AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:19

Jake plissa le nez. Il réalisa qu'il avait oublié la mayo... Il murmura, un peu pour lui-même.

Ah, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose aussi.

Il releva les yeux, et fixa Taylor qui engloutissait plutôt rapidement le sandwich qui venait à peine d'arriver entre ses mains. Elle avait toujours eu un grand appétit cette Taylor! Il se calla confortablement dans le divan et regarda devant lui, jetant fréquamment de petits regards vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:23

Pratiquement arrivée à bout de son petit en-cas qui constituée quand même la moitié d'une baguette, Taylor voyait Jake la regardait par moments... Alors tout en continuant de manger elle lui dit :

Tu sais que ça me gêne beaucoup ? Arrête de me regarder manger s'il te plaît...

Ben oui quoi, on regarde jamais sa moitié manger au risque d'être dégouté pour le reste. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 13 Jan - 6:32

Entendant le commentaire de Taylor, Jake sourit et répliqua rapidement:

Mais j'ai rien d'autre à regarder moi! Et puis, j'aime bien te regarder! Very Happy

De toute manière, Taylor venait d'ingurgiter la dernière bouchée du SOUS-MARIN! [Hahahaha! ] Elle lui tendit l'assiette, qu'il saisit avant de se lever et la déposa dans l'évier avant de revenir encore une fois sur le divan du salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:06

Tu te rend compte qu'en disant ça tu fais vraiment... Pervers ?!

Elle venait à présent de terminer son en-cas, elle avait était rassasiée pour quelques heures maintenant... Son regard était posé sur Jake, elle le trouvait tellement beau à cet instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:17

Jake fit une petite grimace et ne la quitta pas des yeux, histoire de l'intimider encore plus. Tout en se grattant le derrière de la tête, il répliqua pour se défendre:

Simplement parce que je te fixe je deviens pervers?! T'en mets pas un peu trop là??!

Il rit brièvement à ses propres paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:21

Taylor se mit à rire quand Jake lui demanda si elle n'en avait pas fait un peu trop en le traitant de pervers simplement parcequ'il la regardait manger. Puis elle se rapprocha de lui pour finir par lui carresser le visage.

Je trouve que j'n'en ai pas fais assez au contraire... Razz

Biensûr elle plaisantait, et Jake pouvait le comprendre étant donné le visage de Taylor. Mais en reprenant un air un peu plus sérieux, la future maman ajoute :

Je m'ennuie un peu, t'aurais une idée pour nous occuper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:26

Jake sourit à Taylor qui en mettait toujours beaucoup plus que nécessaire. Puis, Jake s'accôta la tête sur le divan, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. Aucune idée ne lui vint en tête et il regarda Taylor, un peu désolé en disant:

J'en sais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:29

Un peu déçue de cette réponse négative, Taylor fit la moue pendant quelques instants. Elle cherchait comme s'occuper en compagnie de Jake, en temps normal elle n'aurait même pas eu besoin de réfléchir aussi longtemps puisqu'une idée lui serait venue à l'esprit trés rapidement ! Mais là ce n'était pas le cas, son ventre grossissait de jour en jour et elle commençait légèrement à déprimer.

Ok, euh... On pourrait jouer à "je n'ai jamais" ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:32

Jake se redressa, observa Taylor avec intrigue.

"Je n'ai jamais"? Eh j'veux bien, mais va falloir que tu m'expliques ça consiste en quoi...

Contrairement à tout ados ordinaire, Jake n'avait pas eu l'occasion d'aller à plusieurs party aux cours des deux dernières années. Et même si le nom lui rappelait quelque chose, il ne se souvenait pas exactement de quoi il s'agissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 3:37

Etonnée de voir qu'il ne connaissait pas LE jeu de toutes fêtes dignent de ce nom, Taylor le regarde abasourdie et lui dit :

Tu connaîs vraiment pas ce jeu ?

Puis elle s'approche de lui en s'asseyant en tailleur et lui explique :

Ok ok, le principe est simple ! Je dis par exemple "je n'ai jamais fais l'amour dans une bibliothèque" et si tu l'as fais, tu bois ! Sinon tu n'bois pas.

Dit-elle en souriant.

Tu commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 4:53

Jake hocha la tête pour montrer sa compréhension. Ce jeux lui disait définitivement quelque chose. Il sortit de ses pensées en clignant des yeux, et répondit:

Eh oui oui. J'peux bien commmencer, mais euh...Tu sais que tu peux pas boire...alors le jeux risque d'être légèrement modifier non?!

Il regarda Taylor, un peu désolé de devoir encore lui faire une mini morale sur l'alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 10:37

Une nouvelle fois, Taylor fut désagréablement surprise de devoir elle-même s'imposer quelques règles. Elle avait légèrement oublié qu'elle ne pouvait boire aucune boissons alcoolisées durant la grossesse... Mais après quelques secondes de réflexion, la jeune femme relève le visage vers Jake puis lui dit en souriant :

Je boirais un verre d'eau. Et puis ça sera toujours marrant pour moi puisque tu le feras avec un verre d'alcool ! J"pourrais profiter de ton état.

Voyant la moue qu'il faisait après avoir entendu sa réponse, Taylor se mit à rire gentillement tout en attrapant l'une des mains de Jake.

Allé, commence... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 15 Jan - 22:18

Jake sourit à la moue de Taylor et leva les yeux au ciel, cherchant rapidement une idée. Complètement en manque d'inspiration, il regarda Taylor, toujours un sourire aux lèvres et répondit, amusé par sa propre plaisanterie qui n'était pas du tout amusante comme toujours:

Je n'ai jamais fais l'amour dans une bibliothèque...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:06

Etonnée par une telle originalité, Taylor se mit à rire pendant quelques secondes. Jake avait vraiment besoin d'une mise à jour question jeux de soirées arrosées...

Ok... Ca passe parceque c'est la première fois, mais essais de faire mieux.

Puis toujours dans les règles du jeu, la jeune femme prit sa bouteille d'eau et bu une gorgée. Ce qui voulait signifier que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:13

Jake sourit à la remarque de Taylor et hocha la tête en signe de compréhension. Il ne fut pas vraiment surpris de voir Taylor prendre une gorgée et patienta quelques secondes avant de demander:

C'est encore à moi, où on alterne?!

Tout en parlant, il se releva et alla dans la cuisine, d'où il revint avec une bière froide en main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:18

Haussant les épaules en le voyant lui jeter un petit regard accusateur parcequ'elle venait de boire donc d'avouer son pêcher [hihi], Taylor lui sourit en le voyant revenir avec une bière fraîche.

On alterne ! Alors...

La jeune femme prit quelques secondes pour réfléchir puis finit par dire :

Je n'ai jamais éprouvé les sentiments que j'éprouve en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:23

Se rassoyant aux côtés de Taylor, Jake la fixa dans les yeux et tout en soulevant la bouteille face à Taylor en l'inclinant légèrement, il prit une plutôt grosse gorgée! Il sourit et la jeune fille lui rendit son sourire avec son petit regard charmeur habituel.

Je n'ai jamais...eh, pleuré en regardant un film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:31

Tout d'abord heureuse de le voir boire, Taylor esquisse un sourire tout en prenant une meilleure position pour ses jambes et le bébé. Ensuite vint le "je n'ai jamais" de Jake, elle prit un faux air étonné et lui dit :

T'es sérieux ?!

Puis tout en regardant la bière d'une manière hypnotique, la jeune femme ajoute après avoir bu de son eau :

Jake ! Y a un tas de films qui méritent qu'on verse une larme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:50

Jake sourit à Taylor. Il garda la bière sur ses jambes, fixant Taylor obligée à prendre une gorgée de son verre. Étonnament, même s'il pouvait être sensible par moment, les films ne l'affectaient pas vraiment. Certain lui donnait un motton dans la gorge, mais pour lui, ce n'était qu'une mise en scène et aucune larme n'étaient versées!

Ce ne sont que des films Taylor! Very Happy Faits pour faire pleurer les jeunes filles et les grands sensibles qui se plongent complètement dans l'histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 2:53

Toujours hypnotisée par l'excellent nectar que Jake tenait dans sa main et qui empêchait de lui laisser boire, Taylor fronce les sourçils en disant :

Peut-être, mais pourquoi regarder un film si on se dit constamment que ce n'est qu'une mise en scène ? A partir de ce moment la, ça n'a plus aucun intérêt de regarder la télé ou d'aller au cinéma...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:00

Jake rit et répondit, amusé:

Et c'est pour ça que je n'écoute pratiquement jamais des films... Et puis, j'préfère de loin une comédie. Beaucoup plus divertissant!

Il bougea et se réinstalla lui aussi sur le divan, maintenant plus face à face avec Taylor. Il observa le regard que Taylor portait envers sa boisson mais n'en dit rien. Il ajouta plutôt, pour l'empêcher d'argumenter à nouveau:

À ton tour miss??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:03

Toujours dans son rêve en se voyant boire une bonne bière tout juste sortie du frigo, Taylor fut interrompu par Jake qui lui dit que c'est à son tour de dire un "je n'ai jamais". La jeune femme relève le visage pour plonger son regard dans le sien et dit :

J'ai tellement fait de choses, qu'il est quasiment impossible de trouver un "je n'ai jamais"...

Elle était toute souriante en disant ça, on pouvait même penser qu'elle en était fière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:09

Jake prit une gorgée de sa bière, et ce, même s'il n'y avait pas eu de questionnement dans le jeu, puis il sourit à Taylor qui semblait d'une certaine manière, fière d'avoir tout tenté au moins une fois! Puis, pour la taquiner, il leva sa bière avant de dire:

Je n'ai jamais eu d'enfant.

Il prit une gorgée, puisqu'il avait bien entendu Jenny et fixa Taylor avec amusement. C'était bien une chose qu'elle n'avait jamais fait apparement! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:16

Taylor ne mit pas longtemps à comprendre le jeu de Jake. Il passait finalement plutôt bien du "je n'ai jamais" au "je te nargue"... Mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot ! Sans rien dire elle se lève en direction de la cuisine, le sourire aux lèvres puis fouille un peu dans le frigo avant de saisir une bière délicieusement fraîche. Elle referme alors le frigo et revient dans le salon s'asseoir près de Jake qui avait l'air stupéfait, puis elle ouvre la bouteille et trinque en attendant de voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:21

Ne comprenant pas vraiment qu'est-ce que Taylor faisait, il l'observa sans réagir jusqu'à ce qu'il apercoive la bière. Il plissa le front et demanda, un peu perdu:

Taylor?! Tu vas pas boire cette bière dis-moi!??

Il était plutôt sérieux et attendait maintenant l'explication de la future maman. Il n'allait pas céder aussi facilement que ça avec Taylor. D'accord, c'était plutôt injuste pour elle de le voir boire pendant qu'elle n'avait le droit qu'à de l'eau, mais si il le fallait, il se mettrait lui aussi à l'eau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylor   

Jaylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant