AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:24

Toujours en tenant la bière d'une main, la jeune femme regarde Jake d'un air provocant qu'il lui connaissait si bien. Elle savait que ce n'était pas bon pour sa fille, mais elle ne tolérait pas le fait que Jake la fasse râler avec ça... C'était bien assez difficile à gérer !

Maintenant qu'elle est ouverte, ça serait dommage de n'pas la boire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:29

Jake défia de nouveau Taylor des yeux et n'eut d'autre choix que de partir dans ses explications avec son célèbre ton moralisateur.

Tu sais très bien que tu peux pas Taylor... Je sais que ça peut être difficile tout ça pour toi. De complétement changer tes habitudes et tout, mais tu peux pas prendre le risque pour notre fille...

Il ne la quitta pas des yeux, désormais légèrement redressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:35

Taylor n'avait a aucun moment eue l'intention de boire cette boisson, elle voulait juste faire comprendre à Jake que c'était réellement difficile. Bien qu'elle avait quand même eue l'espoir de l'entendre dire "ok, une seule gorgée"... Mais puisque ce n'était pas le cas, pourquoi continuer ? Smile

Trés bien...

Dit-elle en lui donnant la bière.

Je n'ai jamais donnée ma bière à un garçon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:41

Jake fut soulager de n'avoir pas à s'expliquer plus longuement et lui sourit comme pour la remercier de sa compréhension. Il saisit la bière qu'elle lui tendit et la déposa sur la petite table pas très loin de lui, à portée de main. Il se retourna vers Taylor et en faisant une grimace, il dit, pratiquement en riant:

Alors là, j'en sais rien!

Il prit tout de même une gorgée de bière et rajouta, deux secondes après avoir englouti:

Je n'ai jamais... couché avec un prof!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:46

Taylor souriait en voyant Jake boire. Il avait donc déjà donné sa bière à un autre garçon ? Etrange... Mais rien d'exceptionnel ! Il était d'une nature généreuse. Sans s'y attendre, Taylor fut prise à son propre piège... Elle n'avait pas le souvenir d'avoir parler de sa vraie raison concernant son retour a Tree Hill, avec Jake. Et apparament c'était l'occasion ! Elle bu donc une gorgée d'eau en expliquant :

Ok, je suppose que c'est là que je dois être gênée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 19 Jan - 3:49

Jake pencha la tête sur le côté en répondait, sans aucun stress:

J'en sais rien. Dis-moi!

Voyant la petite mine de Taylor, il eut un peu peur, peur d'apprendre de nouveau quelque chose d'un peu désapointant, mais bon, ça concernait Taylor et son passé et il avait accepté de passer par-dessus il y a très longtemps, alors il écouta, attentivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Dim 20 Jan - 0:43

A vrai dire, c'était Taylor qui était la plus désapointée a cet instant... Elle était désapointée face a l'attitude étrangement calme de Jake. Alors c'est avec beaucoup de tact et de sagesse dans sa voix qu'elle répond le plus sincèrement possible :

Bon, hum... Tu te souviens le jour ou je t'ai donné la raison de mon retour a Tree Hill ? Je t'ai dis que j'avais quitté l'Université parceque ça ne me convenait pas... ?!!

Voyant Jake acquiescait en la regardant d'un air qui voulait dire "oui, continue", la jeune femme poursuit :

Hé bien c'n'était pas tout à fait ça. La vraie raison, c'est que j'avais une relation... Intime ! Avec l'un de mes professeurs. C'est lui qui me payait toutes les charges que j'avais, jusqu'au jour ou... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Lun 21 Jan - 2:26

Jake se reassit, plus droit, complètement attentif au moindres mots de Taylor. Il se doutait bien que la suite ne lui plairait pas vraiment, mais c'était le passé de Taylor, et depuis, elle n'était plus la même. Il gardait toujours ça en tête, l'empêchant quelque peu de déjà s'affoler... Alors, d'un ton calme, il répéta, attendant la suite:

Jusqu'au jour où... Où quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 1:47

Jusqu'au jour où sa femme nous a trouvé au lit... Et j'pense qu'il est préfèrable que tu n'en sache pas plus. Rolling Eyes

Maintenant vierge de tout secrets et autre squelettes dans le placard, Taylor souriant bêtement. Elle ne souriait pas parcequ'elle était contente de lui faire du mal, non ! Elle souriait simplement parcequ'elle se sentait comme... Neuve ! Fraiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 1:52

Jake hocha la tête en soupirant. Il ne savait pas vraiment quoi répondre et étonnament, s'étant préparer à une révélation du genre, il n'eut aucune frustration. Et puis, Taylor avait bel et bien changé depuis, il ne pouvait pas vraiment l'ignorer...

Eh, d'accord... J'vais me contenter de ça alors...

Il regarda Taylor et sourit bêtement, un peu mebété par le silence de la situation et opta pour deux-trois gorgées consécutives de bière!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 1:56

Surprise par cette réaction on n'peut plus pacifiste, Taylor le regarde en arquant les sourcils. Etait-il sérieux quand il sous-entendait que ça lui était égale à présent ? Ou bien prenait-il sur lui afin de ne pas commencer une nouvelle dispute ? Allez savoir...

Bon ! Hum... Qu'est-ce que tu propose ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:00

Jake déposa la bière pratiquement vide sur la table basse et retrouvant sa position initial sur le divan, il hocha les épaules en répliquant:

Qu'est-ce que je propose par rapport à quoi?

Il n'était pas certain si Taylor avait tourné la page par rapport à cet ancien professeur, où si elle souhaitait changer les plans de la soirée... Il la regarda, un peu perdu, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:04

Toujours assise confortablement sur le canapé, la jeune femme le fixait tendrement en souriant. Elle ne se rendait pas compte que sa dernière révélation pouvait faire souffrir Jake, ou le faire douter... Tout ce qu'elle voyait, c'était sa légèreté actuelle ! Elle se sentait totalement libérée de toutes fautes.

Par rapport à la soirée, quoi d'autre ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:10

Jake acquiessa et se pencha vers l'avant pour saisir la seconde bière, qu'il devait également boire puisque Taylor la lui avait généreusement ouverte. Puis, tout en répondant, il haussa les épaules.

J'en sais rien... Eh et puis, pour ce soir, j'suis un peu bloqué dans mes propositions là. J'dois rester à la maison, pour garder Jenny...

Il prit une gorgée, tout en se promenant de diminuer la vitesse d'ingurgitation, histoire de ne pas se retrouver en perte de contrôle. D'accord ce n'était que deux petites bières, mais à la vitesse dont il avait bu la première...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:14

Taylor comprennait tout à fait les engagements de Jake. Elle les respectait d'ailleurs honorablement ! Mais elle ne voulait pas rester là a ne rien faire, ni même aller dormir... Alors elle se décide à lui proposer autre chose d'un peu plus... Intime !

Tu pourrais me parler de la mère de Jenny !? Je sais que tu n'aime pas trop ce sujet et qu'on en a déjà discuté rapidement... Mais j'aimerais en savoir plus sur cette fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:22

Jake oublia complètement sa petite promesse virtuelle qu'il s'était fait et engloutti une bonne partie de la bière avant de répondre:

Je peux bien.

Il se redressa légèrement, s'apprêtant à parler, mais il ne sut pas vraiment quoi dire, alors observa Taylor, il releva un sourcil, demandant, un peu géné:

Et tu veux savoir quoi? Parce que je sais pas vraiment par où commencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:29

Etonnée de le voir boire cette seconde bière avec autant d'entrain et de rapidité, Taylor lui sourit et saisit la bouteille délicatement. Elle voulait simplement la tenir, histoire de ne pas le voir complètement imbibé d'alcool à seulement 22h !

Comme toutes les histoires, tu pourrais commencer par le début. Tu l'as rencontré où ? Tu as eu le coup de foudre... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 2:39

Jake réalisa que Taylor avait remarqué son "abus" d'alcool et ne retint pas la bière lorsqu'elle la lui saisit. Il soupira et, l'air toujours aussi sérieux, il répondit en baissant les yeux:

Je l'ai rencontré y'a environ 3 ans et demi... Dans une soirée quelconque d'étudiant. Elle était plus vieille que moi, et étonnament, je ne l'avais jamais vu à Tree Hill... Et puis, oui, on aurait pu dire que c'était un coup de foudre... Enfin, j'en sais rien...

Il releva les yeux vers Taylor, et resta muet, ne sachant plus quoi dire. Il préférait de loin avoir ses questions que raconter toute l'histoire d'un seul bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 15:22

Pendant que Jake lui racontait ce début d'histoire, Taylor s'était un peu plus allongée en posant sa tête sur l'un des coussins qui décorés le canapé. Elle avait d'abord prit le soin de poser la bière sur la table basse, près d'elle...

Plus vieille que toi ?

Répète-t-elle en souriant.

Décidemment, tes enfants auront tous une mère plus vieille que leur père.

En disant cela, elle espèrait ne pas avoir dit de bêtise. Jake savait maintenant qu'il n'était pas le père biologique du bébé, mais elle le considérait comme tel... Et Taylor ne voulait pas qu'il le prenne mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mar 22 Jan - 20:34

Jake sourit. Étonnement, c'était réellement le cas. Et encore plus étonnant, il ne remarqua pas l'erreur de la phrase à Taylor. Il souleva les jambes de Taylor et les déposa sur ses cuisses. Il regardait toujours un peu le sol, jouant avec un fil du jean à Taylor.

Apparement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 0:21

Soulagée de voir qu'il n'avait pas relevé sa petite phrase, Taylor lui sourit. Puis tout en se laissant faire remonter les pieds jusque sur les cuisses de Jake, la jeune femme sourit d'avantage en croisant ses mains sur son ventre rond.

Bon, continue ton histoire... Comment tu as réagis à l'annonce de cette grossesse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 1:43

Jake soupira et sourit en regardant Taylor.

Un peu étrangement en fait. Nicki n'avait pas vraiment le don d'annoncer des nouvelles. Mais bon, les choses se sont arrangées et on a décidé de garder le bébé...

Il y avait très longtemps qu'il n'en avait pas parler. En fait, il n'en parlait jamais. Raconter son histoire, qui s'était plutôt mal terminé pour sa part, excepté la petite Jenny bien entendu, n'était pas vraiment chose amusante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 1:47

Taylor était totalement dans l'histoire. Elle essayait de visualiser Jake et Nicky lors de leur relation... Elle se disait que pour ne pas vouloir en parler, il devait être réellement atteint par tout ça... Encore maintenant.

Et pendant la grossesse, vous êtes restez ensemble ? Je veux dire... Votre couple est resté intact ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 1:53

J'en sais rien... Nicki, j'étais pas certain qu'elle voulait vraiment avoir un enfant. D'après moi, c'était trop tôt pour elle... Et puis, j'crois que les sentiments de sa part s'estompaient.

Il baissa le regard de nouveau, prenant quelques secondes de silence, sans raison apparente. Puis, dans une voix beaucoup plus faible, il rajouta en relevant la tête vers Taylor:

C'est probablement pour ça qu'elle est partie en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:01

Taylor eue un léger malaise, elle avait l'impression de se reconnaître dans la description de Nicky. Elle aussi était un peu plus âgée que Jake, ils n'étaient pas resté longtemps ensemble avant qu'elle tombe enceinte... Et puis elle pensait en premier à s'amuser et profiter de la vie, comme Nicky apparament.

Je pourrais bien dire quelque chose comme "je suis désolée Jake", mais je n'le ferais pas. Pas parceque je suis méchante et que j'n'ai pas de coeur non... Seulement parceque j'ai la chance de t'avoir, et si elle avait était présente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylor   

Jaylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant