AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ballade au bord de l'eau [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:24

Peyton arriva à la plage. Oui Miss Sawyer va à la plage en hiver, son côté un peu folle sûrement?! Non, elle avait juste besoin de respirer l'air frais de la mer. Elle marcha quelques minutes dans le sable froid. Elle portait un long manteau noir, il fesait tout de même froid! Après quelques instants de marche, elle finit par s'asseoir devant le sable. La situation avec Brooke et Lucas, allait de mieu en mieu, mais Peyton n'avait pas encore dit à Brooke qu'elle ne lui en voulait plus...Enfin qu'elle n'y pensait plus! Tourner la page, vous connaissez? Et bien c'est justement ce qu'avait fait Peyton, et cela lui réussissait pas mal, elle avait de plus en plus de joie de vivre, et elle ne fesait plus ses dessins affreux qu'elle fesait avant...Elle avait enfin réussi à se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:30

Brooke aussi se promenait sur la plage en hiver. En fait, c'était un truc à elles, petites elles se donnaient rendez-vous sur la plage quand elles voulaient parler ou juste se voir. Et encore plus en hiver.. Cela les amusaient. Il est vrai que Brooke ressentait de moins en moins de gêne ou de rancune de la part de Peyton quand elles étaient ensembles dans une pièce, mais Brooke refusait de faire une conclusion attive. Elle se promenait donc, et lancer son regard au hasard, quand elle tomba sur une blondinette. Elle sourit et s'approcha, comme au bon vieux temps. Elle s'approcha lentement..

Salut !

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:37

Peyton toujours dans ses pensées, entendue une voix qui lui était très famillière. Elle tourna la tête et elle vit Brooke. Justement elle pensait à elle , mais elle se demandait ce qu'elle fesait sur la plage...Puis Peyton eu un flash back d'elles quand elles étaient petites. Elles se donnaient rendez-vous sur la plage, car elles pensaient que c'était le meilleur endroit pour parler librement...Et elles avaient raison. Elle sourit à Brooke tout en lui répondant:
    Salut Brooke! Assied toi!
    Dit elle en lui montrant un carré de sable à côté d'elle...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:41

Brooke sourit, et s'assit. Bien qu'elle sentait plus de gêne ni rien entre elles, elle fut surprit de voir Peyton lui sourire. Mais cela lui fit plus plaisir qu'autre chose. Elle se sentit même rassurée par ce sourire. Une fois assise, elle regarda Peyton, puis la mer face à elle.

Ca va ?

Elle ne savait pas à quoi s'attendre..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:47

Peyton sourit toujours à Brooke naturellement, un peu trop naturellement a vrai dire. Non pas que Peyton n'avait plus aucune rancoeur contre Brooke et Lucas, mais elle se dit que finalement ce n'était qu'un amour d'adolescent, si cela était arrivé alors que Lucas et Peyton était marrier, cela aurait gacher la vie de Peyton!
    Très bien et toi? Au faite il faut que je te dise quelque chose : je suis contente pour toi et Lucas, même si j'en est pas donner l'impression! Vous avez l'air tellement heureux tout les deux, que ça ne peux que me rendre heureuse! Même si vous m'avait fait un plan foireux, je ne vous en veux plus! Après tout il y a pleins de garçons en Amérique, et il faut croire que Lucas n'était pas mon prince charmant, mais le tiens Brooke!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:49

Brooke n'espérait pas tant de sa part.. Bien sûr elle esperait qu'un jour Peyton pardonnerait complétement à Brooke et Lucas, et que ça redevienne presque comme avant entre eux.. Alors, à ces mots Brooke folle de joie, un peu trop peut-être, prit Peyton dans les bras, et la serra plus fort qu'elle ne l'a jamais fait !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:52

Peyton avait remarqué que ses paroles avaient touché Brooke, elle n'en attendait pas autant! ALors, quand Brooke la prit dans ses bras, elle comprit que tout allait redevenir comme avant entre elles deux, et que cette histoire appartenait désormais au passé! Elle se libérer de ses bras après quelques minutes puis elle regarda Brooke, avec toujours le sourire au lèvres.
    Brooke, tu va pouvoir redevenir comme avant! Tu m'as beaucoup manqué!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 0:56

Brooke sourit.. rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de retrouver sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Les larmes presques aux yeux. Elle retrouver sa Miss Sawyer !! Elle n'avait que cette pensée en tête !

Tu m'as manqué aussi Peyton Elisabeth Sawyer !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 1:00

Davis, je crois qu'on a pleins de choses à rattraper, je me trompe?
    Dit elle avec un sourire complice, un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps envers Brooke, et pourtant qui était toujours là! Toute ces petites choses qu'elle avait perdu en même temps que l'amitier avec Brooke, les lui avaient beaucoup manqué! Et toutes les petites habitudes qu'elles avaient aussi....
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 1:04

Brooke eut le même sourire qu'elle. Et elle eut du mal à répondre tellement elle voulait pas l'effacer de son visage.

Non, tu ne te trompes pas, mais.. je ne saurais pas par où commencer ! Juste une chose me vient en tête..

Elle montra son poing à Peyton.

Les copines d'abord, à partir de maintenant ?!

hj: moi copiter sur la série ? Non !!

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 23:44

Peyton eu un grand sourire quand Brooke lui tendit son poing. C'était leur devise :" Les copines d'abord" et cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendue cette phrase qui était pourtant si importante pour Peyton. Elle tendit alors à son tour son poing pour taper dans celui de Brooke!
    Oui, les copines d'abord! Et maintenant les histoires de mecs c'est finit! Je ne veux plus qu'un garçon détruise notre amitié Brooke!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 23:47

Brooke repensa un instant avec Lucas, elle regrettait de s'être disputée avec sa meilleure amie pour un garçon mais il fallait dire que Brooke aimait comme jamais, Lucas. (encore son petit copain, à cet instant.) Elle fut heureuse de voir Peyton tappé dans son poing.

Je ne le veux plus non ! Et j'espère que plus jamais, non.. Plus jamais il n'y aura d'histoires entre nous. C'est véridique. Ni fille, ni garçon entre nous !

Brooke redevenait comme avant, la Brooke rigolote, qui sort souvent des bêtises mais c'est la Brooke qu'on aime, non ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 23:53

Peyton rit à ce que venait de dire Brooke. Cela fesait longtemps...Tout ce qui fesait leur amitié d'avant semblait très loin, enfin plus si loin que ça maintenant. Elle répliqua alors:
    Pour les histoires de "fille", je pense qu'on a pas à s'en faire!
    Dit elle en riant...Il y a encore 2-3 mois, elle n'aurait jamais penser rire comme avant avec Brooke, cela lui semblait impossible....Mais elle était bien contente que tout s'arrange entre elles!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Ven 4 Jan - 23:59

Brooke rigola aussi, pour elle aussi cela lui paraissait impossible. Avec la rancune que devait avoir Peyton pour elle, Brooke ne s'imaginait pas pouvoir retrouvé sa meilleure amie. Mais maintenant elle avait retrouvé sa Peyton !! Elle était tellement heureuse ! Elle ne trouva qu'une chose à dire :

Alors, on fait quoi ce soir ?

La Brooke Davis qu'on connassait revenait au galop ! Elle prévoyait une soirée avec sa meilleure amie..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 20 Jan - 13:27

Je te propose le programme : meilleure amie, DVD et glace ... Ca te convient?
    Dit elle en regardant Brooke. Elles avaient une soirée semblable à celle ci , juste avant qu'elles soit en "froid" si on peux appeller ça vraiment un froid... Tout allait pouvoir redevenir comme avant, et c'était tant mieux, car elle avait attendu longtemps ce moment!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 20 Jan - 18:39

Brooke aussi l'avait attendu.. Alors elle ne pouvait dire non !

J'adore, en plus c'est inédit une soirée comme celle-ci entre nous !

C'était de l'ironie bien sûr.. Elles faisaient souvent ça avant la petit histoire entre elles. Et une dernière peu de temps avant que Peyton découvre tout sur Lucas et Brooke.

Alors, je m'occupe de la glace et toi tes DVDs ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 6 Avr - 18:15

Brooke rigola, pour la glace Brooke était la meilleure ! Logique qu'elle propose ce marché !

On est d'accord ! J'ai aussi des pop-corn au chocolat, ça t'ira ?

Peyton savait trés bien que Brooke ne refuserait pas ses pop-corns, mais elle posait tout de même la question.

On fera cette soirée un week-end, car avec ce qu'il s'est passé ces temps-ci je me suis pas trop concentré sur les cours, et je suis un peu perdue.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 6 Avr - 18:40

Brooke sautilla de joie à l'attente des pop-corn au chocolat.

Géniale, on fera ça un week-end, moi aussi j'ai des choses de prévues en semaine.

Brooke ne voulait pas mentionnée Lucas dans ses paroles, cela était peut-être un peu trop tôt entre les jeunes filles. Alors, elle préférait attendre que Peyton en parle avec elle, ou eux, si jamais ils se rencontraient tous les trois !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 6 Avr - 19:01

Brooke lui sourit. Elle regarda Brooke, en pensant aux souvenirs qu'elle avait avec elle, et au temps qu'elle avait perdue un peu avec cette disput' !

Ok, alors on prévoiera ça.

Elle retomba dans le silence dans lequel elle était avant que Brooke ne s'assoit à ses côtés. Elle regarda la mer, Brooke ne rajouta rien, elle laissa le silence s'installer, cela semblait les appaisées à toutes les deux.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   Dim 6 Avr - 19:05

Brooke lui sourit, mais ne rajouta rien. Oui, elle s'apperçue que Peyton préférait à présent laisser le silence entre elles. Elle regarda la mer, comme son amie. Elle aussi pensée à tous leurs souvenirs, et aussi à l'érreur qu'elle avait comise et qui les avaient séparés un temps. Donc Brooke préféré pensait aux souvenirs heureux qu'au derniers évênements de leurs vies.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au bord de l'eau [Brooke]   

Ballade au bord de l'eau [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1