AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 19:45

Deux mois aujourd'hui. Celà faisait exactement deux mois que Lucas n'avait pas pardonné à Haley d'être partie. Deux mois que Lucas s'efforçait d'aller bien sans elle. Et quelques semaines qu'il avait appris qu'il allait vivre sa vie sans elle à présent. Aujourd'hui, même si les remords étaient toujours là, Lucas s'en était fait une raison et s'était dit que le bonheur de Haley comptait avant tout.
Ce jour-là, Lucas ne s'attendait pas à ce que son bonheur a lui soit comble. Plein de nostalgie, il était monté sur le toit du Karen's Café, sur l'ancien emplacement de leur mini-golf, histoire de se remémorer les meilleurs moments qu'ils ont pu vivre avant qu'elle ne parte. Mais le rêve laissa alors place à la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 19:56

Haley faisait sa grande rentrée demain. Elle avait croisé Brooke et au fond elle savait bien que Lucas serait au courant avant qu'elle ne le croise. Elle avait un peu peur qu'il lui en veuille si elle ne le prévenait pas. Elle était monté sur le toit du Karen's Café pour ouvrir les prédictions avant l'heure. Certes ce n'était pas super de faire ça surtout en cachette mais elle avait comme un besoin de faire le point et inconsiemment elle espérait sûrement croisés Lucas. Pourquoi ? Pour qu'il l'aide, qu'il lui donne du courage, qu'il lui dise que tout ira bien demain même si elle n'en serait jamais convaincu.
Elle s'avança et vit une silhouette au fond. Haley avait toujours était une trouillarde alors c'est peu rassurée qu'elle dit d'une voix qu'elle espérait assurée.

Qui que vous soyez je vous préviens je suis armée !

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:00

Lucas n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait, qu'il était dejà menacer par sa meilleure amie, qui ne l'avait pas encore reconnu. Quant à lui, il l'avait parfaitement reconnue à la voix. Dos à elle, il leva les mains, et dit :

Tu m'abandonnes à Tree Hill et quand tu reviens, tu me menaces ? Très élégant Miss James.

Puis il se retourna et vit son amie face à lui. Il avait du mal à y croire, et s'imaginait dejà alors le grand retour de Haley, mais peut-être n'était-elle là que pour peu de temps? Lucas l'ignorait encore, mais il le saurait bien d'ici quelques minutes.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:07

Haley le regarda quelques petites secondes et alla dans ses bras pour le serrer très fort. Assez fort pour l'étouffer d'ailleurs... Elle sourit. Elle était si bien ! Elle venait de retrouver l'homme de sa vie, son meilleur ami. Et même si il avait Brooke cela n'empêcherait jamais que Lucas était l'homme de sa vie. Les gens ne comprenaient jamais mais ils s'en moquaient.

Comment va le beau goss de cette ville ?

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:14

Lucas serra son amie tout aussi fort qu'elle pouvait le serrer, mais pas trop quand même sinon, l'un et l'autre seraient étouffés et ça serait idiot non ? Laughing Celà lui faisait tellement de bien de la revoir ici, à cet endroit où ils avaient tant partagé de choses. Lucas n'avait jamais été aussi proches de quelqu'un que d'Haley. Elle était l'une des femme de son coeur, à la même place que Brooke, même si le sentiment n'était pas le même. Lucas éprouvait une sorte d'amour fraternel pour Haley, pour Brooke c'était de l'amour passionnel.

Mieux depuis que j'ai réalisé que tu étais vraiment là. J'suis si heureux.

Lucas se détacha de son amie, la tenant toujours par les épaules.

Mais je me demande comment ça se fait que tu sois ici.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:24

Oops alors c'est le moment des révélations ? Le moment où elle déballe toute sa vie ?

Tu as le temps ? Je pense qu'on ferait mieux d'aller s'assoire.

Ils allèrent s'installer tous les deux là où ils s'asseyaient d'habitude pour les prédictions.

Par où commencer... J'ai enregistré l'album en un mois à peine. Il fallait qu'on se dépêche pour que les gens ne m'oublient pas et que ça sorte dès la fin de la tournée. Les ventes de disques se sont très bien déroulées. Très vite j'ai enchaîné interviews, passages TV, séance de dédicaces. Des concerts commencèrent à se faire prévoir... Et puis j'étais inviter à toutes ces soirées où j'étais obliger d'aller. J'étais le fil rouge comme ils disent. La personne pour qui les gens viennent à ces soirées. J'ai cotoyé les plus grands people des Etats-Unis, j'ai passé mon nouvel an avec des inconnus.

Elle marqua une pause et baissa la tête.

J'ai simplement paniqué Lucas tu vois ?

Elle releva la tête timidement

J'ai paniqué et j'ai tout quitté. Et c'est arrivée à Tree Hill que j'ai annoncé à mon producteur que j'arrêtais. Que je n'étais pas une grande artiste. Je suis juste une lâche en fait.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:30

Lucas écoutait attentivement Haley déballer toute son histoire. Quand on l'écoutait raconter la vie qu'elle avait mené ces derniers temps, on se dirait forcément tous " Qu'elle en a de la chance ! J'aurai aimé cotôyer Chad Michael Murray moi Razz ", mais lorsqu'elle expliqua alors qu'elle avait paniqué, Lucas vit que le rêve pailleté ne reflétait pas exactement l'image qu'elle avait en réalité, sinon, Haley serait toujours là-bas. Lucas regarda Haley, puis la prit dans ses bras, instinctivement.

Tu n'es pas une lâche Haley, tu es une grande artiste contrairement à ce que tu penses. Car quand je t'ai vu à New York, je ne voyais plus ma Haley qui trainait avec moi devant le lycée ou ici même, sur ce terrain, mais j'ai vu une jeune femme épanouie et bourrée de talent, qui avait tout à fait sa place là où elle était. Tu as paniqué, c'est normal, tout a basculé tellement vite. Et je ne te pousse pas à repartir, loin de là, je veux juste que tu te dises que tu n'es pas une lâche, tu as fait le meilleur choix pour toi. Tu n'as que 18 ans, c'est normal que tu aies fait ce choix-là.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:42

Haley fit un petit sourire au seul qui la comprendrait. Elle savait que les autres diraient qu'elle avait laissé filer une chance incroyable et que ça ne se reproduirait pas. Qu'elle ne pourrait plus jamais retenter une carrière parce qu'elle avait déçu tous ses fans, si elle en avait. Tout ce que lui avait dit son producteur en fait. A l'exception près que son producteur lui avait promis qu'elle ne pourrait plus jamais se refaire un nom dans la musique et qu'il y veillerait personnellement mais tout ça ce n'était pas les affaires de Lucas, mais juste les siennes.

Merci t'es un ange ! Ca fait du bien de retrouver les choses simples comme être avec son meilleur ami sur le toît du Karen's Café.

Elle se leva dynamiquement comme pour tourner la page larmoyante de tout ce qu'elle avait vécu et dit avec un grand sourire et son sarcasme habituel.

Alors quoi de neuf à Tree Hill ? Quels sont les potins ? Qui a couché avec qui ?

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 20:48

Lucas sourit à Haley, qui visiblement, reprenanit un peu de poil de la bête, prête à reprendre sa vie de Tree Hill, où elle l'avait laissé, et ça ne dérangerait personne. Enfin, selon Lucas Laughing Haley lui demanda alors qu'est-ce qu'elle avait raté et qu'elles étaient les derniers potins ... Disons qu'il n'y avait pas grand chose de neuf ..

Il paraît que je couche avec Brooke, mais je ne suis pas sûr de l'info.

Lucas rigola, puis enchaina :

En fait, il n'y a pas grand chose. Tu sais sûrement dejà que tu vas être tata donc ...

Lucas ignorait si Haley le savait, sûrement ... Taylor était quand même sa grande soeur, et elle avait dû lui dire. peut-être pas pour la paternité de Lucas ...
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:01

Haley rigola quand il parla de Brooke et elle. Elle avait accepté le fait qu'il soit ensemble ! Surtout depuis que Peyton allait mieux et c'est tout ce qui importait Haley finalement. Que tout le monde soit heureux... Mais l'annonce de la paternité de Lucas allait sûrement très mal passé, surtout que cette partie de l'histoire de leur amitié n'était pas la plus brillante.

Oui Taylor m'a appellé un soir pour me le dire ! J'étais ravie ! Moi TaTa ? Je ne sais pas si je vais être douée.

Elle grimaça. C'est vrai elle était la dernière de sa famille et ne cotoyait psa beaucoup d'enfants...

Jake et elle doivent être ravis. Ca me fait plaisir que ma soeur arrête ses bêtises... Elle grandit enfin et pour la première fois de ma vie je peux dire que je suis très fière d'elle.

Elle lui fit un grand sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:08

Lucas voyait que l'annonce de cette grossesse était très bien passée auprès d'Haley, qui s'inquiétait quand à son rôle de Tata. Lucas était sûre qu'elle serait parfaite avec sa fille ... Lucas avait du mal à croire que Haley serait la tante de sa fille. N'était-ce pas bizarre comme situation ?
Lucas voyait également à quel point Haley était fière de sa soeur à présent. Lucas doutait que Haley serait dans le même état quand il lui annoncerait qui était le père biologique du bébé ...

Tu le seras, ne t'en fais pas.

Lucas, qui avait jusque là un sourire éclatant, le laissa tomber, avant de dire à Haley :

Elle ne t'a donc pas dit ?
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:12

Haley qui avait déjà pris son rôle de tante très au sérieux paniqua lorsqu'il dit "Elle ne t'a donc pas dit ?". Pas dit quoi ??? Elle n'avait quand même pas pu perdre le bébé ? Sa petite nièce ? Oh non tout cela était horrible. Elle perdit son rourire et dit d'un ton très grave.

Pas dit quoi ?

Après tout, peut-être que ce n'était rien du tout... Peut-être qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle voulait qu'elle soit la marraine, ou alors qu'elle allait aller vivre chez Jake. Pleins d'autres possibilités que la perte de cet enfant.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:26

Haley commençait à paniquer, ce qui fit paniquer encore plus Lucas. Devait-il lui dire ? Oui, parce qu'il ne pouvait pas lui cacher que sa nièce était la fille de son meilleur ami, ça ne se faisait pas de mentir là-dessus, surtout que la plupart des gens de Tree Hill étaient au courant maintenant, comme Brooke, Jake, Peyton ...

Je ne veux pas te mentir : la fille de Taylor ... C'est la mienne.

Lucas ne voulait pas voir la réaction de Haley, il baissa donc la tête et attendit que la tempête passe.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:33

Haley le regarda. non...Non non non il lui faisait une blague c'est sûr ! Certes le bébé n'était pas "mort" mais là c'était la seconde chose qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Sa fille ? Mais c'était du délire ! Ils n'avaient couché ensemble qu'une fois avec Taylor... C'était trop...Non c'était vraiment quelque chose qu'elle ne pouvait et n'arrivait pas à concevoir.

Lucas regarde moi dans les yeux s'il te plait.

Il leva la tête à son plus grand désespoir sans aucun doute mais Haley ne pouvait parler à quelqu'un sans le regarder et il le savait bien.

Je ne vais ni te faire la morale, ni te détester... Je suis juste sous un choc immense et j'avoue que je suis aussi dégoutée parce que ça me fait penser que t'as couché avec ma soeur et berk je préfère arrêtez là. Bref je suis la tante de ma nièce qui est aussi la fille de mon meilleur ami un point c'est tout et je ne veux rien savoir de plus sur tout ça. Tu me l'as dit génial, Tree Hill est toujours aussi bizzard génial et on en parle plus ok ?

Elle le regarda et soupira de soulagement d'avoir réussi à dire tout ça sans vraiment s'énerver.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:39

Bizarrement, Haley ne s'était pas énervé comme l'aurait prédit, mais avait exposé son opinion, pas calmement, mais pas avec énervement non plus, ce qui était vraiment bizarre comme je le disais plus haut. Il regarda donc Haley, sans rien rajouter de plus, de peur de raviver une certain colère mêlée à un dégoût profond qu'avait eu Haley en apprenant que Lucas avait couché avec sa soeur. Bref ...

On ne peut pas ignorer ça. C'est quand même ma fille, et ta nièce. Mais si tu ne veux plus qu'on en parle, J'suis Ok.

Lucas leva les bras au niveau de la poitrine, comme pour se défendre face à Haley et son dégoût.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:45

Quand Lucas dit à Haley qu'on ne pouvait ignorer ses choses là elle tendit son bras et sa main vers Lucas comme pour dire "Pas un mot de plus je ne veux rien savoir". Ca lui faisait bizzard à la petite Haley mais elle n'allait pas l'avouer, trop têtue et surtout c'était son grand retour à Tree Hill et elle voulait que se passe à merveille. Même si au fond elle appréhendait le regard des autres et plus particulièrement celui de Nathan. Lucas avait du tout lui révéler et maintenant elle avait très peur. Elle voulait aussi savoir si avec Lina c'était sérieux, si ils étaient encore ensemble... Elle ne savait vraiment pas comment en parler à Lucas car elle ne savait pas si il voudrait encore avoir à faire dans ces histoires et surtout cette histoire là. Elle allait parler mais fit la moue et se tût. Elle alla s'assoir.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 21:51

Lucas ne savait plus comment prendre le cas " Haley ", car elle voulait tout savoir et dès que Lucas lui avouait tout, elle faisait comme si elle n'avait jamais rien voulu savoir. Ils ne pouvaient pas ignorés ces choses, ce n'était pas juste. Mais il ne voulait rien dire, de peur que Haley ne recommence à s'énerver et que leurs retrouvailles se finissent mal, même si on ne peut pas dire qu'elles soient très réjouissantes jusque-là.
Lucas n'était peut-être pas prêt au retour de Haley ? Il avait beau avoir attendu ça depuis longtemps, il avait malgré tout appréhendé l'idée qu'elle revienne comme ça. Lucas la regarda alors s'asseoir, et dans un élan, de je ne sais quoi, il répondit :

Désolé Haley. Tu sais que je t'aime. Mais je ne peux pas laisser le sujet " Ma fille " de côté.

Après avoir dit celà, Lucas redescendit au café, laissant seule Haley. Il s'en voulait d'avoir réagi comme ça, mais dans ces moments-là, il préférait ne pas être là que de dire des choses qu'il pourrait regretter ensuite.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 22:04

Lucas Scott dans toute sa splendeur. La fuite quelle solution miracle pour son meilleur ami. Au fond elle ne lui en voulait pas, il faisait toujours comme ça, depuis des années. Elle soupira et alla vers le mur. Elle tira une brique et prit la boîte. Elle l'ouvrit précipitament et regarda ses prédictions. Oui à la base elle était là pour ça et Lucas étant redescendu par peur finalement, elle ne pensait pas qu'il remonttrait. Elle déplia son papier et commença à lire.

Code:
Cette année Lucas arrêtra de détester Nathan.

Haley sourit. Finalement une de ses prédictions avait été accomppli. Elle continua.

Code:
Cette année Lucas et moi ne nous disputerons pas.

Sur ce point là s'était complètement foutu...

Code:
Cette année j'arrêterais de flasher sur Nathan Scott.

Aie, ça ça faisait mal ! D'une part parce qu'elle n'avait pas arrêter de flasher dessus, d'autre part parce qu'il était pris. Elle soupira et allait ranger tout ça mais des pas se dirigeant vers elle lui fit comprendre son erreur. Elle se retourna et vit Lucas. Sans voix elle le regarda comme une petite fille prise en train de faire une énorme bêtise.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Jeu 3 Jan - 22:09

Lucas s'était peut-être trop vite emporté et se rendit vite compte avant de traverser le café qu'il avait fait une erreur de laisser Haley en haut alors qu'elle venait quand même de vivre l'une des plus grandes expériences de sa vie qui s'était avoué être trop stressant pour elle. S'il avait été un véritable ami, il serait à ses côtés, malgré ce qu'elle avait pu dire. Et c'est ce qu'il fit. Il remonta à toute vitesse sur le toit, et à sa grande surprise, il vit sa chère Haley ranger les prédictions derrière la brique. les avait-elle regardé ? Réecrite ? En tout cas, il l'avait pris la main dans le sac et Haley en témoignait sur son visage.

Tu as lu les prédictions ?
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 19:49

Haley baissa la tête. Elle n'aurait jamais du lire ces prédictions mais elle était venue au départ pour ça et sa nature têtue n'arrangeait en rien les choses... Elle baissa la tête. Que pouvait-elle faire d'autres ? Lucas allait être très déçue de son comportement. Peu-être allait il même la sermonner sur les promesses qu'ils s'étaient fait depuis maintenant 10 ans. Elle releva la tête et essaya de parler.

Je suis désolée

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 21:45

Et voila maintenant que Haley trahissait la promesse qu'ils s'étaient faite depuis leur plus jeune âge. Et il se demandait vraiment pourquoi elle avait fait ça. Il ne voyait plus la même Haley à présent, comme si quelque chose avait changé. Il était déçu, c'était certain, mais ce qu'il acceptait le moins, ce n'est pas le fait d'avoir lu ces prédictions, mais c'est d'avoir trahi une promesse, une promesse à laquelle Lucas tenait.

Tu reviens comme ça du jour au lendemain et tu te permets de lire les prédictions sans moi, et avant la date prévue ? Bon sang Haley, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus !

Lucas souffla de désespoir, puis fit demi-tour, se disant que Haley lui donnerait une bonne explication qui le retiendrait en haut avec elle.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 22:22

Oh non elle gâchait tout... Elle était revenue à Tree Hill après 5 mois d'absences dans sa vie natale et ses premières retrouvailles se passaient extrémement mal. Lucas comptait tellement pour elle et elle pensait que seul lui aller le soutenir dans son retour ici. Elle l'interpella.

Lucas je suis désolée... Je voulais juste faire un bilan de ma vie...

Elle le regarda, espérant qu'avec une simple phrase tout reviendrait comme avant mais elle faisait des bêtises ses derniers temps. Beaucoup trop... Elle n'était plus la petite Haley James, l'intello, la fille fiable... Elle devenait juste Haley et ça dérangeait.

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 22:29

Haley venait de gâcher malgré elle leurs retrouvailles, et pour Lucas, s'était impardonnable, du moins pour le moment. Il avait l'impression qu'elle ne savait plus où elle en était, et ce serait bien normal. Mais en ne sacahtn plus qui elle était vraiment, elle venait rechambouler le quotidien de Tree Hill, et certains n'appréciraient guère.

Je sais que tu ne sais splus très bien où tu en es, mais s'il te plaît ... Préserve au moins la seule chose qui restait de notre amitié de longue date. Ne gâche pas tout.

Lucas s'était retourné vers elle pour lui dire tout celà, mais il partit ensuite dans le sens inverse une fois terminé cette petite remontrance.
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 22:34

Haley partit à "ses trousses"... Elle savait qu'il ne lui restait que lui et elle savait qu'elle gâchait tout mais elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça. De plus elle avait peur que durant ses 2 mois Lucas l'ait remplacer. Elle lui attrapa le bras et lui fit face.

Lucas je voulais pas tout gâcher...

Elle lui fit un petit sourire peu convaincant qui ne cachait en rien sa peine.

On...On pourrait lire les prédictions plus tôt cette année... On rirait, on se moquerait de l'autre et on ferait un minigolf. On pourrait même parler de ta fille si tu veux.

Elle lui proposait tout ce qu'elle pouvait même si elle savait que tout ne serait pas aussi simple.

Lucas... Je t'en supplie...

Invité

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   Ven 4 Jan - 22:38

Lucas ne fut, en effet, pas du tout convaincu par le sourire de Haley. Comment pouvait-elle essayer de tout résoudre en lui proposant tout ce qu'ils faisaient AVANT qu'elle n'y renonce pour partir faire sa grande carrière. Tout n'était malheureusement pas si simple, et il serait difficile pour Lucas de pardonner, pour le moment.

Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé. Tu es partie Haley. Aujourd'hui, on ne peut pas reprendre nous deux où nous nous en sommes arrêtés. Je n'en ai pas le courage, de peur d'être encore déçu.

Lucas dégaga son bras, puis s'éloigna, laissant cette fois-ci Haley derrière lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]   

Et si on se retrouvait pour un mini-golf ? [Haley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1