AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Let's go ! |Lucaaaas|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Let's go ! |Lucaaaas|   Mer 2 Jan - 21:29

Nathan venait chercher Lucas pour un petit basket habituelle entre frère, histoire de recommencer la saison en beauté. Les deux frères s’entendait mieux que jamais, et depuis les deux mois, il n’avait jamais aborder le sujet qui face : Haley. Peut être Lucas n’osait-il pas, et Nathan essayait d’oublier, malgré le fait que se soit dure, il lui fallait bien se faire une raison… Alors ils n’en parlaient pas. La dernière fois, ça avait été pour expliquer le départ subit (sa se dit ça ?! pas sure…) de Lina et Nathan… Depuis, plus rien…

Bref, Nathan arriva et frappa à la porte de la grande maison de son demi frère. Avant ça aurait pu paraître bizarre. Maintenant, c’était habituel… Bref, Il attendit, son ballon sous le bras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://othinversion.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Mer 2 Jan - 23:56

Lucas venait de se lever et avait un petit peu la " tête dans les nuages " pour ne pas dire autre chose de bien plus vulgaire comme la " tête dans le c** " Oh mais je l'ai dit Laughing Il entendit des bruits venants du bas, comme si on frappait à la porte. Lucas leva la tête de son lit : 8H.Mais quel malade pouvait frapper à la porte à 8H ? Voyant l'insistence, plutôt l'entendant, il se leva, vêtu d'un simple bas de pyjama, de son lit et descendit d'un pas lent jusqu'à la porte. Il l'ouvrit au rythme d'un endormi (Lezard de la Réunion connu pour sa rapidité légendaire Laughing ) et ecarquilla les yeux à la vue de son frère. Il avait complètement zappé le basket ces derniers jours, après tout ce qui était arrivé.

Oh Mince j'avais oublié.

Il serra la main de son frère et lui fit signe d'entrer à l'intérieur.

Je vais vite me préparer. Il y a des trucs à manger dans la cuisine, serre-toi, j'en ai pour deux secondes.

Lucas monta alors comme une flèche pour prendre une douche express et enfiler des vêtements convenables.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Jeu 3 Jan - 1:31

Pour tout dire, ça n’étonnait pas tellement Nathan de voir Lucas lui ouvrir la tête dans le luc, dirons nous, et encore en pyjama. Nathan n’était pas un gros dormeur, cinq heures lui suffisaient amplement chaque nuit ! Et il avait l’habitude de suivre un rythme soutenue en se qui concernait les entraînements, pour ne jamais perdre se niveau qu’il avait mis des années a atteindre. Le basket, c’était ça sa vie, son passé, son présent, et il l’espérait, son futur. Il sourit donc en voyant Luke, tout étonner et avoir le petit élan de lucidité qui lui remit les pendule à l’heure… Il sera donc la main de son frère et entra dans la grande demeure…

C’est bon, y a pas le feu, le river court serait toujours dans cinq minutes tu sais ! Prends ton temps !!

Nathan alla vers la cuisine ou le journal était posé. Il le prit juste et commença à le feuilleté, rubrique sport, of course ! Il prit un siège et s’installa, en attendant Lucas…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Jeu 3 Jan - 1:33

Lucas se bouga un peu le luc, qui avait tant de mal à se réveiller et à sortir des nuages, mais il fallait bien que Mister Lucas retrouve ses esprits si il voulait mettre une raclée à son petit frère. Il se dépêcha alors de s'habiller, prit un ballon dans sa chambre (Au cas où ^^) et descendit à toute vitesse les escaliers. Il courut vers le frigo et prit deux bouteilles d'eau à l'intérieur, et en jetta une à Nathan.

Prêt à te faire humilier ? dit-il tout en souriant et en buvant son eau.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Sam 5 Jan - 0:45

Nathan qui regardait les states des meilleurs joueurs du moment, jeta un oeil sur les résultats d'un matchs qu'il aurait particulièrement aimé voir, mais faute de temps, il l'avait loupé. Phoenix contre LA... d'après l'article un pur bonheur pour les spectateurs et amateurs de beau basket... Nathan lâcha un soupire... dommage ! Alors que Lucas descendit, Nate reposa le journal et attrapa la bouteille envoyée par son frère, avant de l'ouvrir et avec un sourire, de lui répondre

"Tu veux que je te rappelle que t'es a peine réveillé, et que notre dernier match a été remporté par... moi même ?!"

Il but une gorgée en lui souriant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Ven 11 Jan - 13:31

Lucas s'adossa au frigo, encore froid du fait qu'il l'ait ouvert quelques secondes avant, de toute façon, rien de tel pour bien se réveiller, et but tranquillement sa bouteille d'eau, et tout celà en écoutant son frère se vanter d'une victoire " chanceuse ".

C'était la chance du débutant. Aujourd'hui, j'me sens en vaine, et je ne sais pas vraiment si tu arriveras à me battre.

Il se décolla du frigo, et s'avança vers son frère. Celà lui faisait en quelque sorte plaisir de se chamailler avec son frère, pas de grosses bagarres comme avant. C'était plus reposant, mais tout aussi drôle. Laughing

Allez, monsieur " c'est moi qui ait gagné je te le rappelle ", allons-y.

Lucas prit son ballon posé sur la table, et s'avança vers la porte d'entrée. Il laissa passer devant lui Nathan puis ferma la porte avant de descendre les petits escaliers et entamer la route en direction de Rivercourt. Le silence était reposant, peut-être pour Lucas qui avait besoin de se confier. Son frère était sûrement la bonne personne pour comprendre celà, avec tout ce qu'il vivait avec Haley.

Lundi, j'ai rompu avec Brooke.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Dim 13 Jan - 14:54

Nathan regarda son frère mais n’ajouta rien. Cette complicité qu’il c’était forgé avec son frère, il y tenait maintenant beaucoup. Ils avaient passé trop d’années a se chamailler pour rien, et étaient sûrement passé devant pas mal de chose, alors maintenant, il ne pensait qu’a rattrapé, petit a petit. Alors qu’ils commençaient à marcher dans les rues, Lucas lui annonça sa rupture avec Brooke. Nathan en resta bêta. Brooke et Lucas, c’était pourtant LE couple de référence… et il ne comprenait pas trop.

Tu dois avoir tes raisons, mais… je peux te demander pourquoi ?!

C’était surtout du faite que se soit si soudain. Il y a quelques jours encore, Lucas, Brooke, Lina et Nathan c’était fait une petite soirée en couples et ils semblaient plus amoureux que jamais, alors… le doute et l’incompréhension était approprié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Jeu 17 Jan - 12:23

Il est vrai que si personne n'était au courant des problèmes de distances qu'il allait y avoir entre Brooke et Lucas, il était assez difficile de comprendre le comment et le pourquoi de leur rupture. Mais lorsque l'on était plongé dans la situation, comme les deux intéressés, il était plutôt logique que celà se finisse ainsi. Nathan, étant dans le premier cas, Lucas lui expliqua la situation, plus que compliquée.

Brooke veut partir dans une université de New York, pour étudier le stylisme, tandis que moi, j'ai été accepté à Duke. Et on le saît tous, les relations longues distances, c'est assez difficile à supporter. Alors, on a préféré en rester là, pour moins souffrir d'ici la fin de l'année. On s'aime toujours, mais la raison a eu le dessus sur nous.

Et dire qu'à peine quelques jours avant " le drame ", Brooke et Lucas pensaient en un avenir certain entre eux, et ne s'imaginait pas se quitter.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Dim 20 Jan - 14:11

Nathan eu un sourire heureux lorsque son frère lui annonça qu’il avait été accepté a Duke. Il en avait tout deux parlé longuement, tout deux voulait y entrer, logique d’un côté, mais tout deux savaient également qu’il y avait souvent peux de chance pour que cette université prennent deux jeunes d’une même ville : les recruteurs choisies souvent le meilleure de chaque région. Et bien que cela veuille dire que Nathan n’irait pas a Duke, il était tout de même heureux que se soit Luke qui y aille, mais : se n’était pas le propos, pour le moment, c’était Brooke et lui.

Je ne sais pas quoi te dire Luke… je ne te conseillerais pas d’essayer si c’est pour que vous souffriez mais… c’est vrai que vous sembliez si bien ensemble. Maintenant, si vous êtes sur de votre choix tant mieux… et vous vous retrouverez peut être après, qui sait… mais si chacun veut réaliser son rêve et que ca signifie deux fac éloignées… ne renoncer pas a vos rêves, c’est tout se que j’ai comme conseil a donner. Si ton rêve, tu ne l’imagine pas sans Brooke,, tu sauras quoi faire…

HJ: désolée, c'est nul... je suis pas très productive...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Dim 20 Jan - 18:17

HJ : Mais pas de souci Wink Moi aussi de toute façon !

Il était vrai que Nathan avait toujours rêvé d'aller à Duke, tout comme Lucas. Et voila qu'aujourd'hui, Lucas remettait en cause cette entrée à Duke, parce qu'elle avait en quelque sorte pousser le couple à se séparer.

Si celà ne tenait qu'à moi, je pourrais l'attendre encore et encore ... Mais je ne sais pas si j'aurai cette force, et si Brooke l'aurait également. Voila notre souci, on fait tous les deux passer nos carrières avant l'autre, celà ne prouve t-il pas que l'on ne s'aime pas assez pour renoncer à nos rêves ?

Lucas doutait peu à peu et aurait aimé que ce soit inexact, mais malheureusement, il en doutait de plus en plus chaque jour, ce qui le faisait culpabiliser davantage.

J'aimerai ne pas douter de son amour pour moi, ou de mon amour pour elle, mais des fois, je me pose des questions.
Nathan Scott
Admin / Basketteur

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Sam 26 Jan - 19:24

Nathan soupira, il voyait a quel point se problème perturbait son frère, se qui était compréhensible, et la petite chose qui chiffonnait Nate, c’était de ne pas ressentir cet gêne quand a son avenir et la fac, enfin, vis-à-vis de Lina j’entend. Mais se n’est pas le sujet, revenons donc a Lucas et Brooke !

Luke, tu sais très bien que choisir entre ton rêve et ton histoire avec Brooke, c’est impossible. En renonçant a l’un tu te dira toujours que tu as fais le mauvais choix avec l’autre. C’est la vie. Mais ne dis pas que vous ne vous aimez pas assez parce que vous avez choisit la solution la plus dure pour votre couple. Ca crève les yeux que vous êtes fais pour être ensemble. Et même si pour toi, plus tard, se n’est plus le cas, pour l’instant tu l’aimes comme personne d’autre. Rien qu’a voir ta tête quand tu en parles, on sait que tu l’aimes.

Je ne dis pas que tu as fais une erreur en choisissant Duke, mais…

Il s’arrêta quelques secondes et soupira légèrement

Il y a quelques année de ca, tu m’as croisé sur le terrain près du fleuve, et quand tu as vu que je m’entraînais, tu m’as dis que je pouvais m’arrêter, que ca ne servais a rien vu que tu irais a Duke et que moi les recruteurs ne me verraient même pas. C’était ton rêve Lucas. Et Brooke est une dingue de mode, elle est faite pour être styliste. Vous avez vos rêves, et ils sont a portés de mains. Alors… essayer de vivre avec, et débrouillez vous pour qu’au final, vous ayez vos rêves, et votre couple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   Mer 30 Jan - 10:34

HJ : Désolé ma Ludi, j'ai pas d'inspi ... Sad Je te répondrais pdt le cyclone, quand je serai enfermée à l'intérieur, obligée de réfléchir, ne pouvant rien faire d'autre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go ! |Lucaaaas|   

Let's go ! |Lucaaaas|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1