AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 30 Jan - 2:27

Appréciant un maximum la réponse donnée, Taylor lui sourit et décale un peu son visage vers l'arrière pour lui répondre :

Peut-être que ce n'est pas uniquement pour ça, mais ça aide pas mal non ?

Elle lui prit ensuite les mains dans les siennes pour le faire l'entourer de ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 30 Jan - 2:40

Jake posa ses mains autour de Taylor et lui souria, amusé de sa petite réponse. Il rajouta, sur un ton plaisantin:

C'est un bon bonus!

Il rit et fixa Taylor en silence. Elle lui souriait mais semblait toujours intimidée par son regard.

J'aurais jamais cru voir Taylor James genée tu sais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 30 Jan - 2:48

Effectivement, Taylor était plutôt intimidée. Il fallait dire qu'à certains moments Jake était vraiment charismatique et imposant...

Oui, ben mémorise toi bien ce moment parceque ça sera la seule et unique fois ou tu me verras comme ça. C'est tellement pas pour moi ce genre d'enfantillages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 30 Jan - 3:03

Jake rit et répliqua, avec une voix enfantine:

Je mémorise... Mais j'ai bien l'impression que ça va se reproduire dans les 9 prochains mois....

Il rit et fixa Taylor qui détourna pratiquement le regard. Son orgueuil n'aimait pas trop être mis à l'épreuve apparement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylor   

Jaylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5