AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:07

Jake écouta Taylor, d'abord surpris par ses paroles puis, un sourire apparut sur son visage. Il regarda Taylor, touché par cette petite révélation et fut un peu regain d'énergie.

J'te remercie de dire ça Taylor.

Il lâcha le petit fil qu'il avait entre les doigts depuis un long moment et attendit la suite, ne sachant plus vraiment quoi dire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:15

C'est à moi de te remercier. J'ai changé grâce à toi, j'attendais tellement d'avoir cette occasion...

Entre deux mots, la jeune femme s'était mise en position assise de sorte à être face a Jake, ses mains sur les siennes.

Quelqu'un qui me laisse une chance de faire mes preuves, quelqu'un qui puisse pardonner toutes mes erreurs... Et j'ai eu ce droit avec toi. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:20

Jake sourit, il ne croyait toujours pas qu'il y avait vraiment été pour quelque chose, et que c'était plutôt Taylor qui avait changé parce qu'elle le voulait, mais il se tut. Il regarda Taylor dans les yeux, à quelques centimètres de lui et répliqua, avec sincérité:

J'arrivais pas à faire autrement Taylor... Puis, j'avais confiance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:24

Elle n'en revennait toujours pas qu'il ai eu la force de pouvoir tirer un trait sur toutes ses aventures et autres déceptions. Elle se considérait vraiment comme chanceuse ! Alors en souriant elle lui demande, l'air nostalgique :

Tu te souviens de notre première rencontre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:28

Jake ouvrit la bouche à sa remarque, faisant un petit air du genre "bien sur que j'men souviens, c'est trop facile ça comme question!". Puis, répondant avec un certain plaisir sur le visage, il dit:

Bien sur. Au parc... C'était une rencontre assez... Mémorable! Enfin Taylor, tu croyais quand même pas que j'oublierais non?!

Il lui sourit, la fixant sans cligner. Les mains de Taylor toujours dans les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:33

Taylor n'avait pas posée cette question comme une sorte de piège, elle voulait simplement se remémorer ces instants communs à ce moment. Mais quand elle vit que Jake prenait ça comme si c'était une question piégée, la jeune femme sourit et répond :

Non, je sais que tu te souviens de tout. Wink

La jeune femme se leva du canapé pour s'étirer entièrement pendant quelques secondes. Elle déposa ses yeux sur Jake et ajoute :

Je sais aussi que tu te souviens parfaitement de ce que tu m'as fais porté le jour ou je t'ai raccompagné jusque chez toi... Tu revenais des courses quand on s'est rencontré dans la rue...

Là par contre, c'était une question piège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Mer 23 Jan - 2:51

Jake regarda Taylor s'étirer et aperçu de quelques millimètres sous son gilet son petit ventre rondinet. Il sourit et reporta son attention complète sur ce qu'elle disait. Il plissa le front, et après quelques secondes d'hésitation, de fausse hésitation, il répondit:

Taylor! Je crois réellement que tu me sous-estime!

Il sourit et se leva à son tour, saisissant la bière sur la petite table et englouttissant les dernières gorgées avant de se rendre à la cuisine pour déposer la bouteille vide à côté de l'évier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:17

Vraiment ?

Demande-t-elle, amusée de le voir si mal accordée son timbre de voix avec ces gestes qui montré une assurance quasi-inexistente.

Dans ce cas, surprend moi !

Ajoute-t-elle en le rejoignant dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:24

Jake plissa le front et après deux minutes de réflexion intense, il répondit, réellement incertain, mais instinctivement:

Les couches?!...

Il regarda Taylor avec un sourire et resta debout dans la cuisine, accôté de dos sur le comptoir. Il attendait d'avoir la réponse de Taylor, savoir si sa mémoire ne l'avait pas trompé, mais plus il y repensait, plus il se disait que c'était réellement ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:27

A la fois contente qu'il s'en souvienne et déçue qu'il... Ben qu'il s 'en souvienne Razz , Taylor lui sourit en appuyant son visage contre son épaule.

D'accord, je t'ai sous-estimé. Tu me pardonne ?

Tout en disant cela, la jeune femme lui faisait une petite moue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:38

Rassuré d'avoir vu juste pour les couches, Jake soupira intérieurement. Il ne voulait pas admettre son incertitude à Taylor! Il la regarda et avec humour, répliqua:

Pour cette fois! Mais ne doutes plus enh!! Very Happy

Il sourit, incapable de garder son air sérieux. Puis, changeant complètement de sujet, Jake dit, sans quitter Taylor des yeux:

Alors dis-moi! T'aurais pas une idée de ce qu'on pourrait faire pour la soirée, sachant qu'on est coincé ici??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:48

Taylor s'approchait de Jake d'une manière plus que suggestive, un sourire aux lèvres.

J'ai des tonnes d'idées...

Lui répond-t-elle en souriant, ensuite elle passe ses bras autour de son cou et poursuit :

Mais seulement une peut nous satisfaire tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:55

Jake sourit légèrement avant de passer à son tour les bras autour de Taylor. Puis, il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa. Jake s'éloigna d'elle quelques secondes et répondit, d'un ton pratiquement faussement intrigué:

Et c'est quoi cette idée?!

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Taylor et il attendait désormais la réponse de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 1:58

Déçue qu'il est mit fin au baiser, la jeune femme le regarde plutôt d'un air triste et lui répond :

Disons que c'est trés... Physique.

Elle souriait de nouveau, tout en massant la nuque de Jake.

Puis au final, on est plus détendu et apte à parler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 2:02

Souriant continuellement, Jake murmura:

Ça semble un plan intéressant...!

Il regarda Taylor quelques secondes et se pencha de nouveau pour recommencer les baisers. Il serrait Taylor contre lui et posa une main sur sa joue sans pour autant arrêter de l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 2:07

Sans même pouvoir répondre, Taylor fut prise de cours par Jake qui s'était remit à l'embrasser comme personne ne l'avait fait auparavant. Ce qu'elle ressentait à cet instant était un mélange de sentiments tous plus importants et agréables les uns des autres...

Ta chambre ?

Réussit-elle a glisser tout en l'embrassant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:11

Jake fut étonné d'entendre cette petite phrase et murmura entre deux baisers:

Ok, j'te suis.

Il reprit ses baisers toujours plus langoureux et passa sa main dans les cheveux de Taylor. Il sentait le petit ventre rondinet de celle-ci contre lui et eut un sourire intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:19

Arrivés dans la chambre, Taylor ferme la porte derrière eux pour ensuite se blottir dans les bras de Jake en l'embrassant. Elle avait ses mains qui se baladaient sur son torse, ses cheveux et sa nuque... Et sans savoir ce qui clochait, elle ressentait comme un blocage ! Quelques secondes après, la jeune femme comprit que cette gêne ne venait pas plus loin que son ventre. Elle embrassait toujours Jake mais avec de moins en moins d'envie et plus en plus de gêne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:29

Tout en embrassant Taylor, Jake sentit petit à petit que quelque chose n'allait pas, alors, il cessa les baisers sans se décoller de Taylor et, les mains sur son visage, il répondit en murmurant:

Taylor, ça va?

Il avait ses yeux fixés sur elle et étonnament Taylor ne le regardait pas, comme si la situation l'embarassait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:33

Taylor avait vraiment envie de passer du temps avec lui, ce genre de temps... Mais elle focalisée sur son ventre maintenant. Puis sentir le regard de Jake se poser sur elle avec insistance, la jeune femme ne savait que faire d'autre à part détourner son propre regard et prendre une moue triste.

J'en ai marre, c'est un vrai supplice !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:51

Jake arqua les sourcils. Il n'avait pas du tout compris de quoi elle parlait, alors sans bouger, il rajouta d'une voix faible:

De quoi?

Il regardait toujours Taylor, qui ,elle, promenait son regard un peu partout. Il lâche doucement son visage et saisit sa main, dans le silence, attendant de comprendre la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 3:56

Consciente du fait que Jake ne comprenait rien, Taylor dépose rapidement son regard sur le sien et dit :

Ce ventre ! Je peux même plus t'embrasser...

Puis en détournant à nouveau le regard, elle ajoute d'une petite voix boudeuse :

Et si j'arrive plus à t'embrasser, comment est-ce qu'on pourrait... Enfin tu vois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 4:18

Apprenant la source de son malaise, Jake sourit.

Taylor! J'adore ton petit ventre tout rond.

Il ne savait pas vraiment quoi dire pour la rassurer. Il la garda contre lui, dans le silence, sans rien faire. Simplement être là. Il l'embrassa sur le front et lui sourit sincèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 4:22

Maintenant blottit contre lui, Taylor souriait en ayant les poings fermés, posés sur son torse. [A lui hein ! Pas à elle, ça ferait trop... Tarzan !]

Vraiment ?

Demande-t-elle en gardant la tête basse.

Ca n'te dérangera pas de faire une totale abstinence de sexe jusqu'à environ 4 mois après l'accouchement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaylor   Sam 26 Jan - 4:30

Jake rit et répondit sans réellement y réfléchir:

Si c'est ce que tu veux Taylor. Et puis, j'me sens déjà très chanceux de t'avoir à mes côtés!

Jake frottait doucement son pouce contre la joue de Taylor, de manière un peu réconfortante et s'approcha de son oreille pour murmurer:

C'est pas pour ça que je t'aime Taylor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaylor   

Jaylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant