AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est décidé [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 2:43

Le Lundi matin, Lucas revint au lycée plus laminé que jamais. Le week-end d'avant, Lucas avait dit à Brooke que ce ne serait pas une très bonne idée d'habiter ensemble sachant que trois mois plus tard, le couple allait devoir se séparer pour aller dans leurs Universités respectives. Ils ne s'étaitn ni revus, ni appelés depuis cette histoire. Et Lucas redoutait le moment où il la croiserait dans les couloirs, car, il savait dejà comment tout celà se terminerait. Il l'avait dejà en tête, et celà lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 2:51

Brooke n'avait pas voulu appeler ni même voir Lucas du week-end, parce que pour elle cela signifierait qu'elle aurait une décision à prendre sur leur couple et elle se le refusait.. Elle redoutait tout comme Lucas de le croiser au lycée, elle avait passé son week-end enfermée chez elle de peur de le voir.. Elle aurait bien continué, la semaine, mais son père était présent, et l'avait écouté mais lui avait fait comprendre que maintenant ou plus tard, ça reviendrait au même. Alors elle s'était résigné à venir en cours. Elle se dirigeait vers son casier, histoire d'y déposer quelques livres, avant d'aller à son premier cours..

Working Girl*_
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 2:54

Et voila le moment qu'il avait redouté. Tout en allant à son casier, il avait fini par croiser Brooke, du moins l'avait aperçue. Mais pas elle, car elle était tournée vers son casier. S'il l'avait pu, il se serait enfui loin pour éviter toute discussion, mais il ne pouvait pas, il était comme paralysé, à regarder celle qui faisait battre son coeur sachant que d'ici quelques minutes, elle pourrait le détester à vie.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 3:00

Brooke avait déposé tous les livres dont elle n'avait pas besoin pour le moment. Avant de refermer le casier, elle vit une photo de Lucas et elle, qu'elle avait accroché à la porte de son casier. Elle sourit en se rappelant du moment qu'ils avaient passés quand ils l'avaient prises. Brooke y avait un sourire, un sourire dont elle pensait ne jamais ravoir auprès de quelqu'un d'autre que Lucas. Elle baissa la tête, attristée à cette pensée, puis elle referma le casier et se retourna.. Oh non, ce qu'elle redoutait le plus au monde, Lucas face à elle..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 3:04

Et voila que Lucas ne pouvait définitivement plus faire demi-tour, car il avait été repéré par Brooke. Devait-il avancer vers elle ? Oui, non ... Il s'était préparé tout le week-end à ce moment-là, mais bizarrement, il narrivait plus à agir comme il l'aurait aimé. Il aurait aimé aller vers elle, l'embrasser, lui dire à quel point il l'aimait, s'excuser ... Mais impossible d'agir. Il réussit quand même à avancer vers elle. Il s'arrêta près de son casier, toujours en la regardant, mais le scénario changa un petit peu par rapport à ce qu'il avait pensé :

Salut Brooke. dit-il doucement.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 3:12

Brooke sentit son coeur s'emballer, comme la fois où à cette soirée pizza entre elle et Lucas, où elle l'avait embrasser et lui avait avouer ses sentiments. Et lorqu'il prononça son nom elle eut se frissoon que seul lui, lui donnait. Elle essaya de rester le plus naturel possible, même si ses mains tremblaient, et qu'elle sentait qu'on pouvait lire dans ses yeux tout l'affolement qu'elle ressentait à cet instant.

Salut.. elle aurait voulut ajouter joli coeur comme à l'habitude, mais plus rien n'était pareil.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 21:41

Lucas savait qu'à présent, un retour en arrière était impossible. Impossible de dire quelque chose de positif en ce jour, impossible. Il lui fit un petit sourire malgré tout lorsqu'elle lui répondit, même si le coeur n'y était pas, l'humeur plutôt. Il resta là, face à elle, a cherché ses mots, ceux qui seraient le moins douloureux pour la brunette, et pour le blondinet également.

Brooke, j'ai réfléchi ce week-end.

Il s'interrompit, reprenant un peu de souffle avant de continuer.

Je t'aime, tu le sais ça ?

Il interroga du regard Brooke, mais ne la laissa pas répondre, puisqu'il enchaina avec :

On saît tous les deux que quoi qu'il arrive, nous deux ça ne tiendra plus. Alors, je préfère rompre maintenant.

Pourquoi Lucas voulait-il rompre maintenant ? Tout simplement pour que la situation soit moins douloureuse lors de leur séparation, après la remise des diplômes, je veux dire, la séparation physique.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 4 Jan - 23:33

Brooke ne savait pas comment la jouer : du style j'men fous y'en a plein d'autre, quitte à lui mentir. Ou dire la vérité : montré qu'elle pense pareil mais qu'elle ne pourra l'oublier et qu'elle ne pourra en aimer un autre.. Elle écouta attentivement Lucas, lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait elle crut s'effondrer, mais heureusement pour elle il ne lui laissa pas le temps de répondre ce qui lui fit moins perdre face. Aprés ce fut autre chose quand elle entendit le mot rompre. Même si elle le savait, si elle s'y attendait, si elle pensait exactement pareil : mot pour mot, ça faisait mal ! Mais elle répondit à tout ce que Lucas venait de lui dire :

J'ai réfléchit aussi...

Elle marqua une pause, faisant mine de chercher ses mots, en vérité, elle essayer de ne pas pleurer.

Je le sais, et je t'aime aussi, et j'espère que tu le sais aussi.

Nouvelle pause, cette fois Lucas vit bien qu'elle essayer de se retenir de pleurer.

Je préfére aussi. Il vaut mieux, pour tous les deux.

"Resais-y toi ! Brooke enfin, tu n'es pas ce genre de fille qui pleure pour un garçon." pensa-t-elle. C'est vrai qu'avant elle était comme ça, elle aimerait l'être encore, elle ne soufrirait pas tant, aujourd'hui.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Ven 11 Jan - 13:18

Lucas connaissait bien trop Brooke pour savoir que cette histoire ne la touchait pas, et que ce n'était que de la défense si elle ne pleurait pas. Il aurait aimé lui dire encore des milliers de fois à quel point il l'aimait, mais ... Celà ne ferait qu'envenimer une situation dejà bien assez difficile comme ça, sans avoir les états d'âme des deux amoureux pour compliquer encore plus.

Je suis désolé Brooke, mais tu m'as demandé de trouver une solution, voici la seule que j'ai trouvé.

L'heure n'était pas aux sourires, bien au contraire, Lucas n'avait jamais été aussi dépité qu'aujourd'hui. Il leva les yeux vers Brooke, qui ne pourrait contenir plus longtemps ses larmes, et dans un élan rempli d'amour, de tendresse, il s'approcha de Brooke et l'embrassa sur la joue rapidement.

En tant qu'amis, ce serait tellement plus simple, même si celà ne peut m'empêcher de savoir que tu es ...

Devait-il le dire ou non ? Celà compliquerait-il encore plus les choses ? Lucas l'ignorait, mais ne pouvait pas cacher ce qu'il pensait d'elle. Il continua alors :

... la femme de ma vie.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Sam 19 Jan - 1:53

Brooke ne put se contenir quand elle entendu Lucas dire que la seule solution qu'il est trouvée ait été la même qu'elle. C'est vrai qu'elle y aait pensé, donc elle se lâcha.. Et lorsque que Lucas lui dit qu'en tant qu'amis leur séparation serait plus simple, sous entendant plus facile ainsi, elle voulut dire un mot. Mais il rajouta que cela ne pourrait l'empêcher de savoir qu'elle était la femme de sa vie. Elle apprécia le baiser sur la joue, mais en aurait voulu bien plus. Elle essuya quelques larmes, et reprit son souffle, mais ne retint que ce qui lui faisait le moins de mal dan les paroles de Lucas. Bien que le mot "amis" lui donna un frisson.

Oui en tant qu'amis ce serait plus simple.

Elle essaya de sourire..

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Sam 19 Jan - 11:41

Lucas posa ses mains sur les épaules de Brooke, comme pour la rassurer, la réconforter, la convaincre que tout serait tellement plus simple, même si maintenant, ils en souffriraient davantage. Il était difficile de cerner un quelconque sentiment apparent sur le visage de Lucas. Il n'était pas du genre à laisser ses émotions l'emporter, mais malgré cette barrière physique intact, le coeur était bien plus que touché mais disons endommagé. Il savait qu'il n'en aimerait jamais une autre comme il aimait Brooke, mais avec une autre, tout serait certainement plus facile à vivre, même si la facilité ne l'emporte pas sur l'amour, et loin de là. Il tenta de sourire également, voyant le sourire de Brooke s'afficher difficilement.

On va s'en sortir, je te le promets.

Il regarda Brooke dans les yeux quelques secondes, puis en soupirant, dit :

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour pouvoir rester encore auprès de toi encore et encore.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Sam 19 Jan - 17:28

Brooke sourit à la première phrase de Lucas. Mais elle savait bien que ce n'était que pour la réconforté, que ce n'était peut-être pas ce qu'il pensait. Elle n'avait pas vraiment quelque chose à répondre. Mais elle fut un peu énervée quand il sortit la phrase fatidique.

Non, Lucas, ça n'ira pas si tu dis des choses comme ça.. On ne peut pas rompre et aprés nous confier des choses ainsi.

Brooke soupira.. Elle pensait la même chose que lui, mais elle refusait de l'entendre de sa bouche.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Sam 19 Jan - 18:50

Lucas ne fut pas vexé de voir Brooke s'énerver à la petite réflexion qu'il aurait dû intérieuriser plutôt que de la déballer devant Brooke et de lui briser le coeur d'autant plus qu'elle ne l'avait dejà.

Je suis désolé, j'aurai jamais dû dire ça.

Mais malgré aucune vexation, il fut quand même honteux, très honteux. C'est ainsi qu'il coupa court alors à la conversation, ne voulant s'enfoncer davantage devant celle qu'il aimait plus que tout.

Je crois que je vais y aller ...

Il regarda Brooke, et dit rapidement :

Prends soin de toi, Brooke Davis.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Sam 19 Jan - 23:09

Brooke aurait voulu qu'il reste prés d'elle à la regarder amoureusement toutes leurs vies.. Mais Lucas préférait quitté avant, bien avant la fin de leur vie. Elle voyait Lucas s'éloignait, aprés lui avoi dire "au revoir".. Elle tenta, une dernière chose.

Lucas, attend..

Lucas se retourna, les sourcils arquaien, questionnant Brooke du regard.

Dis, on pourrait se voir un de ces soirs ? Une sortie entre amis ?

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Dim 20 Jan - 9:25

Après avoir essayé de fuir lâchement l'endroit où il venait de quitter sa copine, Lucas fut retenue par cette dernière. Il se retourna alors, la questionnant du regard. Brooke voulait tout simplement qu'ils sortent ensemble, rien qu'en amis. Il émettait quelques doutes intérieurs sur le fait qu'une des soirées pourraient un jour rallumer la flamme, même si de toute façon, ils prenaient un risque chaque jour.

Bien sûr. Quand tu veux.

Il esquissa un léger sourire, à l'idée que Brooke ne veuille pas totalement couper les ponts malgré une rupture qui était maintenant présente afin de les aider à mieux gérer leur séparation d'ici les mois à venir ...
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Dim 20 Jan - 18:46

Brooke lui sourit soulagée aussi que lui ne veuille pas tout plaqué leur histoire et leur amitié. Ils ne s'embrasseraient plus, ils ne coucheraient plus ensembles, ils ne se confieraient plus des choses comme seul un petit ami ou une petite amie doit savoir.. mais ils étaient amis. Ils l'avaient étaient avant aussi. Donc pourquoi pas ?

Merci, on prévoira un truc, un de ses soirs.

Working Girl*_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Dim 20 Jan - 19:37

Lucas sourit à Brooke. Être amis seraient difficiles après tout, mais c'était le sacrifice qu'ils faisaient pour que l'autre soit heureux, et ça, c'est vraiment un geste d'amour.

ça marche. Tu sais où me joindre.

Lucas remit son sac correctement sur son épaule, puis adressa un dernier sourire avant de s'éloigner en direction des autres joueurs de l'équipe, qui l'attendait.
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   Dim 20 Jan - 19:40

Brooke savait où le joindre, et elle lui sourit le regardant s'éloigner. C'était dur de le voir partir, elle avait l'impression que de le voir s'éloigner prouvait le fait qu'il sortait de son coeur. Et cela faisait mal, elle regarda un instant les élèves marchaient dans les couloirs et se décida à rentrer chez elle. Ne se sentant pas la force de rester au lycée.

Working Girl*_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est décidé [Brooke]   

C'est décidé [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1