AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ne poses pas de questions [ Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 21:24

Haley les regarda tous les deux. Elle fit un petit sourire à Lucas ainsi qu'un signe de la tête.

Je n'ai jamais vraiment voulu chanter devant les gens de Tree Hill ! Les rumeurs vont vites dans le lycée et les moqueries aussi ! En plus j'ai pas trop confiance en moi !

Elle évitait à tout prix le regard de Nathan, ce simple regard qui pourrait la faire défaillir.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:01

Pourtant Nathan lui, la regardait, puisqu'au côté de son frère face a elle. Et il ne comprenait toujours pas le malaise qui régnait ici.

"Tu aurais été applaudis a Tree Hill comme ici vu ton talent !"

Nathan se tourna vers Lucas, et lui sourit

"Et puis, tu n'as pas n'importe qui comme meilleur ami, alors pour se qui est des moqueries..."

Il revint sur elle, toujours un petit sourire aux lèvres, mais qui voulait dire tant de choses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:05

Lucas sourit à son frère lorsqu'il dit : Et puis, tu n'as pas n'importe qui comme meilleur ami, alors pour se qui est des moqueries ". Il failli même rire, mais il se retint. Il regarda Haley et pointa son frère du pouce.

Nathan a raison : Tout le monde aurait été impressioné par ta prestation. Faudra absolument que tu viennes à Tree Hill faire un concert.
Lucas tourna la tête vers Nathan de nouveau et lui demanda :

Ta mère ne pourrait pas inviter Haley dans son club ?

Mais qu'est-ce que Lucas était en train de faire là ? Razz Il était en train de trahir Haley en quelque sorte, mais que voulez-vous ? Laughing
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:09

Nathan haussa les épaules

"Si, bien sur le Tric est ouvert aux jeune talent comme une rock star ! C'est une super idée Luke ! Quand tu reviendras a Tree Hill, nous ferrais tu l'honneur d'un concert d'une une petite salle pour jeunes ?!"

Il sourit a Lucas, puis s'adressa a Haley avec une pointe d'irronie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:12

HJ : Oh on va faire comme si Haley l'avait dit après, d'acc ?

Lucas sourit à Nathan. D'un côté, il rendait un grand service à son frère en proposant à Haley de venir dans le club de sa mère (celle de son frère Razz ), mais trahissait sa meilleure amie en faisant tout, malgré lui, pour la refaire revenir à Tree Hill et ainsi, ruiner son plan. Lucas ne répondit plus iren après Haley, et regarda Nathan, qui était étonné de la réaction de Haley.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:15

Haley regarda fixement Lucas ! Mais qu'est ce qu'il faisait ??? Il n'était pas censés ne pas dire ça ! C'était de la folie. En quelques sortes il l'obligeait à revenir à Tree Hill. Il l'énervait réellement ! Il ne fallait pas qu'elle revienne...

Oh heu je n'aurais sûrement pas le temps... Pas la peine de demander...

En disant ça, Nathan ne se demanderait pas pourquoi elle n'aurait pas de temps à son retour ? Serait elle obligée de dire qu'elle ne reviendrait pas ? Lucas fera t'il tout capoter son plan ?

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:22

Nathan ne comprenait pas. Il na lui fallut pas moins de 23 secondes ( XD je sans que ca va rester ca !!!) pour comprendre. Son visage perdit toute expression

"Tu as signé... félicitation... c'est se que tu voulais... et se qui pouvait t'arriver de...mieux...."

Il essayait d'être le plus crédible possible, maintenant, ca marchait ou non...

Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 8 Déc - 22:42

Bravo, Génial, sensationnel ! Merci Lucas, grâce à lui, Haley n'avait pas pu garder ça pour elle, Nathan le savait bref tout était un véritable echec ! Elle lança un regard noir à Lucas, ne regarda même pas Nathan, ouvrit la porte de sa loge et partit en la claquant. Ce week end était trop chargée d'émotions... Elle s'assit dans le couloir la tête enfoui dans ses bras.

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 9:42

Lucas se sentit soudainement coupable d'avoir fait celà, même si le but principal était de faire revenir Haley à Tree Hill, même pour un soir. Et puis, de toute façon, Nathan aurait bien fini par être au courant, il fallait se le dire. Lorsqu'Haley partit en claquant la porte, Lucas se tourna vers Nathan et lui dit :

Il faudra qu'on parle toi et moi. dit-il sur un ton assez nerveux.

Puis, il sortit de la loge et alla vers Haley, qui était en pleurs au sol. Il s'assit à côté d'elle, et la regarda, sans rien dire.

Haley, il aurait fini par être au courant.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 10:32

Haley ne releva pas la tête et resta comme ça un moment. Elle lui en voulait, certes il l'aurait su mais au dernier moment.

Je voulais qu'il l'apprenne avec les autres, pas maintenant... Et pourquoi tu as proposé ce petit concert ridicule à Tree Hill ?

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 13:40

Lucas resta assis à côté d'elle, regardant dans le vide, les bras sur ses genoux. Il mit un temps avant de répondre quoi que ce soit. Puis d'un coup, sans qu'Haley ne s'y attende, il répondit :

Parce que je ne veux pas que tu partes Haley.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 14:26

Haley se tourna et le regarda. Quoi ? Qu'est ce qu'il venait de dire ? Il ne voulait pas qu'elle aprte ? Mais pourquoi la prévenait-il que maintenant. De toute façon c'était trop tard elle avait signé.

Luke ! Je... J'ai signé. Je ne reviendrais pas à Tree Hill. Désolée

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 14:49

Je sais ... Mais ça m'a dejà fait mal de te laisser partir la première fois, et là j'ai encore plus de mal à digérer que là c'est peut-être la dernière fois que ej te vois avant un bon bout de temps. Tu vas me manquer Hales. dit-il en prenant son amie dans ses bras.

Lucas avait les larmes aux yeux, mais il ne voulait pas que Haley voit ça, car elle aurait été capable de pleurer aussi Laughing
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 14:58

Elle le serra fort dans ses bras.

Tu sais on se serrait séparé un jour où l'autre. Avec la remise des diplômes, tout le monde prend des voix différentes... On se séparre juste 6 mois plus tôt.

Elle lui fit un petit sourire réconfortant.

Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 15:03

En attendant, Nathan était resté dans la loge d'Hales... Lucas voulait lui parler, Haley avait signé... il s'assied sur le canapé et baissa la tête, la mettant dans ses mains, sans savoir quoi faire ni quoi penser.... Tout était bien top compliqué, tout se passait beaucoup trop vite... Comme il aimerait revenir au jour du départ, pour ne pas aller voir Haley, et pour que tout soit différent...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 15:04

Peut-être que oui, peut-être que non. On n'aurait jamais su ce que l'avenir aurait pu nous proposer. Peut-être tu serais restée à Tree Hill, moi aussi. Après on se serait séparé c'est sûr, mais on se serait revu, là je ne sais même pas si un jour je pourrais te revoir comme ma meilleure amie qui jouait encore il y a quelques semaines au golf sur le toit du café de ma mère. Je ne pourrais peut-être même plus t'approcher sans qu'une de tes gardes du corps ne m'en empêche.

Lucas sourit, même si l'envie n'y était pas.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 16:31

Elle lui fit un petit sourire.

Je te promet que l'on se revoit dans 10 ans au plus tard ^^ je serais toujours là même, aussi intello, aussi folle, aussi disponnible pour toi qu'aujourd'hui ! Promis !

Elle baissa la tête, la releva et regarda la porte de sa loge.

Je crois que Nate t'y attends toujours ! C'est peut-être le moment de lui dire...

Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 18:07

Lucas se leva, à l'instanté où Haley lui dit que Nathan devait sûrement l'attendre et qu'il était temps de lui annoncer. Il regarda Haley, et lui répondit :

10 ans sans se voir, et tu penses réellement que tout sera comme avant ?

Il regarda une dernière fois Haley, avant de rentrer de nouveau dans la loge, et de se diriger vers Nathan.

J'suis désolé. J'ai tout fait pour la convaincre de rester à Tree Hill, mais apparemment, je m'y suis pris trop tard. Peut-être que tu y arriveras, en tout cas, je ne me sens pas de taille pour tenter de la convaincre encore une fois.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 19:12

Nathan soupira et se leva en voyant Lucas entrer dans la loge et se diriger vers lui. Il le regarda, le visage dure et déçu a la fois

"Je ne la retiendrais pas... elle doit faire sa route, et cette album est une grande chance pour elle, tu le sais aussi bien que moi. Elle a signé, elle a prit cette décision, on doit la respecter... c'est une grande fille après tout... elle n'a plus besoin de nous"

Il n'était pas sure que son frère comprenne, et encore moins qu'il accepte quand Nathan reste là sans rien faire pour essayer de la convaincre, mais c'était sa décision, il n'y changerait rien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 19:19

J'suis d'accord avec toi, mais franchement ... Tu penses vraiment que seule elle s'en sortira ? Haley est une grande fille certes, mais je la connais, et elle va vite paniquer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai organisé cette venue ici, pour ne pas qu'elle craque et qu'elle se ressource auprès de ses amis. A moins qu'elle est réellement changé en quelques semaines, Haley aura du mal à se séparer de Tree Hill ...

Lucas avait une expression dure qui s'affichait sur son visage. Il était convaincu de ce qu'il disait, Haley était trop prévoyante, et de plus, il la connaissait mieux que quiconque.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 9 Déc - 19:40

Nathan le regarda et haussa les épaules

"Tu ne la protégeras pas toute sa vie. Si elle n'avait pas fait tout ca, un jour elle aurait été a la fac, et là bas tu n'aurais rien pu pour elle. Il ne faut pas l'étouffer et elle serra bien encadrée..."

Nathan regarda son frère

"Dis plutôt que tu ne veux pas qu'elle t'échappe. Lucas, c'est ta meilleure amie, mais tu dois lui laisser vivre sa vie... et maintenant, ca vie c'est ca !"

Il regarda autour de lui pour qualifier la scène, la musique, et l'endroit qui les entours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Mer 12 Déc - 13:33

Lucas regarda Nathan, en mettant ses mains dans ses poches.

Peut-être, mais j'aurai été encore assez proche d'elle, là je ne sais même pas quand je pourrais vraiment la revoir. C'est terrible comme sensation, et je sais que tu ressens la même chose.

Il commença à marcher dans la pièce.

Je n'ai pas honte d'avouer que je ne veux pas que Haley nous quitte. Au contraire. Haley est ma meilleure amie, et si elle part, tout changera. Je ne dis pas seulement ça pour notre amitié, mais tu t'imagines vraiment vivre sans elle, sachant que ça aurait pu marcher ?

Il se tourna vers Nathan et le regarda, l'air interrogateur, et s'interrompant pour pouvoir laisser Nathan répondre.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Ven 14 Déc - 22:51

Comment pouvait-il assurer se que ressentait Nathan. Il se permettait d'affirmer quelques chose, alors que Nathan lu même ne savait pas se qu'il ressentait, se qu'il voulait. Il baissa légèrement la tête, mais le releva bien vite

"Haley n'est pas se genre de fille. Elle n'est pas de celle qui, même après un succès, oublie son meilleur ami. Et si tu fais tout pour rester ne serait-ce qu'avec un pied dans sa vie, alors elle ne le deviendra jamais."

Il la regarda marcher, et l'écouta a nouveau. S'en suivit une question, pour Nathan. La encore, il n'avait pas la réponse, ni ne simple petite idée de ce qu'elle pourrait être. Il haussa alors les épaules en signe d'incertitude

"Ca aurait peut être pu...ai ca ne c'est pas fait. Et je ne veux pas vivre danse passé toute ma vie, je l'ai déjà assez fait comme ca dans le passé. C'est trop tard, tout est top tard, si ca doit se faire, ca se ferra, et si ca ne se fait pas, tant pis... De toute façon je suis avec Lina maintenant, et je ne veux pas la faire souffrir"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Sam 15 Déc - 20:52

Lucas savait parfaitement qu'elle n'était pas ce genre de filles, mais de nos jours, qui savaient réellement ce qu'allait devenir l'autre ? Il suffisait de le deviner, ou de l'espérer dans le meilleur des cas.

Elle ne l'est pas, mais qui te dit que ce sera facile de garder contact avec une RockStar qui sera à des kilomètres de nous ?

Lucas continuait à faire des ronds dans la pièce, tournant sans cesse. Mais à un moment, il s'arrêta et regarda Nathan. Ils étaient maintenant face à face. Lucas le fixait, comme pour le défier du regard, ce qui n'était pas du tout ça.

Je comprends.

Que pouvait-il rajouter de plus ? Rien du tout malheureusement. Il ne pouvait pas les convaincre de les remettre ensemble, sachant qu'au moins une personne dans l'histoire souffrirait.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   Dim 16 Déc - 17:21

Nathan le regarda aller et venir dans les recoins de la pièce. Lucas semblait terrifié a l'idée de perdre Haley, se qu'il était totalement en position de comprendre. Il haussa alors les épaules, a nouveau, a sa question

"Personne, mais c'est ca le vie Luke. Tout le monde part un jour ( Waouh, quel replacement d'anthologie !!)... parfois les gens reviennent... parfois non... mais dans le fond, c'est a eux de décider, et s'ils n'en ressentent pas l'envies, on ne peut pas les y pousser... Désolé"

Il le regarda alors droit dans les yeux, puisque son frère c'était mis face a lui. Il comprenait. Possible ? Peut être. Mais de là a véritablement comprendre, non, puisqu'encore une fois, Nathan lui même ne comprenait pas. Se don il était sure, c'était qu'il faisait se qu'il y avait de mieux, pour Hales...pour Lui... et peut être aussi pour les autres, comme Lina... Du moins il essayait de s'en convaincre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne poses pas de questions [ Lucas ]   

Ne poses pas de questions [ Lucas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant