AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vient se baigner [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient se baigner [libre]   Sam 8 Déc - 21:53

Lucas s'était levé tôt pour partir courir. Celà faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus le sommeil suffisant pour rester dans son lit jusqu'à midi. Pourquoi ? Car il s'inquiétait de plus en plus pour Brooke, et la fatigue l'attaquaient. Il alla courir en direction de la plage. Il descendit les petites marches qui séparaient le goudron du sable et posa ses pieds sur ce petit parterre tout chaud, qui lui donnait envie de se baigner dans le liquide bleuâtre qui n'était que l'océan en face de lui. Il enleva son tee shirt, son jogging, puis courut à l'eau. Elle était fraîche, il comprenait pourquoi personne n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 16:56

Brooke se promenait sur la plage, déserte et calme. Un vent léger, mais frais su son visage. Elle marcher sur le sable, ses chaussures à la main, malgrés la fraîcheur de la journée. Elle n'y prétait pas attention, cela la dégordissait. Elle vit une silhouette, peut-être pas inconnue, courir sur la plage, et aprés un petit moment allait à l'eau. Elle reconnut le corps de son petit ami : Lucas. Elle hésita un petit moment, puis sourit en s'avança vers l'endroit où il avait laissé T-Shirt et Jogging.. S'asseyant, en l'attendant.

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:17

Lucas nagea quelques minutes sans se soucier du Monde extérieur, jsuqu'à ce qu'il apercoive une silhouette près de sa serviette. Peut-être un pick-pocket ? Non, il ne serait pas assis là à attendre comme un idiot. Non, cette silouhette ressemblait plutôt à celle de sa petite amie. Il nagea alors jusqu'à la plage et courut vers Brooke qui l'attendait patiemment.

Hé Beauté.

Il s'assit à côté, laissant son corps sécher naturellement, avec le soleil qui tapait fort pour un début de matinée.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:24

Brooke lui sourit plus chaleureusement lorsqu'il s'assit prés d'elle, aprés l'avoir interpellé de cette façon.

Salut ! Besoin d'air ?

Quelle question, sûrement que oui sinon il ne serait pas là, seul, avant qu'elle n'arrive. Mais elle avait quand même demandait.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:28

Lucas tourna la tête vers Brooke et dit en soufflant un peu :

Et bien disons que j'ai une petite amie assez étouffante, donc j'en avais vraiment besoin.

Lucas rigola, voyant que Brooke ne marchait pas trop dans son sens.

Tu sais que tu m'as manqué ? dit-il pour se rattraper de sa blague pitoyable.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:36

Brooke n'avait pas dut tout marcher (xD) dans son sens.. Mais elle ne répliqua rien. Elle répondu juste à la question de Lucas, mettant son visage et son regad, par la même occasion, ver la mer.

Je l'ignorais, en fait, mais tu m'as manqué aussi..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:40

Lucas tourna également la tête vers la mer, attrapant à l'aveuglette la main à présent plus du tout sèche, de Brooke. Ils restèrent quelques minutes silencieux, regardant la mer, avant qu'il ne regarde de nouveau Brooke et dise :

Quand j'ai expliqué à ma mère pour nous deux, elle a cru que je voulais que tu t'installes à la maison, avec elle et Andy.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:45

Brooke toura trés, trés vite la tête vers Lucas. Sur un ton affolée, elle répondit :

On va vivre chez ta mère et Andy ? Elle se rattrapa, ne voulant pas que Lucas croit qu'elle n'appréciait pas sa mère. C'est pas ce que je voulais dire.. enfin si. Mais, uhm, je suis pas sûre de vouloir vivre 24h/24 avec ta mère et Andy. Je les apprécis beaucoup, mais j'avais dans l'idée qu'on est notre chez nous. Mais si c'est la seule solution pour que ta mère soit d'accord, on peut commencer par là.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:49

Lucas vit l'affolement dans le regard de Brooke. Il la laissa déballer ses explications et ses rattrapages de situation un peu raté, avant de lui dire en rigolant :

Ne t'inquiète pas Brooke, je lui ai fait comprendre que je n'avais pas vraiment envie de ça, et qu'on voulait notre appart' à nous. Ne t'inquiète pas, on ne vivra pas chez eux.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 17:55

Ouf ! Oui, Brooke lâcha un soupir de soulagement.. Il est vri qu'elle appréciait la mère et le beau-père de Lucs, mais de là à vivre avec eux. Elle lui sourit..

Merci de me rassurer. Et tant qu'on parle de nous, tu as trouver quelques choses d'interessant, car moi, oui j'ai cherché seule de mon côté, je n'ai rien trouvé !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 18:00

Lucas aurait réagi de la même façon que Brooke sil elle lui avait annoncé qu'ils vivraient avec ses parents à elle. Ce qui n'aurait pas tellement dérangé Lucas, constatant le nombre de jours par an où Mr et Mme Davis vivent à Tree Hill, près de leur fille.

Et bien je cherche, mais rien sur Tree Hill. J'ai commencé à chercher dans les villes à côté au cas où, ça nous fera juste de la route en plus à faire, mais disons que l'on a pas trop le choix. Andy cherche du côté de ses connaissances sur Tree Hill, mais rien de neuf.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 18:18

Brooke eut une petite grimace.

En dehors de Tree Hiil ?

Brooke avait laissé entendre un brin de déception dans sa voix.. Elle ne voulait pas quitte Tree Hill, bien que pour la continuité de ses études elle le devrait, pour l'instant rien ne l'y obligé e elle préférée..

Tu remerciera Andy, de ma part, pour son aide. J'ai parlé aec mes parents, ils nous aideraient bien, mais ils sont trop occupés..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 18:24

Lucas regarda Brooke et dit sur un ton compatissant :

Moi non plus je n'ai pas envie de quitter Tree Hill, mais dis-toi que si on habite à 10 minutes d'ici, celà ne nous changera pas tellement, on viendra au lycée ici, et on pourra toujours voir nos amis. Je ne cherche pas trop loin, ne t'en fais pas.

Puis Luke enchaina avec :

Je comprends ... On s'en sortira, ne t'en fais pas.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 18:29

J'espère.

Elle se rapprocha de Lucas et posa sa tête sur son épaule, pratiquement, séche. Elle ne sentit que la fraîcheur que l'eau avait laissée sur sa peau.

Merci de toujours me rassurer.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 20:48

ça ne sert pas à ça un petit ami ? ëtre toujours là pour l'autre et le rassurer et l'épauler en cas de coups durs ?

Lucas serra doucement la main de Brooke, avant de passer ses bras autour d'elle. Il était à présent presque sec, Brooke ne reçut que les quelques gouttes d'eau venant de ses cheveux au visage.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:21

Brooke sourit.

Oui, c'est exacement pour ça. Mais aussi por l'amour et l'envie d'être avec l'autre. Et puis, tu n'es pas obligé de le faire aussi bien !

Elle eut à nouveau un sourire. Et un frisson la parcourut lorsque Lucas serra sa main. Rien ne pouvait lui retirer son bonheur, elle avait l'impression d'être immortelle dans ses bras.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:24

Oui, l'amour et l'envie d'être avec l'autre. C'est obligé, et tellement évident que je ne l'ai même pas cité. Un oubli. Et ...

Lucas s'approcha du visage de Brooke et sourit, en rajoutant :

Je ne suis pas obligé, j'ai envie de le faire aussi bien.

Lucas se pencha et embrassa doucement Brooke, tout en serrant doucement sa main, comme il le faisait depuis de longues minutes.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:28

Brooke sourit de l'intérieur "face" à ce baiser. Elle le rendit aussi doucement que Lucas le lui avait donné ! Puis elle se détacha de ses lèvres pour glisser un Je t'aime pas trés fort, avant de reprendre son baiser comme si de rien n'était.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:33

Lucas laissa Brooke se détacher de ses lèvres, et sourit au " Je t'aime " qu'elle avait glissé avant de reprendre le doux baiser. Ils continuèrent à s'embrasser, avant que Lucas ne se détache également des lèvres de Brooke et disent :

Je t'aime aussi ...

Puis il reprit le baiser ... Il aurai aimé glisser autre chose après ce " Je t'aime " mais n'osa pas ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:46

Brooke sourit aussi au "je t'aime" de Lucas. Puis se redétacha de nouveau. Rejetant son regard vers l'océan. Face à eux.. Il ne manquerait plus qu'un coucher de soleil, mais vu l'heure c'était le contraire. Le soleil venait de se lever il y avait 3 ou 4 heures, pas plus.. Elle sourit, avec ce cadre, c'était une journée magnifique qui s'annonçait.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:48

Lucas se détacha également et commença à regarder un peu de partout. Il réfléchissait à cet appart' qu'il cherchait et qui, limite, l'obsedait. Soudain, sans que Brooke ne puisse comprendre, Lucas commença à se rhabiller, puis saisit la main de Brooke, en lui disant :

Viens, je crois avoir trouver l'appart qu'il nous faut.

Il l'aida à se relever, puis il marcha assez rapidement, obligeant à Brooke de suivre le même rythme.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Sam 22 Déc - 23:57

Brooke ne comprenait rien, mais n'osait rien dire. Elle essayait, tant bien que mal à suivre le rythme de Lucas. Qui allait trés vite, un peu plus et il se mettrait à courir. Mais elle y arrivait, en même temps Lucas lui tenait la main, ça l'aidait un peu !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Dim 23 Déc - 15:49

Lucas et Brooke arrivèrent à la voiture de ce dernier. Ils s'arrêtèrent alors. Lucas lâcha la main de Brooke, puis se tourna vers elle.

Au-dessus du café de ma mère, il y a une espèce d'appart' abandonné, où les anciens propriétaires du bâtiment habitaient. J'ai pensé que si on le rénovait un peu, on pourrait y habiter.

Lucas interroga du regard Brooke, voulant savoir ce qu'elle en pensait.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Dim 23 Déc - 20:06

Brooke suivit Lucas, et comprit le pourquoi du comment une fois arrivée à la voiture. Elle eut un grand sourire.

C'est géniale ! On aura notre endroit, tout en restant à Tree Hll et en étant assez proche de ta mère ! C'est formidable..

Brooke était vraiment ravie.. Pas d'obligation de quitter Tree Hill !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   Mar 25 Déc - 23:00

Lucas sourit à Brooke, content que la suggestion lui plaise, mais restait un petit Hic à résoudre.

L'endroit appartient malheureusement à ma mère, et franchement, la connaissant, ça va être dur de la convaincre de nous installer là-bas.

Il croisa les bras et fit une drôle (enfin, façon de parler) de grimaçe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient se baigner [libre]   

Vient se baigner [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant