AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Restaurant Chinois [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Sam 15 Mar - 20:59

Jake sourit et observant l'image se dit à lui-même, qu'effectivement, ce dessert semblait délicieux. Il redéposa le menu des dessert où il l'avait pris et se croisa les bras sur la table.

Pas du tout.

Il fit un tour d'horizon des yeux et reporta son attention sur Brooke, un sourire au coin des lèvres, en disant:

Le serveur semblait beaucoup moins stressé étant donné que miss Davis n'était pas là pour le rendre mal à l'aise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Sam 15 Mar - 22:45

Brooke lui sourit quand il lui donna sa réponse négative. Puis elle le regarda attendant la suite. Enfin il recommença à lui parler. Une fois qu'il eut finit elle lui donna un p'tite tape.

Jake ! Elle rigola un peu et reprit. Arrête, j'en suis mal à l'aise aussi. Et le pire dans tous ça c'est que je comprend pas ce qu'il lui arrive, je ne suis qu'une lycéenne comment je peux impressionner les gens ? Je veux dire vraiment ? Tu penses qu'un être humain qu'elle qu'il soit peut impressionner d'autre humains rien que pour son apparence ?

Sans s'en rendre compte Brooke devenait sérieuse et commencer une conversation aussi sérieuse.

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Dim 16 Mar - 20:40

Jake sourit d'abord et reprit sérieusement, en répondant à la question de Brooke:

Je crois que la société est comme ça de nos jours. Tout le monde dit que l'apparence ne compte pas, mais ceux qui ne rentre pas dans le standard, sont tout de même rejeté...

Jake jouait avec sa cuillère, sans s'en rendre compte et rajouta finalement:

Tu sais, les humains sont faibles Brooke. Ils se disent différents, mais se cachent quand les autres ont besoin d'aide.. Enfin, ça a toujours été comme ça, c'est la nature humaine! Tu crois pas?
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Jeu 20 Mar - 16:45

Brooke resta figer sur Jake, elle réfléchissait à ce qu'il venait de dire.

Tu as raison sur le fait que trop de personne sont rejetées par leur physiques et que d'autres sont trop balorisées pour la même raison.. Mais il y a peu de temps je faisais partis de ces gens, qui rejectent ou valorisent à tord, parfois.

Elle lui sourit légérement et repris.

Mais j'ai pas une aussi mauvaise opinion de la nature humaine. Enfin, je pense que tout le monde n'est pas pareil, peut-être que beaucoup se ressembles et ne sont pas bons, mais je pense qu'il y en a qui vaut le coup de les connaitre, qui seront la en cas de besoin, d'aide..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Jeu 20 Mar - 19:36

Jake prenait en note les moindres paroles de Brooke et comprenait parfaitement son point de vue. Il s'amusa avec sa fourchette et après une seconde de silence, reprit, sur un ton semi-concédent:

Je te comprends Brooke et je dis pas que tous les êtres humains sont mauvais. On a tous des amis, mais on a aussi des ennemis, souvent sans raison. Et puis, qui n'a jamais rit de quelqu'un pour le plaisir, sans la connaître? C'est comme ça. Selon moi, l'humain est capable du meilleur et du pire! Rien n'est tout blanc ou tout noir non?!
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Jeu 20 Mar - 19:42

Brooke souffla, elle capitulait. Jake avait raison, c'était un garçon posé. Brooke pensait qu'avec sa fille Jake avait murit plus vite que les autres lycéens, ce qui lui donné tout son charme. Il savait faire la part des choses, c'était un lycéen responsable, ce qui n'est pas du tout le cas de beaucoup des lycéens du leur lycée. Elle rit un peu.

Tu sais quoi, tu as raison ! Tout le monde peut être capable du meilleur envers une personne et du pire envers cette même personne !

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Jeu 20 Mar - 22:34

Jake sourit, étonné que Brooke ait laissé son point de vue aussi facilement, mais tout de même satisfait. Sortant de ces pensées, Jake se recula sur sa chaise pour laisser le serveur déposer les assiettes, et une fois qu'il fût parti, Jake releva les yeux grands ouverts vers Brooke en disant:

Tu crois vraiment qu'on va être capable d'avaler tout ca??

En effet, le gâteau était assez gros et de plus, il était au chocolat, substance de laquelle on fait facilement une overdose! Razz
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   Jeu 20 Mar - 23:56

Brooke ne bougea pas à partir du moment où elle vit le serveur s'approcher d'eux avec leurs desserts. Puis elle attendit tout comme Jake que le serveur s'éloigne. Elle saisit sa fourchette, au moment où Jake lui posa la question fatale : allaient-ils en être capables ?!

Moi en tout cas, oui. Je pourrais dévorer des kilos de chocolat.. elle fit un sourire, bien sûr aprés je ferais des kilo..mètres de course pour perdre ce que j'aurais pris !
Elle se mit à rire.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant Chinois [Brooke]   

Restaurant Chinois [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3