AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une soirée seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Une soirée seule...   Sam 5 Jan - 21:10

Haley poussa la porte de chez elle avec le pied, les clés à la bouche, les courses dans les mains et les factures à payer coincées entre son petit doigts et les courses. Elle se dépêcha de tout poser dans la cuisine et soupira. Elle détestait faire les courses. Sans voiture ce n'était vraiment pas pratique mais elle n'avait pas une envie folle de passer le permis, elle n'avait donc pas à se plaindre finalement. Elle rangea ses courses et s'affala sur le canapé. Elle alluma la télé et tomba sur un match de basket. Elle savait au moins ce que faisait Lucas et Nathan à ce moment de la journée. La sonnerie retentit et c'est à contre coeur qu'elle se leva, trop fatiguée... Elle ouvrit la porte et quelle ne fut pas sa stupeur de voir en face d'elle sa grande soeur. Elle lui fit un grand sourire et la prit instinctivement dans ses bras.

Tu m'as manqué...

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Sam 5 Jan - 21:15

Taylor venait de passer la nuit chez Jake avec Jenny. Elle avait eue vent du retour de sa petite soeur... Elle était pleine de regrets car Haley n'avait pas prit la peine de lui signaler qu'elle partait en tournée. Mais elle n'était pas venue pour la rabaisser ou lui faire une marée de reproches ! Non, rien de tout ça... Elle avait eue l'adresse de Haley grâce à Brooke et avait décidée de venir la voir pour prendre des nouvelles, et en annoncer une autre ! Alors quand sa petite soeur la prend dans ses bras, elle sourit en lui massant brièvement le dos.

Oh... Tu m'as manqué aussi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Sam 5 Jan - 21:18

Haley luisourit et la fit rentrer dans son petit appartement. Et bien oui même si Haley avait assez de sous pour se payer une villa, elle n'était pas comme ça. Elle préférait économiser plutôt que tout dépenser d'un coup. Elle lui demanda ce qu'elle voula boire et finalement ne lui laissa pas le choix et lui offrit de l'eau car après tout sa grande soeur était enceinte. Elle s'assit à côté d'elle, éteignit la télé au passage et la regarda.

Alors comment tu vas ?

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Sam 5 Jan - 22:11

A présent détachée de l'étreinte entre soeurs, Taylor suivit Haley jusqu'à la cuisine en regardant un peu partout, curieuse de savoir quelles étaient ses conditions de vie. Elle s'inquièter beaucoup pour elle, mais elle préfèrait ne pas lui avouer tout ça... Surement la fierté qui prennait le dessus ! Puis une fois qu'elle avait le verre d'eau dans la main, elle prit place sur le canapé avant que sa soeur la rejoigne.

Ca va plutôt bien pour moi en ce moment, Karen est adorable avec moi... Et je m'entend trés bien avec Jake et Jenny !
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Sam 5 Jan - 23:10

Haley lui fit un petit sourire encourageant. Elle était ravie que tout se passe à merveille pour sa grande soeur. Elle était contente qu'elle est un enfant même si elle aurait préféré que le père ne soit pas son idiot de meilleur ami mais bon...

Je suis contente si tout se passe bien pour toi.

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Dim 13 Jan - 4:39

Sa petite soeur avait réellement changée ! Décidemment, en ce moment tout le monde avait tendance à changer de personnalité du tout au tout. Mais cette fois-ci, ça ne lui déplaisait pas tant... Haley avait enfin une marque de respect envers elle, et ça lui faisait vraiment plaisir.

J'ai entendu dire que ma petite soeur était partie en tournée ?! Pourquoi tu n'm'as rien dis Haley ?! Tu dois pourtant savoir que je n'aurais rien dis, j'ai fais quand même pire dans ma vie... Wink
Haley James

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Dim 13 Jan - 13:15

Haley baissa la tête. C'est vrai, elle n'avait pas prévenu sa soeur. Pourquoi ? Parce que pour une fois être la soeur irresponsable lui faisait terriblement peur. Elle se posait sans cesse la question du regard des autres et elle se disait que Taylor pourrait lui faire le genre de reflexion qu'elle lui faisait avant.

Je suis désolée Taylor. J'ai réagi un peu idiotement et j'avais peur de ta réaction... De toutes les manières j'ai échoué alors raison de plus pour te prouver que je ne vaux pas mieux que quiquonque.

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   Mar 15 Jan - 3:16

Taylor pouvait comprendre ce qu'avait pu ressentir Haley. Elle même était également passée par là quelques temps auparavant... Alors tout en lui souriant pour la rassurée, la future maman lui dit :

C'est pas grave, on oublie ça ok ? Wink

Puis sans savoir que Haley était au courant de sa grossesse, Taylor la regarde avec un air gêné puis ajoute :

Hum... Haley, il faudrait que je t'annonce quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée seule...   

Une soirée seule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1