AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un "Bonne Année" de la part d'une Rockstar [Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Un "Bonne Année" de la part d'une Rockstar [Lucas   Mar 1 Jan - 14:09

A 23h59, le décompte avait commencé : 7...6...5...4...3...2...1...0 Bonne année !!! Son réveillon, Haley l'avait passé à une de ses soirées VIP dont elle était obligé d'être une adepte. Elle avait fait la bise à Paris Hilton, fait semblant d'être ravie de revoir Lindsay Lohann...
Peu importe, son esprit vagabondait vers Tree Hill. S'étaient-ils tous réunis ? L'avait il fait en couple ? Sûrement... Elle prit son portable discrètement et tapota un message.

Code:
Bonne année Luke ! Je te souhaite une bonne santé, pas d'amour tu l'as déjà trouvé, et plein de bonheur même si je pense que tu es très heureux. Je t'embrasse fort ! Je t'aime... Transmet mon bonne année à Brooke et Peyton ! Mon trio de choc toujours dans mon coeur !

Une main se posa sur son épaule, elle se retourna et vit Chris Keller. Elle se força à lui sourire et le suivit sur la piste de danse.

Invité

MessageSujet: Re: Un "Bonne Année" de la part d'une Rockstar [Lucas   Mar 1 Jan - 18:40

Lucas qui avait fêté dignement cette nouvelle année en compagnie de tous les jeunes de Tree Hill, avait dejà son portbale en main lorsqu'il le sentit vibrer et vit le nom d'Haley apparaître. Un message qui lui fit très chaud au coeur :

Citation :
Promis Je leur transemettrai ... Bonne Année, plein de bonnes choses pour toi, même si tu as dejà tout ce dont tu avais rêvé ... Et je te souhaite de trouver aussi l'amour, comme moi je l'ai trouvé. J'espère que tu te plais dans ta nouvelle vie de Rockstar. En tout cas, ici, notre petite Haley nous manque. Gros Bisous, Je t'aime.

Lucas envoya le message, puis se retourna vers tout ce monde qui se jettait à son cou et à ceux des autres pour s'embrasser et se souhaiter une bonne année, qui, Lucas l'espérait, serait meilleure que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas

Un "Bonne Année" de la part d'une Rockstar [Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1