.

On m'a proposé d'enregistrer un album, de me lancer en carrière solo tu vois...J'ai donné ma réponse à la sortie du concert... J'ai signé le contrat Lucas.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:02

Lucas lui fit une grimaçe qu'il faisait souvent lorsqu'ils étaient petits, une grimaçe qui énervait Haley à l'époque, où elle lui répondait : " Luke arrête, t'es moche comme ça ! ". Elle lui montra un fauteuil, sur lequel il se dépêcha de s'asseoir. Il n'eut pas le temps de répondre à Haley, qu'elle enchaina de suite, lui avouant qu'elle venait de signer ce contrat qui l'engageait maintenant à enregistrer un album et faire une acrrière qui ne faisait que commencer jusque là. Il se leva alors, et prit son amie dans ses bras.

C'est génial. Félicitations Hales. J'suis si fier de toi.

Mais il ne pensait pas aux moments qu'ils ne passeraient plus ensemble, ces moments qu'ils ne partageront plus, en jouant au mini-golf ou en restant chez Lucas à écouter de la musique, ou trainer dehors. Elle ne serait bientôt plus là, mais Lucas était heureux pour elle.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:12

Haley le serra fort aussi. Cela lui brisait le coeur de ne pas revenir à Tree Hill mais une occasion comme ça ne se reproduirait pas et elle devait penser à son avenir, à ce dont elle avait vraiment envie de faire. Elle se rassit en continuant de faire un petit sourire à Lucas. Mais elle savait que le sourire sur le visage de son meilleur ami ne serait que de courte durée.

Lucas j'aimerais vraiment que tu fasses quelques chose pour moi ! Quelque chose de vraiment pas facile ! Mais jure moi de ne pas poser de questions et de me le jurer de le faire.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:15

Lucas ne se rendait pas compte encore de la rupture qu'allait causer le non-retour de Haley à Tree Hill. Rien ne serait plus comme avant, c'était certain. Et il allait le savoir plus vite qu'il ne le pensait. Il se rassit également, regardant Haley. Elle voulait qu'il fasse quelque chose pour elle, mais quoi ? Lucas s'en inquiétait, mais serait à tout pour qu'elle soit heureuse.

Bien sûr, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:18

Haley continua de faire ce petit sourire comme pour se rassurer elle même mais aussi pour rassurer Lucas. En réalité elle aurait préféré ne jamais prononcer ces paroles mais elle le devait ne serait ce pour elle. Sinon elle ne pourait jamais faire cette carrière.

Quand tu seras à Tree Hill, tu diras à Nathan que je le déteste. Invente une histoire, dit que tu t'es trompée, que tu ne me pensais pas comme ça où je ne sais quoi mais promet moi de tout faire pour qu'il pense que je me suis moqué de lui juste pour te venger.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:25

Lucas souriait jusque là, ravi de pouvoir rendre service à Haley. Mais il déchantea vite lorsque Haley entama l'explication de ce service, assez spécial, avouons-le. Son visage se crispait un peu plus au fur et à mesure. Celà faisait à peine peu de temps que Lucas et Nathan s'entendaient, et maintenant, il faudrait tout remettre leur passé sur le tapis, et parler d'une vengeance qui n'avait pas lieu d'être.

Sincèrement, j'aurai aimé t'aider Haley, mais ça je ne peux pas ! Nathan et moi, on s'entend comme deux frères, c'était inespéré pour tout le monde, et maintenant je vais devoir ruiner ça, juste parce que tu as peur de lui avouer tes sentiments et partir faire ta carrière l'esprit libre ?
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Jeu 6 Déc - 20:41

Nan je ne te demande pas de tout remettre en questions. Il ne t'en voudra pas, ce n'est pas toi qui aura agit comme un idiot, juste ta meilleure amie. Tu n'as qu'à lui dire que tu es très déçu par moi. Il ne t'en voudra pas puisqu'il saura que tu n'y ait pour rien.

Lucas ne voulait pas parce qu'il pensait qu'Haley avait juste peur mais il se trompait.

Lucas je sais que moi et Nathan ce n'est pas possible tu comprends ? Tout ce que je te demande c'est de lui faire comprendre que je ne veux pas de lui et qu'il est mille fois mieux avec Lina. Elle l'aime et je sais qu'au fond de lui il ressent quelque chose pour elle mais je suis là et c'est pour ça qu'il ne s'engage pas à fond dans sa relation avec elle. C'est injuste et il a le droit à son bonheur lui aussi.

Elle regarda Lucas et vit les grimaces qu'il faisait.

Lucas je ne reviendrais plus à Tree Hill... C'est fini tu comprends ? Alors je préfère savoir que Nathan me déteste plutôt que de passer le reste de ma vie à me demander ce qu'il se serait passer si je n'avais pas fait ce disque.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 13:17

Je ne pourrais jamais lui mentir là-dessus Haley. D'accord, il ne m'en voudrait peut-être pas, mais il t'en voudrait, et ce n'est pas la solution pour qu'il se détache de toi et qu'il continue son histoire avec une autre que toi, parce que je sais que c'est toi qu'il aime.

Lucas faisait de nombreuses grimaçes avec son visage. Il ne pouvait plus imaginer Nathan sans Haley, Haley sans Nathan, toutes les combinaisons marchaient. Il avait fini par s'y habituer et avait espérer plus entre eux.

Ce ne sera jamais fini Haley. Tu finiras un jour par revenir, et si ce n'est pas pour Nathan, ce sera pour toi. Et ce jour-là, tu auras peut-être besoin de lui, et lui te détestera inutilement.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 13:23

Haley soupira. Il ne comprenait pas, certes elle était difficile mais c'était ce qu'elle voulait.

Lucas, je veux juste que tu le fasses sans poser de questions et si tu ne le fais pas je demanderais à quelqu'un d'autres... Peyton, Brooke, Rachel peu importe mais ce sera fait ! Alors soit tu m'aides, soit tu refuses mais j'aimerais que ce soit toi qui m'aide une dernière fois... Que ce soit mon meilleur ami qui me rende un dernier service.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 13:28

Lucas ne comprenait pas ce geste désespéré de Haley. Elle voulait tout fuir, comme si elle avait peur, et il avait beau essayer de la résonner, elle était têtue et continuait de croire que son idée était la meilleure solution. Il soupira, et dit à Haley :

Je le ferais, même si je persiste à dire que ce n'est pas une bonne idée, mais pas bonne du tout.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 13:36

Haley le prit dans ses bras, soulagée. Ce n'était pas la meilleure solution elle le savait mais elle ne voyait que ça pour tout oublier, pour ne plus espérer et guérir.

Mille mercis Lucas ! Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:21

Lucas serra Haley dans ses bras, avec cette petite boule à l'estomac qui montrait son état de nervosité. Il hésitait toujours à rendre ce service à Haley, mais si c'était ce qu'elle voulait, il le ferait, malgré tous ses préjugés.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:35

Haley resta un petit moment dans ses bras. Un sentiment de stress, mêlé de nostalgie l'envahit. Bientôt tout çela serait fini. Elle allait vôlé de ses propres ailes. Elle allait leur faire à tous une grande annonce. Elle avait un peu peur mais au fond de quoi se plaignait elle ?

Garde ça pour toi surtout...

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:40

Lucas continua de serrer dans ses bras, car se serait peut-être la dernière fois ... en tout cas avant un bon moment. Il se détacha ensuite de elle, lui souriant et répondant d'une manière toute naturelle :

Garder quoi ? Razz

Il lui fit un clin d'oeil, puis lui sourit de nouveau. Il était triste, les souvenirs remontaient, mais il essayait de cacher son émotion.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:46

Haley lui tira à nouveau la langue. Il la faisait toujours enrager et ça marchait à chaque fois... Son regard en disait long. Il avait raison, un jour elle reviendrait forcément à Tree Hill et ce jour là, elle espérait que son meilleur ami n'aurait pas changer d'un pouce, qu'il pourrait autant rigoler et surtout qu'il ne l'aurait pas remplacé.

Pendant un instant le temps semblait s'être stoppé. La porte de sa loge s'ouvrit à nouveau...

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:49

Et padam padam padammmm: Nathan rentra. XD Il avait frappé mais apparemment personne n'avait entendue et comme lors de l'avant concert, il pensait qu'elle était peut être a nouveau sous la table, donc quelle n'entendait rien. Mais a la place, elle la vit tirer la langue a quelqu'un. Lucas ! C'était bien Lucas qui était avec elle a se moment précis. Il leurs sourit

"Désolé, je ne voulait pas vous déranger... je passerais plus tard"

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:51

Lucas se tourna vers son frère qui venait de se pointer à l'improviste. Il fit un grand sourire et lui fit signe de venir près d'eux.

Nate c'est bon, pas de souci. Viens avec nous.

Lucas tourna la tête vers Haley, et fit comme si de rien n'était, comme si Haley ne lui avait rien dit, même si il en savait un peu plus qu'il ne l'aurait voulu.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 17:54

Et voilà qu'IL* débarquait. C'était le ponpon, la cerise sur le gâteau où plutôt la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase. Lucas ne fit rien qui pourrait trahir leur petit secret et elle en fit soulagée. Il était tellement contre qu'il aurait pu dire "Bah vas y Haley, dis lui ce que tu viens de me dire" ou un truc horrible dans le genre... Elle se força à lui faire un petit sourire mais ne parla pas plus.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 18:04

Nathan n'osait pas trop s'approcher, c'était leur moment a eux. ais Lucas l'y invita, Nathan s'approcha donc...

"Super concert Haley..."

Il lui sourit, ainsi qu'a son frère. Mais bizarrement, il sentait que quelques chose n'allait pas. Vous savez, se sentiment qu'on éprouve lorsqu'on se trouve là où il ne faut pas quand une dispute vient d'éclater entre les deux autres personne qui se trouve avec vous dans le pièce. Voilàà, vous y êtes !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 18:14

Haley n'était pas trop à son aise et Lucas ne lui venait pas en aide. Cela se comprennait mais bon...

Merci beaucoup Nate ! Ravie que ça vous ait tous plu !

Ele lança un coup d'oeil désespéré à Lucas.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 20:28

Lucas voyait que Haley n'tait pas du tout comme un poisson dans l'eau et qu'elle avait besoin d'aide pour respirer ... pardon, pour parler. Lucas se tourna immédiatement vers elle, qui depuis un petit bout de temps ne cessait de jetter des coups d'oeils désespérés en sa direction.

C'était génial ! Je ne savais même pas que tu avais une voix pareille. Tu me l'avais bien caché ça !

Bon, c'était un peu idiot, mais il fallait bien qu'il dise quelque chose, hein ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   

Ne poses pas de questions [ Lucas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant