AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jaylor   Sam 5 Jan - 3:49

Comme promis un peu plus tôt dans la journée, Taylor s'était directement rendue chez Jakes après le travail. Elle avait passée une aprés-midi assez mouvementée, entre la nouvelle serveuse qu'elle devait gérer et les clients... Bref, elle venait d'arriver sur le pas de la porte et elle frappe donc sur celle-ci. Elle attendait présentemment que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 3:53

Lorsqu'il entendit cogner, il se précipita vers la porte sans faire de bruit puisque Jenny était couché et ouvrit la porte, heureux d'apercevoir Taylor sur le perron. Il se tassa pour la laisser entrer. Avec une voix faible, il dit:

Salut.

Une fois Taylor rentré, il ferma la télévision avec la télécomande qui trainait et s'assit tout de m^me sur le divan, observant Taylor, toujours debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 3:55

Taylor ne se fit pas prier pour entrer, malgrès le son de la télévision la petite maisonnée était étrangement calme. Elle se doutait que Jenny était dans les bras de Morphé, alors d'une petite voix elle demande :

Tes parents ne sont pas là ?

Puis elle prit place tranquillement aux côtés de Jake, les mains sur son ventre (à elle).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 4:00

Tout en hochant la tête Jake répondit:

Non, il sont partis v'là à peine 20 minutes pour le travail...

Il observait Taylor et remarqua qu'elle avait ses mains sur son ventre. Un sourire subtil apparu sur son visage et curieusement, il demanda:

Elle a redonné des coups depuis tout à l'heure?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 4:05

Oui, quelques uns.

Répond-t-elle en souriant. La petite commençait sérieusement à se développer, et en faire profiter gratuitement sa maman.

Je crois qu'elle s'entraîne déjà pour les lancers francs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 4:13

Il souria, puis pensa pendant un instant que ses coups francs que la petit semblait pratiqué, lui venaient en fait de Lucas, puis il se changea les idées et avec un petit visage d'ange, il demanda:

Et t'as pensé à des noms depuis le temps?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 4:19

Taylor comprit seulement après coup que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété. Elle détourna alors le regard jusqu'à ce que la question de Jake fut posée, il n'allait vraiment pas oublier cette histoire de prénom hein ? Elle lui sourit en hochant la tête pour accompagner sa réponse.

Toujours pas, j'ai eu d'autres sujets qui passés en priorité dernièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 4:30

Il lui fit un petit sourire et tout en regardant son ventre il dit, dans un langage très enfantin, mais ça s'appliquait à la situation....

T'entends ma p'tite. D'après moi tu vas naître sans nom...!

Il regarda Taylor, qui devait vraiment le prendre pour un crétin, mais il lui sourit et rajouta avant même qu'elle ait répliquer:

Mais c'est vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 21:11

Entrant dans ce petit jeu, la jeune femme riait aux éclats en posant ses mains sur le ventre en faisant comme si elle bouchait les oreilles de sa fille. Elle adorait voir Jake dans cet état, il méritait réellement d'être heureux après tout ce qu'il venit de traversé à cause de Taylor.

Ne l'écoute pas, je crois que je viens de trouver ton prénom ma chérie... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 5 Jan - 23:03

Entendant Taylor annoncer qu'elle avait trouvé un nom, Jake fit de grand yeux et pris un air vexé. Tout en plaisantait, mais en n'en laissant rien paraitre, il dit:

T'as trouvé un prénom? Et tu me demandes pas mon avis???!! Shocked

Il jouait le jeu, mais avait plutôt hâte d'entendre le prénom que Taylor avait en tête!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 4:49

Je n'vois pas pourquoi je te demanderais ton avis, tu n'as rien à dire... T'es seulement obligé de tomber d'accord avec ce que j'ai choisis !

Répond-t-elle toujours amusée par la situation. Puis en le voyant impatient de savoir comment "leur" fille s'appellera, Taylor se tourne légèrement vers Jake en prenant l'une de ses mains qu'elle dépose sur la maison de la petite fille pour ensuite lui dire :

Notre fille s'appellera Hailie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 4:58

Hailie?

Jake avait marmonner. Il se le répétait, comme pour le tester. Ce n'était pas si mal, mais il n'était pas encore habitué, alors il pencha la tête sur le côté et répondit simplement:

Ouais, peut-être bien!

En fait, il aimait beaucoup ce petit prénom, mais il ne voulait pas que Taylor croit qu'elle avait réellement choisit seule ce nom. Il lui sourit et se pencha près de sa main qui était désormais sur le ventre tout rond de Taylor et murmura d'un ton enfantin:

Ça te plait toi Hailie? Parce que c'est toi qui va devoir le porter toute ta vie après tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:22

Prenant un faux air ferme et froid, Taylor le regarde parler a "Hailie" et lui dit :

Est-ce que tu vas arrêter ça ?! Elle ne te comprend pas, et même si elle te comprennait elle ne te répondra pas.

Puis ne pouvant plus contenir son envie de sourire, la jeune femme se décontracte et finit par laisser arriver un joli minoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:27

Jake ne réagit, il avait relever les yeux vers Taylor, un peu surpris de la voir réagir ainsi et s'aperçu assez rapidement qu'elle le faisait encore taquiner! Il sourit à son tour et répondit, d'un air de défi:

Qu'est-ce qui te dit qu'elle n'entend pas?!!??

Il la regarda en relevant les sourcils, un sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:31

C'est sûrement une chose que j'ai entendu à la télévision... Ca devait être scientifiquement prouvé pour que je retienne ça ! Razz

Ayant toujours la main de Jake posée sur son ventre, Taylor pose la sienne par dessus et sans s'y attendre, Hailie se fit comprendre en donnant quelques coups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:35

Voyant Taylor parler de preuves scientifiques, il soupira! Qu'est-ce que les scientifiques en savaient? Ils se souvenaient eux de leur 9 mois de gestation?! Puis, Hailie fit sa place en frappant de nouveau le ventre de Taylor. Jake releva la tête, souriant et dit:

Alors là, voilà la preuve qu'ils avaient tord! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:38

Ce n'est qu'une coincidence, elle a sentit que j'étais énervée intérieurement avec toutes les bêtises que tu dis et elle a voulu se faire entendre à sa manière. Rien de plus...

Décidemment, ils ne s'avouaient jamais vaincus ces deux là ! Ils ne voulaient jamais avouer leur tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:42

Jake soupira en hochant la tête! Pour lui, c'était une évidence, mais apparement, Taylor ne pensait pas comme lui. Il sourit et murmura de nouveau, à l'intention de Hailie:

T'en fais pas. J'vais continuer de te parler...MOI!

Il finit par se rasseoir droit aux côtés de Taylor et lui jeta un petit regard angélique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:47

Peut-être était-ce du à la nouveauté que cette grossesse représentait pour elle et non pour Jake, que Taylor avait du mal à entretenir un monologue avec sa fille... En le voyant sourire après avoir dit a Hailie qu'il continuerait de lui parler, Taylor lui sourit en s'allongeant à moitié sur le dos.

Puisque tu n'veux pas réagir en adulte, je vais le faire en commençant tout de suite. Tu peux me préparer un sandwichs s'il te plait ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:52

Jake rit et répliqua avant de se relever:

Avec plaisir miss! Mais sache qu'un adulte n'a pas toujours raison! Wink

Il se releva et se rendit dans la cuisine, à quelques pas du divan où il était quelques secondes plus tôt. Il sortit assiette, ustensiles, pain et tout le tralala. Il s'avança près du mur et dit, d'uen voix pas trop forte:

Jambon ou poulet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:56

Amusée par la réflexion de Jake concernant les adultes, Taylor se mit à rire tendrement. Il n'avait pas tort sur ce coup là, les adultes n'avaient pas toujours raison ! Elle le regardait se lever pour se diriger non loin d'elle, dans la cuisine et quand il lui demande de choisir entre jambon ou poulet, la jeune femme répond :

Poulet ! Si tu pouvais ajouter des cornichons avec un peu de salade et des tomates, tu serais un ange !

Après avoir finit sa petite commande, Taylor sourit et s'allonge correctement sur le canapé, un coussin bien câlé sous sa tête et les mains sur son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 5:59

Ayant pris en mémoire la petite commande de Taylor, il s'atela à ça rapidement et fut de retour au salon en moins de 2 minutes, une assiette à la main. Il la déposa sur la petite table, centré devant le divan et demanda en se retournant:

Quelque chose à boire?

Il rangea les ingrédients qui trainaient sur le comptoir et attendit la réponse de Taylor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:02

Toujours allongée sur le dos, la jeune femme se releva pour attraper l'assiette contenant son petit en-cas. Elle prit place en s'asseyant correctement, histoire de bien faire passer tout ça et lui répond :

J'aurais bien répondu une bière, mais je suppose que tu vas m'en priver... Donc un verre d'eau fera l'affaire. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:06

Jake fronça le sourcil en rappliquant:

Alors là, j'vais te surveiller! Interdiction de prendre de la bière Taylor!

Il arriva avec son verre d'eau et le déposa à l'endroit où se trouvait l'assiette quelques instants plus tôt. Il retrouva également sa place et observa avec amusé Taylor manger son sandwich.

C'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:14

Se doutant qu'il allait la surveiller, Taylor ne fut pas surprise par sa réponse. Puis tout en mangeant, Jake lui posa la question de savoir si c'était bon, elle répond donc tout en ayant la bouche pleine :

C'est délicieux, même si j'aurais pas refusé un peu de mayonnaise avec tout ça ! Mais c'est pas grave, il est vraiment bon ton sandwich !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylor   

Jaylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant